Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Stenx a dit :

 

Tu parles de Pepe non ? 

 

Ah oui, on est dans le topic Özil ?

 

My bad :lol:

 

Autant pour moi, je me suis trompé de joueur ^^

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jil a dit :

Je suis d'accord avec toi

 quelque soit son niveau technique il n'a plus les cannes pour enchainer les matchs à haute intensité (les a-t'il déjà eues?). Par conséquent je pense qu'il faut considérer toutes ses "bonnes performances" comme du bonus, sans pour autant imaginer que cela puisse être le début de quelque chose ou bien une quelconque prise de conscience de sa part sur ce que signifie être footballeur de haut niveau.

 

 

Oui c'est pour ça que je veux pas qu'on construise autour de lui même sur les quelques matchs qu'il nous reste d'ici la fin de la saison. Moi après 2 semaines de trêves, à domicile et face à une équipe aussi basse ça me surprends pas qu'Ozil soit capable de faire un très bon match comme ça mais combien de match titulaire avant qu'il redevienne une fantôme sur le terrain ? 

 

C'est un joueur qui a toujours eu des défauts mais qui en plus est cramé aujourd'hui. Et son manque d'implication dans les duels défensifs, sa tendance à perdre tout les duels dès qu'il est un peu dans le dur, son volume de jeu limité, son jeu sans ballon aléatoire ne sont vraiment pas assez fiables pour qu'on puisse compter sur lui. Je préfère donner un run de match à Willock qui rien que par ses courses sans ballon et sa capacité à gagner des duels nous ferait vraiment du bien dans la zone d'Ozil, malgré ses limites évidentes. Et puis c'est un joueur sur lequel ça vaudra peut-être le coup de compter à l'avenir. Ozil on sait que c'est mort.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2020 à 13:09, Stenx a dit :


Surnageait ? Après 30 minutes il avait toujours rien fait d'intéressant. Il s'est reveille dans le dernier quart d'heure.

Après il a fait une bonne deuxième mi-temps, comme tout le monde, mais il a été fidèle à lui même : quand l'équipe est dans le dur tu ne le vois pas et il fait rien pour changer les choses, et quand tout roule bah tu vois qu'on peut jouer avec ses qualités et qu'il est utile. 

 

 

Dans les 30 premières minutes, il faisait déjà les mouvements pour se rendre disponible dans les bonnes zones .

Il était pas assez servi, soit on balançait bêtement , soit on jouait trop lentement, mais il négociait bien les ballons touchés en jouant juste .

 

C'était moins visible parce qu'autour de lui les autres étaient médiocres. Pepe faisait n'importe quoi les 2 autres étaient inexistants et les percées de Saka pas encore assez efficaces. 

 

A partir de la 30ème minute on le trouve de plus en plus et là il régale et fais beaucoup de différences. 

 

 

On peut parler de son salaire de son incapacité à être régulièrement bon mais sur ce match il a brillé.

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On s'est tiré une balle dans le pied tout seul le jour où on lui a offert ce contrat. On a perdu Ramsey derrière suite à cette mauvaise gestion et on le paye encore aujourd'hui. Ce sera le cas jusqu'à la fin. Il nous plombe sur le terrain, il nous plombe nos finances, c'est devenu un fléau pour le club. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Fly a dit :

On s'est tiré une balle dans le pied tout seul le jour où on lui a offert ce contrat. On a perdu Ramsey derrière suite à cette mauvaise gestion et on le paye encore aujourd'hui. Ce sera le cas jusqu'à la fin. Il nous plombe sur le terrain, il nous plombe nos finances, c'est devenu un fléau pour le club. 

 

Rien à ajouter.

 

Le fantôme le plus cher du football.

 

Il devrait avoir honte mais je crois que son égo surdimensionné l'empêche de cogiter. Sa réaction lors de l'attaque ou il ferme la porte de la voiture pour laisser Kolasinac se battre résume bien le joueur. Un lâche avec un bon pied gauche.

 

(Oui je sais c'est un peu fort surtout qu'il a un peu couru hier au pressing, durant 25minutes...)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Rien à ajouter.

 

Le fantôme le plus cher du football.

 

Il devrait avoir honte mais je crois que son égo surdimensionné l'empêche de cogiter. Sa réaction lors de l'attaque ou il ferme la porte de la voiture pour laisser Kolasinac se battre résume bien le joueur. Un lâche avec un bon pied gauche.

 

(Oui je sais c'est un peu fort surtout qu'il a un peu couru hier au pressing, durant 25minutes...)

 

Oui enfin l'attaquer sur ça c'est pas top sachant qu'il a au contraire bien réagi puisque sa femme, enceinte en plus, et celle de Kolasinac étaient à l'intérieur de la voiture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alk. a dit :

 

Oui enfin l'attaquer sur ça c'est pas top sachant qu'il a au contraire bien réagi puisque sa femme, enceinte en plus, et celle de Kolasinac étaient à l'intérieur de la voiture. 

 

Bon ok je me suis emporté. Ceci dit c'est lui qui est dans la voiture et Kolasinac qui est dehors. Pas de chance (ou d'intelligence) pour les ravisseurs.

 

Pour le reste je maintient, le mec est 2 ème salaire de PL et est moins fort que la moitié de notre effectif cette saison. Bizarrement le mec veut pas partir, même pour un nouveau challene, car ça sera payé moins.

 

Faut le proposer gratuit pour essayer d’appâter un club, qui voudra bien payé au moins 15M annuel. J'en veux pas une année de plus, pendant ce temps là on perd des opportunités comme Ziyech ou des joueurs comme Ramsey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut éviter de juger les joueurs sur comment ils réagissent quand ils se font agresser au couteau je pense que ce serait pas mal, franchement à moins que ça vous soit déjà arrivé je pense pas que vous savez pas comment vous auriez réagis vous-même et je doute que ce soit pertinent de comparer leur attitude dans cette situation et celle qu'ils affichent sur le terrain.

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Graciak a dit :

Si on peut éviter de juger les joueurs sur comment ils réagissent quand ils se font agresser au couteau je pense que ce serait pas mal, franchement à moins que ça vous soit déjà arrivé je pense pas que vous savez pas comment vous auriez réagis vous-même et je doute que ce soit pertinent de comparer leur attitude dans cette situation et celle qu'ils affichent sur le terrain.

 

Oui autant pour moi.

Ca n'a rien à voir.

 

Mais pour revenir sur le terrain, il a combien de passe décisive cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

http://www.footmercato.net/flash-mercato/premier-league-l-agent-de-mesut-ozil-demande-un-report-des-salaires_277671

 

La bonne nouvelle c'est qu'il a assez d'argent pour tenir les deux trois prochains mois, j'avoue que je m'inquiétais un peu de sa situation.

 

http://www.onzemondial.com/premier-league/2019-2020/arsenal-l-agent-d-ozil-refuse-que-ses-joueurs-acceptent-une-baisse-des-salaires-215038

 

Même article mais citation plus longue de l'agent, avec deux pépites:

- Il ne faut pas accepter une réduction aujourd'hui alors que les clubs pourraient toujours réaliser le même bénéfice que l'an dernier. [...] C'est facile de cibler ces joueurs de Premier League trop "gourmands" alors qu'ils sont déjà très nombreux à oeuvrer"

 

 

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus de mal avec Ozil...

 

Ça reste un joueur magnifique à regarder : ses contrôles soyeux, ses passes dans le bon tempo, ses déplacements intelligents... Du grand art vraiment.

 

Mais d'un autre côté son manque de fighting spirit, son absence de leadership, son salaire démesuré, ses histoires extra-sportives... En font un joueur très peu appréciable. 

 

Sur le sujet de la réduction des salaires, c'est extrêmement malvenu (et faux) de la part de ses agents de demander un report des salaires parce que les grands clubs n'ont pas de problèmes de trésorerie. Il est une des principales raisons pour laquelle Arsenal n'avance plus sportivement et économiquement, mais il est tellement dans sa zone de comfort qu'il s'en fout...

 

J'étais aux anges quand il a signé à Arsenal, maintenant je suis impatient de le voir partir. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxlade a dit :

J'ai de plus en plus de mal avec Ozil...

 

Ça reste un joueur magnifique à regarder : ses contrôles soyeux, ses passes dans le bon tempo, ses déplacements intelligents... Du grand art vraiment.

 

Mais d'un autre côté son manque de fighting spirit, son absence de leadership, son salaire démesuré, ses histoires extra-sportives... En font un joueur très peu appréciable. 

 

Sur le sujet de la réduction des salaires, c'est extrêmement malvenu (et faux) de la part de ses agents de demander un report des salaires parce que les grands clubs n'ont pas de problèmes de trésorerie. Il est une des principales raisons pour laquelle Arsenal n'avance plus sportivement et économiquement, mais il est tellement dans sa zone de comfort qu'il s'en fout...

 

J'étais aux anges quand il a signé à Arsenal, maintenant je suis impatient de le voir partir. 

 

Ben il a tout simplement raté son passage chez nous. Ca fait quoi 6 ans qu'il est là? Une saison et demie de vraiment réussie, la première et 6 mois de la 3ème ou il finit second meilleur passeur de PL je crois bien.

 

Il a plongé avec le club en fait. Mais au lieu de partir il a pris l'argent, et ensuite à jamais retrouver son niveau de lorsqu'il est arrivé (1 bon mois par çi, par là ne fait pas une bonne année pour un joueur de ce calibre).

 

Mentalement assez faible, assez râleur sur le terrain, avare d'efforts, très discret en dehors, de ce que  j'ai vu.

Ca reste un des plus beaux pieds gauches en Europe mais je comprend pas le crédit qu'il a eu ces 3 dernière années auprès des fans, je pense qu'il est très vendeur dans les pays du Moyen-Orient, et que c'est son gros point positif.

Depuis 6 mois même les fans le lâchent.

 

Je ne retiendrai rien de son passage, déjà du au niveau de l'équipe, et au sien. Je pense que dans 10 ans, je m'en souviendrai comme un joueur du Réal.

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Oxlade a dit :

 

J'étais aux anges quand il a signé à Arsenal, maintenant je suis impatient de le voir partir. 

 

J'étais aux anges quand il a signé et quand il a prolongé aussi. Je me disais qu'enfin on avait su garder un cadre, j'étais persuadé que comme Sanchez et d'autres avant lui on allait le perdre. Vu ce qu'il a offert depuis ça aurait été préférable en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

 

Ben il a tout simplement raté son passage chez nous. Ca fait quoi 6 ans qu'il est là? Une saison et demie de vraiment réussie, la première et 6 mois de la 3ème ou il finit second meilleur passeur de PL je crois bien.

 

Il a plongé avec le club en fait. Mais au lieu de partir il a pris l'argent, et ensuite à jamais retrouver son niveau de lorsqu'il est arrivé (1 bon mois par çi, par là ne fait pas une bonne année pour un joueur de ce calibre).

 

Mentalement assez faible, assez râleur sur le terrain, avare d'efforts, très discret en dehors, de ce que  j'ai vu.

Ca reste un des plus beaux pieds gauches en Europe mais je comprend pas le crédit qu'il a eu ces 3 dernière années auprès des fans, je pense qu'il est très vendeur dans les pays du Moyen-Orient, et que c'est son gros point positif.

Depuis 6 mois même les fans le lâchent.

 

Je ne retiendrai rien de son passage, déjà du au niveau de l'équipe, et au sien. Je pense que dans 10 ans, je m'en souviendrai comme un joueur du Réal.

 

 

Après j'aurai du mal à le considérer comme un flop car je trouve qu'il a réellement apporté malgré tout ces défauts. Loin d'être un top Player aussi. Simplement un bon joueur qui nous aura fait du bien.

 

apres c'est un désastre finAncier total, je pense qu'on peut le qualifier comme ça. Le prix auquel on l'a payé + sa prolongation nous aura coûté énormément alors qu'avec cet argent on aurait pu ramener 3 ou 4 bons joueurs Qui auraient amélioré l'effectif.

 

mais effectivement il faut vraiment s'en débarrasser cet été quitte a le brader. Il était proche d'un club AMericain cet Hiver, c'est le premier joueur qu'il faut dégager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 39 minutes, Fly a dit :

Devinez qui fait parti des trois joueurs qui ont refusé de réduire leur salaire ? 

 

Un fléau jusqu'au bout ce type.

C'était de toute façon certain qu'il en ferait parti notamment apres les déclarations de son agent. Mais le Gars se prive de rien quand même :lol:

 

on sait qui sont les deux autres ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Fly a dit :

Devinez qui fait parti des trois joueurs qui ont refusé de réduire leur salaire ? 

 

Un fléau jusqu'au bout ce type.


J’ai lu qu’ il en avait deux en tout (en comptant Özil donc d’après tes dires), curieux de savoir qui c’est. Comment on peut gagner des centaines de milliers d euros par mois a rien foutre chez soit et refuser de diminuer de 12,5% pour des raisons évidentes ? Ça me dépasse complètement 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

C'était de toute façon certain qu'il en ferait parti notamment apres les déclarations de son agent. Mais le Gars se prive de rien quand même :lol:

 

on sait qui sont les deux autres ? 

 

Je n'ai rien trouvé à ce sujet pour le moment.

 

Mbokel avance qu'il aurait refusé parce qu'il réclame que le pourcentage soit plus important. Connaissant le personnage, j'ai de gros doutes sur cette affirmation. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fly a dit :

 

Je n'ai rien trouvé à ce sujet pour le moment.

 

Mbokel avance qu'il aurait refusé parce qu'il réclame que le pourcentage soit plus important. Connaissant le personnage, j'ai de gros doutes sur cette affirmation. 

 

Aucun apport intéressant pour le club depuis 2 ans. S'il finit son contrat chez nous, j'espère que l'on construira avec des jeunes l'an prochain (Smith-Row, Willock, Nelson).

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..