Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Au Barça avec les mouvements de Messi/SUAREZ, il fera fureur la bas et il aura pas besoin de se bouger le cul autant qu'en PL..., maintenant à vous de mettre 25-30 Millions. 

 

Je serais dégouté de le voir partir, c'est un des rares joueur que j'apprécie beaucoup à Arsenal et je serais dégouté de ne pas avoir pu avoir un Ozil constant durant tout son passage à Arsenal.. j'aurais un goût d'inachevé mais bon ... je préfère le voir partir au Barça (même si je déteste ce club) plutôt que de le voir dans un autre club de PL (car ça sera dur, surtout si il se bouge dans l'autre club..). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans la situation actuelle vous préférez qu'il parte libre et profiter de son niveau 6 mois ou qu'on le vende en hiver (s'il prolonge pas)?
Franchement sauf grosse opportunité en hiver ce qui semble peu probable, autant le garder quelques mois, pareil pour Sanchez, s'il fallait les vendre c'était en été dernier, pas en plein hiver, sinon en plein milieu de la saison il faudra bricoler. Question implication, ils sont présents on peut voir que ces deux là peuvent jouer à un gros niveau comme samedi dernier.

Oui il est inconstant (ce qui m'énerve) mais si c'est pour jongler avec Welbz/Iwobi/Walcott derrière Laca ce sera faible sur les ailes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans la situation actuelle vous préférez qu'il parte libre et profiter de son niveau 6 mois ou qu'on le vende en hiver (s'il prolonge pas)?
Franchement sauf grosse opportunité en hiver ce qui semble peu probable, autant le garder quelques mois, pareil pour Sanchez, s'il fallait les vendre c'était en été dernier, pas en plein hiver, sinon en plein milieu de la saison il faudra bricoler. Question implication, ils sont présents on peut voir que ces deux là peuvent jouer à un gros niveau comme samedi dernier.

Oui il est inconstant (ce qui m'énerve) mais si c'est pour jongler avec Welbz/Iwobi/Walcott derrière Laca ce sera faible sur les ailes

Il reste jusqu'à la fin de son contrat, on accroche le big four, on essaie de conserver notre Cup et pourquoi pas viser l'Europa League. Une coupe qu'on peut prétendre à gagner, qui changerait de la FA Cup 

 

 

 

Il y a des objectifs à réaliser, pas le temps de vendre un joueur à 20M... lol gratuit où 20M c'est la même dans ce marché. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Je veux souligner son match fantastique, si on a créer occasion sur occasion, c'est en bonne partie grâce à lui, il a toujours trouvé de l'espace dans le bloc mancunien, techniquement il a été d'une précision folle et il n'a fait que des bons choix ou presque.

Dans l'intensité il était totalement dans le ton aussi. Quel joueur quand il est à 100%, une chose est sûre je le regretterai.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux souligner son match fantastique, si on a créer occasion sur occasion, c'est en bonne partie grâce à lui, il a toujours trouvé de l'espace dans le bloc mancunien, techniquement il a été d'une précision folle et il n'a fait que des bons choix ou presque.

Dans l'intensité il était totalement dans le ton aussi. Quel joueur quand il est à 100%, une chose est sûre je le regretterai.

Tout à fait d'accord avec toi.

 

D'ailleurs c'est grâce à lui qu'on a pu étrillé Man U aussi facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les sources ?

Son agent à déclaré qu'Ozïl souhaiterait continuer en PL encore au moins 2/3 années. Le fait qu'Ozïl se plaise à Londres n'est pas nouveau, le club lui aurait fait une nouvelle proposition il y a peu de temps et à priori l'Allemand et son entourage semblent y trouver leur compte. Bref comme je l'ai dis, ce sont des rumeurs, il va falloir patienter encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pablo ?

 

Edit : Pour l'offre améliorée non je n'ai pas d'article, je me base sur des discussions avec d'autres supp que je trouve bien renseignés, pour le reste ( à savoir le fait qu'il souhaite rester en Angleterre et que les discussions sont positives ) je me base sur les déclarations de son agent dans un journal turc il y a déjà plusieurs semaines http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/arsenal-transfer-news-mesut-ozil-new-contract-deal-latest-update-agent-a7995421.html

 

edit 2 : Dans l'interview d'avant match pour deman Wenger à déclaré qu'il n'y a pas d'avancées avec Ozïl ou Wilshere mais qu'il souhaiterait en savoir plus d'ici le prochain mercato hivernal, donc on pourrait en apprendre plus bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..