Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Invité Le Lancelot
Il y a 3 heures, reda-kun a dit :

 

C'est un professionnel et il n'a pas volé son contrat. Il ne va pas faire une fleur à Arsenal parce qu'ils veulent se débarrasser d'un joueur qu'ils ont prolongé 3 mois plus tôt. En usant de méthodes très discutables en plus. Sa placardisation est très discutable d'un point de vue sportif.  

 

Si cette volonté venait du board et d'Emery ça serait encore plus grave, mais ça m'étonnerait.

 

 

Ozil aurait totalement raison de rester à Arsenal. Son salaire, à part dans quelques destinations exotiques, ils n'en rêverait nulle part. A sa place je resterais à Arsenal, aussi amoureux du football que je sois.   

 

 

Oui donc y'a que l'aspect financier qui prime?

Vaut mieux faire une Ben Arfa à Arsenal et rester une saison supplémentaire à 350.000 £ semaine le cul viser sur un siège plutôt que d'accepter une baisse salariale et jouer dans un autre club compétitif? 

 

C'est à ça que doit ressembler la carrière d'un mec qui ne rentre pas dans les plans de son entraîneur? L'essence même d'un "grand joueur" c'est pas d'être sur le terrain et jouer ?

 

Pour moi si il accepte de faire saison blanche pour toucher son big salaire ce serait juste la preuve que ce gars n'est clairement pas investi dans le football et il justifierait sa mise à l'écart du groupe : un grand joueur veut jouer au football, il n'accepte pas de rester une saison chez lui à mener la grande vie,il se bat bordel...sauf si on considère que les joueurs qui ont ce genre d'attitude sont de grands professionnels.

 

Question de fierté,de passion...y'a pas que l'aspect financier dans la vie,il va pas crever la dalle si il va à l'Inter où autre part et qu'il ne touche "que" 250K ou 200K semaine...faut pas deconner,le mec est déjà le plus surpayé de tout les footballeurs vivants.

 

Je n'aime pas cette mentalité...j'espère pour lui qu'il y a vraiment une histoire sombre de la part du board derrière, parce que si il se la coule douce,ne fait aucun effort d'adaptation et profite de sa prolongation pour saigner le club en usant les réseaux sociaux pour se donner le rôle d'un martyr romantique, alors la désolé mais je ne peux pas soutenir ce genre de personnage.

 

 

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Lancelot a dit :

 

 

Oui donc y'a que l'aspect financier qui prime?

Vaut mieux faire une Ben Arfa à Arsenal et rester une saison supplémentaire à 350.000 £ semaine le cul viser sur un siège plutôt que d'accepter une baisse salariale et jouer dans un autre club compétitif? 

 

C'est à ça que doit ressembler la carrière d'un mec qui ne rentre pas dans les plans de son entraîneur? L'essence même d'un "grand joueur" c'est pas d'être sur le terrain et jouer ?

 

Pour moi si il accepte de faire saison blanche pour toucher son big salaire ce serait juste la preuve que ce gars n'est clairement pas investi dans le football et il justifierait sa mise à l'écart du groupe : un grand joueur veut jouer au football, il n'accepte pas de rester une saison chez lui à mener la grande vie,il se bat bordel...sauf si on considère que les joueurs qui ont ce genre d'attitude sont de grands professionnels.

  

 Question de fierté,de passion...y'a pas que l'aspect financier dans la vie,il va pas crever la dalle si il va à l'Inter où autre part et qu'il ne touche "que" 250K ou 200K semaine...faut pas deconner,le mec est déjà le plus surpayé de tout les footballeurs vivants.

  

Je n'aime pas cette mentalité...j'espère pour lui qu'il y a vraiment une histoire sombre de la part du board derrière, parce que si il se la coule douce,ne fait aucun effort d'adaptation et profite de sa prolongation pour saigner le club en usant les réseaux sociaux pour se donner le rôle d'un martyr romantique, alors la désolé mais je ne peux pas soutenir ce genre de personnage.

  

 

 

 

 

Bah je te le dis, à sa place je préférerais continuer à toucher 350K€/week à Arsenal plutôt que de faire une fleur à un board qui voulait à tout prix de moi il y a 3 mois et qui me traite actuellement comme un paria. 

 

Quelque part c'est un martyr Ozil oui. Quand Arsenal lui a offert un tel contrat il devait sûrement se dire qu'il allait être le centre du projet sportif, au final c'est tout l'inverse.

 

La décision de ne pas le faire jouer n'est clairement pas sportive. Qu'elle vienne d'Emery ou du board, il y a un truc qui ne tourne pas rond dans cette histoire.    

 

Et il faut arrêter avec les "il ne crèvera pas l dalle s'il ne touche que 250k". Il ne crèverait pas la dalle non plus s'il ne touchait que 25k/week, c'est pas pour autant qu'il l'accepterait.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Le Lancelot a dit :

 

Pas faux effectivement.

 

Après si le fait qu'il ne joue pas n'est pas lié à son manque d'implication/travail mais juste à une pression du board sur Emery,histoire de dégoûter Mesut et libérer de la masse salariale... ce serait une bassesse sans nom et on ne pourrait plus rien espérer venant de ce club.

 

Quoi qu'il en soit, Mesut Özil, s'il est passionné par le métier,amoureux transit du club où non, n'a aucun intérêt à rester une année supplémentaire sans jouer en touchant son salaire mirobolant.

Le message qu'il enverrait en prenant cette décision laisserait clairement supposer qu'il s'en bat un peu les kiwis de ce job.

 

 

 

 

 

Je rejoins Reda, faut arrêter avec le sportif, on a tous soutenu Emery au début pour le piquer un peu mais la c est abusé. Aujourd'hui vu notre niveau il a clairement sa place dans le groupe voir titulaire parfois. Ok si on compare à son talent, l' reste sur sa faim mais si on parle de niveau pur, il est pas plus mauvais qu' Iwobi ou Mikhi avant sa blessure. 

 

Et comme ça a été dit, Arsenal avait besoin de lui faire signer ce contrat pour une question de crédibilité. C'est pas lui qui a mis le board en position de faiblesse, c est eux ( tout comme Walcott a l époque ). Quand on négocie un contrat de sponsoring,  on est bien content de l avoir, c est comme ça c est  le buisness. Mais comme j apprécie quand même le joueur, j espère qu' il trouvera une porte de sortie pour bien finir sa carrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenal est devenu un bordel sans nom

les jeunes voient le club comme un tremplin, la gestion des matures est catastrophique
et pour combler le tout on a aucune identité aujourd'hui: aucune identité dans le jeu, aucun joueur auquel s'identifier (bye ramsey, kos a été trop blessé pour être un embassadeur)

 

je me rappel le soir du dernier jour de mercato ou je lis Ozil gunners pour 50 boules,
j'étais tellement content, grosse signature depuis des lustres, la panique gagnait Londres, le fofo... C'était l'euphorie
  je voyais en lui le recrutement comblant le départ du cesc partie 2 ans auparavant.
La même saison on renoue avec le succés via une FA cup.
Puis depuis 2017 son implication fait défaut, les résultats ne sont pas là mais malgré tout on le fait signer un contrat en or

2018, polémique avec l'équipe nationale suite à la déroute au mondiale, blessure à répétition puis maintenant écarté...
c'est triste, à l'instar d'Arsenal, ozil a une belle vitrine mais le fond n'y est plus.

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Il lui reste deux années de contrat, il a déclaré que la situation lui convenait et qu'il comptait rester jusqu'au bout de son contrat. J'espère qu'on va le vendre cet été, on ne peut pas se permettre encore une fois de laisser un joueur partir pour que dalle, vu son rendement et malgré ses qualités je pense que c'est le bon moment pour s'en séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Peter Pan a dit :

Il lui reste deux années de contrat, il a déclaré que la situation lui convenait et qu'il comptait rester jusqu'au bout de son contrat. J'espère qu'on va le vendre cet été, on ne peut pas se permettre encore une fois de laisser un joueur partir pour que dalle, vu son rendement et malgré ses qualités je pense que c'est le bon moment pour s'en séparer.

 

Je pense que s'il y a un offre, le club Emery le prend sur ses épaules jusqu'à son nouveau club, le problème c'est que personne va payer ça et lui est pas con, il dit que ça lui va pour pouvoir négocier à l'aise, il sait bien qu'il est en position de force. D'ailleurs Emery l'a un peu mis dans cette position en voulant le dégager de manière aussi peu subtile. Il y avait l'Inter mais à voir s'ils reviennent ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'aime pas trop taper sur des joueurs en particulier après une performance collective désastreuse mais lui qu'on le foutte en réserve

5 ans qu'on se coltine un poids mort défensif et offensif, bon que sur une série de 4 matchs pas plus 

Sa saison est DESASTREUSE pour un joueur qui est payé 350k/w. C'est honteux, qu'il parte au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que des gens ont investi de leur temps et de leur argent en se tapant BAKOU pour le voir marcher pendant 60 minutes, j'ai honte pour lui.

Qu'il dégage, il respecte rien.

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement il fait une bonne première mi-temps ,
il fait le pressing qu'il faut , use bien de sa technique etc...

Sa deuxième période est digne de l'ensemble de l'équipe (et pourtant je lui crache régulièrement dessus mais là l'arbre qui cache la forêt...)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il fait une mi-temps moyenne.

C'est un joueur qui depuis 5 ans nous pose d'énormes problèmes tactiques parce que son attitude nonchalante et son activité défensive est inexistante. C'est ça le problème de ce type, lorsqu'il presse on dit qu'il fait un bon match alors que N'IMPORTE quel milieu de terrain normalement constitué se doit de faire un minimum de pressing. 

Tu compares avec Eriksen, David Silva, De Bruyne y a trois classes d'écart.

C'est toujours l'un des premiers qui lâche quand tout ne va pas bien. Celui qui se cache dès lors qu'il y a un minimum de difficultés. Pourtant c'est notre leader technique, un joueur avec une intelligence de jeu folle capable de coups de folies incroyable.

 

Et ces coups de folies ont réussi à l'ériger en tant que figure héroïque dans notre fanbase qui a permis de lui offrir un contrat en or massif qui est entrain de complètement dérégler nos finances. 

Aujourd'hui c'est la goutte d'eau de trop. T'attends de lui qu'il dirige notre attaque, qu'il soit le leader. Ce n'est qu'une pleureuse en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Sa carrière à Arsenal est l'arnaque la plus sophistiquée du football moderne, il est tout se que je conspue chez un sportif : une implication sur le terrain proche du néant absolu , une communication extrêmement superficielle, calculée au millimètre sur les réseaux sociaux pour  fidéliser une fanbase de gens naïf où bête ("ya gunner ya", "May I assist you", regardez je fais une surprise à un enfant fan de moi ... MDR), un joueur cité encore régulièrement dans le gratin du ballon rond, encore et toujours pour des stats futiles qui comptabilisent ses passes décisives obtenues majoritairement dans des matchs sans enjeux contre des équipes qui n'avaient pas le moindre plan.

 

Je ne parle pas souvent de professionnels "surcoté" mais quand je le fais, je parle souvent de lui et les réactions sont toujours les mêmes :

 

-"tu dis n'importe quoi, c'est un joueur de classe mondiale, un artiste, regarde son nombre d'assist"

 

Ces mêmes mecs ne connaissent ce joueur que par instagram, ils "likent" toute les conneries qu'il poste (fin que sa boite de com poste) et ça leur suffit pour le considérer comme un intouchable génie, ça me sidère...quel époque nocive pour l'esprit.

 

Ce mec ne sert strictement à rien sur un terrain de football pro, ni à Arsenal ni à Burnley ni nulle part ailleurs, il joue sans aucun état d’âme, il joue au football comme la caissière fatiguée de 53 ans scanne les articles qui n' en finissent pas de dérouler sur son tapis mécanique : sans aucune envie, sans le moindre intérêt, sans le moindre espoir, pour lui, c'est juste un job con comme un autre qui lui permet de gagner sa vie, il fait ça avec presque autant de peine et de dégoût que la noble caissière usée...et encore la comparaison termine là parce que la caissière, aussi fatiguée et dégoûtée soit-elle, sert à quelque chose de concret au sein de sa société.

 

Le joueur médiocre et vide par excellence, je préfère mille fois voir des Crouch, des Matuidi, des Giroud, des Wanyama, des Lukaku et autre plots, poteaux, piquets où n'importe quel objet du dictionnaire jouer à fond avec leurs qualités et leurs défauts que cet "artiste" à deux balles juste bon à faire rêver les benêts influençable de tout age qui en voyant à travers l'invisibilité de ses prestations sportives, se satisfont de l'homme "panneau publicitaire" qu'il est devenu...seule facette encore visible du personnage .

 

Et dire que ça me trollait quand je disais que son langage corporel trahissait une attitude "membalekouillefrère" flagrante...j'espère que sa sixième (!!!) saison d'adaptation à Arsenal vous confirme mes craintes désormais.

 

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a un moment ou si t'as plus envie, tu assumes. Je veux plus me battre, rompez mon contrat je pars. Parce que la, tu fais ça en final, tu sors comme ça, tu fais cette saison sans te bouger le cul...mais la tu dois l'éclater, le prendre a parti devant le groupe et lui demander d'assumer jusqu'au bout.

 

Idem pour Cech qui fait des grandes declas "moi j'ai été bon" mais fermes la en faite, y a vraiment personne qui va lui rentrer dedans après ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été autant choqué d'une prestation d'un supposé grand nom de l'effectif d'Arsenal. 


Son attitude sur le terrain, ses prises de décisions, son implication et tout ce qui va avec n'est pas digne d'un jouer qui joue une finale m****.

Qu'il casse, rien à branler, déja qu'a 27/28ans il avait plus trop envie , maintenant du haut de ses 30ans, le mec n'a rien a carrer du club
 

Modifié par bassemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Parsi said:

Je ne veux plus jamais le voir porter nos couleurs. Et pourtant il ira jusqu’au bout de son contrat parce qu’on a été assez con pour lui proposer ce salaire.

 

Le type me dégoute.

Il lui reste 2 ans de contrat non? Donc si on suit la "nouvelle" politique du club annoncée la semaine dernière soit on le prolonge soit on le vend mais on ne veut plus de joueurs à qui il reste 2 ans de contrat qui joue avec le club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mikeb a dit :

Il lui reste 2 ans de contrat non? Donc si on suit la "nouvelle" politique du club annoncée la semaine dernière soit on le prolonge soit on le vend mais on ne veut plus de joueurs à qui il reste 2 ans de contrat qui joue avec le club.

 

Sauf qu'il veut rester et que personne ne le prendra à ce salaire. Ce type même si on le "loft" il en aura rien à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais un joueur n'aura autant souillé notre maillot que lui, dans ce domaine il est largement devant tout les boulets (Squillaci, Mustafi, Silvestre ...) et autres " traitres " VP, Adebayor Nasri et compagnie.

Une catastrophe industrielle, un gouffre financier pour un joueur sans mental, qui se pense au niveau des meilleurs, qui se cache derrière des excuses (la selection) et surtout qui se trouve trop bon pour Arsenal.

 

Il est venu à Arsenal par défaut, le RM ne voulant plus de lui (ils ont gagné la C1 10 mois plus tard) il s'est retrouvé tout en haut du club, avec des passes droits enorme dans le jeu.

Et un statut jamais remis en question par Arsène, sans parler de son contrat ou le club s'est mis à genoux pour lui.

Il aura fallu attendre 5 ans et un nouveau coach pour le sortir de sa zone de confort, mais c'était déjà trop tard.

 

Aujourd'hui il n'en a plus rien à faire du football, il va encore sous-tirer 40M€ à Arsenal d'ici deux ans, tout en continuant à être sur Twitch les jours de match (Burnley) être malade 5 fois dans la saison, et faire deux bons matchs par an (Leicester et Bournemouth H cette saison).

 

Ce qui me fait le plus mal c'est qu'il a encore une grande partie du public avec lui, nos fans n'ont plus du tout la moindre exigeance concernant les joueurs au club, le " nom " du joueur passant avant les performances et surtout l'état d'esprit.

 

Il coute plus cher que les autres tête d'affiche des autres clubs, Salah, Kane, Hazard, Aguero, Pogba etc ... encore une preuve que le problème n'est pas l'argent à Arsenal mais son utilisation.

 

J'espère ne plus le revoir sous notre maillot, qu'on fasse jouer les jeunes à sa place, on retrouvera un peu de dignité.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre joueur indésirable qu’on aura le plus de mal a refourguer (qui serait assez con pour payer ce salaire). Plus nuisible que mustafi jenkinson pour le club 

 

 A part un accident, on devra s’en le farcir jusqu’à la fin de son contrat, et ainsi on devra repousser notre reconstruction à plutard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de foot signe un contrat de travail, il devrait honorer ce contrat en ayant un minimum d’investissement. Comment on peut laisser un type gagner une telle fortune alors qu’il ne fait absolument rien.

 

Il pue la médiocrité et la loose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..