Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Peter Pan a dit :

Je pensais que son absence ferait davantage parler. C'est quand même incroyable d'avoir le joueur le mieux payé du club, là depuis de nombreuses années qui est censé être un cadre et un leader ne pas être dans le 11 ni sur le banc pour un déplacement aussi important.

Tu penses qu'il aurait fait mieux que Willock ?

Moi pas. Je pense qu'on aurait fustigé son manque d'implication et de volonté comme on a fustigé le manque d'adresse de Willock.

Je trouve le choix d'Arteta non seulement cohérent (aligner un joueur jeune mais qui en veut) mais aussi très couillu, justement pour la question du salaire et du statut.

D'ailleurs Ornstein révélait il y a 3 jours que Arteta avait convoqué les joueurs pour leur dire que c'était inacceptable d'entendre "dans notre bon jour, on peut battre n'importe qui" car ils se devaient d'être tous les jours "dans leur bon jour". Et qu'il ferait son groupe pour le match de City en fonction de leur attitude à compter de cette mise au point.

De là à penser que Özil a continué à se toucher à l'entraînement et qu'il est un des joueurs qui pensent "quand je suis dans un bon jour..."...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Peter Pan a dit :

Je pense qu'on aurait dû le vendre depuis un moment et je ne comprends pas qu'on le laisse l'occasion d'aller au bout de son contrat.

Je pense qu'on a essayé. Mais très peu de clubs au monde peuvent lui proposer un salaire aux alentours de celui qu'il prends à Arsenal.

 

Ca tombe à une mauvais époque, il y a 5-6 ans tu le vendais 40m en Chine sans problème.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'attitude et les performances du joueur depuis maintenant des années, ça ressemble plus à une excuse bien tombée qu'autre chose. On parlait du fait de ne pas prolonger Luiz car son gros salaire est problématique dans notre grille, mais Özil c'est le niveau au dessus, et il est invendable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semlerait qu'Arteta compte sur Ozïl, il ne le sentait juste pas assez affûté pour jouer ce match.

 

C'est quoi le soucis dans ce club ? Le mec est un cadre grassement payé incapable de se prendre par la main pour être à l'heure au rendez-vous important et on compte sur lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique on devrait mettre des amendes aux joueurs qui ne se sont pas assez bien entretenu pendant le confinement.

Ils étaient payés pour ça. Donc si c’est effectivement le cas, il a manqué à ses obligations professionnelles.

 

Après la peur de chopper le virus... des centaines d’autres joueurs l’ont. Et dans le civil, que dire de tous les salariés en contact tous les jours avec le virus ?

 

Bref, il ne fait qu’étoffer sa réputation de fragile fainéant ce mec-là.

Avoir autant de talent et une attitude aussi déplorable c’est criminel.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Auré a dit :

En toute logique on devrait mettre des amendes aux joueurs qui ne se sont pas assez bien entretenu pendant le confinement.

Ils étaient payés pour ça. Donc si c’est effectivement le cas, il a manqué à ses obligations professionnelles.

 

Après la peur de chopper le virus... des centaines d’autres joueurs l’ont. Et dans le civil, que dire de tous les salariés en contact tous les jours avec le virus ?

 

Bref, il ne fait qu’étoffer sa réputation de fragile fainéant ce mec-là.

Avoir autant de talent et une attitude aussi déplorable c’est criminel.

Oué surtout que ça fait 3 ans qu'on a le droit un week-end sur deux à des "Özil out due to illness" ou "Özil absent due to flu". :ph34r:

Jamais vu un sportif de haut niveau tomber autant malade. 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'état physique de Özil depuis 3 ans on le connaît tous... C'est une catastrophe. Je pense surtout que les raisons évoquées de sa non présence, comme il l'avait dit sont tactiques. Un Özil aurait Rien apporté dans la configuration dans laquelle on était à l'Etihad. 

 

Il il a aussi joué les deux matchs amicaux et Arteta le sentait sans doute pas prêt au vu de ce qu'il a vu sur ces deux Matchs. 

 

Perso je le vois bien titulaire aujourd'hui. Prêt ou pas physiquement, c'est encore une seule fois notre seul joueur capable de faire des différence pour nos offensifs dans les 30 derniers mètres (que c'est triste de dire ça, oui, mais c'est la réalité) 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasi sûr qu'il y a une guerre en interne avec Ozil...

 

Sportivement son rendement est abyssal depuis sa prolongation, en plus de ne prendre aucune responsabilité en terme de leadership après 6 ans au club (il devrait être capitaine depuis le temps). Et puis surtout économiquement il plombe les finances du club, il accepte pas de réduction (pour aider à payer le petit personnel), il participe jamais aux vidéos promotionnelles, il a des absences récurrentes et louches... Bref une catastrophe industrielle. 

 

Le board doit être désespéré de s'en débarrasser mais Ozil est bien décidé à toucher sa pré-retraite dorée jusqu'au bout et le fait comprendre de par sa communication millimètrée via ses agents ou sur les réseaux sociaux. 

 

Au milieu Arteta qui doit être au courant de tout ça, pas facile à gérer pour lui...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oxlade a dit :

Je suis quasi sûr qu'il y a une guerre en interne avec Ozil...

 

Sportivement son rendement est abyssal depuis sa prolongation, en plus de ne prendre aucune responsabilité en terme de leadership après 6 ans au club (il devrait être capitaine depuis le temps). Et puis surtout économiquement il plombe les finances du club, il accepte pas de réduction (pour aider à payer le petit personnel), il participe jamais aux vidéos promotionnelles, il a des absences récurrentes et louches... Bref une catastrophe industrielle. 

 

Le board doit être désespéré de s'en débarrasser mais Ozil est bien décidé à toucher sa pré-retraite dorée jusqu'au bout et le fait comprendre de par sa communication millimètrée via ses agents ou sur les réseaux sociaux. 

 

Au milieu Arteta qui doit être au courant de tout ça, pas facile à gérer pour lui...

 

 

 

 

Guerre contre qui ? Pcq avec le board, il y a un problème depuis plus d'un an avec Unai.

Par contre ça commence à être lassant qu'à chaque mercato, on fait semblant de découvrir son salaire. On a compris et il y a pas de solution ou alors on lui fait un chèque et qu'il se barre mais stop un moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sheldon a dit :

Guerre contre qui ? Pcq avec le board, il y a un problème depuis plus d'un an avec Unai.

Par contre ça commence à être lassant qu'à chaque mercato, on fait semblant de découvrir son salaire. On a compris et il y a pas de solution ou alors on lui fait un chèque et qu'il se barre mais stop un moment. 

Prêt en Turquie avec prise en charge d'une partie du salaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxlade a dit :

Prêt en Turquie avec prise en charge d'une partie du salaire. 

 

J'aurais bien aimé mais qu'ils proposent une solution au lieu de se plaindre de son salaire. Ce problème, on le connait depuis des mois, c'est pas à chaque mercato qu'on va ressortir ça à chaque fois. La situation n'a pas changé depuis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sheldon a dit :

 

J'aurais bien aimé mais qu'ils proposent une solution au lieu de se plaindre de son salaire. Ce problème, on le connait depuis des mois, c'est pas à chaque mercato qu'on va ressortir ça à chaque fois. La situation n'a pas changé depuis. 

 

L'ennui, c'est qu'elle ne changera plus la situation. Le mec veut aller au bout de son contrat et s'en manque totalement du football, donc à partir de là, il n'y a aucune solution. On a certainement tout tenté pour s'en débarrasser, mais il refuse catégoriquement de partir. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne souffre d'aucune concurrence et le club est incapable de le mettre de côté ou de le forcer à partir. Même Arteta doit composer avec ça. Emery  à bien essayé, Ozïl à déclaré qu'il avait gagné mais est-ce que l'équipe et le club sont gagnants eux ? J'en doute.

 

Il a toujours un truc de travers: sa famille, la pandémie, de multiples absences pour des maladies, sa relation critiquée avec Erdogan, le sois disant racisme de l'équipe nationale d'Allemagne.

C'estune diva, c'est une honte qu'il soit ménagé.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous débarquez? Bien sur qu'il chie sur le club depuis au moins 2ans.

Le mec est revenu presque un mois après Kolasinac après l'affaire de l’agression. Il montre beaucoup de signes d'énervement et fait très peu d'effort, l'un des seuls à ne pas avoir baisser son salaire pensant le confinement... Les exemples sont multiples.

 

C'est pas les compilations Youtube, ou ça pseudo association qui vont me faire changer d'avis sur le joueur.

 

Il est bien entendu invendable depuis un moment. Il a joué 4 mois a fond pour signer son contrat (quelle connerie) et a plus rien foutu. Et n'acceptera jamais une baisse de salaire dans un autre club (c'est son droit)

 

On a perdu des joueurs assez importants à cause de lui. Réaction normale.

"Pourquoi il gagne 18M à 20 matchs par an? Et mois 5M alors que je fais tout les matchs?"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..