Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Ecoute si y'a bien quelqu'un qui handicape quelqu'un dans cette histoire, c'est bien Arsenal qui handicape le Mesut. A lui mettre que des plots pas au niveau autour de lui depuis son arrivée.


C'est surtout Wenger, mais bon, va falloir patienter encore un peu...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'as dit de loin ou de près qu'il n'avais rien fait à Arsenal Kampberg.

 

La tendance reste une prolongation pour le moment, en espérant qu'elle n'handicape pas trop le club financièrement. 

En plus d'Alexis (£140k) on vient de libérer Walcott (£100k) et Coquelin (£55k).
 

Donc même si Mhiki prend le même salaire qu'Alexis et qu'on double celui d'Özil, ça passe tranquillement.

Et connaissant Wenger, jamais on offrira une prolongation à Özil qui handicaperais le club.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu libères 295k£, si Ozil prends 160 de plus, et Mkhi ne sera pas à 140.

Les salaires libérées par Walcott et Coquelin iront directement pour Ozil.

 

On en saura plus quand les chiffres seront officiels, mais sans la C1 et avec ses deux nouveaux contrats, on ne libère pas d'argent pour d'autres joueurs.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil quand tu le met dans une équipe en mouvement il fait ce qu'il a fait aujourd'hui. Alors je ne vais pas dire que si il fait un mauvais match c'est la faute des autres a chaque fois mais dès que arsenal fait un très bon match Özil est tjs très bon si ce n'est plus. Donc ça montre qu'il y a un rapport entre l'animation offensive autour de lui et ses prestations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu libères 295k£, si Ozil prends 160 de plus, et Mkhi ne sera pas à 140.

Les salaires libérées par Walcott et Coquelin iront directement pour Ozil.

 

On en saura plus quand les chiffres seront officiels, mais sans la C1 et avec ses deux nouveaux contrats, on ne libère pas d'argent pour d'autres joueurs.

De toute façon avec la règle effective en PL, qui est on ne peut plus concrète, Arsenal ne peut tout simplement pas augmenter sa masse salariale de façon irréfléchie.
Donc si ils le font, c'est qu'ils le peuvent.

Sans compter qu'on a également vendu Gabriel (£50k) et Oxlade (£65k) l'été dernier et qu'on libérera Mertesacker (£70) et éventuellement Cazorla (£90k) cet été.

Et Wilshere sera sans doute prolongé sans augmentation ou même une dévaluation.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil quand tu le met dans une équipe en mouvement il fait ce qu'il a fait aujourd'hui. Alors je ne vais pas dire que si il fait un mauvais match c'est la faute des autres a chaque fois mais dès que arsenal fait un très bon match Özil est tjs très bon si ce n'est plus. Donc ça montre qu'il y a un rapport entre l'animation offensive autour de lui et ses prestations.

 

Je suis d'accord. Je pense qu'il faut prendre en compte la qualité, la disponibilité et le mouvement des joueurs qu'il a autour de lui pour juger les performances de Mesut Ozil. C'est un joueur qui est assez dépendant de ses partenaires. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas un gars qui va mettre des buts en éliminant la moitié de l'équipe adverse, qui va mettre des frappes de 30 mètres, ni prendre de vitesse toute une défense juste par sa pointe de vitesse. Il est quasiment incapable de faire la différence tout seul.

Pourtant, trop souvent, on attend de lui que ce soit le cas.

C'est en partie pour ça que j'aime ce joueur malgré ses défauts (nonchalance, fragilité, lenteur parfois, entres autres), c'est un joueur d'équipe, de collectif. Un joueur Arsenal, un joueur Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Je pense qu'il faut prendre en compte la qualité, la disponibilité et le mouvement des joueurs qu'il a autour de lui pour juger les performances de Mesut Ozil. C'est un joueur qui est assez dépendant de ses partenaires. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas un gars qui va mettre des buts en éliminant la moitié de l'équipe adverse, qui va mettre des frappes de 30 mètres, ni prendre de vitesse toute une défense juste par sa pointe de vitesse. Il est quasiment incapable de faire la différence tout seul.
Pourtant, trop souvent, on attend de lui que ce soit le cas.
C'est en partie pour ça que j'aime ce joueur malgré ses défauts (nonchalance, fragilité, lenteur parfois, entres autres), c'est un joueur d'équipe, de collectif. Un joueur Arsenal, un joueur Wenger.


Exactement enfait Özil c'est pas Hazard c'est pas Neymar ou Coutinho dans le sens où il va pas prendre le ballon allez dribbler 4 mecs et mettre un but tout seul. Lui c'est un mec qui brille en faisant briller les autres. Il a un sens de la passé hors du commun. Le souci est que comme c'est "la star " de l'équipe, tout le monde lui donne des qualités qu'il n'a pas. Demain tu recrutes khedira pour 140M tu attend a ce qu'il marque des triplés, passes décisives à gogo et qu'il dribble toute une équipe en plus de faire son rôle de ratisseur ? Donc Özil a beau avoir coûté cher il va pas avoir des qualités qu'il n'a jamais eu. Si c'était un mec qui pouvait marquer comme messi ou neymar ça se saurait depuis longtemps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il va prolonger avec vous. Il a tout à y gagner. A ce que je vois, il y a une nouvelle dynamique qui a l'air de s'installer à Arsenal et il serait bien con de pas en profiter et de partir maintenant. Quels sont les clubs susceptibles de le prendre en fin de saison? Mu en premier lieu et surement la Juve connaissant leur amour pour les joueurs libres. A Mu ça ferait trop surtout que Mou a officiellement déclaré qu'on aurait une top recrue offensive cet été(Dybala?)..Il a retrouvé un très bon niveau de jeu et est devenu le leader technique de cette équipe. Ce serait idiot de venir à MU où il n'a aucune certitude. Du coup perso, je le vois prolonger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiken no Esu, je suis d'accord avec toi la dessus. Il y a vraiment une nouvelle énergie entre eux et même avec Wenger. Ses interviews, choix tactiques, réactions aux buts, etc. Je ne le vois pas bouger car je vois aucun grand d'Europe qui a absolument besoin d'un 10. 

 

Je le vois prolonger avec une belle réévaluation, faire encore une saison de malade (la dernière de Wenger) et partir avec Wenger à la fin ou rester si vraiment les choses se passent bien pour nous (Europa League et Championnat ensuite ou CL pourquoi pas ?).

 

On doit construire autour de lui vraiment et son entente avec Lacazette, Ramsey et JW est excellente ! Si en plus, on ajoute Mickhi, ça peut vraiment être monstrueux sans oublier un potentiel Cazorla qui techniquement les domine tous. Franchement, on dirait pas mais il y a vraiment de quoi faire. Lorsque je nous vois jouer dernièrement, je suis très optimiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a tellement été irrégulier que personne ne veut de lui. Un mec comme ça, qui peut partir gratuit, tous les clubs devraient se battre pour l'avoir et lui faire une place dans son effectif.  Aujourd'hui sa meilleure option c'est prolonger à Arsenal.  Et la raison c'est Aubameyang ? genre lui il va apporter un équilibre défensif? il va apporter une plus value dans le jeu de Arsenal ? enfin bref, va me chercher une seconde coupe du monde en étant bon cette fois ci. 

 

bravo pour vous en tout cas, au moins vous conservez un très bon joueur en espérant qu'il fasse pas sa fiotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais lui je me casserais (et je serais tous les autres joueurs je ferais pareil) comment tu peux continuer d'etre entrainer par Wenger ? 
 
@RollsReus, Ahaha tu reconnais enfin que Ozil n'avait pas fait une grande CDM en 2014 ??? :D  :P


Bah déjà il jouait pas à son poste mais en finale il a été bon quand il a été replacé MOC. D'ailleurs il donne deux bons ballons de buts. Et il a fait les efforts défensivement sur les contre attaques des argentins.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

According to reports from Germany, Mesut Ozil has agreed a new deal with Arsenal, and an announcement could come as early as today.
It’s thought the new four year contract is worth around £300,000, making him the club’s top earner.

http://news.arseblog.com/2018/01/reports-mesut-ozil-agrees-new-arsenal-deal/

 

Super nouvelle, ça pourrait même être annoncé aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà il jouait pas à son poste mais en finale il a été bon quand il a été replacé MOC. D'ailleurs il donne deux bons ballons de buts. Et il a fait les efforts défensivement sur les contre attaques des argentins.

 

Je te taquine tu le sais bien roh ! tongue.png  

 

En plus j'ai revu récemment la finale (oui chui un putin de maso biggrin.png ) et t'as raison il a fait une superbe finale il a bonifié chaque ballon touché, il a créer pas mal de decalage et c'est effectivement beaucoup donné alors qu'a l'époque je trouvais qu'il avait été nul... (la déception d'avoir perdu en prolongation dry.png )

 

Sinon cool cette prolongation ! J'y ai toujours cru perso il avait nul part ou aller et il kiffe Arsenal et Londres.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..