Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Mystère résolu :lol1:

ARSENAL: ET SI LES PROBLÈMES DE DOS D'ÖZIL ÉTAIENT DUS... À FORTNITE?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-et-si-les-problemes-de-dos-d-ozil-etaient-dus-a-fortnite-1583927.html

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sil veut plus jouer au foot qu'on lui termine son contrat et basta

 

On perdre du fric mais cest un probléme en moins

 

Le mec rate 4 matchs donc logiquement il devrait être en mode mort de faim mais il rate tout ce quil fait puis sur le 3eme but il rate son choix puis regarde Auba venir défendre sans brancher...

 

Serieux ta pas envie casse toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars il prend sa retraite international pour soit disant se concentrer sur Arsenal, pouvoir mieux récupérer, mieux gerer son corps et ainsi etre au top lors de nos match mais c'est tout le contraire le gars n'y est pas du tout... il est encore plus souvent blessé, quand il est la toujours en meforme et techniquement ce qui etait sa force c'est de mal en pis.

 

A un moment faut arrêter de nous prendre pour des cons.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas le vendre à qui? Qui veut et peut prendre ce joueur? Il aura été vraiment fort uniquement dans le systeme de Mou en contre avec Ronaldo au final, le reste de ces saisons ils délivrent beaucoup de bons ballons quand ils passent dans ces pieds mais il crée énormément de problemes ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Axelou a dit :

Purée, c'est déjà sa 6e saison à Arsenal, ça passe vite, j'avais pas tilté.

Ca reste un super joueur, il ne peut pas être et régler tout les problème d'Arsenal, son statut de star fait qu'il est plus souvent critiqué aussi.

 

Lol, il a jamais eu la moitié du rendement qu'il devrait avoir, surtout depuis sa prolongation qui en fait le plus gros salaire du club et l'un des plus gros de très très loin, Laca et Aubam qui suivent sont à presque la moitié.

 

Il a fait illusion la première année, a assurer quelques sorties ensuite pour finir à 15 20 passes par saison, mais tu défend à 10  avec lui et parfois tu est à 10 aussi dans l'implication.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on Mesut Ozil...
It’s a tactical decision because I thought that the players that were with us today were the best choices for this match.

on if Ozil was at the Emirates for the game…
Yes.

on how he reacted…
We are thinking of every player. We have 24 or 25 players and when they are playing one game and not in another, it’s the decision. Today it was tactical.

on whether he would let him go in January…
My focus now is analysing this match and also Saturday against Burnley is very important. We are going to assess every player, how they are tomorrow in training and for a difficult match against Burnley on Saturday.

on whether Ozil has a future here…
I am thinking about the match on Saturday, and not thinking about another situation.

on Ozil being a big player…
Every player is a big player. Every player. I decided not to play him. It’s only a tactical decision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre d'interview langue de bois qui veut dire clairement que Ozil s'implique pas assez et que Emery veut des guerriers sur le terrain, même moins doués.

 

Donc oui clairement au revoir Ozil.

 

Autant en tirer un petit profit tant qu'il vaut encore quelque chose, je vois bien un club italien poser des sous pour attirer une star (l'un des milans). En Allemagne il est cramé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Clémish a dit :

Et si le club décidait maintenant de vendre Ozil tout en gardant Ramsey possible non?!

 

Je pense pas que les deux soit liés. Justement vire Ozil c'est l occasion de repartir sur une base salariale plus saine. Mais j ai du mal à le voir partir en janvier. On parle de l' Inter a cause de la prise de pouvoir du jeune investisseur mais Moratta n est pas le plus adepte des gros transfères comme ça. C'est qui fait d ailleurs plaisir avec la gestion d Ozil, c'est qu' on est en position de force avec son contrat de 5 ans, le joueur pourrait décidé d enfin se bouger, il a jamais été aussi bousculé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Rashenal, Ramsey c'est du même accabit qu'Ozil c'est intéressant mais trop inégal et plus souvent en bas qu'en haut.

 

Cependant au choix je préfère qu'on garde le Gallois que l'Allemand, rien que pour le côté collectif, jamais eu un problème avec Ramsey alors qu'Ozil tu sens de loin qu'il fait la diva et se donnera jamais à 100% pour le club, ou plus en tout cas.

 

Faut les vendre en Janvier et chercher des mecs assez jeunes et costauds, car on a déjà de l'expérience au poste de milieux offensifs et défensifs. On peut même faire des plus values ou du moins des sacrés affaires. Du style Ramsey pour Doucouré (moins cher ou pareil pour le Français et bien plus utile pour nous) et Ozil pour un ailier d'un profil que l'on a pas par exemple Gelson Martins en galère à l'Athletico (logique vu son style de jeu opposé). Si on fait ce genre de transactions, on gagne en qualité et en profondeur tout en perdant très peu d'argent voir pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, rashsenal a dit :

Ramsey est encore plus handicapant qu'Ozil. Vous vous faites avoir à chaque bon match c'est quand même incroyable. C'était peut être le pire joueur en début de saison avec  Mustafi et ça fait je ne sais combien de temps qu'il n'a pas enchainé plus de 3 bons matchs...

 

Je suis d'accord avec toi. Le seul avantage de Ramsey par rapport à Ozil, c'est qu'il n'est pas obligé de jouer 10, ce qui bloque toute alternative tactique. 

 

Il y a 14 heures, papapoupa31 a dit :

Je suis d'accord avec Rashenal, Ramsey c'est du même accabit qu'Ozil c'est intéressant mais trop inégal et plus souvent en bas qu'en haut.

 

Cependant au choix je préfère qu'on garde le Gallois que l'Allemand, rien que pour le côté collectif, jamais eu un problème avec Ramsey alors qu'Ozil tu sens de loin qu'il fait la diva et se donnera jamais à 100% pour le club, ou plus en tout cas.

 

Faut les vendre en Janvier et chercher des mecs assez jeunes et costauds, car on a déjà de l'expérience au poste de milieux offensifs et défensifs. On peut même faire des plus values ou du moins des sacrés affaires. Du style Ramsey pour Doucouré (moins cher ou pareil pour le Français et bien plus utile pour nous) et Ozil pour un ailier d'un profil que l'on a pas par exemple Gelson Martins en galère à l'Athletico (logique vu son style de jeu opposé). Si on fait ce genre de transactions, on gagne en qualité et en profondeur tout en perdant très peu d'argent voir pas du tout.

 

Ben ces derniers temps Ramsey a pas mal fait sa diva aussi. C'est pas parce qu'il joue a fond pour décroché son nouveau contrat que ça va changer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment une fanbase bizarre ...

Pour une fois qu'on a un bon manager qui n'hésite à mettre sur le banc un joueur fait des performances de m****, sur les réseaux ça pleure sur la moindre rumeur qui envoie Ozil sur le départ.

 

Profil trop problématique cet allemand, 5 ans qu'il est là au final son bilan n'est pas fameux, seul sa première partie de saison 15/16 était époustouflante.

 

Le contrat de 350k/w était suicidaire, mais c'était à une période où l'ambiance à Arsenal était catastrophique et où il fallait rassurer les fans avec l'épisode Sanchez. 

 

S'il faut s'en débarrasser parce que le mec ne veut pas faire d'efforts et bien au revoir. La zone de confort Wengerienne c'est terminé

 

 

Modifié par Alk.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Sheldon a dit :

 

Je suis d'accord avec toi. Le seul avantage de Ramsey par rapport à Ozil, c'est qu'il n'est pas obligé de jouer 10, ce qui bloque toute alternative tactique.  

 

 

Ben ces derniers temps Ramsey a pas mal fait sa diva aussi. C'est pas parce qu'il joue a fond pour décroché son nouveau contrat que ça va changer.  

 

Oui comme Ozil l'an dernier. Cependant Ozil me semble quand même plus fainéant que Ramsey de manière général. Mais vendre les 2 m'irai très bien, ça devrait être des cadres de l'équipe et c'est loin d'être le cas  depuis 2 ans.

 

Comme ça été dit Ozil ça a été 6 bons premiers mois puis quelques éclats avec Sanchez. Je me rappelle pas d'autres moments significatifs de sa venue chez nous... Sur 5 ans...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Alk. a dit :

On a vraiment une fanbase bizarre ...

Pour une fois qu'on a un bon manager qui n'hésite à mettre sur le banc un joueur fait des performances de m****, sur les réseaux ça pleure sur la moindre rumeur qui envoie Ozil sur le départ.

 

Profil trop problématique cet allemand, 5 ans qu'il est là au final son bilan n'est pas fameux, seul sa première partie de saison 15/16 était époustouflante.

 

Le contrat de 350k/w était suicidaire, mais c'était à une période où l'ambiance à Arsenal était catastrophique et où il fallait rassurer les fans avec l'épisode Sanchez. 

 

S'il faut s'en débarrasser parce que le mec ne veut pas faire d'efforts et bien au revoir. La zone de confort Wengerienne c'est terminé

 

 

 

Oui, faut pas oublier qu'à l'époque Sanchez partait,  Wilshere, Giroud et Ramsey était dans le même cas,l'équipe coulait, Oxlade venait de faire pareil . On peut rajouter les antécédents Van Persie, Nasri, Cesc, Song... 

Et surtout faut pas oublier qu'Ozil est une star du foot. Ok, ses performances sont nuls, mais en terme d'image, ça reste une valeur sure, que ce soit sur les réseaux sociaux ou les ventes de maillots, il est encore dans le top 10 de la PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Xavgunner_6 a dit :

Même s'il vend beaucoup de maillots, pas certain que ça compense son salaire :)

Il ne fait pas d"efforts, qu'il s'en aille, on s'en portera bien mieux sans lui

 

Je dis pas que ça compense, à vrai dire j'ai pas du tout les compétences pour le savoir, je m'y connais pas du tout. Mais juste je voulais dire que son salaire ne se limite pas au terrain, en terme de marque Arsenal, ça ramène bcp. Et ça explique aussi tout les gens qui ne sont pas content de le voir partir alors qu'il est fantomatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..