Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Liverpool va aligner son équipe B et vous pensez qu'à priori nous nous ferons ultra dominés et Ozil n'aura pas l'occasion de faire ses preuves sur le terrain ?

 

Klopp va faire tourner son effectif, Emery va mettre au pire des cas les remplaçants et les jeunes déjà en A. Nous avons des chances d'avoir un match ouvert, avec du jeu des 2 côtés.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Simpson a dit :

Liverpool va aligner son équipe B et vous pensez qu'à priori nous nous ferons ultra dominés et Ozil n'aura pas l'occasion de faire ses preuves sur le terrain ?

 

Klopp va faire tourner son effectif, Emery va mettre au pire des cas les remplaçants et les jeunes déjà en A. Nous avons des chances d'avoir un match ouvert, avec du jeu des 2 côtés.

 

Même le milieu Bis de Liverpool, c'est pas des peintres. Sauf si vriament il fait jouer les U19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de le revoir !

 

Son jeu de passe m'avait manqué ! 

Ses deux passes sur le premier but et sa récupération pour lancer Saka en une touche sur le 3e sont magnifiques ! 

 

Édit : Mais quel bijouuu de passe sur le but de Maitland-Niles !

 

Il est présent sur tous nos buts ! 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cautionnait sa mise à l'écart. Mais je me suis bien tromper.

 

Enfin, il fait un bon match mais surtout affiche une combativité qu'on ne voyait pas ou plus.

 

Cette mise à l'écart lui a peut-être été bénéfique.

 

Ce Ozil est titulaire tous les jours.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pro Ozil et je n'oublie pas ses défauts... Mais Mesut est extrêmement important dans notre jeu ! 

 

Ses passes et ses appels de balles créent énormément d'occasions ! 

 

Il joue très haut et il peut être complémentaire de Ceballos et/ou Guendouzi. 

 

En revanche il est impossible pour moi de le voir jouer avec Xhaka. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas le messie mais c'est le seul mec de l'effectif qui peut amener de la créativité au milieu. 

Par contre oui je te rejoins on est en crise et ce qui me fait rager c'est que notre effectif vaut bien mieux que ce que l'on voit mais Emery ne sait pas en tirer parti 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gho a dit :

Il a éte dégueulasse pendant 2 ans et en un match, il redevient le messie.

Ca montre vraiment que notre club est en crise.

On va pas abuser non plus, sa dernière sous Wenger est loin d'être mauvaise. l'année dernière oui il y a plus de mauvais que de bon. 

 

 

Maintenant notre recrue qui est censé être un crack, ne sait pas appuyer une passe à un coéquipier qui est juste devant lui, donc on a clairement besoin de Ozil

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Non ce n'est pas le messie mais c'est le seul mec de l'effectif qui peut amener de la créativité au milieu. 

Oui bien sur, c'est le seul ...

Le nombre de conneries qu'on lit sur le forum en ce moment.

 

Ezio : les deux joueurs ne sont pas au niveau pour etre titulaire en 10 chez nous si on a un minimum d'ambition.

 

Modifié par Gho
  • Aimer 1

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gho a dit :

Oui bien sur, c'est le seul ...

Le nombre de conneries qu'on lit sur le forum en ce moment.

 

 

Bah dis moi qui dans l'effectif nous amène de la fluidité et de la créativité ? 

Et ne me dis pas guendouzi que j'adore par son fighting spirit mais ce n'est pas lui qui va nous amener ça 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'avis aussi de pas trop s'enflammer.

Özil pour le mettre au top faut une animation bien huilée et des joueurs qui courent pour lui.

Après vu le néant offensif il amènera sans aucun doute une once de créativité mais il règlera pas pour autant tous les problèmes.

Sinon ça fait plaisir de le revoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gho a dit :

Oui bien sur, c'est le seul ...

Le nombre de conneries qu'on lit sur le forum en ce moment.

 

Ezio : les deux joueurs ne sont pas au niveau pour etre titulaire en 10 chez nous si on a un minimum d'ambition.

 

Bah c'est pas le problème, on est pas en période de mercato. 

 

 

On doit faire avec ce que l'ont a, Ozil doit jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Xavgunner_6 a dit :

 

Bah dis moi qui dans l'effectif nous amène de la fluidité ? 

Et ne me dis pas guendouzi que j'adore par son fighting spirit mais ce n'est pas lui qui va nous amener ça 

Au pif, je dirais Lacazette.

Ceballos l'a fait en espagne mais pour l'instant c'est vraiment pas bon.

 

Ozil a trop de défaut pour être titulaire. J'ai l'impression qu'on oublie super vite son niveau chez nous.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gho a dit :

Au pif, je dirais Lacazette.

Ceballos l'a fait en espagne mais pour l'instant c'est vraiment pas bon.

 

Ozil a trop de défaut pour être titulaire. J'ai l'impression qu'on oublie super vite son niveau chez nous.

 

Euh tu compares un AC et un milieu là lol. 

Laca si tu lui donnes pas les ballons il ne va pas pouvoir faire de miracles. 

Ceballos oui j'y croyais aussi mais jusqu'à présent il a beaucoup de mal donc à l'instant t désolé mais je ne vois quozil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

Euh tu compares un AC et un milieu là lol. 

Laca si tu lui donnes pas les ballons il ne va pas pouvoir faire de miracles. 

Ceballos oui j'y croyais aussi mais jusqu'à présent il a beaucoup de mal donc à l'instant t désolé mais je ne vois quozil 

Je pense que Lacazette a les capacités pour jouer 9.5/10. Il a déjà fait plusieurs fois dans sa carrière.

Je ne sais pas si c'est fiable sur le long terme mais vu l'état de l'équipe, on a rien à perdre.

Modifié par Gho

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gho a dit :

Je pense que Lacazette a les capacités pour jouer 9.5/10. Il a déjà fait plusieurs fois dans sa carrière.

Je ne sais pas si c'est fiable sur le long terme mais vu l'état de l'équipe, on a rien à perdre.

 

Ah oui, Laca en 10... Puis Ceballos latéral car il a bien défendu hier. Tant qu'on y est Sokratis en 9 car il a mit un doublé et presque un triplé le weekend dernier :) 

 

Özil est notre meilleur créatif à l'heure actuelle, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop fan de l'avoir revu sur le terrain. Même sur une jambe il met tout le monde d'accord. Suffit de voir l'action sur le 3éme, son pressing semble mou mais il arrive à récupérer le ballon qui décale Saka pour le centre.

Mon avis c'est un non sens sportif, commercial et de gestion d'équipe qu'il ne soit pas dans le groupe.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gho a dit :

Au pif, je dirais Lacazette.

Ceballos l'a fait en espagne mais pour l'instant c'est vraiment pas bon.

 

Ozil a trop de défaut pour être titulaire. J'ai l'impression qu'on oublie super vite son niveau chez nous.

 

A l'heure actuel, on en a un paquet qui ont trop de défaut pour être sur le terrain mais vu la forme du moment il doit au minimum être dans la rotation et pas traiter comme un déchet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Weale a dit :

Ouais enfin ce week-end il jouera pas contre Curtis Jones, Neko je sais pas quoi et le gardien des U14... Je suis pas contre le revoir sur le terrain mais on va peut-être attendre avant de s'enflammer :D

 

 

au delà d'enflammade, ça montre bien à quel point il peut encore apporter sportivement à cette équipe.

 

sans parler de le mettre titulaire indiscutable, comme je le disais il y a quelques semaines, il a encore sa pièce à l'édifice à apporter tant l'équipe joue mal actuellement, que les autres joueurs de l'équipes n'apportent pas ce qu'il apporte en terme de créativité.

 

Je préfère 100x voir ozil en 10, malgré toutes ses limites et ses défauts, que de voir Torreira en 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est tous d'accord pour revoir ozil au moins sur la feuille de match. 

Pas forcément titulaire à chaque match mais au moins qu'il soit sur le ba'c pour nous aider à débloquer des situation comme le week end dernier ou on arrive à rien créer. 

Avec un ozil comme hier soir, il est capable sur une passe de faire ce que personne ne fait à l'heure actuel de faire le bon choix au bon moment dans le bon tempo et de créer des décalage 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..