Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

il y a 10 minutes, fuyutsugu a dit :

Il semble que tu as des difficultés à la lecture car visiblement le reste du message, tu refuses de le lire et le citer.

"J'ai jamais vu Ozil JOUER MAL cependant que TOUTE L'EQUIPE casse la baraque (y compris le coach)"

 

Peut-être que ça peut t'aider : https://www.francaisfacile.com/

 

Bonne chance :amoureu:

Euh en fait ta phrase veut rien dire ou en tout cas ton choix de mots est juste à chier monsieur le prof...  Refait une phrase correct stp.. Cependant est un marqueur temporel  et y'a aucune ponctuation.... 

Cependant, Que toute l'équipe casse la baraque quoi ? 

"Jamais vu Ozil mal jouer "pendant" que l'équipe casse la baraque" ok là je comrpends. 

Modifié par KalaCrazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, fuyutsugu a dit :

Il semble que tu as des difficultés à la lecture car visiblement le reste du message, tu refuses de le lire et le citer.

"J'ai jamais vu Ozil JOUER MAL cependant que TOUTE L'EQUIPE casse la baraque (y compris le coach)"

 

Peut-être que ça peut t'aider : https://www.francaisfacile.com/

 

Bonne chance :amoureu:

Celà dit en mettant de coté de la bassesse d'esprit qui consiste a critiquer la grammaire, le vocabulaire ou l'orthographe quand un mec t'énerve, je pense que tu peux trouver facilement des matchs ou Ozïl a été inexistant et si il faut qu'on casse la baraque pour qu'il soit bon son statut de titulaire indiscutable ne serait pas justifié ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument ridicule ce qui se passe autour de lui, j'ai l'impression qu'il aura jamais le traitement d'un joueur normal, sous Wenger c'était un titulaire indiscutable, même quand il était nul il devait jouer 90 minutes tout les matchs. C'était énervant, pour moi le premier. 

 

 

Maintenant avec Emery c'est boycott total alors qu'on voit des Willock dans le coeur du jeux, c'est terrible... Peut pas y avoir un juste milieux ? on était beaucoup à penser que Ozil déséquilibrer l'équipe, même avec sa sélection. Aujourd'hui c'est pas du tout ce qu'on voit. 

 

 

D'ailleurs dommage que Kroos ne soit pas là, pour faire de Pepe un pitre et Gnabry un cador il était présent, mais pour parler de la sélection Allemande il a plus de Wifi, cette sélection Allemande qui devait être meilleur sans Ozil, bah c'est clairement ce qu'on voit hein... 3em en nation cup, 2em de poule derrière les Pays Bas. Une nation qui ne fait peur à plus personne. 

Avec Arsenal pareil, on joue un jeux indigeste et notre meilleur perf cette année, c'était la première mi temps à Watford, ou il était présent. 

 

 

Actuellement, ( je compte pas Ceballos ) un double pivot Guendouzi Torreira soit deux joueurs à gros volume de jeux, plus des ailiers à qui tu peux demander de demander de défendre, tu peux le mettre ton Ozil... alors certes dans des matchs l'extérieur contre Liverpool ou City ça pourra être compliqué mais de toute manière on les perds ces matchs. 

 

 

Dans ce jeux de transition claqué de Emery, on a besoin d'un maestro, et Ozil est le seul qu'on possède actuellement, donc qu'on arrête son boycott. Il s'agit pas de faire de Mesut un cador, mais d'analyser correctement. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, fuyutsugu a dit :

Il semble que tu as des difficultés à la lecture car visiblement le reste du message, tu refuses de le lire et le citer.

"J'ai jamais vu Ozil JOUER MAL cependant que TOUTE L'EQUIPE casse la baraque (y compris le coach)"

 

Peut-être que ça peut t'aider : https://www.francaisfacile.com/

 

Bonne chance :amoureu:

Mdr

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureu:

 

PS : Je sais bien qu’il n’est pas la solution à tous nos problèmes, mais sa gestion et le manque de respect dont fait preuve Emery et une partie du club ( si c’est effectivement un arrangement sa mise à l’écart) à son égard, est loin, très loin de la classe à laquelle m’avait habitué ce club et surtout Arsène, et quand je pense à Mesut, je pense aussi à Arsène tant les deux Hommes étaient liés...

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si la gestion de son cas n'est pas une des raisons de notre méforme depuis un bon moment.

 

Ca reste des footballeurs pro, qui sont très solidaires entre eux. Comme dans n'importe quelle autre profession, policiers, médecins, cheminots, ils sont souvent solidaires entre eux quand on s'attaque à l'un des leur.

Dans quelle mesure son boycott a crée une fracture dans le vestiaire, entre le coach et les joueurs?

 

Parce qu'au final, cette équipe donne l'impression d'avoir lâché son coach aussi. L'année passée, à la même période, même si c'était pas du foot champagne, l'équipe mettait de l'intensité, bcp d'énergie, on sentait une atmosphère positive au sein du groupe, les joueurs avaient l'air de s'éclater.

Mais il y a eu une cassure la saison passée, j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emery a bien commencé la saison et on sentait que les joueurs s'éclatait puis il a fait son show avec la gestion Ramsey et Ozil , c'est là que c'est parti en couilles.

Je pense que l'expérience PSG l'a affecté avec tout les stars qu'il devait gérer mais quand il venu ici , il a voulu appliquer la loi trop vite d'où la trés mauvaise gestion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Xavgunner_6 a dit :

Il sera dans le groupe demain. 

Espérons le voir titulaire 


Et qu’il nous sorte une Masterclass, comme il en a fait quelques unes par le passé.

 

Je pense que la gestion de son cas peut effectivement être une des causes à notre mauvais début de saison. Quand tu es joueur et que tu vois le traitement infligé à un des coéquipiers (pote très certainement également), tu peux pas t’empêcher de penser que si un jour, toi aussi, tu as une baisse de régime, on pourrait te traiter avec le même manque de respect. Et ça, je suis persuadé que les joueurs l’ont tous dans un coin de leur tête.

 

Je pense que à nos niveaux, c’est exactement la même chose. Tu bosses dans une boîte et un de tes collègues se fait dégager pour une brouiptille (ou mettre au placard), tu n’as plus envie de t’investir autant qu’avant et surtout, t’as qu’une envie, c’est te barrer...

 

Du coup, faut peut-être pas chercher beaucoup plus loin une explication à notre début de saison calamiteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai super content de le voir sur la feuille de match, mais en même temps je me dis qu'il manque de temps de jeu et que si il nous sort pas la masterclass que tout le monde attend, on lui tombera dessus. S'il avait joué ne serait-ce qu'en tant que remplaçant les matchs précédents le doute sur sa fraîcheur n'aurait pas été d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2019 à 23:35, Alk. a dit :

Ce qui est rigolo c'est comment lui tout le monde le kiff alors qu'il fait pratiquement la même chose il y a 4 mois à Baku où il marche comme une limace à sa sortie après une prestation totalement désastreuse contre Chelsea.

 

La vérité c'est qu'il nique notre salary cap, qu'il donne plus rien pour le club.  J'ai appris qu'il gagnait plus que Bale.

 

Et que les supporters à la mémoire courte m'énervent au plus haut point. Donc les absents n'ont pas toujours tort.

 

On le verra surement ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Le Monk a dit :

Je serai super content de le voir sur la feuille de match, mais en même temps je me dis qu'il manque de temps de jeu et que si il nous sort pas la masterclass que tout le monde attend, on lui tombera dessus. S'il avait joué ne serait-ce qu'en tant que remplaçant les matchs précédents le doute sur sa fraîcheur n'aurait pas été d'actualité. 

 

Il s'entraine quand même. Tu peux parler d'automatisme avec ses coéquipiers mais pas de fraicheur. Surtout vu l'intensité qu'il met dans son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Il s'entraine quand même. Tu peux parler d'automatisme avec ses coéquipiers mais pas de fraicheur. Surtout vu l'intensité qu'il met dans son jeu.

Bah si, l'intensité d'un entraînement n'est pas toujours comparable avec ce que tu peux avoir en match (contact physique, pression etc.)

On ne sera jamais d'accord sur l'intensité qu'il met dans le jeu et je pense que c'est un faux débat, tout comme son salaire, quel est le rapport sur sa non sélection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, papapoupa31 a dit :

 

La vérité c'est qu'il nique notre salary cap, qu'il donne plus rien pour le club.  J'ai appris qu'il gagnait plus que Bale.

 

Et que les supporters à la mémoire courte m'énervent au plus haut point. Donc les absents n'ont pas toujours tort.

 

On le verra surement ce soir.

 

Mais son salaire qu'il joue ou pas on le paye. Ok, il doit y avoir des bonus mais on s'en fou un peu là. Oui, il gagne plus que Bale mais on va pas refaire à chaque fois le contexte de sa prolongation. 

Vous avez la mémoire courte aussi, si on enlève les grands matchs Ozil était pas aussi dégueux quand il faisait des saisons pleines sous wenger et surtout : franchement vu le niveau affiché par notre équipe et la stérilité offensives, on doit tenter quelque chose. Je vois pas pourquoi lui aurait le droit à moins de chance que d'autres. Emery ne l'a jamais mis dans les bonnes dispositions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Le Monk a dit :

Bah si, l'intensité d'un entraînement n'est pas toujours comparable avec ce que tu peux avoir en match (contact physique, pression etc.)

On ne sera jamais d'accord sur l'intensité qu'il met dans le jeu et je pense que c'est un faux débat, tout comme son salaire, quel est le rapport sur sa non sélection ?

 

Ben qu'un leader doit être un leader par l'exemple.

 

Pour moi ce que tu gagne définit un minimum ta place dans un club. Tu es pas obligé d'être en accord avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Sheldon a dit :

 

Mais son salaire qu'il joue ou pas on le paye. Ok, il doit y avoir des bonus mais on s'en fou un peu là. Oui, il gagne plus que Bale mais on va pas refaire à chaque fois le contexte de sa prolongation. 

Vous avez la mémoire courte aussi, si on enlève les grands matchs Ozil était pas aussi dégueux quand il faisait des saisons pleines sous wenger et surtout : franchement vu le niveau affiché par notre équipe et la stérilité offensives, on doit tenter quelque chose. Je vois pas pourquoi lui aurait le droit à moins de chance que d'autres. Emery ne l'a jamais mis dans les bonnes dispositions. 

 

Il a eu des périodes correctes, mais c'était y'a un bon moment.

 

Déjà à sa resignature, il avait juste fait 3 bons moi avant (comme quoi quand il veut) mais avant ça c'est pas bon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Il a eu des périodes correctes, mais c'était y'a un bon moment.

 

Déjà à sa resignature, il avait juste fait 3 bons moi avant (comme quoi quand il veut) mais avant ça c'est pas bon aussi.

 

Oui mais je suis sur que sur certain match il aurait apporter si on le mettais dans le bon contexte. Là contre Liverpool, on le sait bien qu'il va servir à rien mais je trouve sa gestion totalement débile. et contre productive, ça a rendu le joueur invendable en plus.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sheldon a dit :

 

Oui mais je suis sur que sur certain match il aurait apporter si on le mettais dans le bon contexte. Là contre Liverpool, on le sait bien qu'il va servir à rien mais je trouve sa gestion totalement débile. et contre productive, ça a rendu le joueur invendable en plus.   

 

Je suis d'accord, on le fait rejouer au plus mauvais moment, après on l'envoie pas à abattoir non plus. A lui de nous montrer que sur 90 minutes il peut bonifier notre jeu. On lui demande pas un pressing incessant non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..