Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

D'après Arsène ozil est touché au dos est absent pour les deux derniers match de la saison voilà .... ????????

Franchement comme je lai dit dans le topic du match contre burnley se joueurs est en train de m'exaspérer .

Déjà avec ses absence pour maladie durant la saison j'avais jamais vu ça on se croirer a l'époque du collège ou tu sécher des cours en m'étant malade que ton carnet....

Je serai curieux de savoir le nombre de match qu'il a disputer en 2018 .sachant qu'on la prolonger a un salaire de malade il a même pas du participer à la moitié des matchs..... sans compter les matchs ou il jouer en mode casper ...

Vraiment plus ça va plus j'en est marre de se joueurs

Tu crois vraiment que ça se passe du genre le mec dit « j’ai mal à la gorge ne me fait pas jouer » ? Non ça ne se passe pas comme ça, t’as pléthores de médecins, de personnel médical qui prennent la décision avec le coach. Le joueur est un salarié de l’entreprise. C’est pas censé être lui qui décide de jouer ou pas. Donc si il est malade ou blessé, c’est pas vraiment de sa faute j’ose l’espérer.

Après il peut arriver qu’il y ait des blessures diplomatiques ou que des joueurs simulent par contestation ou par volonté de partir. Dans ce contexte je nz vois pas pourquoi Ozil ferait ça...

Enfin bref, accabler un joueur pour son niveau ou pour son état d’esprit oui mais parce qu’il est blessé ou malade je trouve ça malhonnête.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que ça se passe du genre le mec dit « j’ai mal à la gorge ne me fait pas jouer » ? Non ça ne se passe pas comme ça, t’as pléthores de médecins, de personnel médical qui prennent la décision avec le coach. Le joueur est un salarié de l’entreprise. C’est pas censé être lui qui décide de jouer ou pas. Donc si il est malade ou blessé, c’est pas vraiment de sa faute j’ose l’espérer.

Après il peut arriver qu’il y ait des blessures diplomatiques ou que des joueurs simulent par contestation ou par volonté de partir. Dans ce contexte je nz vois pas pourquoi Ozil ferait ça...

Enfin bref, accabler un joueur pour son niveau ou pour son état d’esprit oui mais parce qu’il est blessé ou malade je trouve ça malhonnête.

Je suis d'accord avec toi, mais le mal de dos, la blessure au dos, est une des plus difficiles à vérifier.

 

Donc autant je veux bien croire aux 3/4 de ses blessures, autant celle-ci... Ça ressemble énormément à un joueur qui préfère se préserver pour le mondial et qui ne veut pas risquer de se blesser.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ensuite ? Si il ment il fait ce qu'il veut. Votre saison est finie. Y'a plus rien à en tirer. Au Real si on avait pas la finale de C1. Rien à secouer que ça soit l'équipe réserve qui joue la fin de saison. Puis Özil c'est le problème de l'équipe askip. Au moins vous verrez du jeu sans lui et de l'envie sur le terrain hein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ensuite ? Si il ment il fait ce qu'il veut. Votre saison est finie. Y'a plus rien à en tirer. Au Real si on avait pas la finale de C1. Rien à secouer que ça soit l'équipe réserve qui joue la fin de saison. Puis Özil c'est le problème de l'équipe askip. Au moins vous verrez du jeu sans lui et de l'envie sur le terrain hein

Il est payé pour jouer, et pas qu'un peu. Donc je ne suis pas du tout d'accord avec cette phrase. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve certains arguments de ce Thread assez pertinents : https://twitter.com/FrenchAFC/status/993794021901389824

Il y a un réel contraste dans son utilisation d'un point de vue physique, par rapport à son passage au Real. Ce qui peut en partie expliquer le problème (sachant que la PL est plus intense).

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un argument qui tient la route surtout quand tout est plié. Vous ne jouez strictement plus rien. Vous attendez le mois d'août desormais avec le début de saison.

Alors qu'il fasse sa pause sans être payé....

Au lieux de mentir (si c'est le cas, je n'ai jamais remis en cause sa blessure, simplement ta phrase que j'ai citée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouss, tu petes un plomb.

C’est bien d’être fan d’un joueur, mais t’es pas obligé de le défendre dans TOUTE les situations pour qu’on soit certains de ton niveau de supporter.

Un joueur qui REFUSE de jouer en simulant une blessure (a l´heure actuelle, rien le prouve.), c’est INTOLÉRABLE. En Septembre, comme en Novembre comme en Mai.

Il n’y a pas de débat à avoir la dessus.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouss, tu petes un plomb.

C’est bien d’être fan d’un joueur, mais t’es pas obligé de le défendre dans TOUTE les situations pour qu’on soit certains de ton niveau de supporter.

Un joueur qui REFUSE de jouer en simulant une blessure (a l´heure actuelle, rien le prouve.), c’est INTOLÉRABLE. En Septembre, comme en Novembre comme en Mai.

Il n’y a pas de débat à avoir la dessus.

 

Fabregas l'a fait chez nous, pourtant certains retirent encore leur petite culotte quand ils le voient sur un terrain... Mais oui je suis d'accord avec toi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ensuite ? Si il ment il fait ce qu'il veut. Votre saison est finie. 

Sérieusement? Tu m'étonnes que ce joueur soit aussi peu engagé dans sa carrière quand tu vois que même ses supporters excusent le fait qu'il peut simuler des blessures car "plus rien a jouer". Grand respect envers son club et ses supporters. Heureusement que personne ne pense comme toi. Il est salarié et payé 200 000 euros par semaine et sur son contrat il n'y a pas de clause disant "peut se permettre de ne pas jouer les matchs sans enjeux."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour quelles raisons ? En plus on l’a prolongé cet hiver donc on compte construire autour de lui ou avec lui du moins. Un débat s’est créé autour de ça mais à l’heure actuelle rien ne prouve qu’il ne simule quoi que ce soit comme ça a été mentionné. D’ailleurs personnellement je ne pense pas du tout qu’il le fasse.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour quelles raisons ? En plus on l’a prolongé cet hiver donc on compte construire autour de lui ou avec lui du moins. Un débat s’est créé autour de ça mais à l’heure actuelle rien ne prouve qu’il ne simule quoi que ce soit comme ça a été mentionné. D’ailleurs personnellement je ne pense pas du tout qu’il le fasse.

C'est même pas pour le fais des blessures fausses ou réelles. 

Un nouvel entraîneur va arriver, avec un nouveau style de jeu je pense, et si jamais Arsenal doit devenir une équipe rugueuse défensivement, physiquement, pressing a haute intensité et non pas courir 11KM par match dans le vide, je vois mal Mesut s'instauré dans ce plan de jeu.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre le parti de RollReuss
Mais desolé je prefere que Ozil se préserve (blessure ou pas),fasse un mondial du feu de dieu et arrive sur une dynamique de winner pour la saison prochaine.
Il a rien a prouvé dans le sens ou il a sa place de titulaire assurée a 90% en selection et en club.
Nous avons des jeunes qu'on a deja commencé a introduire en equipe A et qui peuvent assurer l'interim sur cette fin de saidon sans enjeux.
Donc oui moralement c'est pas bien ouin ouin méchan ozil mais de point de vue intelligence et gestion du joueur sur le long terme je trouve que ça a du sens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Moh on est pas sûr qu'il soit pas réellement blessé. On fait des suppositions. Et ok il doit jouer peu importe ce qui reste à jouer dans la saison. Mais est ce honteux de se préserver pour le dernier mondial de sa carrière quand on sait que tout est plié et qu'il y aura un nouveau départ avec l'équipe après le mondial ?

Moi je trouve pas ça honteux. Et quelle différence il y a à ce qu'il joue en traînant la patte ou à ce qu'il ne joue plus ? Rien. C'est de la MERDE pour moi. Et je dis pas ça parce que c'est Özil.

En 2015 le Real on jouait plus rien et tu m'aurais mis l'équipe C jusqu'à la fin de saison j'en aurai rien à goutre. Et si on était pas en finale de C1 cette année, j'aurai eu le même raisonnement. Pourquoi faire jouer des matchs inutiles à des cadres qui pour la plupart vise un mondial ? Ou alors de faire un grand parcours pour le mondial ? Surtout vu leur âge et expérience. On parle pas de petits jeuneq qui doivent prouver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut admettre que ce n'était pas très futé de sa part. Est-ce qu'il a une conscience politique nulle ou il apprécie vraiment Erdogan ?


Ce n'est pas très futé mais après s'il est accueillie par Erdogan en temps que Chef d état et pas en tant que politicien ? Je veux dire il s est pas affiché avec son partie ou l a soutenu pour les élections. Après en Allamgne forcément c'est un sujet plus sensible vu l actualité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..