Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Wiz a dit :

Pour le coup Özil a fait pas mal d’actes de générosité... notamment son don de prime de Coupe du Monde 2014 au Brésil, pays qui l’avait touché par sa pauvreté...

 

Oui enfin bon il gagne 18M par an, sans compter les contrats de sponsoring, donc bon, il peut se permettre de lâcher quelques milliers d'euros à droite, à gauche pour son image. On connaît la chanson avec les vedettes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Wiz a dit :

Pour le coup Özil a fait pas mal d’actes de générosité... notamment son don de prime de Coupe du Monde 2014 au Brésil, pays qui l’avait touché par sa pauvreté...

 

C'est très bien, 5 jours de salaire.

Tu aurait plutôt du parler des 1000 opérations qu'il a financé pour son mariage (pas de cadeaux mais des dons pour une association) donc qu'il a cofinancé avec ses proches, amis, collègues ect...

Lui a été pauvre donc je pense qu'il est touché par ça. Après en faire un mécène c'est exagéré. J'ai lu d'ailleurs que son agent lui avait conseillé de pas participer au cout des 1000 opérations. Il est possiblement mal entouré.

 

Sortir ou y'a 6 ans il a donné 200000€, pour en faire un mec en or. Je reste perplexe.

Après j’admets ne pas du tout l'aimer donc loin d'être objectif.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Arno a dit :

C'était de toute façon certain qu'il en ferait parti notamment apres les déclarations de son agent. Mais le Gars se prive de rien quand même :lol:

 

on sait qui sont les deux autres ? 

 

Ce serait Aubam, mais là personne va rien dire ^^

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Fly a dit :

 

Oui enfin bon il gagne 18M par an, sans compter les contrats de sponsoring, donc bon, il peut se permettre de lâcher quelques milliers d'euros à droite, à gauche pour son image. On connaît la chanson avec les vedettes.


Donc quand il refuse de baisser son salaire ( à confirmer et on ignore les raisons ) c’est scandaleux, et quand il fait des gestes de générosité... bof il peut se le permettre il est pété de thune c’est rien pour lui et puis c’est pour son image de toute façon... paye ton objectivité... lui au moins il donne !! 
 

Ça me fait toujours rire ce genre de réaction quand quelqu’un aisé financièrement fait un don, quelque soit le montant, c’est jamais assez sous prétexte qu’il a les moyens, mais l’important c’est le geste, c’est peut-être peu pour lui, mais beaucoup pour les personnes qui reçoivent...

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Wiz a dit :


Donc quand il refuse de baisser son salaire ( à confirmer et on ignore les raisons ) c’est scandaleux, et quand il fait des gestes de générosité... bof il peut se le permettre il est pété de thune c’est rien pour lui et puis c’est pour son image de toute façon... paye ton objectivité... lui au moins il donne !! 
 

Ça me fait toujours rire ce genre de réaction quand quelqu’un aisé financièrement fait un don, quelque soit le montant, c’est jamais assez sous prétexte qu’il a les moyens, mais l’important c’est le geste, c’est peut-être peu pour lui, mais beaucoup pour les personnes qui reçoivent...

 

Pour être tout à fait, honnête, je m'en moque royalement de tout ça. Ce que je constate, c'est qu'économiquement, c'est devenu un fléau pour le club et que comme sur le terrain, il ne fait pas le moindre effort pour améliorer la situation. Et ça, ça me dérange.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2020 à 21:40, Saha a dit :

Les déclarations de son agent n’arrange pas vraiment son cas...

 

Bah ils sont d'accord sur le sujet au moins.

Mais c'est vrai que les agents peuvent être de sacrés marionnettistes.

 

Ozil a pas mal de chance que la saison soit pour l'instant pas en reprise (début Juin peut être). Je sais pas si les gens oublieront son individualisme, durant le temps ou tout le monde a fait preuve de solidarité. Si ça reprend il a intérêt à être irréprochable sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne vas pas se barrer ? Je ne crois pas en dieu mais Inch'Allah si la saison est terminée on l'a vu jouer son dernier match chez nous.

Il coûte une blinde, il a joué parce qu'on a rien de mieux sur le banc et c'est tout. Il lui reste une seule année de contrat on ne va quand même pas le laisser partir gratos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Peter Pan a dit :

Mais il ne vas pas se barrer ? Je ne crois pas en dieu mais Inch'Allah si la saison est terminée on l'a vu jouer son dernier match chez nous.

Il coûte une blinde, il a joué parce qu'on a rien de mieux sur le banc et c'est tout. Il lui reste une seule année de contrat on ne va quand même pas le laisser partir gratos ?

 

Il est quasiment invendable et ne fait aucun effort, il veut aller au bout de son contrat.

 

Ce type est un véritable fléau. Il nous aura entubé de A à Z.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Peter Pan a dit :

Mais il ne vas pas se barrer ? Je ne crois pas en dieu mais Inch'Allah si la saison est terminée on l'a vu jouer son dernier match chez nous.

Il coûte une blinde, il a joué parce qu'on a rien de mieux sur le banc et c'est tout. Il lui reste une seule année de contrat on ne va quand même pas le laisser partir gratos ?

 

Je le connais pas personnellement mais pour moi son plan de carrière c'est nous ponctionner jusqu'au moindre centime et ensuite finir sa carrière en MLS (je le vois plus là qu'au Qatar).

 

Il fera aucun effort pour baisser son salaire comme l'a dit Ezio, donc aucun club ne paiera 18M par an sur plusieurs années, même si on le donne. Il partira libre d'Arsenal à 32 ans, sans aucune gloire mais avec une sacré quantité d'argent.

 

Même Fabregas passe pour un mec sympa quand tu compares :D

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je le connais pas personnellement mais pour moi son plan de carrière c'est nous ponctionner jusqu'au moindre centime et ensuite finir sa carrière en MLS (je le vois plus là qu'au Qatar).

 

Il fera aucun effort pour baisser son salaire comme l'a dit Ezio, donc aucun club ne paiera 18M par an sur plusieurs années, même si on le donne. Il partira libre d'Arsenal à 32 ans, sans aucune gloire mais avec une sacré quantité d'argent.

 

Même Fabregas passe pour un mec sympa quand tu compares :D

 

Pourquoi Cesc serait pas un mec sympas ? 

 

En hiver, il avait un accord avec un club de MLS ( pas sur pour le MLS) mais on avait plus le temps d'avoir un remplaçant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fly a dit :

 

Il est quasiment invendable et ne fait aucun effort, il veut aller au bout de son contrat.

 

Ce type est un véritable fléau. Il nous aura entubé de A à Z.

Sur ce coup je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Fly!

 

Ozil on le sait depuis un paquet de temps le type de joueur que c'est.
Il ne faut pas oublié qu'avant sa prolongation, il sort de 3-4 bon mois mais les 9 premiers étaient catastrophiques.

Le club a fait n'importe quoi en voulant prolonger ce mec rien que pour son nom au lieu de réfléchir. Ozil en a profité et maintenant à l'image de Bale, il en a rien à foutre du foot et veut juste son salaire. 

 

Tout ca pour dire que c'est un bel enfoiré mais l'erreur vient d'Arsenal d'avoir accorder 350 k à un joueur comme ca. (Selon moi accordez 350 k a un joueur sauf un Messi ou autre c'est déjà n'importe quoi). En PL, il est quoi? dans le top 3 des mieux payés? top 5?

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scouser a dit :

Sur ce coup je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Fly!

 

Ozil on le sait depuis un paquet de temps le type de joueur que c'est.
Il ne faut pas oublié qu'avant sa prolongation, il sort de 3-4 bon mois mais les 9 premiers étaient catastrophiques.

Le club a fait n'importe quoi en voulant prolonger ce mec rien que pour son nom au lieu de réfléchir. Ozil en a profité et maintenant à l'image de Bale, il en a rien à foutre du foot et veut juste son salaire. 

 

Tout ca pour dire que c'est un bel enfoiré mais l'erreur vient d'Arsenal d'avoir accorder 350 k à un joueur comme ca. (Selon moi accordez 350 k a un joueur sauf un Messi ou autre c'est déjà n'importe quoi). En PL, il est quoi? dans le top 3 des mieux payés? top 5?

 

A l"époque il était le mieux payé, aujourd'hui il est top 5 ou 6, avec Sanchez. Mais clairement le club a agit sous la pression. Pas seulement son nom ( même si ça compte pour les sponsors ), mais aussi pour l'image du club, après avoir laisser partir tout ses meilleurs joueurs après une gestion de contrats foireuse ( et ça a pas changé ). 

 

Mais Emery y est aussi pour quelque chose dans le fait qu'il ait totalement lâché mentalement puis physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Scouser a dit :

Sur ce coup je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Fly!

 

Ozil on le sait depuis un paquet de temps le type de joueur que c'est.
Il ne faut pas oublié qu'avant sa prolongation, il sort de 3-4 bon mois mais les 9 premiers étaient catastrophiques.

Le club a fait n'importe quoi en voulant prolonger ce mec rien que pour son nom au lieu de réfléchir. Ozil en a profité et maintenant à l'image de Bale, il en a rien à foutre du foot et veut juste son salaire. 

 

Tout ca pour dire que c'est un bel enfoiré mais l'erreur vient d'Arsenal d'avoir accorder 350 k à un joueur comme ca. (Selon moi accordez 350 k a un joueur sauf un Messi ou autre c'est déjà n'importe quoi). En PL, il est quoi? dans le top 3 des mieux payés? top 5?

 

Ah mais ça, je suis totalement d'accord avec toi. Le club s'est lamentablement vautré sur beaucoup de dossiers à cette époque. Sauf que comme tu le dis, le joueur n'est pas un passionné et va en profiter jusqu'au bout. 

 

Ça m'exaspère. Qu'il se casse sérieux, il nous plombe sportivement et économiquement, c'est un vrai fléau.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, Wiz a dit :

 

cette vidéo montre qu'ozil crée pas mal de situation de buts. Mais malheureusement devant on rate trop ou on manque d'intelligence. Niveau intelligence de jeu il est à des années lumière du reste. Domage qu'il soit une vraie limace et se fout du football. c'est un vrai génie quoi qu'on puisse dire.

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a toujours été Dommage, c'est sans doute notre joueur le plus talentueux de l'effectif, meme cramé, Il est le seul joueur capable de créer du danger dans les 30 derniers mètres. 

 

D'un autre côté, depuis sa prolongation de contrat Il est toxique dans le vestiaire... entre les joueurs qui voulait se rapprocher de son salaire. Ou son attitude déplorable sous Emery.

 

finalement c'est sa prolongation qui nous a tué et qui depuis on branle plus une. Un vrai gâchis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Sans rentrer dans le débat stérile qui s'anime autour du joueur,:bien: pour ceux qui sont sur reddit, un fan a décidé de poster une passe d'ozil (en tant que de gunners) sous forme gif depuis le premier jour sans match officiel d'Arsenal (ce qui fait 91 jours). Il m'a régalé, je me devais de partager son lien. Les commentaires sont souvent super drôles :)

https://www.reddit.com/user/birdinthird/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Le Monk a dit :

Sans rentrer dans le débat stérile qui s'anime autour du joueur,:bien: pour ceux qui sont sur reddit, un fan a décidé de poster une passe d'ozil (en tant que de gunners) sous forme gif depuis le premier jour sans match officiel d'Arsenal (ce qui fait 91 jours). Il m'a régalé, je me devais de partager son lien. Les commentaires sont souvent super drôles :)

https://www.reddit.com/user/birdinthird/

 

En tout cas je me rappelle bien de sa première passe décisive sous le maillot d'Arsenal :bogoss:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..