Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Ce mec est une arnaque mais ça c'est pas d'aujourd'hui. Capable de sortir des gestes de malade quand il n'y a pas de véritable opposition mais complètement inexistant des que l'opposition devient sérieuse et dans les grands matches. Tous les commentateurs nous ressortent le même couplet à chaque fois dans ce genre de matches " Ozil est loin de son meilleur niveau aujourd'hui". Évidemment ils ne le regardent pas jouer tout au long de l'année mais regardent les sacro-saintes STATISTIQUES...Mais c'est le niveau d'Ozil dans ce genre de circonstances et ça illustre pour moi autre chose c'est le choix de Wenger concernant le profil des joueurs qu'il affectionne. Il privilégie toujours le talent ou le potentiel au detriment de joueurs moins talentueux sur le papier mais qui se mettront minables pour une equipe si ils faut et qui seront bien plus utiles au collectif.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match. Présent sur chaque duel, il a mis beaucoup d'intensité. Un pressing hors-norme et une hargne digne de Sanchez.
Le patron du match malgré notre naufrage. Il n'en n'est nullement responsable. On le voyait sur chaque action. :)

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match. Présent sur chaque duel, il a mis beaucoup d'intensité. Un pressing hors-norme et une hargne digne de Sanchez.
Le patron du match malgré notre naufrage. Il n'en n'est nullement responsable. On le voyait sur chaque action. :)



Enfin un connaisseur ;)

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour une petite vidéo de son gros match ? 

A gerber ce joueur, pitié qu'on le vende ça suffit maintenant les comiques qui regardent le match comme moi dans mon canap mais qui sont payés à prix d'or !!!

 

S'il te plaît, contrôle-toi un peu... il a apporté au club donc un minimum de respect

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plaît, contrôle-toi un peu... il a apporté au club donc un minimum de respect

 

Non, dans les gros matchs il est inexistant. 

 

C'est bien beau de flamber contre des équipes moyennes quand tout va. Mais on a besoin de plus que ça pour franchir un pallier sportif.

 

Le mec se comporte comme une diva, veut des salaires de dingue pour la médiocrité qu'il propose. 

 

Moi je veux des joueurs 100% investit derrière le projet Arsenal. Bien des joueurs sur le marché peuvent apporter bien plus que lui sur un terrain.

 

Franchement, terminé l'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, dans les gros matchs il est inexistant. 

 

C'est bien beau de flamber contre des équipes moyennes quand tout va. Mais on a besoin de plus que ça pour franchir un pallier sportif.

 

Le mec se comporte comme une diva, veut des salaires de dingue pour la médiocrité qu'il propose. 

 

Moi je veux des joueurs 100% investit derrière le projet Arsenal. Bien des joueurs sur le marché peuvent apporter bien plus que lui sur un terrain.

 

Franchement, terminé l'arnaque.

 

Il a beau être nul dans les gros matchs, il nous a porté toute la saison dernière alors s'il vous plaît arrêtez de l'insulter, et critiquez le avec des faits... les insultes gratuites gardez-les pour vous

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis pas fan des insultes envers les joueurs et le coach, disons que pour le coup l'attitude d'Özil rend quasiment impossible toute mesure pour un supporter... Il ne l'a pas volé quoi.

 

Il ne l'a pas volé mais arrêtons d'être grossiers...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ont a toujours su qu'Ozil était bon quand le reste de l'équipe l'était. Pas nouveau. Dans une bonne équipe il brille. Problème, en ce moment Arsenal n'est pas une bonne équipe.

 

Déjà, rien qu'avec Cazorla ça va mieux.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil est protégé par cette couveuse médiatique. Il a un nom du coup il acquiert de manière non justifiée une immunité chez certains.

Je reste persuadé que s'il s'appelait non pas Ozil il prendrait cher vu la pauvreté qu'il propose.

On peut pas passer un pallier avec lui. Tout comme on ne le passera pas avec Gibbs, Coquelin, Oxlade, Walcott, Giroud.
..
Vous me direz que ce sont de bons joueurs d'effectifs (et encore), le problème étant que dans les faits ils ont un rôle bien trop important.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dois de tenter le tout pour le tout pour Mesut. Je vais prendre sa défense

Avec Ozil tu passes un palier si ya une vraie équipe autour. Je vais vous donner l'exemple du meilleur 6 du monde qui actuellement n'est que l'ombre de lui même il s'agit de Sergio Busquet. Qui peut dire que Busquet n'est pas la référence à son poste? Or, et je l'avais déjà dit, si son équipe ne domine pas. Busquet est "moyen" voir faible. En effet depuis la prise de fonction de Luis enrique. Le jeu tend plus vers les exploits de la MSN et un peu plus de contre attaque qu'une équipe qui maîtrise le jeu grave à ses milieux comme ce fut le cas à la grande période du barca. Aujourd'hui Busquet n'est que l'ombre de lui même sur pas mal de match car il souffre de ce manque de maîtrise de la part du barca qui faisait sa force.

Ozil c'est pareil. Avec un collectif qui tourne il serait énorme. Je comprend ce que vous dites en critiquant Mesut. Il a un comportement plus que lamentable et c'est inexcusable de faire ce qu'il fait mais j'aimerai rappeler que vous critiquez Ozil alors que toute l'équipe est à chier hormis Kos et Sanchez.

Pourquoi? Parce qu'il a coûté cher et qu'il est censé faire la différence pour vous. Mais comment un 10 peut faire la différence avec aussi peu de mouvements. De liant autour de lui? Ya rien dans votre équipe. Rien du tout. Ne me faites pas croire que Mesut est le seul joueur pourri dans l'équipe et qu'il gache les occasions que l'équipe se tue à créer. C'est entièrement faux. Ya quedal. Vous avez aucun jeu. Aucune envie b. Avant de blâmer Ozil. Essayer de faire arriver des bons ballons à vos top player et après vous pourrez lui tomber dessus.

Sa nonchalance parce qu'il court pas. Ça me fait rire. Coquelin court le match pour être en retard tout le temps et ne rien foutre avec un ballon dans les pieds.

Votre équipe entière est à chier. Messi serait là il ferait pas mieux si ce n'est peut être se créer une occasion ou deux grâce à son talent magique mais le collectif n'en sortirai pas grandit.

Donc Ozil a ses torts. Il devrait avoir une autre attitude mais ya un ras le bol qui est compréhensible. Pour vous il ne doit pas agi4 comme ça car il joue mal. Mais si il joue mal c'est parce que autour de lui ça pue la défaite et qu'il n'y a rien .

Quand arsenal fera un Top match et que Ozil sera le seul qui pue la merde et qui gâché les occasions. Vous viendrez lui foutre la pression. Or là je me rappele que la saison passée il en a distribué des caviars que vos génies de devant ont gâché plus d'une fois.

Mais bon tout est de sa faute hein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. Au Real j'ai déjà vu le collectif tournait bien et tu vois que James pue la merde. Au Bayern le collectif tourne bien mais quand xabi ou thiago sont en dessous ça se sent. Donc désolé mais ça arrive que joueur joue mal ou est en dessous même quand l'équipe tourne bien. C'est pas un faux argument c'est une réalité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les meilleurs joueurs de l'équipe doivent élever le niveau des autres en montrant l'exemple comme Sanchez qui même s'il peut avoir un jour sans, donne toujours le maximum sur le terrain. Ozil fait tout le contraire, et le plus exaspérant est qu'il a prouvé par le passé qu'il pouvait faire les efforts nécessaires aussi bien en attaque qu'en défense. S'il ne veut plus faire la part de son travail pour faire gagner l'équipe, qu'il s'en aille et bon débarras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. Au Real j'ai déjà vu le collectif tournait bien et tu vois que James pue la m****. Au Bayern le collectif tourne bien mais quand xabi ou thiago sont en dessous ça se sent. Donc désolé mais ça arrive que joueur joue mal ou est en dessous même quand l'équipe tourne bien. C'est pas un faux argument c'est une réalité

 

Evidemment que lorsqu'une équipe est dans les meilleures conditions possibles il peut arriver qu'il y ait un voire deux joueurs en dessous sur le terrain. Mais ils seraient encore bien pire si l'équipe ne tournait pas bien.

 

Quand une équipe tourne bien, ce sont tous les joueurs qui sont potentiellement mis dans les bonnes conditions, pas seulement Ozil, cet argument ne tient pas qu'à lui. C'est tout ce que je veux faire comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une situation que l’agent du joueur auteur de 5 buts et 4 passes décisives cette saison, Erkut Sogut ne peut plus tolérer, au point de réagir avec véhémence dans une interview accordée à la BBC : « La critique est normale lorsqu’un joueur joue mal. Mais Mesut a le sentiment que les gens se servent de lui comme d’un bouc émissaire pour expliquer les mauvais résultats de l’équipe. Le Bayern a eu 74% de possession de balle. Comment un numéro 10 peut-il créer le danger s’il n’a pas la balle ? Dans ce genre de cas, les gens ciblent un joueur qui a coûté beaucoup d’argent et qui gagne bien sa vie, c’est le cas de Mesut. Mais il ne peut pas être constamment le bouc émissaire. Ce n’est pas juste », analyse-t-il.

 

Pour son agent, le meneur de jeu est victime d’une cabale qui a démarré il y a déjà quelques jours maintenant : « Le football est un sport d’équipe, et Arsenal n’est pas performant en tant qu’équipe. Onze joueurs étaient sur le terrain, mais seul Mesut était au centre des critiques. Est-il la raison pour laquelle Arsenal a concédé cinq buts ? Déjà avant le match, pendant la semaine, les critiques ont commencé. Les gens commençaient à demander s’il devait jouer ou être sur le banc. C’est comme si les gens savaient qu’Arsenal n’y arriverait pas et qu’il fallait un bouc émissaire. Mais vous gagnez en équipe et vous perdez en équipe », explique le conseiller, déterminé à redorer l’image de son protégé.

 

« Les gens se plaignent tout le temps du fait que Mesut ne se bat pas, ne tacle pas, qu’il est nonchalant. Mais il est comme ça. Croyez-moi, il meurt d’envie de réussir. Quand ça ne marche pas, il montre sa frustration. Ce n’est pas un joueur qui va courir dans le vent et tacler juste pour que les gens disent qu’il se bat. S’il voit que ça n’a pas de sens de courir dans une direction, il va préférer conserver son énergie pour une autre course. Je ne pense pas que les critiques aient affecté son mental. Il est dévoué à Arsenal. Il va se donner à 100% tant qu’il joue pour Arsenal, ça ne changera rien. Il est désolé pour les supporters », conclut-il. Alors qu’il négocie une prolongation de contrat, pas sûr que le joueur de 28 ans daigne poursuivre l’aventure à l’Emirates Stadium dans ces conditions.

 

http://www.footmercato.net/premier-league/arsenal-l-agent-de-mesut-ozil-tape-du-poing-sur-la-table_196417

 

 

 

Bon le coup du bouc emissaire ça fait mega tafiole, mais dans le fond il a pas tort sur certains points.  Face au bayern, que pouvez faire Özil?  y'a que lui qui prend alors que c'est tout une équipe.

 

Et pour le côté je fais pas semblant de me battre parce que c'est dans ma nature il a raison aussi. Ozil est pas un gars combattif il va pas faire semblant de courir pour faire plaisir surtout si c'est inutile.

 

Après je sais que vous le critiquez plus pour son attitude de j'abandonne pour rien mais quand l'équipe coule, je vois pas ce qu'il peut faire de plus pour les remonter, surtout si l'équipe adversaire est dominante comme le bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil est à chier pas que depuis bayern arsenal. Mais bon il le sait lui même.

Et c'est pas qu'il n'est pas combatif physiquement parce qu'il a analyse la situation. C'est juste qu'il n'a jamais montrer une once de combativité, une vraie tapette même une vieille femme a plus de couilles.

Il court sur le terrain en quête de mouche à gobé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec l'interview, même des Messi ou Iniesta n'y arrive pas lorsque que le collectif est à la rue dans les

gros matchs.

Le problème est juste qu'aujourd'hui, Ozil doit perdre son statut d'indiscutable, rien de plus, rien de moins. Mais j'aimerais le voir avec un autre entraîneur, comme tous les autres joueurs de l'équipe.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..