Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

je viens de lire que Ozil toucherai 320 000 boules/ semaines suite à l'offre de prolongation
je trouve ça juste ridicule au vu de sa saison pauvre...

autant Sanchez on peut comprendre, autant Ozil c'est s'agenouiller à la diva
produit marketing quand tu nous tiens !


On senfout. On a tout les ans de l'argent et on en fait rien du tout. Yen a marre alors maintenant qu'on fasse ce que font les plus gros clubs du monde on donne un salaire pour qu'il fasse le meilleur de leur carrière chez nous. Et on ne s'endette même pas c'est de l'argent que l'on a alors il n'y a ni à rougir ni à se justifier. Et qu'on arrête de filer de la tune a des walcott sanogo et autres charlot du club

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà la 5 ou 6ème masse salariale d'Europe, on a dépensé 110m en transferts la saison dernière, il faut arrêter de vivre 3 ans en arrière et répéter à chaque mercato qu'on dépense rien du tout. Ca n'a aucun sens de balancer de l'argent juste pour le plaisir, vaudrait mieux essayer de réfléchir avant pour voir si les joueurs sur lesquels on dépense apportent réellement un plus à notre effectif. Mais oui, donnons à Özil le plus gros salaire de PL alors qu'un Alli touche 50k/semaine, ça m'a l'air d'être une bonne stratégie pour le futur.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà la 5 ou 6ème masse salariale d'Europe, on a dépensé 110m en transferts la saison dernière, il faut arrêter de vivre 3 ans en arrière et répéter à chaque mercato qu'on dépense rien du tout. Ca n'a aucun sens de balancer de l'argent juste pour le plaisir, vaudrait mieux essayer de réfléchir avant pour voir si les joueurs sur lesquels on dépense apportent réellement un plus à notre effectif. Mais oui, donnons à Özil le plus gros salaire de PL alors qu'un Alli touche 50k/semaine, ça m'a l'air d'être une bonne stratégie pour le futur.

Je pense que personne a dit vouloir donner un tel salaire à Mesut Özil. En revanche, le donner à notre meilleur joueur, qui est aussi pour moi dans les trois meilleur joueurs de PL, c'est déjà plus cohérent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au-dessus, si ^^ Donner ce salaire à Alexis me dérangerait pas mais si Özil récupère plus de 200k on montre une nouvelle fois notre nullité en négociations, c'est pas un hasard si aucun club ne s'est pas manifesté pour lui jusqu'à présent.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au-dessus, si ^^ Donner ce salaire à Alexis me dérangerait pas mais si Özil récupère plus de 200k on montre une nouvelle fois notre nullité en négociations, c'est pas un hasard si aucun club ne s'est pas manifesté pour lui jusqu'à présent.


On a une grosse masse salariale parce qu'on a des joueurs médiocre qui coûte un bras. Nos bons joueurs on peut leur payer un gros contrat pour l'apogée de leur carrière. Alli ne finira pas sa carrière chez les Spurs rassure toi. Il les touchera ses 14 15 16 millions annuels

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesut Özil is ready to sign a contract extension with Arsenal after accepting the club's offer of £280k-a-week wages. [@CharlieWyett] #afc

 

Comme on entend tout et son contraire ces derniers jours, difficile de différencier le vrai du faux, mais ça serait logique vu qu'aucun grand club d'Europe ne s'intéresse réellement lui.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mesut Özil is ready to sign a contract extension with Arsenal after accepting the club's offer of £280k-a-week wages. [@CharlieWyett] #afc

 

Comme on entend tout et son contraire ces derniers jours, difficile de différencier le vrai du faux, mais ça serait logique vu qu'aucun grand club d'Europe ne s'intéresse réellement lui.

 

 

Journaliste au Sun. Ornstein a dit que les discussions étaient au point mort puisque la situation de Wenger n'était pas clarifié. Et à mon avis, lui et Alexis vont attendre de voir les premiers mouvements de Wenger sur le mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journaliste au Sun. Ornstein a dit que les discussions étaient au point mort puisque la situation de Wenger n'était pas clarifié. Et à mon avis, lui et Alexis vont attendre de voir les premiers mouvements de Wenger sur le mercato.

 

Sauf que depuis la situation de Wenger a été clarifié. Je ne connais pas ce Charlie Wyett, mais ça me paraît tout à fait crédible en ce qui me concerne. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière tendance était à ce qu'il finisse son contrat chez nous sans prolonger afin d'aller où il veut. On verra bien hein...

 

La tendance elle change tous les deux jours, voir tous les jours ces derniers temps.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais d'avis à ne pas le prolonger et à le vendre cet été.

Il ne mérite pas le salaire exorbitant (14m€) qui est avancé dans la presse.

Ca reste un joueur de classe mais à ce salaire la on se fait enfiler.

C'est pas ton oseille , je préfére mille fois lui donner un salaire éxorbitant que de laisser l'argent à la banque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ton oseille , je préfére mille fois lui donner un salaire éxorbitant que de laisser l'argent à la banque .

 

"C'est pas ton oseille" la phrase bateau.

 

Si c'est pas son oseille, alors plus aucun fan de football ne devrait l'ouvrir sur les choix de son club, des joueurs, de salaires, des coachs etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment etre un pigeon pour donner 14M€ après cette saison et les mettre ailleurs


Avec 14 millions tu peux acheter le meilleur joueur de Rennes ou de Bordeau éventuellement.... Alors les mettre ailleurs je dis non. On aura pas un joueur du niveau de Ozil a ce prix là et il nous manquera pas 14 millions pour acheter un vrai joueur de classe mondiale. Si yen a deux que l'on veut vraiment on les aura avec ou sans ces 14M

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 14 millions tu peux acheter le meilleur joueur de Rennes ou de Bordeau éventuellement.... Alors les mettre ailleurs je dis non. On aura pas un joueur du niveau de Ozil a ce prix là et il nous manquera pas 14 millions pour acheter un vrai joueur de classe mondiale. Si yen a deux que l'on veut vraiment on les aura avec ou sans ces 14M

Je ne suis pas d'accord, quel message tu envoies si un joueur qui te fait une saison moyenne se voit doubler son salaire?

Autant Alexis, pas de souci il est largement au dessus du lot, mais Ozil, même si j'aime le joueur ne mérite pas de se voir doubler son salaire.

Les 7M€ qu'il ne touche pas en plus tu peux largement payer le salaire d'un super joueur avec, ça n'a rien à voir avec l'enveloppe de tranferts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso contrairement à la majorité de ce forum apparemment je suis pour son départ. Bien-sûr si l'argent du transfert est bien réinvesti et pas mis dans le coffre.
Son comportement je m'en foutiste, son manque de combativité, son irrégularité, et son immunité je n'en peux plus. Pour moi il fait plus de mal à l'équipe que de bien et si on pouvait en tirer 35 ou 40M j'en serai ravi si à la place on prenait un Mahrez et ou un Lemar par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Le Mail parle d'un contrat de 300k par semaine.


Il l'aura eu son salaire en fin de compte. Il a intérêt à se bouger chaque semaine maintenant

 

Il se tape pour le titre de maitre quenellier avec Walcott...

Hormis en 15/16 ou il a alterné l'excellent le tres bon et le moyen +, sa carriere chez nous est quand meme plus ou moins un echec, avec en point d'orgue la saison passée ou il etait abominable dans l'engagement. Et pourtant dieu sait que j'adore ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..