Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Bah oui personne n'est aussi con que nous pour lui offrir un tel salaire à part ptet les Chinois.

Dès son arrivée, j'avais critiqué sa venue car on n'avait pas repris Cesc pour 25M et on avait été le recruter alors qu'à l'époque on aurait surtout eu besoin d'un Top 9 devant.

Bah je me suis pas trompé et même s'il a fait une grosse saison niveau stat, ce joueur n'aura jamais convaincu chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce joueur, il a un talent unique, mais aujourd'hui il n'a plus la tête au foot. Sa prestation en finale d'Europa a, pour moi, été la goutte d'eau de trop, il doit quitter Arsenal. D'ailleurs pendant ce match il aurait lâché à Emery : "Je le jure, tu n’es pas un entraîneur". Il serait gonflé de rester après de tels mots envers son coach.

 

Dans le cas où aucun club ne voudrait de lui, je me demande s'il n'y aurait pas moyen de le licencier pour faute grave pour ses propos et donc ne pas lui verser d'indemnités de départ...

 

On économiserait 20M en masse salariale et cet argent pourrait être injecté dans le budget transfert.

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lô le gunners a dit :

 

OK, donc ses justifications après s'être affiché avec Erdogan l'année dernière étaient bien bidons. Ou alors c'est une façon de dire aux Allemands qui l'avaient critiqué pour ça, "je vous emmerde". Dans les deux cas ce n'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oxlade a dit :

J'ai adoré ce joueur, il a un talent unique, mais aujourd'hui il n'a plus la tête au foot. Sa prestation en finale d'Europa a, pour moi, été la goutte d'eau de trop, il doit quitter Arsenal. D'ailleurs pendant ce match il aurait lâché à Emery : "Je le jure, tu n’es pas un entraîneur". Il serait gonflé de rester après de tels mots envers son coach.

 

Dans le cas où aucun club ne voudrait de lui, je me demande s'il n'y aurait pas moyen de le licencier pour faute grave pour ses propos et donc ne pas lui verser d'indemnités de départ...

 

On économiserait 20M en masse salariale et cet argent pourrait être injecté dans le budget transfert.

 

Il faut dire qu'Emery a tout fait pour foirer son cas. Ok, il a essayé de le piquer au début mais après il s'est trop entêter. 

il y a 55 minutes, PierU a dit :

 

OK, donc ses justifications après s'être affiché avec Erdogan l'année dernière étaient bien bidons. Ou alors c'est une façon de dire aux Allemands qui l'avaient critiqué pour ça, "je vous emmerde". Dans les deux cas ce n'est pas terrible.

 

Il s'est justifié ? je pense que dés le départ, il a assumé. C'est plus un " je fais ce que je veux" que je vous emmerde, comme je le vois. 

C'est quoi le conseil aux mariés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Sheldon a dit :

 

Il faut dire qu'Emery a tout fait pour foirer son cas. Ok, il a essayé de le piquer au début mais après il s'est trop entêter. 

 

Il s'est justifié ? je pense que dés le départ, il a assumé. C'est plus un " je fais ce que je veux" que je vous emmerde, comme je le vois. 

C'est quoi le conseil aux mariés ?  

 

"Un enfant se sentira étranger. Deux enfants seront rivaux. Trois enfants se sera l'harmonie. Quatre enfants apporteront la prospérité et le reste dépend de Dieu. J'ai déjà parlé de ces questions avec le couple, mais il est bon de le répéter."

 

Modifié par Niccis
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erdogan est un grand fan de foot, il supporte le club d'Istanbul BB qui a fini 2 ème du championnat turc cette année. 

 

Il voudrait pas recruter Ozil pour gagner le championnat l'année prochaine ?! 

 

On lui fait un package Ozil/Mustafi 50M comme ça tout le monde est content :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Niccis a dit :

 

"Un enfant se sentira étranger. Deux enfants seront rivaux. Trois enfants se sera l'harmonie. Quatre enfants apporteront la prospérité et le reste dépend de Dieu. J'ai déjà parlé de ces questions avec le couple, mais il est bon de le répéter."

 

 

Haha je comprend ton sourire maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, Wiz a dit :

Vu comment il est omniprésent pour la campagne Adidas, je doute qu’on le vende, c’est devenu un produit marketing...

 

Même s il est à vendre, c est sur qu' on va exploiter son image jusqu au bout du bout. Surtout qu' Adidas paye plus pour avoir ce genre de star. C est le foot d aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des rumeurs et des profils de joueurs recherchés, ça peut vraiment être son année. Du mouvement partout, devant derrière à gauche à droite ... il peut s'en donner à coeur joie.

Mais pour cela il faudrait que le coach adapte sa tactique ... Et c'est mal parti ^^

Sinon la rumeur disant que Mesut avait critiqué Emery lors de la finale d'EL est elle confirmée ? Le "you're not a coach" ... était ce vrai ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Simpson a dit :

Au vu des rumeurs et des profils de joueurs recherchés, ça peut vraiment être son année. Du mouvement partout, devant derrière à gauche à droite ... il peut s'en donner à coeur joie.

Mais pour cela il faudrait que le coach adapte sa tactique ... Et c'est mal parti ^^

Sinon la rumeur disant que Mesut avait critiqué Emery lors de la finale d'EL est elle confirmée ? Le "you're not a coach" ... était ce vrai ?

 

Il est évident que si tu veux tirer la quintessence de ce joueur il faut dans un premier temps des ailiers, des joueurs qui percutent, des joueurs qui attirent l'attention sur eux pour le libérer lui...

Après faut être objectif, son gros problème il est mental, j'me demande si le mec aime encore le foot, s'il a encore envie de se faire mal, de se surpasser...

 

J'adore ce joueur, y'en a aucun autre comme lui il est unique, j'ai toujours espoir et j'espère une réaction d'orgueil cette saison (s'il reste).

Sa pire saison en tant que footballeur est derrière lui, maintenant qu'il est marié j'espère qu'il est en paix avec lui même et qu'il sorte ses putains de doigts du cul pour nous refaire kiffer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, et dieu sait que j'ai été fan du joueur, je n'y crois plus.

Özil n'est performant que quand il en a envie, et ce n'est pas de changer les attaquants qui va lui donner plus envie de courir... surtout que dans les deux derniers tiers du terrain peu de changement sont à prévoir en fait, il n'y a guère que Zaha, et encore c'est loin d'être bouclé.

Ramsey ne sera plus là pour aller au charbon et attirer les MDFs adverses, aussi...

Pour moi à l'instant T, il représente soit une rentrée d'argent, soit une nouvelle saison à poser des problèmes tactiquement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..