Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Absolument HS, mais pour ma propre culture quelqu'un saurait dans quelle langue Tottenham c'est "NEL" ?

https://instagram.com/p/BXyZjtBhIrg/

 

Dans PES 2017, en raison des droits, Tottenham est appelé North East London, d'où le sigle NEL wink.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2017-2018/premier-league-pour-steven-gerrard-mesut-ozil-est-un-handicap-pour-arsenal_sto6294570/story.shtml

Venant d'un joueur qui lui était supérieur dans absolument tout les domaines dû jeux (vision du jeu comprise) ca fait un autre effet que quand c'est moi le clown qui le dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vision de jeu. Je doute que Gerrard est supérieur à Özil. Niveau dernière passe aussi

Je trouve le débat un peu biaisé car la ou Gérard était capable d'éliminer 1-2 joueurs (je ne dis pas qu'il le faisait nécessairement) pour trouver un angle de passe genial Ozil va essayer de rester à l'arrêt pour trouver un angle intéressant ...
Enfin cela n'enlève rien au fait que ce sont deux joueurs absolument incomparables (Gérard infiniment supérieur, pour moi c'est le seul joueur qui aurait pu/du détrôner le duo CR - LM sur le podium du ballon d'or sur une ou deux saisons) et qui en effet n'ont jamais adopté les mêmes attitudes sur le terrain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le débat un peu biaisé car la ou Gérard était capable d'éliminer 1-2 joueurs (je ne dis pas qu'il le faisait nécessairement) pour trouver un angle de passe genial Ozil va essayer de rester à l'arrêt pour trouver un angle intéressant ...
Enfin cela n'enlève rien au fait que ce sont deux joueurs absolument incomparables (Gérard infiniment supérieur, pour moi c'est le seul joueur qui aurait pu/du détrôner le duo CR - LM sur le podium du ballon d'or sur une ou deux saisons) et qui en effet n'ont jamais adopté les mêmes attitudes sur le terrain.

 

Je trouve que tu surestimes largement Gerrard dans sa capacité d'éliminer des joueurs.

Gerrard était plus intelligent dans le jeu pour moi, je le trouvais bien meilleur dans la construction avec et sans ballon. Par contre il était nettement moins fin techniquement.

 

Je pense que tu vas bien trop loin pour l'anglais mais je suis d'accord qu'il était un cran au dessus de Özil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu surestimes largement Gerrard dans sa capacité d'éliminer des joueurs.
Gerrard était plus intelligent dans le jeu pour moi, je le trouvais bien meilleur dans la construction avec et sans ballon. Par contre il était nettement moins fin techniquement.

Je pense que tu vas bien trop loin pour l'anglais mais je suis d'accord qu'il était un cran au dessus de Özil.


À la fin de sa carrière il avait moins de punch, mais les annees il où il y avait Torres en 9 Gerard c'était une machine tout terrain incroyable tres tres dangereux dans les derniers mètres, qui mettait ses coéquipiers sur orbite avec des passes laser qui n'avaient rien à envier de celles de notre allemande.

Il a en tout cas clairement la légitimité pour le tacler et je suis bien content de voir que l'escroquerie médiatique sur ce joueur touché à sa fin !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a en tout cas clairement la légitimité pour le tacler et je suis bien content de voir que l'escroquerie médiatique sur ce joueur touché à sa fin !

 

Mais quelle escroquerie médiatique au juste ?

Ozil est un joueur fin techniquement, qui a une vision du jeu et un art de la dernière passe hors du commun ... On le savait.

Ozil a un mode Casper qu'il utilise très souvent... On le savait. Ozil est la "cerise sur le gâteau" dans un effectif... On le savait.

Après, à chacun sa définition de Top Player (concept hyper vague), mais une escroquerie médiatique je vois pas du tout, depuis le début on sait tous comment est Mesut Ozil.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle escroquerie médiatique au juste ?
Ozil est un joueur fin techniquement, qui a une vision du jeu et un art de la dernière passe hors du commun ... On le savait.
Ozil a un mode Casper qu'il utilise très souvent... On le savait. Ozil est la "cerise sur le gâteau" dans un effectif... On le savait.
Après, à chacun sa définition de Top Player (concept hyper vague), mais une escroquerie médiatique je vois pas du tout, depuis le début on sait tous comment est Mesut Ozil.

Je ne le connaissais pas aussi transparent et inutile, je trouve qu'il joue beaucoup pour un joueur qui "handicappe" son equipe et me demande si ça serait le cas s'il on l'avait appelé "fiotasse" (mot qui est à priori différent du mot "Ozil")sur son maillot au moment où il est arrivé à Arsenal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Stoke il a été bien meilleur en seconde période, parce qu'en première il était d'une mollesse insupportable, même sur l'échelle Özil.

Il a distribué plusieurs bons ballons en seconde.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..