Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

On a rien su en faire, oui et non quand même...Wenger l'a toujours mis titulaire, et sur ses 5 saisons sous Wenger y'en a qu'une seule de vraiment satisfaisante (2015/2016), je sauverais peut être sa première saison au club qui était plutôt bonne aussi, mais les 3 autres sont plus que moyennes. Sous Emery, il a joué titulaire longtemps en première partie de saison en étant vraiment bon que 2 fois (Burnley et Leicester), le reste du temps c'était entre bof et inexistant.

 

J'adore Özil, sur certains matchs il m'a fait prendre un pied monstre et j'étais même content au début quand on l'a prolongé, mais on se rend bien compte que c'était une connerie. 350k£ par semaine pour un joueur dont le niveau est aussi variable d'un match à l'autre c'est pas possible quoi.

Après je suis d'avis que si tout ce qui est rapporté sur les relations Emery/Özil est vrai, je ne comprends pas l'obstination du basque à ne plus l'utiliser DU TOUT, même en sub. On verra bien, je m'attends quand même à ce qu'il retente de lui donner du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

De toute façon même si Ozil est un joueur peu impliqué qui choisit ses matchs et qu'Emery ne peut probablement pas le supporter pour ça, c'est évident qu'il retrouvera bientôt la feuille de match en absence de réels candidats pour le signer (et j'espère de tout cœur qu'un chinois milliardaire arrive pars surprise pour en faire la big star de son club avant la fin du mercato...quoi on peut rêver non? Faudrait le proposer au PSG aussi, championnat chinois où Ligue 1 il pourrait s'éclater et se la couler douce là au moins,tout en continuant à gagner par mois ce que je gagnerais en 150 vies).

 

Le board va à mon avis secouer un peu l'espagnol si il ne trouve pas un terrain d'entente avec l'ex madrilène Ozil plait trop aux consommateurs qui pensent qu'Ozil est toujours aussi bon qu'en 2011 parce qu'il est toujours globalement surcoté par tout le monde et qu'il faut être un mouton et donc suivre l'opinion majoritaire   supporters pour s'en priver définitivement. 

En plus Ozil pourrait sortir sa carte joker "je ne suis ni titulaire ni sur le banc car Emery est raciste" et ça pour la réputation d'un club internationalisé comme Arsenal ce serait la catastrophe :ph34r:

 

 

Quand j'aurai le temps je compte vraiment écrire un pavé sur notre ancienne gloire, génie paresseux à la personnalité douteuse, histoire de régler symboliquement mon compte avec lui,ça demandera du temps et du sérieux mais au moins je pourrais expulser la frustration que cet homme a crée en moi ces dernières années : car non je ne hais pas Ozil, j'étais l'un des premiers à sué de la transpiration de bonheur quand il a débarqué à l'été 2013, mais aujourd'hui que je connais mieux le joueur je suis juste déçu.

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais heureux de le voir signer chez nous puis prolonger mais son implication n'est pas suffisante et quand je vois dans le message d'Ornstein qu'il se prépare à revenir au haut niveau alors qu'on est déjà bientôt en février et que le gros de la saison est derrière ça me fait bien rire. Le mec n'a pas eu de grosse blessure, il ne joue plus en équipe nationale, c'est l'été dernier qu'il fallait fournir les efforts pas quand il reste 4 mois à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait jouer en coupe contre Manchester United et je suis impatient de voir la réaction qu'il va pouvoir donner. 

Soit il baisse les bras et n'en a complètement rien à foutre, soit il se bat et livre une très grosse performance. En espérant que ce soit la deuxième solution, on va avoir besoin de tout le monde pour se battre pour la 4ème place... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ozil pas dans le groupe pour jouer l'EL.

 

Ca commence à sérieusement me gonfler sa gestion, et pourtant dieu sait que je ne suis pas son plus grand fan.

Comment peut-on se passer autant d'Ozil, jusqu'à ne pas le mettre dans le groupe, alors qu'on est très faible devant dans la création? Comment peut on préférer inclure des Willock et Nketiah qui ne servent à rien pour le moment, que l'international Allemand?

 

Ok Unai n'est peut être pas fan de son profil, et qu'Ozil n'est pas assez bosseur, mais quand même, de là à le foutre au placard totalement... Je trouve ça vraiment ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Nujabes. 

Moi aussi je suis loin d'être fan de mesut tant il me frustre régulièrement. Au vu de son salaire, j'espère le voir partir en fin de saison mais en attendant il mérite de faire partie des 18 à minima et un match comme demain clairement il aurait distillé les ballons pour auba et laca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Simpson a dit :

Euh il était malade et n'a pu suffisamment s'entrainer avec l'équipe cette semaine.

 

Vous voulez que son retour soit précipité ?

Si c'est la vrai raison alors effectivement c'est logique, le problème c'est que le doute est plus qu'installé quant à sa gestion depuis plusieurs semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nujabes a dit :

Ozil pas dans le groupe pour jouer l'EL.

 

Ca commence à sérieusement me gonfler sa gestion, et pourtant dieu sait que je ne suis pas son plus grand fan.

Comment peut-on se passer autant d'Ozil, jusqu'à ne pas le mettre dans le groupe, alors qu'on est très faible devant dans la création? Comment peut on préférer inclure des Willock et Nketiah qui ne servent à rien pour le moment, que l'international Allemand?

 

Ok Unai n'est peut être pas fan de son profil, et qu'Ozil n'est pas assez bosseur, mais quand même, de là à le foutre au placard totalement... Je trouve ça vraiment ridicule.

 

Est-ce que nous sommes réellement sûr qu'Emery n'apprécie pas son profil ? Je crois surtout que l'espagnol se projette sur la suite et qu'il fait jouer les mecs qui seront là les prochaines saisons, Ramsey est utilisé car il a une grosse mentalité et peu importe le temps qu'il joue il se donne à fond. Avec Ozïl ce ne sera pas pareil.

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait son retour à l'entrainement collectif hier matin. Absent depuis un certain temps.

 

Et je ne pense pas qu'il puisse se permettre de s'absenter des entrainements comme bon lui semble, il est quand même un employé comme tout le monde. On peut se poser des questions sur ses blessures fréquentes, le pourquoi de ces maladies etc. qui justifient ses absences répétées cette année.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Simpson a dit :

Il a fait son retour à l'entrainement collectif hier matin. Absent depuis un certain temps.

 

Et je ne pense pas qu'il puisse se permettre de s'absenter des entrainements comme bon lui semble, il est quand même un employé comme tout le monde. On peut se poser des questions sur ses blessures fréquentes, le pourquoi de ces maladies etc. qui justifient ses absences répétées cette année.

Il était nettement plus sur le retour qu'absent un certain temps, beaucoup de matchs où il était en capacité de jouer et où il n'a pas été sur la feuille de match.

Pour ce qui est de la deuxiéme partie, c'est du jugement sans fondement, personne peut dire si il vient aux entraînements comme bon lui semble etc.

 

SI aujourd'hui il y a débat sur la gestion d'Ozil c'est justement parce qu'il semble être capacité de jouer (mental / physique et présentiel) et qu'il ne joue pas . Alors si il ne joue pas ce soir parce qu'il a eu la chiasse il y a trois jours alors le débat est clos, mais le doute subsiste quant à sa réintégration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Maxadore a dit :

Faut arrêter de se faire manipuler sur les maladies. Le mec a été malade 2 semaines par mois depuis le début de la saison

 

Excuse nous de croire en la seule information à notre disposition, ce n'est pas comme si MÖ s'entrainait toujours avec le groupe et tombait malade les jours de matchs ^^.

 

Je suis bien conscient qu'il y ait un changement de politique au club, la nouvelle tête dirigeante cherchant à réajuster la masse salariale, au détriment du sportif. Mais n'empêche, pour ce match si il faut dire ce qu'il en est, MÖ ne s'est entrainé que mercredi après sa maladie et il est absent de la liste, tout comme Sokratis qui est revenu au même moment.

 

Après nous pourrons parler de ce qui est imposé à Unai, qui voulait construire son équipe autour de MÖ et Aaron, qui les faisait jouer tout le temps et cherchait leur meilleure utilisation pour du jour au lendemain les rétrograder dans la hiérarchie, après le départ de Gazidis puis retrait de l'offre de contrat proposée à Aaron.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Waw la vidéo:amoureu: quel sacré joueur quand même

 

Jai pas pu suivre les matchs des nos gunners ces deux derniéres semaines cest à dire City- Brighton- Bate et franchement je comprends pas Emery sur le cas de notre 10

 

Ok sur les grands matchs il lui manque ce brin dintensité ou deffort que demande le coach mais sur les matchs contre les petites équipes ( soit 60% de notre saison ) cest notre arme secréte

 

Cardiff et Leicester sont les parfaits exemples...

 

Le mec nest même plus sur la feuille de match alors quil a bien commencé la saison... 

De lautre côté on vend Ramsey et lui aussi on le voit plus sur la feuille de match alors que ces nos 2 meilleurs joueurs faut pas se leurrer.

 

Jéspére vraiment quil aura sa chance bientôt car ça devient du nimporte quoi 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

On peut penser ce qu'on veut du grandiose MÖ,mais on ne peut pas lui retirer le fait qu'il a engagé un véritable génie pour contrôler ses reseaux sociaux.

(À son niveau diront les fans)

 

Ce blabla larmoyant en citant du Bergkamp...magnifique...j'en ai la larme au fion.

 

Prise d'otage exceptionnelle en tout cas,digne des plus grands.

 

9/10 parce qu'il manquait plus qu'une photo de lui, chialant, occupé d'embrasser le badge pour obtenir la note de tartufferie maximale.

 

 

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Le Lancelot a dit :

On peut penser ce qu'on veut du grandiose MÖ,mais on ne peut pas lui retirer le fait qu'il a engagé un véritable génie pour contrôler ses reseaux sociaux.

(À son niveau diront les fans)

 

Ce blabla larmoyant en citant du Bergkamp...magnifique...j'en ai la larme au fion.

 

Prise d'otage exceptionnelle en tout cas,digne des plus grands.

 

9/10 parce qu'il manquait plus qu'une photo de lui, chialant, occupé d'embrasser le badge pour obtenir la note de tartufferie maximale.

 

 

 

 

Tout ce quil fait sur les réseaux je m'en bats un peu les cojones franchement... 

Son éclair de génie nous a manqué plusieurs fois quon le veuille ou pas...

 

Le mec nest même plus sur le banc bordel alors quil te mets un Lischteiner mort et des jeunes qui nont pas encore le niveau ... Emery déconne vraiment et nous fait un épisode BenArfa sous la pression du board ou je ne sais quel m**** quils sont entrain de mijoter

 

Je suis désolé mais jouer sans Ramsey/Ozil sur la durée on voit bien les résultats de m****...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
il y a une heure, bassemo a dit :

 

Tout ce quil fait sur les réseaux je m'en bats un peu les cojones franchement... 

Son éclair de génie nous a manqué plusieurs fois quon le veuille ou pas...

 

Le mec nest même plus sur le banc bordel alors quil te mets un Lischteiner mort et des jeunes qui nont pas encore le niveau ... Emery déconne vraiment et nous fait un épisode BenArfa sous la pression du board ou je ne sais quel m**** quils sont entrain de mijoter

 

Je suis désolé mais jouer sans Ramsey/Ozil sur la durée on voit bien les résultats de m****...

 

 

 

Pas faux effectivement.

 

Après si le fait qu'il ne joue pas n'est pas lié à son manque d'implication/travail mais juste à une pression du board sur Emery,histoire de dégoûter Mesut et libérer de la masse salariale... ce serait une bassesse sans nom et on ne pourrait plus rien espérer venant de ce club.

 

Quoi qu'il en soit, Mesut Özil, s'il est passionné par le métier,amoureux transit du club où non, n'a aucun intérêt à rester une année supplémentaire sans jouer en touchant son salaire mirobolant.

Le message qu'il enverrait en prenant cette décision laisserait clairement supposer qu'il s'en bat un peu les kiwis de ce job.

 

 

 

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Le Lancelot a dit :

 

Pas faux effectivement.

 

Après si le fait qu'il ne joue pas n'est pas lié à son manque d'implication/travail mais juste à une pression du board sur Emery,histoire de dégoûter Mesut et libérer de la masse salariale... ce serait une bassesse sans nom et on ne pourrait plus rien espérer venant de ce club.

 

Quoi qu'il en soit, Mesut Özil, s'il est passionné par le métier,amoureux transit du club où non, n'a aucun intérêt à rester une année supplémentaire sans jouer en touchant son salaire mirobolant.

Le message qu'il enverrait en prenant cette décision laisserait clairement supposer qu'il s'en bat un peu les kiwis de ce job.

 

 

 

 

 

C'est un professionnel et il n'a pas volé son contrat. Il ne va pas faire une fleur à Arsenal parce qu'ils veulent se débarrasser d'un joueur qu'ils ont prolongé 3 mois plus tôt. En usant de méthodes très discutables en plus. Sa placardisation est très discutable d'un point de vue sportif.  

 

Si cette volonté venait du board et non d'Emery ça serait encore plus grave, mais ça m'étonnerait.

 

 

Ozil aurait totalement raison de rester à Arsenal. Son salaire, à part dans quelques destinations exotiques, ils n'en rêverait nulle part. A sa place je resterais à Arsenal, aussi amoureux du football que je sois.   

Modifié par reda-kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..