Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Invité Le Lancelot
Le 28/08/2018 à 10:57, Auré a dit :

Le Lancelot parle de lui comme faisant partie d’un « vestiaire immonde qui gangrène l’équipe », je suis bien curieux de savoir pourquoi.

Je n'aime pas le joueur bosniaque sur un plan purement sportif uniquement.

Dans tout les cas la team germanophone d'Arsenal est vraiment nulle : et donc partant de ce point de vue là,oui ils sont nocifs à l'équipe et la tirent vers le bas..

 

Oh Maurice jette moi la première pierre quand il faudra me lapider sur la place du village stp,quel modérateur sage,intelligent et formidable qui se souvient des moindres détails du passé pour enfoncer le clou,un amour  :amoureu: 

 

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

On peut plus le vendre en Allemagne...

 

Insipide comme trop souvent, plus gros salaire du club mais monsieur est démotivé. Il a jamais fait une saison complète à fond et c'est pas celle là qui va changer les choses...

 

Après faudrait vraiment l'installer en 10 et pas en ailier certes, mais y'a un moment en seconde mi-temps ou là balle est deux fois plus près de lui que Gueye, Gueye avait 1m d'avance à l'arrivée, et c'est souvent. Ca montre bien une sacré fainéantise et une non-envie de se battre.

 

400000 livre par semaine si je me trompe pas... J'ai des fois un peu honte de toucher mon salaire (les jours ou je chill un peu), lui devrait même pas pouvoir se regarder dans une glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ozil joue sur un coté", puis vient la réalité...

 

Dnz87SiXcAAeQlU.jpg:large

 

Le problème d'Ozil sur ce début de saison n'est absolument pas son placement comme ce fut le cas au début chez nous, le soucis c'est qu'ilest à des années lumières de son niveau technique habituel: trop de passes ratées, trop de contrôle facile ou il se foire, il se fait souvent prendre la balle... Forcément, vu son rendement défensif, quand il ne réussi pas grand chose en attaque, ça devient vite un poison pour notre équipe.

 

Je pense qu'il en a vraiment bavé cet été, il s'en ai pris plein la gueule pour rien et n'a quasiment pas été soutenu par ses coéquipiers, dont Kroos qui est peut-être la plus grosse salope du football mondial. Mais bon, faut dire que Kroos a été tellement bon à ce mondial... (ironie au cas ou, il était à chier). Cette saison est intéressante pour Ozil, c'était le moment de savoir s'il allait se rebeller, se battre et taper une énorme saison pour fermer des bouches, ou s'il allait la jouer tranquille et vite aller finir sa carrière en Turquie, et ainsi dire adieu au "très" haut niveau. Pour l'instant, c'est plutôt la deuxième option, mais ce n'est que le début de saison, nous verrons bien ou il en sera au boxing day.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kampberg a dit :

"Ozil joue sur un coté", puis vient la réalité...

 

Dnz87SiXcAAeQlU.jpg:large

 

Le problème d'Ozil sur ce début de saison n'est absolument pas son placement comme ce fut le cas au début chez nous, le soucis c'est qu'ilest à des années lumières de son niveau technique habituel: trop de passes ratées, trop de contrôle facile ou il se foire, il se fait souvent prendre la balle... Forcément, vu son rendement défensif, quand il ne réussi pas grand chose en attaque, ça devient vite un poison pour notre équipe.

 

Je pense qu'il en a vraiment bavé cet été, il s'en ai pris plein la gueule pour rien et n'a quasiment pas été soutenu par ses coéquipiers, dont Kroos qui est peut-être la plus grosse salope du football mondial. Mais bon, faut dire que Kroos a été tellement bon à ce mondial... (ironie au cas ou, il était à chier). Cette saison est intéressante pour Ozil, c'était le moment de savoir s'il allait se rebeller, se battre et taper une énorme saison pour fermer des bouches, ou s'il allait la jouer tranquille et vite aller finir sa carrière en Turquie, et ainsi dire adieu au "très" haut niveau. Pour l'instant, c'est plutôt la deuxième option, mais ce n'est que le début de saison, nous verrons bien ou il en sera au boxing day.

 

Un énorme poison pour l'équipe et je préfére vraiment le voir sur le banc pour linstant. 

Il ma tellement fait chier aujourdhui, le mec trotinnait carrément a un certain moment puis comme tu dis techniquement il est trés en dessous ce qui le rend médiocre dans lensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Des rumeurs de départ commencent à refaire surface et notamment un intérêt de Manchester united. 

On leur refait un coup similaire à celui de l'an dernier : échange mesut vs martial ?

Je signe tout de suite personnellement. 

On doit déjà faire ça avec Ramsey, il va finir par se douter d'un truc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.football365.fr/premier-league-arsenal-joachim-low-empeche-de-rencontrer-mesut-ozil-camp-dentrainement-gunners-7854826.html

Selon Bild, Low a eu interdiction de Unai de rencontrer Ozil à l'occasion d'un congrès proche du centre d'entrainement

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2018 à 00:32, Kampberg a dit :

"Ozil joue sur un coté", puis vient la réalité...

 

Dnz87SiXcAAeQlU.jpg:large

 

Le problème d'Ozil sur ce début de saison n'est absolument pas son placement comme ce fut le cas au début chez nous, le soucis c'est qu'ilest à des années lumières de son niveau technique habituel: trop de passes ratées, trop de contrôle facile ou il se foire, il se fait souvent prendre la balle... Forcément, vu son rendement défensif, quand il ne réussi pas grand chose en attaque, ça devient vite un poison pour notre équipe.

 

Je pense qu'il en a vraiment bavé cet été, il s'en ai pris plein la gueule pour rien et n'a quasiment pas été soutenu par ses coéquipiers, dont Kroos qui est peut-être la plus grosse salope du football mondial. Mais bon, faut dire que Kroos a été tellement bon à ce mondial... (ironie au cas ou, il était à chier). Cette saison est intéressante pour Ozil, c'était le moment de savoir s'il allait se rebeller, se battre et taper une énorme saison pour fermer des bouches, ou s'il allait la jouer tranquille et vite aller finir sa carrière en Turquie, et ainsi dire adieu au "très" haut niveau. Pour l'instant, c'est plutôt la deuxième option, mais ce n'est que le début de saison, nous verrons bien ou il en sera au boxing day.

Ca représente quoi ton Schéma? Je ne vois pas de légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Donc si le mec passe 45 minutes à droite et 45 à gauche sur ce schéma il apparaîtra au milieux?

 

C'est une bonne question, j'ai juste fait une supposition par rapport au schéma mais j'avoue ne pas y'avoir réfléchi plus que ça. après dans ton exemple (en exagérant le fait que le mec passe jamais au milieu et qu'il mange la ligne exactement sur le même temps de chaque côté) il ne faut pas utiliser le terme "moyenne" qui du coup est faux mais peut être "médiane"?

Après les nouveaux outils sont interessant mais pour la position du joueur je pense que les heat map restent le meilleur à l'heure actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après suffit aussi de voir le match, j'ai ajouté la mal pour que ce soit parlant, mais il suffisait de bien voir le match pour voir Qu'Ozil était quand très très souvent au milieu, logique puisque notre ailier c'est Bellerin.  

 

Le problème D'Ozil c'est surtout son irrégularité technique, chose impensable il y a encore deux ans. Hier c'était mieux en seconde mi-temps, il a été bien plus mobile aussi, plus dynamique, espérons que cela continue. Effectivement si tu vire Ramsey pour mettre Iwobi ça peur aider. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que son irrégularité technique même si évidemment il est mauvais individuellement en ce moment. 

 

Il touche beaucoup moins de ballons et c'est ça qui est problématique. 

Le fait de le faire commencer à droite est un vrai soucis. Même s'il repique dans l'axe: 

- il ne descend plus autant qu'avant dans l'axe pour toucher le ballon assez bas et aider à la reconstruction comme il le faisait lors de sa meilleure saison chez nous. 

 

- il ne couvre que très peu Bellerin, et ne propose absolument rien sur son côté comme le peut faire mkhi en dédoublant, combinant avec le latéral 

 

- l'axe est beaucoup trop congestionné. Ça se marche dessus, c'est vraiment moche, et ça donne une ligne d'attaque trop stérile et pas du tout complémentaire.  Ozil est à chaque fois meilleur cette saison (sans crever le plafond évidemment) quand ramsey sort et que ça décongestionne un peu l'axe. Il descend plus bas, il touche plus de ballon, Iwobi ou mkhitaryan lui proposent autre chose et il a de meilleures solution de passe. 

 

J'aimerai bien qu'emery le remette dans l'axe, et lui donne les clés du jeu. Le responsabilise beaucoup plus dans la construction. Je veux le voir jouer comme un vrai milieu offensif à la Iniesta plutôt qu'une sorte de 9.5 comme il le faisait vers la fin avec Wenger. 

On ne va pas aller loin si on ne met pas notre joueur le plus talentueux dans les conditions dans lesquelles il peut s'épanouir. 

Surtout qu'on a torreira et xhaka qui ne montent que très peu et ne nous découvrent pas donc l'allemand sera un peu soulagé des tâches offensives. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quelle prestation absolument magnifique, quand il est comme ca il est irrésistible... ce soir je l'ai revu faire des passes qu'il avait plus fait depuis plus d'un an. 

Qu'il continue comme ca bon sang, avec lui a ce niveau on peut vraiment attraper le top 4.

 

Du top top Mesut ! :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois l'avoue, vu comment je le critique. Il a fait un très bon match, outre tous ce que vous avez pu cités, c'est vraiment c'est course de balle a haute intensité qui font plaisir, p***** enfin le mec cours avec le ballon et avance et c'est ca que je veux. 

Magnifique. 

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Depuis le début de saison à part une deuxième mi temps contre Leicester il a fait quoi Ozil ? 

 

 

Et le pire c'est qu'il est capitaine. Pire que Wenger niveau gestion. On arrivera à rien avec lui dans le onze faut se le dire. Tu vois Bernardo et David Silva c'est terrible le constat et inutile de préciser lequel gagne le plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite partie de L'interview de l'agent d'Ozil; ce qui a comique la dedans c'est qu'il nous sort que l'argent n'était pas le facteur le plus important! alors qu'il a renégocier son contrat a 400 000 euros par semaine...

 

 

Nous avons reçu de très grosses offres d’Asie, des offres insensées. Mais, pour Mesut (NDLR Ozil), l’argent n’était à aucun moment le facteur le plus important ». révèle Erkut Sogut à l’Evening Standard avant d’assurer que l’amour que porterait Ozil pour Arsenal serait incommensurable. « A l’arrivée, tout s’est joué sur ce qu’il ressentait dans son cœur. Nous étions libres de signer avec d’autres clubs, mais au final Mesut aime ce club. Je lui ai montré toutes les offres et il m’a juste dit : C’est ma maison, je veux être ici ». a dévoilé l’agent du capitaine des Gunners

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Il y a 7 heures, Clémish a dit :

Pourquoi donc? ça parle de Mesut non? en ce moment c'est la trêve internationale  donc on ne peut pas juger ses performances sportives mais je trouvais l'interview assez pathétique de la part de son agent et je voulais vous la présenter c'est tout.

 je parlais de mon post je te rassure :ok: et oui complètement pathétique mais c'est du niveau de l'entourage d'Ozil : surjoué et dans le pathos.

 du coup vous pouvez supprimez celui ci également

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..