Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Kolasinac est a combien ?

 

C'est très bien pour garder les " stars " maintenant faut qu'elles répondent sur le terrain, avec Ozil il existe toujours un doute.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolasinac est a combien ?

C'est très bien pour garder les " stars " maintenant faut qu'elles répondent sur le terrain, avec Ozil il existe toujours un doute.

D'après les premiers leaks qu'on a eu, c'était £140k/week.

Après peut-être que ça incluait des bonus type prime à la signature vu qu'il arrive libre ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil est absent dans les gros matchs et c'est un fait ! Vous pouvez vous extasier sur des stats ou alors une saison 2015/2016 à priori phénoménale (je suis vraiment pas de cet avis) je vous met au défi de sortir 5 grosses rencontres depuis qu'il est chez nous ou il a réellement pesé dans le jeux ... 

Pour moi c'est un match par saison face à des équipes en mauvaise période (Liverpool 2014-2015 /Manchester United 2015-2016/Chelsea 2016-2017) le reste du temps c'est exactement le même rendement que n'importe quel noname mais bon il est élégant et nonchalant donc il plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les chances qu'il crée, c'est tout simplement insolent. Il fait son job je trouve. Chaque match, tu vois trois quatre occasions franches qu'il crée mais c'est pas au fond. Il ne peut pas être partout.. Je suis persuadé que s'il évite les blessures, ce sera bon pour lui. Il faut juste que les autres fassent leurs parts du boulot. En demandant le ballon dans la surface, venant d'Ozil, tu le recevras donc TU DOIS MARQUER. 

 

Son toucher de balle est juste d'un autre monde, sans déconner. 

 

Sanchez et Lacazette sont les partenaires idéales pour Ozil. Quelque chose aussi qui a changé, c'est le marquage. Sur Ozil, il est devenu de plus en plus agressif. Mais avec les deux premiers cités, il aura beaucoup plus de libertés et pourra mieux distribuer des pépites aux deux ogres de Sanchez et Lacazette.

 

AOC sur un côté et Kol sur l'autre, le nombre d'options et mouvements sera très difficile à cerner par la défense et ce sera un régal pour Ozil. Le mouvement est ce qu'il manque. 

 

Ozil est réellement le point central dans notre chemin vers la réussite mais c'est une condition nécessaire mais non suffisante. il lui faut un (ou deux avec Sanchez - voir plus Walcott, Giroud, Welbeck, sait-on jamais) scorer qui peut vraiment conclure sur ses passes et ses ouvertures. 

 

À Wenger de vraiment mettre la meilleure équipe possible sur le terrain et de laisser de côté le favoritisme qui nous nuit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'Özil ne peut pas être décisif ? Justement il a aussi loupé ses matchs tout en restant décisif, y en a eu des matchs ou il sort au moins une passe décisive tout en ayant raté son match.
Après je n'ai pas comparé les joueurs sur le plan sportif, j'ai fais part du sentiment que j'ai sur l'avis général concernant les deux joueurs. Bien sur qu'il est passé à côté de sa saison mais il ne faut pas oublier sa saison 15/16, il a montré qu'il pouvait avoir un top niveau mais le faire passer pour un boulet en résumant sa carrière à Arsenal à sa saison 16/17 c'est pas juste à mes yeux, il reste un joueur majeur pour nous. Oui durant ses trois dernières saisons il y a eu des périodes ou Özil était l'un de nos meilleurs joueurs et ça c'est un fait. Maintenant si tu compares la saison 16/17 des deux joueurs bien sûr l'un a été nettement plus important que l'autre j'ai jamais dit le contraire.

Par pitié ne dit pas qu'Özil ne peut pas faire gagner un match sur une action, qu'il est incapable de dicter le jeu et de casser des lignes..


Le niveau passé je m'en cogne, je te parle de son niveau actuel.
Oui Ozil ne dicte pas le jeu et oui il casse trop peu les lignes et oriente trop le jeu vers l'avant. Le nombre incalculable de passe qu'il fait en retrait car il n'arrive pas a se tirer du marquage car trop frêle et trop mou. Balle au pied c'est un poussin, a part ses passes lumineuses il a rien pour moi. Si personne en veut effectivement c'est qu'il y a une raison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau passé je m'en cogne, je te parle de son niveau actuel.
Oui Ozil ne dicte pas le jeu et oui il casse trop peu les lignes et oriente trop le jeu vers l'avant. Le nombre incalculable de passe qu'il fait en retrait car il n'arrive pas a se tirer du marquage car trop frêle et trop mou. Balle au pied c'est un poussin, a part ses passes lumineuses il a rien pour moi. Si personne en veut effectivement c'est qu'il y a une raison.

 

"À part ses passes lumineuses, il a rien pour moi", "Balle au pied c'est un poussin", "ne dicte pas le jeu"...

Tu parles de qui là ? D'un joueur de CFA2 ? ... Ça devient n'importe quoi les commentaires, Sanchez c'est Dieu et les autres sont des sous-merdes... Juste milieu en effet.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"À part ses passes lumineuses, il a rien pour moi", "Balle au pied c'est un poussin", "ne dicte pas le jeu"...

Tu parles de qui là ? D'un joueur de CFA2 ? ... Ça devient n'importe quoi les commentaires, Sanchez c'est Dieu et les autres sont des sous-merdes... Juste milieu en effet.

 

Après c'est vrai qu'il est incapable de dicter le jeu, c'est son gros défaut d'ailleurs selon moi.

Le reste on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"À part ses passes lumineuses, il a rien pour moi", "Balle au pied c'est un poussin", "ne dicte pas le jeu"...

Tu parles de qui là ? D'un joueur de CFA2 ? ... Ça devient n'importe quoi les commentaires, Sanchez c'est Dieu et les autres sont des sous-merdes... Juste milieu en effet.

T'as regardé les matchs cette année ? C'est à peine exagérer ce que tu dis ... J'aime Arsenal de tout mon coeur mais objectivement je comprends qu'il ait envie de partir ... Et Ozil c'est une belle trompette au passage, on joue a 10 dans les gros matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'Özil va faire fermer quelques bouches cette saison. 

 

Ba vaut mieux pour lui, parce qu'a l'heure actuel aucun grand club veut de lui, et s'il continue comme ça il mériterait pas d'aller au mondial (car en allemagne au milieu c'est la folie)

L'idéal pour lui c'est de faire une saison de malade a Arsenal sans prolonger pour attirer des gros clubs et s'assurer la place au mondial.

S'il se troue, même un club comme guigamp voudrait pas lui (rapport qualité / salaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba vaut mieux pour lui, parce qu'a l'heure actuel aucun grand club veut de lui, et s'il continue comme ça il mériterait pas d'aller au mondial (car en allemagne au milieu c'est la folie)

L'idéal pour lui c'est de faire une saison de malade a Arsenal sans prolonger pour attirer des gros clubs et s'assurer la place au mondial.

S'il se troue, même un club comme guigamp voudrait pas lui (rapport qualité / salaire)

 

L'idéal pour lui c'est de prolonger et de faire une saison de malade plutôt non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il était juste physiquement, sinon en effet il a bien raté son match, beaucoup d'imprécisions et pas assez d'influence.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà dit il y a quelques temps quand on parlait de sa prolongation, mais non seulement on voit qu'il n'a pas l'abnégation pour apporter quelque chose sur la durée (oui il va faire 5 matchs magiques par saison) mais en plus je le vois vraiment comme un poison pour l'équipe. Avec lui on a l'impression de jouer à 10, il ne fait aucun effort défensif et Arsène ne le sort absolument jamais peu importe son niveau. Comme je sais qu'on ne le vendra pas cette saison, j'espère tellement qu'il ne resignera pas de contrat... Mais on est arsenal il prolongera avec 250k£\w.
Match d'une faiblesse rare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre futur boulet.... cest Limite iil a plus le niveau d'arsenal depuis 6 mois, et si on le prolonge avec le contrat qu'il réclame, dans 2 ans il sera un indésirable avec un contrat en or dont plus personne pourra se payer...
Déjà à l'heure actuelle aucun club n'a fait d'offre pour lui. À l'heure actuelle son salaire est trop important pour l'apport réel sur le terrain.
Il veut un salaire de top player, mais combien de fois lors de grandes rencontres il a porté l'équipe comme un vrai top player, il a pris ses responsabilités.... combien de fois il a sombré, parmi les premiers ? Jai plus de mauvais souvenirs de lui dans les grandes confrontations que de bons souvenirs

Franchement j'ai adore ce joueur mais la j'en peux plus, il pénalise trop l'équipe car : faut construire une équipe autour de lui et le mettre dans les meilleures dispositions, mais en échange il va déséquilibré le milieu et te donner limpression de jouer à 10 à la moindre opposition à minimum sérieuse, il est pas capable de dicter le jeu, participer à la construction du jeu, aider à défendre a minimum sérieusement,...

S'il sort pas la saison de sa vie cette saison, le mondial lui passera sous le nez et là saison prochaine, meme libre, peu de grands clubs le voudront
J'espère que cette pression va lui mettre un coup de pied au cul

Moi ça me suffit plus un beau contrôle réussi, ou une belle passe par match
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..