Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

https://vimeo.com/239344299

Très impressionnant. Quand il est pas nonchalant c'est pas du tout le même joueur. 

 

 

 

Depuis qu'il est au club il a ses tords notamment dans l'implication, mais on voit bien que les mouvements de Lacazette sont super utile à son jeux. Même si le Français est pas encore à 100% ça n'a rien à voir avec Giroud Welbeck ou Walcott. Dommage que cela soit au bout de sa 5em années qu'il ait une pointe adapté à son jeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr, il a quand même eu beaucoup de mouvement autour de lui contrairement au match de Watford où l'équipe est statique tout au long du match (et qu'il revenait de blessure), surtout Ramsey. Même Lacazette mine de rien il aspire beaucoup les défenseurs, il est peut-être pas servit mais ses déplacements nous ouvre énormément d'espace. Avec Ramsey qui avale ça c'est très intéressant sur le papier.

 

Ce qui est dommage c'est Alexis qui ne fait presque plus d'appels, il est tellement fort en première touche qu'il pourrait faire des ravages, c'est peut-être une consigne de Wenger mais c'est dommage...

 

On a trouvé l'équipe type, la seule interrogation reste Xhaka. Soit il revient au niveau, soit faut peut-être installer Coquelin/Elneny et refaire jouer la concurrence, l'égyptien fera pas forcément pire que le Xhaka actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien d'Ozil chez sfr sport où il revient sur les récentes critiques, son avenir au club, son style de jeu, mais aussi Benzema, Zidane, Flamini..

https://sport.sfr.fr/football/premier-league/itw-ozil.html?utm_source=t.co&utm_medium=referral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne l'ai pas trouvé très intéressante cette interview... Il a tort de dire qu'il n'écoute pas les critiques des joueurs qui ont réalisé de nombreuses années en Premier League. On comprend mieux comment Wenger l'utilise et, de fait, ne lui met pas assez la pression.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je n’ai aucun doute concernant Mesut Özil. Je l’aimais déjà quand il était à Madrid, même quand il perdait… Je n’ai vraiment aucun doute en ce qui concerne ses qualités. Il est toujours critiqué quand l’équipe perd mais parce que le grand joueur est toujours critiqué. Je l’admire beaucoup. Peut-être que son langage du corps ne l’aide pas beaucoup : parfois, le langage du corps peut perturber les critiques, les médias. Parfois, certains anciens grands joueurs devenus consultants oublient qu’ils étaient là, dans ce genre de situations sur le terrain. C’est comme ça, il faut l’accepter. C’est bien pour la Premier League, d’avoir ce genre de talents. J’espère qu’il fera un très très mauvais match dimanche »

 

J'étais déjà tombé sur la traduction ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai casper, parce que le reste de l'équipe c'était les galactiques.  à cause de lui, Arsenal n'a pas pu aligner de passes parce qu'il a perdu tous les ballons, que des mauvais choix à l'inverse de Sanchez le guerrier qui ne joue pas en une touche de balle parce que, y'a pas de raison mais il a raison quand même parce qu'il court partout sur le terrain.   C'est Mesut qui provoque le penalty, il a pas su résister au pressing à l'inverse des autres joueurs de l'équipe,  sans compter que la compo était la meilleure possible pour vaincre City,  sans öZIL y'a 3-0 pour arsenal sans forcer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement facile de lui tomber dessus a chaque fois que votre équipe perd. Moi je veux bien si c'est le seul qui ne jour pas comme il faut mais quand autour ça ne fait Rien non plus. Je comprend pas que ca soit toujours lui qui prenne. Il a fait un sale match ok on va pas dire le contraire mais c'est tjs lu8 quoi doit prendre plus que les autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il était pas spécialement plus à l'ouest qu'Alexis, Ramsey ou Xhaka, mais à ce moment là tu ne critiques plus aucun joueur, sinon tu peux toujours trouver l'excuse "il était mal entouré". Oui, autour d'Özil c'était pas génial, mais à titre individuel il a aussi traversé le match comme une ombre, en ne se distinguant en bien que très sporadiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai casper, parce que le reste de l'équipe c'était les galactiques.  à cause de lui, Arsenal n'a pas pu aligner de passes parce qu'il a perdu tous les ballons, que des mauvais choix à l'inverse de Sanchez le guerrier qui ne joue pas en une touche de balle parce que, y'a pas de raison mais il a raison quand même parce qu'il court partout sur le terrain.   C'est Mesut qui provoque le penalty, il a pas su résister au pressing à l'inverse des autres joueurs de l'équipe,  sans compter que la compo était la meilleure possible pour vaincre City,  sans öZIL y'a 3-0 pour arsenal sans forcer...

 

Oui bon si Ozil a besoin d'avoir que des tops players à côté de lui pour faire un bon match, c'est qu'il y a un soucis.

 

Il a fait un mauvais match, comme trop souvent face à un minimum d'opposition en face. On s'est paluché contre sa seule bonne performance de la saison face à un Everton flingué. 

 

Il n'est pas le seul à ne pas être au niveau, pas de soucis. Mais il est censé être l'un de nos leaders offensifs, je le cherche encore depuis qu'il est arrivé.

 

Vivement son départ, comme d'autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon si Ozil a besoin d'avoir que des tops players à côté de lui pour faire un bon match, c'est qu'il y a un soucis.

 

Il a fait un mauvais match, comme trop souvent face à un minimum d'opposition en face. On s'est paluché contre sa seule bonne performance de la saison face à un Everton flingué. 

 

Il n'est pas le seul à ne pas être au niveau, pas de soucis. Mais il est censé être l'un de nos leaders offensifs, je le cherche encore depuis qu'il est arrivé.

 

Vivement son départ, comme d'autres. 

 

 

Oui on est pas en NBA mec, t'as besoin d'avoir des tops players pour t'exprimer parfois.  Ozil c'est pas un neymar ou Messi pour prendre la balle et faire la différence en allant percuter et marquer.  Özil quand y'a pas de mouvement autour de lui, ou que les mecs sont pas bien placés en attaque, forcément son jeu s'en fait ressentir, ça reste un milieu de terrain;  ça me rappele Kroos chez nous,  tout le monde le vanne en mode "le mec il fait que des passes latérales, aucune prise de risque"   faut voir la gueule de l'équipe du Real quand tout le monde est statitique et attend dans la surface un centre, forcément tu vas avoir que peu d'influence sur le jeu.

 

Bah Ozil , en tout cas pour hier, tu veux qu'il fasse quoi de plus? City a étouffé Arsenal , y'avait quoi à faire? vous arriviez que très peu à conserver le ballon.

 

Xavi du grand barça, met le à Arsenal, il passera pour un joueur lambda.  Le mouvement ça fait tout je suis désolé, et chez vous, y'a peu de mouvement interessant, c'est soit tout ou rien.   Bien sûr Ozil n'a pas fait que des bons matchs même quand vous etiez bon, il est déjà passé au travers en étant le plus mauvais de l'équipe mais hier, non désolé, il peut rien faire de plus. Il a pas un style de jeu fais pour faire la différence seule. Sinon prenez Douglas Costa ou autre mec capable d'éliminer. Lui Ozil c'est pas son point fort l'élimination sur des dribbles, du moins c'est pas l'essence de son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai casper, parce que le reste de l'équipe c'était les galactiques.  à cause de lui, Arsenal n'a pas pu aligner de passes parce qu'il a perdu tous les ballons, que des mauvais choix à l'inverse de Sanchez le guerrier qui ne joue pas en une touche de balle parce que, y'a pas de raison mais il a raison quand même parce qu'il court partout sur le terrain.   C'est Mesut qui provoque le penalty, il a pas su résister au pressing à l'inverse des autres joueurs de l'équipe,  sans compter que la compo était la meilleure possible pour vaincre City,  sans öZIL y'a 3-0 pour arsenal sans forcer...

Le mec qui part en croisade pour que dalle...

 

Tu réponds à un poste qui dit que Özil a été en mode "casper", tes élucubrations sont totalement hors de propos.

Tous les joueurs ont été critiqués pour ce match-là, pourquoi Özil ne devrait-il pas l'être ? Parce que c'est l'idole du membre RollsReus ?

En attendant c'est nos couleurs qu'il porte, donc pouvoir le critiquer au même titre que Xhaka, Iwobi ou autre, c'est encore notre droit.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..