Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Mikeb a dit :

Il est de retour à l'entraînement :ph34r:

 

Il n'y était plus ?

 

Maintenant que j'y pense, ça fait un baille que je n'avais plus vu sur les photos de l'entrainement et sur les pages officielles du club.

 

Je pensais que c'était un boycott. Il n'y a que Guendouzi qui était officiellement mi à l'écart durant les entrainements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, fuyutsugu said:

 

Il n'y était plus ?

Il était absent la plupart du temps pour "problème de dos". 

 

Le "I'm ready" c'est un message pour Arteta ou pour les supporters afin de passer pour le gentil qui veut tout donner pour le Club mais que le coach ne lui laisse pas l'occasion ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mikeb a dit :

Il était absent la plupart du temps pour "problème de dos". 

 

Le "I'm ready" c'est un message pour Arteta ou pour les supporters afin de passer pour le gentil qui veut tout donner pour le Club mais que le coach ne lui laisse pas l'occasion ? 

 

Je pense qu'il veut juste dire qu'il va jouer ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même génial Özil, depuis que Wenger s'en est allé il a réussi à se mettre à dos, tout les coachs qui sont arrivés. 

 

Ca passait pas avec Emery, ça passait pas avec Ljundberg qui a pointé du doigt son comportement, ça semble deja casser avec Arteta, qui pourtant lui faisait une confiance assez aveugle au départ. Je me demande vraiment s'il a eu des soucis dorsaux. Mais vu les declas d'Artera il semblerait plutot qu'il y ait un conflit entre les deux... 

 

Decidement, c'est vraiment une plaie le Özil, et j'ai beau adoré le joueur et ses qualités mais ça commence à devenir assez tragique sa descente aux enfer depuis le départ de Wenger et ça l'air d'avoir un impact extrêmement toxique sur le vestiaire et le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas du tout que le courant passe mal entre Özil et Arteta, que du contraire.

Juste que le joueur n'était tout simplement pas prêt à répondre aux exigences du coach et l'allemand le sait très bien.

Pas impossible de le voir ce soir, de fait, et ça me surprendrait pas du tout de le voir faire un bon match.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

Je ne crois pas du tout que le courant passe mal entre Özil et Arteta, que du contraire.

Juste que le joueur n'était tout simplement pas prêt à répondre aux exigences du coach et l'allemand le sait très bien.

Pas impossible de le voir ce soir, de fait, et ça me surprendrait pas du tout de le voir faire un bon match.

Après je suis complètement dans la supposition, mais depuis le restart l'Allemand a pas joué un match car Arteta le trouvait pas apte physiquement et il arrive encore à se blesser au dos... Et vu les réponses d'Arteta en conférence de presse, on a l'impression que les raisons de la non présence d'Özil n'est pas que pour des raisons "physiques" je pense qu'il y a quand même un problème, avant la pandémie c'était limité un des joueurs les plus utilisés et la il est a 0 minutes, J'ai vraiment l'impression qu'il ne s'agit pas que de blessures et de problèmes physiques derrière tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de voir le tweet de Jeorge Bird disant qu'il était de retour aux entrainements hier donc m'étonnerait qu'il soit prêt pour ce soir finalement.

Et je pense qu'il y a beaucoup de choses que nous ne savons pas sur le cas Özil, donc je me passerai tout commentaire sur sa situation.

Je pense simplement que le rapport entre lui et Arteta est très bon et très clair de surcroit.

  • Aimer 2

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, St3pH a dit :

Quelqu'un connait un autre exemple "Ozil style"? A savoir un type hyper irrégulier qui est dans les 5 plus gros salaires de son championnat et qui ne joue pour ainsi dire pas ou peu?

Dans les 5 grands championnat je veux dire

 

Ça n'existe nul part ailleurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, St3pH a dit :

Quelqu'un connait un autre exemple "Ozil style"? A savoir un type hyper irrégulier qui est dans les 5 plus gros salaires de son championnat et qui ne joue pour ainsi dire pas ou peu?

Dans les 5 grands championnat je veux dire

 

On peut citer Javier Pastore, à échelle légèrement inférieure, à la Roma.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, St3pH a dit :

Quelqu'un connait un autre exemple "Ozil style"? A savoir un type hyper irrégulier qui est dans les 5 plus gros salaires de son championnat et qui ne joue pour ainsi dire pas ou peu?

Dans les 5 grands championnat je veux dire


Bale mais lui ne fait même pas semblant et Alexis risque fort de le devenir cette saison. A Chelsea, il y en a eu quand même comme Torres ou Shevchenko mais je me souviens pas de leur salaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrais peut être demander a mu un échange ozil sanchez XD

 

C'etais de l'humour je précise ..... j'ai adorer le joueur, surtout les 2 première année , je le défend souvent mais franchement pour le bien du club qu'il file en Turquie ou ailleurs mais qu'il parte. On peut pas garder un joueur comme lui payer a rien faire 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 14 heures, Skins a dit :

Il ne faut pas oublier le contexte de l’époque. On venait de perdre Sanchez et tout le monde poussait pour ne pas perdre Ozil. Au final il en a profité un max pour toucher un salaire indécent. 
A l’époque on voulait absolument pas le perdre, maintenant on veut absolument qu’il parte...assez cocasses comme situation.

Tout à fait d'accord avec le fait que l'on voulait pas perdre nos deux "stars", le club a donné son c** et Ozil l'a pris avec plaisir.

Depuis qu'il a signé son contrat il se touche pas mal quand même.

J'aime pas du tout l'homme, un des seuls joueurs à ne pas avoir voulu baisser son salaire pendant le Covid. Très mal entouré.

 

Le salaire d'un leader avec le charisme d'une huitre. Je l'ai critiqué 1an en avance par rapport au forum ou ailleurs. Un peu à la manière d'Aubam qui marque son but, lui faisait sa passe D mais faisait des matchs dégueulasses., dans l'intensité et même certaines fois la précision.

 

On peut pas lui enlever son pied gauche et sa vision. Mais ça restera dans l'histoire d'Arsenal une arnaque, un boulet.

 

Il y a 15 heures, Parsi a dit :

Plus ça va, moins j'en veux au joueur. Il était déjà sur le déclin, c'était une connerie sans nom de lui donner ce salaire.

Il a un contrat, on ne peut pas le forcer à y renoncer...

 

Encore un an, en espérant ne plus commettre ce genre d'erreur.

Il était pas sur le déclin, il en avait juste rien à foutre du club, il a fait 4 mois énormes pour signer son nouveau contrat, et ensuite ça a été beaucoup moins bien, déjà avant ces 4 mois il y avait déjà beaucoup de signes de suffisance. Preuve que quand il veut il peut. Rien à voir avec un certain déclin d'un joueur de 27/28 piges.

 

Quand j'entend l'interview surréaliste de son agent qui dit qu'il y a 90% que Ozil quitte Arsenal à la fin de la prochaine saison, non 100% voir 150%.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil est nulle part sur les photos de la FA Cup ou post FaCup, pas un message sur les réseaux sociaux ou quoi que ce soit lié à Arsenal.

La seule chose qui le lie sportivement c'est de poster du contenu sur les réseaux sociaux avec le maillot d'Arsenal car c'est tout ce qui lui reste. Ca m'énerve encore plus quand je lis que l'agent de Özil dit que le joueur va terminer sa dernière année de contrat. Comment peut-on sportivement renoncer à sa carrière pour s'assoir sur cet argent? C'est tout à son honneur car je comprends qu'il ne gagnera plus autant mais ça déçoit sur le plan sportif. C'est un indésirable et le club se passe bien de lui malheureusement pour Özil. 

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, grigori a dit :

Özil est nulle part sur les photos de la FA Cup ou post FaCup, pas un message sur les réseaux sociaux ou quoi que ce soit lié à Arsenal.

La seule chose qui le lie sportivement c'est de poster du contenu sur les réseaux sociaux avec le maillot d'Arsenal car c'est tout ce qui lui reste. Ca m'énerve encore plus quand je lis que l'agent de Özil dit que le joueur va terminer sa dernière année de contrat. Comment peut-on sportivement renoncer à sa carrière pour s'assoir sur cet argent? C'est tout à son honneur car je comprends qu'il ne gagnera plus autant mais ça déçoit sur le plan sportif. C'est un indésirable et le club se passe bien de lui malheureusement pour Özil. 

Il me semble qu'il a félicité l'équipe en postant une photo sur Insta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, grigori a dit :

Özil est nulle part sur les photos de la FA Cup ou post FaCup, pas un message sur les réseaux sociaux ou quoi que ce soit lié à Arsenal.

La seule chose qui le lie sportivement c'est de poster du contenu sur les réseaux sociaux avec le maillot d'Arsenal car c'est tout ce qui lui reste. Ca m'énerve encore plus quand je lis que l'agent de Özil dit que le joueur va terminer sa dernière année de contrat. Comment peut-on sportivement renoncer à sa carrière pour s'assoir sur cet argent? C'est tout à son honneur car je comprends qu'il ne gagnera plus autant mais ça déçoit sur le plan sportif. C'est un indésirable et le club se passe bien de lui malheureusement pour Özil. 

 

Il est toujours en Turquie il me semble. Il n'en a clairement rien à secouer du club. On jouait une finale, il n'était même pas présent au stade. A moins qu'il ait eu une bonne raison et que je sois passé à côté de l'info, c'est juste inacceptable. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..