Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Pour contrebalancer avec votre optimiste.

 

Je pense qu'il en a plus rien à foutre d'Arsenal, pour le peu qu'il en ait eu à foutre à son arrivée. Et donc que ça en fait un joueur moyen, sans impact, et pas du tout adapté à un 4-3-3 et à la présence de 3 offensifs.

Il faut être le Barça et pas jouer en PL pour avoir 4 joueurs ne défendant pas.

Je pense qu'il se serait beaucoup plus épanoui en partant mais qu'il tenait beaucoup trop à son salaire (qui peut le blâmer), personne a pu s'aligner.

 

J'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop inconstant, trop dilettante, blasé.

 

Qu'il reste avec son salaire XXl du moment qu'on aligne des joueurs qui ont faim sur la pelouse.

Il peut dépanner sur des coupes / europa league / matchs de championnat contre des mal classés, mais l'aligner contre des pool / city etc c'est se tirer une balle dans le pied.

 

Si on arrive à mettre en place un 4-3-3 avec Tierney, ça peut vraiment faire mal, et Ozil ne rentre pas dans ce schéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, loïc95 a dit :

Qu'il fasse une grande saison, ça sera plus facile à revendre :D

 

Encore 2 saisons, il a 30 ans avec 17M de £/annuel, t'inquiète pas qu'on va le garder jusqu'à qu'il parte libre en Chine.

 

Plus grosse erreur de Wenger qui le resigne après 6 bons mois et le départ de Sanchez. Depuis il joue 3 matchs par an et il a pas honte du tout de cette situation. Plus de 400k/semaine... Il baissera pas son salaire pour un nouveau challenge il l'a prouvé cet été.

 

Espérons qu'au moins il réponde sur le terrain, quand il jouera.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un génie du foot. Saison compliquée parce que le système ne convient pas forcément à son style à lui. Il n'a en effet pas fait une saison de taré mais je pense que c'est plus lié à une incompatibilité que d'un problème de comportement du joueur. J'éspére qu'ils arriveront à se comprendre avec Emery pour cette saison, autrement ce sera un gâchis et pour tout le monde (le joueur, l'equipe et le coach).

Je ne sais pas comment vous pouvez tirer des conclusions sur le fait qu'il s'en fiche etc. et j’espère qu'il fera taire les critiques, moi j'y crois :) !

YAGUNNERS

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon qu'on le veuille ou non on doit encore faire une Saison avec. 

 

L'année passée trouve Que Emery l'a cassé bcp trop vite et l'a mis au placard un peu sans raison (enfin il y avait sans doute une raison MAis on en sait pas plus) j'espère vrAiment qu'il arrivera à le réimpliquer meme si c est Que dans la rotation... Et Özil a tout intérêt à donner le meilleur son contrat expire en 2021. S'il veut un dernier gros contrat au Qatar ou en Chine, il a tout intérêt à se sortir les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Outre le triste problème qui lui arrive en ce moment, il loupe le match du jour pour cause de maladie, encore une fois, ça lui arrive 3 ou 4 fois par an.

C'est pas normal pour un joueur " professionnel "

 

Maintenant qu'il y a un Liverpool A, Tottenham H et Watford A, pas sur qu'on le revoit pour ces matchs.

Si la rumeur MLS pouvait être vraie..

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arsenal91270 a dit :

Outre le triste problème qui lui arrive en ce moment, il loupe le match du jour pour cause de maladie, encore une fois, ça lui arrive 3 ou 4 fois par an.

C'est pas normal pour un joueur " professionnel "

 

Maintenant qu'il y a un Liverpool A, Tottenham H et Watford A, pas sur qu'on le revoit pour ces matchs.

Si la rumeur MLS pouvait être vraie..

 

Il ne faut pas croire tout ce qui se dit...malade ou pas c'est tout à fait normal qu'en ce moment il est d'autres priorités que le foot.

Modifié par BooGui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était malade en début de semaine, et pas à 100%.

On ne va pas se plaindre qu'Emery ne sélectionne que les joueurs à 100% fit et focus sur le match. 

C'est clairement pas le cas de Mesut en ce moment (dommage, ça semblait l'être en pré-saison avant leur incident).

 

Par contre oué il tombe encore malade, alors qu'on est en plein mois d'août et je pense qu'en plus il était assigné à résidence :lol: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'en parlais brièvement l'autre fois sur le topic Xhaka en comparant les deux cas et la je voudrais en parler de nouveau... car je trouve qu'on en fait pas suffisamment... on parle quand meme du joueur le mieux payé de l'equipe, de la star de l'equipe celui qui a la plus grosse notoriété. 

 

Et honnêtement je trouve sa gestion vraiment minable, je me moquais du PSG avec le cas Rabiot ou encore du cas Ben Arfa par le passé avec Emery comme coach mais la ce qu'on fait c'est du meme calibre et c'est extrêmement regrettable.

Le gars est payé une fortune comment on peut le laisser de coté comme ca ? Pour moi c'est pas possible et qu'on vienne pas me parler de son rendement surtout quand de l'autre coté on a Xhaka titulaire a chaque match malgré des prestations désastreuse. 

 

Je comprend pas comment on peut passer d'un joueur qui sous Wenger malgré beaucoup de frustration: des matchs mauvais etc.., faisait des matchs ou des bouts de matchs de qualité, pouvait faire la différence a tout moment, arrivait a faire souffler l'equipe avec sa technique... a un banni qui sert a rien, limite c'est le 26ème joueur du groupe !

C'est sur qu'en le traitant comme ca on est pas pret de le voir brillé un jour de nouveau avec nous... le gars est hyper fragile mentalement, a besoin de beaucoup de confiance, de jouer souvent pour esperer en tirer en quelques chose alors pourquoi Emery ne fait pas une gestion adapter en attendant de lui trouver une porte de sortie ?

 

Je dis pas de le faire jouer tous les matchs et de faire comme Wenger en le faisant joueur sans cesse, mais au moins de lui faire enchaîner 4-5 matchs pour voir si on peut en tirer quelque chose, essayer de le faire jouer un peu plus bas dans un milieu a 3 avec a coté de lui un Torreira et Guendouzi qui pourrait apporter de l'impact... de lui trouver une place.

 

Bref je sais pas ce qu'on vous en pensez mais moi ca me fait chier.

  • Aimer 2

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Ozil je m'en fous, on a assez de qualité, notamment chez les jeunes pour s'en passer. Et ballek du salaire qu'il a. Je préfère le voir sur le banc que plomber l'équipe première comme il l'a si souvent fait.

 

Je suis beaucoup plus préoccupé par la place de Xhaka dans l'équipe première que par le rôle d'Ozil, ça me fait ni chaud ni froid son traitement par Emery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres Ozil meme Mertesaker qui etait proche de lui lui a recemment reprocher de ne pas merite de jouer.

Je pense que Ozil/Emery c'est imcompatible. Ozil ne peut pas sur le moyen/longterme se conformer aux exigences d'Emery.

Je pense que maintenant il pense plus a sa preretraite qu'autre chose.

Modifié par nabbi971gunner

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas l'investissement nécessaire. Même son agent à fait une erreur de communication en disant que maintenant ( il y a quelques mois ) Ozïl mettait un coup de collier.

Même en n'étant plus international il n'y a eu aucun changement. Aucun.

Je ne comprenais pas la communication autour du joueur dernièrement mais depuis une semaine ça à le mérite d'être plus clair et j'ai du mal à donner tort à Emery quand il dit que d'autres joueurs sont plus méritants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..