Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Wiz a dit :

OMG, ce manque de respect...surtout quand t’alignes Xhaka à chaque match...Emery je le méprise mais d’une force...

 

 

 

Sauf que Xhaka il a un contrat jusqu'en 2023. Apprécie dans le vestiaire par tous malgré son debut de Saison cata, et un rôle à jouer dans cet effectif. 

 

Özil après sa Finale d'Europa League, il méritait très clairement un bannissement du Club. Le Club lui a d'ailleurs fait comprendre qu'il devait s'en aller, il a préféré resté PoUr toucher ses tunes, fallait pas espérer que le Club ou Emery allait lui laisser une chance apres ce qu'il a fait. Que son attitude de diva passait sous Wenger c'était deja tres lourd. Content que le karma l'ait frappé, en plus je prefere 1000x voir un Saka, Willock ou Nelson à sa place que lui meme. Qu'on privilégie les joueurs qui ont un avenir et un rôle à jouer Au club ça me paraît être comme une évidence. 

 

Maintenant je comprends pas une chose, pourquoi lui avoir donné autant de temps de jeu en pre saison si ce n'est pour Pas compter dessus, ou encore meme le fait qu'il ne soit meme Pas sur le banc. 

 

Mais ce qui est certain et j'ai aucun doute là dessus que des mec comme Willock, Ceballos, Martinelli, Nelson ou saka bosse bien plus que lui a l'entraînement Et sont du coup tout à fait plus légitime que lui d'être dans le

groupe. 

 

Edit: j ajouterai que c'est marrant de voir que c'est les meme qui voulaient qu'on donne plus de temps de jeu Au jeunes l'année dernière alors qu'on était dans une situation où l on pouvait pas se le permettre, qui critique maintenant la gestion d'Emery des jeunes (Qui leur donne maintenant un temps de jeu plus conséquent) et qui recritique derrière la gestion du cas Özil. 

 

Les vestes ne ne cesseront jamais de se tourner ici, assez affligeant

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Arno a dit :

Sauf que Xhaka il a un contrat jusqu'en 2023. Apprécie dans le vestiaire par tous malgré son debut de Saison cata, et un rôle à jouer dans cet effectif. 

 

Özil après sa Finale d'Europa League, il méritait très clairement un bannissement du Club. Le Club lui a d'ailleurs fait comprendre qu'il devait s'en aller, il a préféré resté PoUr toucher ses tunes, fallait pas espérer que le Club ou Emery allait lui laisser une chance apres ce qu'il a fait. Que son attitude de diva passait sous Wenger c'était deja tres lourd. Content que le karma l'ait frappé, en plus je prefere 1000x voir un Saka, Willock ou Nelson à sa place que lui meme. Qu'on privilégie les joueurs qui ont un avenir et un rôle à jouer Au club ça me paraît être comme une évidence. 

 

Maintenant je comprends pas une chose, pourquoi lui avoir donné autant de temps de jeu en pre saison si ce n'est pour Pas compter dessus, ou encore meme le fait qu'il ne soit meme Pas sur le banc. 

 

Mais ce qui est certain et j'ai aucun doute là dessus que des mec comme Willock, Ceballos, Martinelli, Nelson ou saka bosse bien plus que lui a l'entraînement Et sont du coup tout à fait plus légitime que lui d'être dans le

groupe. 

 

Edit: j ajouterai que c'est marrant de voir que c'est les meme qui voulaient qu'on donne plus de temps de jeu Au jeunes l'année dernière alors qu'on était dans une situation où l on pouvait pas se le permettre, qui critique maintenant la gestion d'Emery des jeunes (Qui leur donne maintenant un temps de jeu plus conséquent) et qui recritique derrière la gestion du cas Özil. 

 

Les vestes ne ne cesseront jamais de se tourner ici, assez affligeant

 

il y a un juste milieu entre mettre Ozil titulaire pour qu'il joue 90 min a chaque match et le bannir du groupe de la sorte.

 

c'est totalement stupide en terme de gestion. malgré ses défauts ça reste un joueur de qualité qui peut aider de manière ponctuelle. il l'a montré cette saison en étant plutôt bon a chaque fois qu'on a fait appel a lui.

 

il est sous contrat au club dès lors c'est totalement stupide de l'écarter sauf faute professionnelle/mauvais comportement avéré.

même si le club veut s'en débarrasser, c'est pas en le laissant moisir dans la réserve qu'on arrivera à lui trouver un point de chute.

au contraire c'est en le mettant en valeur en lui donnant un peu de temps de jeu.

 

c'est vraiment dommage. et pourtant je suis loin d'être son plus grand fan et il est criticable quand il est mauvais.

maintenant si vous voulez retenir sa finale d'Europa contre lui, alors il faut assumer jusqu'au bout et demander la tête de 90% de l'équipe qui a joué ce soir là. le coach compris.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il semble de toute évidence que y' ait un comportement pas professionnelle. Je pense qu'un aveugle le verrait ça... 

 

Et et y a pas que la finale d'Europa League qui va contre lui mais l'ensemble de sa saison 2018-2019 où il a du faire a tout Peter 4 bons matchs alors qu'il avait un temps de jeu conséquent en début de saison. En plus, s'il a vraiment balancé ce qu'il a dit en finale d'Europa League, je pense presque que la résiliation de son contrat aurait été justifiée sans deconner. 

 

Demander la tête de 90% de l'effectif y compris du coach pour la finale jouée ? C'est en partie grâce AMN, Koscielny, Aubameyang, Lacazette, Torreira, Sokratis et même Xhaka qu'on arrive à disputer cette finale. Özil de cette compétition Européenne je ne retiens que son joli match face à Naples, donc clairement inutile de parler du 90% de l'effectif, la prestation d'Özil est la plus scandaleuse qui m'ait été donné de voir pour une finale de compétition Europeeenne.

 

bref, que la décision de ne pas le faire jouer vienne du Board ou d'Emery on s'en fout, il ne mérite pas mieux que le banc actuellement et même en coupe nationale ou Européenne, je préfère voir un Neslon, Willock, Saka, Martinelli ou autre joueur offensif de notre jeunesse que ce joueur qui au mieux ne sera plus chez nous dans 6 mois au pire des l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah justement si le mec joue pas personne ne voudra nous le prendre jusqu'à la fin de son contrat.

 

donc on en revient a ce que je dis c'est totalement débile.

 

quand aux jeunes, les 2 sont loin d'être incompatibles. je suis ravis de le voir faire jouer ces joueurs comme tu as dit, mais si c'est pour faire jouer torreira dans un rôle offensif, je préfère 100x voir Ozil a ce poste.

 

si Ozil a raté sa saison ça vient peut être aussi du coach qui ne sait pas du tout l'exploiter. le mec fait sa pire saison en carrière sous Emery... il l'a boycotté et mis de côté très rapidement, avec une gestion incompréhensible. il pouvait être capitaine et faire un match correct pour ne même pas être dans le groupe la semaine suivante.

 

quand au soucis de comportement, absolument rien n'a leaké dans la presse alors que ces trucs là sortent tout le temps (par exemple du temps d'Alexis ou toutes les infos sont sorties). il n'a jamais eu de soucis a ce niveau au cours de sa carrière je ne vois pas pourquoi ça commencerait aujourd'hui.

et il s'entraîne normalement avec le groupe, donc a priori c'est pas ça.

 

d'un point de vu football il a encore sa pièce a l'édifice a apporter, ne serait ce que sur le banc le faire rentrer a la 60/70e minute pour apporter de la qualité technique et de l'expérience dans les moments où on a du mal a garder le ballon.

il a été bon contre Watford d'ailleurs, un des meilleurs joueurs ce jour là.

 

c'est juste de la très mauvaise gestion à tous les points de vu. c'est de l'argent jeté par la fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne voulait nous prendre Özil cet été, encore une fois, et pourtant il a eu un temps de jeu conséquent et plusieurs chances, faut pas croire que ça changera quoique ce soit qu'il Joue ou Pas. 

 

D'autant plus que le point de chute selon divers sources semble avoir été trouvé en MLS cet hiver, donc je maintiens je prefere qu'on fasse jouer deux jeunes qu'un jeune + Özil que ça soit en coupe en championnat.

 

coach qui ne sait pas du tout l'exploiter ? Rien à voir, il est à vomir depuis la Saison 2016-2017, le Özil, incompatible depuis cette Saison la à jouer dans une equipe visant à rejouer la C1, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle (en plus de son enorme salaire) que Personne en Europe ne le veut.

 

quant au comportement du joueur, on en sait rien, mais Si Emery le met tant à l'écart du groupe, c'est qu'il ne doit plus du tout être impliqué dans le groupe, on écarte pas un joueur à salaire aussi élevé Si il y a Pas probleme derrière. D'ailleurs le manque d'intensité qu Özil met à l'entraînement il est connu depuis longtemps et c'était deja le cas sous Wenger. Quant à l'argument Alexis il tient aucunement car l'affaire avait leaké de par Ramsey Qui avait parlé à la presse et Qui d'ailleurs avait été écarté à l'époque par rapport à cela. Depuis que Wenger est partit et que l'organigramme à changé Au Club on a que très peu d'infos que ça soit dans le vestiaire ou dans le Mercato.

 

quant à faire rentrer Özil a la 60eme ou autre on sait tous que c'est le dernier joueur offensif à faire rentrer qu'on mene Au score ou pas tellement il a pas de jus... PoUr ses deux prestations face à Watford Et Nottingham ok, c'est Pas pour autant que je prefere le voir lui que Nelson ou Willock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si on pouvait au moins le réintégrer dans l'effectif et l'utiliser avec parcimonie.

 

Son boycott est totalement stupide.

 

Qu'il ne soit plus titulaire indiscutable, j'en suis ravi. Qu'on laisse la chance aux jeunes aussi.

Par contre je ne peux pas croire que malgré ses défauts, il ne puisse rien apporter sportivement. Surtout quand on voit le manque de créativité de l'équipe sur certains matchs.

Au moins sur le banc ou dans la rotation. Il y a des fins de matchs tendus ou on est incapable de garder le ballon par manque de qualité technique devant, Ozil peut apporter dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait combien de fois qu'Ozïl, son agent ou son entourage nous font le discours du mec qui va mettre un coup de collier ?

 

Edit : D'ailleurs, s'il reste au bout de son contrat on va encore s'asseoir sur du fric comme avec Giroud Sanchez et bien d'autres ? J'espère qu'on a appris de nos erreurs, s'il doit jouer dans des coupes mineures pourquoi pas mais si ça lui donne des ailes et nous fait perdre du fric à nouveau alors autant continuer le bras de fer.

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être de la comm mais s'il fait vraiment ce qu'il dit, s'il s'entraîne plus que d'autre et qu'il n'est même pas sur le banc c'est que le problème est ailleurs et il ne jouera plus tant qu'Emery sera là.

 

Quote

“Pre-season went very well and although things were disrupted by the [moped] attack, since then I’ve been fully available and when the coach has selected me I’ve been ready, played and always tried to give my best.

“I’ve trained at the same level my whole career but because I’ve not had minutes recently, I’m doing extra work with the fitness coach and in the gym to get even fitter than normal. I know what is needed and believe in myself.”

Ozil’s mention of Emery is in reference to a reported breakdown in the pair’s relationship, but the player expresses no negative sentiment: “I’ve worked under some of the biggest coaches in the world — Arsene, Jose Mourinho, Joachim Low — and always I show respect. It’s the same for Unai.

“We might not see eye-to-eye on everything but that’s normal, it’s life and it’s the same with my family and friends. You have to accept it and go forward.”

What if Emery, also contracted until 2021, never selects Ozil again?

“I don’t think that will happen. I will play. I believe in myself to do what he asks of me and I want to help the club to reach our goals.

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a Joue comme d'hab' en mode redemption sitôt qu'il prend la parole dans les médias ou lors de ses grosses itw.

 

je sais pas si ça changera quelque chose à sa situation. Et quelle sera la réaction d'Emery Et du board vis à vis de ses decalarations j'espère juste que ces histoires n'impacteront Pas le vestiaire.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nujabes a dit :

Si on pouvait au moins le réintégrer dans l'effectif et l'utiliser avec parcimonie.

 

Son boycott est totalement stupide.

 

Qu'il ne soit plus titulaire indiscutable, j'en suis ravi. Qu'on laisse la chance aux jeunes aussi.

Par contre je ne peux pas croire que malgré ses défauts, il ne puisse rien apporter sportivement. Surtout quand on voit le manque de créativité de l'équipe sur certains matchs.

Au moins sur le banc ou dans la rotation. Il y a des fins de matchs tendus ou on est incapable de garder le ballon par manque de qualité technique devant, Ozil peut apporter dans ce domaine.

Complètement d'accord. Si encore l'équipe tourner bien et pratiquer du beau jeux mais  c'est même pas le cas. 

 

Assez incompréhensible cette histoire. 

  • Aimer 2

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vintex a dit :

Parce qu'il n'a pas de volume de jeu. wait.... mais en fait qui bougeait lors du dernier match?

 

Non mais c'est ca le pire c'est que t'entend tout monde dire oué mais il met pas d'intensité, c'est un fainéant blabla comme si les autres sur le terrain mettait tous ces ingrédients... a en entendre certains j'ai l'impression on a le jeu de Liverpool, a un moment faut arrêter les bêtises.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, La_Pulga a dit :

 

Non mais c'est ca le pire c'est que t'entend tout monde dire oué mais il met pas d'intensité, c'est un fainéant blabla comme si les autres sur le terrain mettait tous ces ingrédients... a en entendre certains j'ai l'impression on a le jeu de Liverpool, a un moment faut arrêter les bêtises.

Pourtant c'est une réalité avec lui. 

 

Si on commence le match avec Özil et Xhaka au milieu autant déclarer forfait tout de suite, surtout chez une equipe qui sait rentrer dans son adversaire comme le fait Sheffield. 

 

A la limite qu'on lui donne pas plus de temps de jeu à domicile c'est plus incompréhensible tellement on a plus de maîtrise chez nous, mais face à des bagarreurs a l'extérieur et associé avec Xhaka au milieu c'est donne du job PoUr 3 à Guendouzi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Pourtant c'est une réalité avec lui. 

 

Si on commence le match avec Özil et Xhaka au milieu autant déclarer forfait tout de suite, surtout chez une equipe qui sait rentrer dans son adversaire comme le fait Sheffield. 

 

A la limite qu'on lui donne pas plus de temps de jeu à domicile c'est plus incompréhensible tellement on a plus de maîtrise chez nous, mais face à des bagarreurs a l'extérieur et associé avec Xhaka au milieu c'est donne du job PoUr 3 à Guendouzi. 

 

Ah non mais moi je dis pas qu'il doit etre titulaire a chaque fois (et encore moins avec Xhaka), je suis pour une gestion de juste milieu c'est tout. On peut pas dire que Ozil ne sert a rien qu'il court pas etc alors que sur la plupart de nos match nos joueurs ne courent pas.

Après je suis d'accord sur certains match Ozil serait pénalisant mais entre ca et le mettre au placard ya quand meme un espace ou il peut avoir sa chance de jouer.

 

Un milieu Torreira, Guendouzi, Ozil je demande a voir et ne plus si on demande a Ozil de redescendre plus bas comme il pouvait le faire parfois avec Wenger sur certains match je suis sure qu'on gagnerait en maîtrise et dans la transition. Je me souviens de certains match ou il venait pres du DC toucher le ballon et c'etait souvent intéressant.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. 

 

Apres la réalité c'est aussi que Xhaka sort tellement peu du 11... mais concrètement oui tu met un double pivot à gros volume de jeu (Torreira-Guendouzi) avec Özil en meneur je suis convaincu qu'on voit autre chose que la purge qu'on voit actuellement tout les weekends. En tous cas à domicile je suis convaincu qu'on pourrait avoir plus de maîtrise. Mais maintenant que Xhaka est capitaine je le vois quand même mal sortir du 11, au profit d'un joueur plus offensif ou même simplement meilleur défensivement.

 

Bon apres je m'attends de nouveau à un "ok d'accord" de l'autre abruti de m**** donc je vais cesser de commenter dans ce topic :lol:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, KalaCrazy a dit :

On en est vraiment a espérer le retour d'Ozïl ? On en est là ? :g:


Ah, par ce que notre milieu est tellement brillant que Ozil n’a même plus le talent pour être sur le banc ?  Toute façon Ozil marche a la confiance et même si Emery le réintègre le mec doit tellement avoir le moral a zéro qu’il apportera rien.

 

Emery doit partir il fait pire que les pires années Wenger!!

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG-4764.jpg

C'est très marrant.

 

On ne demande pas à Leno de marquer des buts mais de sauver.

 

On ne demande pas à Holding ou Sokratis de marquer mais bien de défendre correctement.

 

Ozil son job a toujours été de créer des occasions de buts. Ce qu'il a toujours fait avec brio.

 

On dit de lui qu'il est fainéant mais j'ai vraiment du mal à croire qu'un gars comme lui, avec tous les titres individuels qu'il a gagné (être considéré comme le meilleur joueur allemand dans une génération avec tous les jours que l'on connait et cela plusieurs années (je pense 5-6 fois), il faut le faire hein...)

C'est simplement que l'on désire de lui des choses qu'il ne sait pas faire. Simple. Par ce que ce qu'il sait faire et ce pourquoi il a signé, encore une fois, il le fait avec brio. Personne ne sait le faire. Personne.

 

Après si devant t'as les joueurs qui convertissent (Giroud) bah évidement, ça marche mieux.

 

Il provoque le plus d'occasions de buts pour nous mais personne ne converti, il termine à 2 assists et jusqu'à maintenant, même sans jouer, personne ne crée plus que lui...``

 

Je sais que c'est plus facile de désigner un coupable au gros salaire (salaire qu'il mérité vu que c'est le joueur le plus populaire et plus influent de l'équipe -- plus populaire, "digitalement", qu'Arsenal d'ailleurs soit disant passant... donc bien logique qu'il collecte le plus) mais faut arrêter deux secondes.

 

Visiblement, à l'entrainement, ça n'allait pas. Depuis, les différents partis ont confirmé que c'était très bon et toujours rien.

 

Les gens souhaitent absolument Ceballos en dix en espérant un rendement similaire mais c'est pas du tout le même jeu ! 

 

Emery se tire une balle dans le pied car le jeu qu'il fait produire à l'équipe nécessite un joueur créatif du calibre d'Ozil, ni plus, ni moins.

 

S'il en veut vraiment pas, qu'il signe un distibuteur de ballons ou alors qu'il fasse en sorte de ne plus avoir besoin de ce type de joueur... mais à ma connaissance, les équipes qui ont un gars qui crée 50 occasions franches par saison s'en sortent toujours mieux.

 

À ce stade-ci, ça ne fait aucun doute qu'il doit jouer. Point.

 

Et personnellement, avec toutes les critiques, ce qui se dit et les résultats tout simplement, ça m'étonnerait pas que le vestiaire lâche Emery ou que ça réveille des soupçons.

 

Je crois sincèrement qu'Emery évitera à tout prix de faire jouer Ozil car s'il le fait et qu'il fait mieux (il le fera, pas compliqué), il sera obligé de continuer à le faire jouer ce qu'il ne désire absolument pas faire par peur peut-être de perdre son autorité et le vestiaire. Entre temps, Arsenal en paie le prix. C'est critique.

 

AJOUT: on est vraiment mal les gars. Je ne sais pas si on s'en rend compte. La tension est palpable. Tout le monde est sur les nerfs. 

 

 

Modifié par fuyutsugu
Même stat que j'ai posté sur le feed concernant Emery mais tellement pertinente ici aussi
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fuyutsugu a dit :

IMG-4764.jpg

C'est très marrant.

 

On ne demande pas à Leno de marquer des buts mais de sauver.

 

On ne demande pas à Holding ou Sokratis de marquer mais bien de défendre correctement.

 

Ozil son job a toujours été de créer des occasions de buts. Ce qu'il a toujours fait avec brio.

 

On dit de lui qu'il est fainéant mais j'ai vraiment du mal à croire qu'un gars comme lui, avec tous les titres individuels qu'il a gagné (être considéré comme le meilleur joueur allemand dans une génération avec tous les jours que l'on connait et cela plusieurs années (je pense 5-6 fois), il faut le faire hein...)

C'est simplement que l'on désire de lui des choses qu'il ne sait pas faire. Simple. Par ce que ce qu'il sait faire et ce pourquoi il a signé, encore une fois, il le fait avec brio. Personne ne sait le faire. Personne.

 

Après si devant t'as les joueurs qui convertissent (Giroud) bah évidement, ça marche mieux.

 

Il provoque le plus d'occasions de buts pour nous mais personne ne converti, il termine à 2 assists et jusqu'à maintenant, même sans jouer, personne ne crée plus que lui...``

 

Je sais que c'est plus facile de désigner un coupable au gros salaire (salaire qu'il mérité vu que c'est le joueur le plus populaire et plus influent de l'équipe -- plus populaire, "digitalement", qu'Arsenal d'ailleurs soit disant passant... donc bien logique qu'il collecte le plus) mais faut arrêter deux secondes.

 

Visiblement, à l'entrainement, ça n'allait pas. Depuis, les différents partis ont confirmé que c'était très bon et toujours rien.

 

Les gens souhaitent absolument Ceballos en dix en espérant un rendement similaire mais c'est pas du tout le même jeu ! 

 

Emery se tire une balle dans le pied car le jeu qu'il fait produire à l'équipe nécessite un joueur créatif du calibre d'Ozil, ni plus, ni moins.

 

S'il en veut vraiment pas, qu'il signe un distibuteur de ballons ou alors qu'il fasse en sorte de ne plus avoir besoin de ce type de joueur... mais à ma connaissance, les équipes qui ont un gars qui crée 50 occasions franches par saison s'en sortent toujours mieux.

 

À ce stade-ci, ça ne fait aucun doute qu'il doit jouer. Point.

 

Et personnellement, avec toutes les critiques, ce qui se dit et les résultats tout simplement, ça m'étonnerait pas que le vestiaire lâche Emery ou que ça réveille des soupçons.

 

 

Je peux comprendre que tu aime l'Homme mais t'a pas du voir assez de match d'Arsenal avec lui pour tenir des propos comme ça ...

Même si tout ce que tu dis n'est pas fondamentalement faux sont problème est psychologique et il a eu assez souvent sa chance pour prouver qu'il pouvait être un joueur "Mentalement costaud" 

Franchement j'ai adoré ce joueurs, et je lui est donné du crédit pendant longtemps mais maintenant on a Ceballos et c'est l'avenir ! On a assez perdu de temps avec l'allemand.... 

 Si on veut avoir une chance qu'il reste un peu plus qu'un an avec nous il faut le mettre dans les meilleurs conditions ! 

 

PS: On a eu assez d'années Wenger en mode assistante sociale maintenant ça suffit ! 

Modifié par KalaCrazy
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..