Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Je l'ai trouvé vraiment bon hier, une vraie attitude de top player qui cherche à pousser l'équipe. Il a beaucoup tenté et sa gestuelle le montrait aussi, je pense notamment aux signes d'encouragement qu'il envoyait à ses attaquants avant de tirer les corners.
Même dans les duels physiques, Watford est une équipe avec des joueurs costauds mais il a répondu présent (comme quoi l'envie fait beaucoup aussi).

 

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ses conneries, ce club s'enfonce dans la médiocrité mais tout va bien pour vous

Salut, Alexis78.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est ce que j'ai expliquer maladroitement dans le topic du 11 du moment.

 

Sauf que je ne pense pas qu'on devrait exiler Ozil sur une aile. (A mon sens les meilleurs joueurs d'une équipe devraient être aux endroits ou ils peuvent avoir le plus d'influence.)

 

Pour moi Ozil sur un coté c'est le même combat que Ramsey/Whilshere sur une aile. Ils sont assez bon pour faire le taff correctement mais au final il n'y a pas de percussion, débordement, centre etc...  comme c'est si bien dit dans l'article  "Ramsey est gâcher sur une aile tout comme l'aile est gâcher par Ramsey"

Ozil est assez versatile pour jouer plus bas et s'adapter a un milieu a 3, tout comme l'a fait Cazorla chez nous ou Silva a City.

 

De cette manière il garderait un rôle centrale pour nous faire profiter de son jeu de passe et on ne se retrouverait plus couper en deux dans les matchs difficile. Le fameux syndrome "ou est Ozil?" quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non! On a joué en 4-3-3 contre Southampton en coupe... Je pense surtout que le coach est réticent a changer de système au milieu de la saison, car ça doit demander un temps d'adaptation que l'on a pas forcément! Ou c'est tout simplement un choix stratégique. On est pas dans le vestiaire donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez souvenir d'un match à extérieur chez un gros (PL, Cup, CL) dans lequel il nous a porté ? Ou du moins un match dans lequel il nous a au moins permit de sortir la tête de l'eau pour ne pas que l'on soit trop ridicule ? Genre porter ses couilles tout simplement.

 

C'est un vraie question que je pose, sans ironie ou quoi que ce soit. 

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez souvenir d'un match à extérieur chez un gros (PL, Cup, CL) dans lequel il nous a porté ? Ou du moins un match dans lequel il nous a au moins permit de sortir la tête de l'eau pour ne pas que l'on soit trop ridicule ? Genre porter ses couilles tout simplement.

C'est un vraie question que je pose, sans ironie ou quoi que ce soit.

Ce n'est pas un joueur de ce type, Özil c'est la cerise sur le gâteau du collectif, le gars qui va faire passer le niveau au-dessus à une machine qui tourne bien.

Le voir dribbler et multiplier les exploits individuels au milieu d'un désert, c'est plutôt ce dont Alexis est capable. Ça n'empêche pas Özil d'échapper à la critique bien sûr, mais il ne faut pas attendre quelque chose qui n'est pas dans ses attributs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà fait des bons matchs à l'extérieur contre des gros, c'est pas tant ça le problème.

 

L'équipe est en perdition depuis des années des que l'adversaire est plus costaud, le groupe se sais plus quoi faire sur le terrain, suffit de comparer le Chelsea de l'an dernier à celui d'aujourd'hui.

 

Avec un coach au niveau, il serait capable de beaucoup mieux.

Il n'as pas la mentalité d'un Sanchez pour être capable de se sublimer par lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lie son avenir à Wenger car Wenger lui assure une place de titulaire quoi qu'il fasse. Wenger lui assure de pouvoir jouer comme bon lui semble sans faire de tâches défensives comme bon lui semble ! C'est tout simplement ça ! 

 

Au Real avec Mourinho, jamais ce serait arrivé ça. Il a viré Mata (son meilleur joueur de l'époque) sans problème car il ne se bougeait pas. Ozil sait très bien qu'avec un autre entraineur, pas sûr qu'ils ramasse son temps de jeu et son pognon avec un niveau pareil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lie son avenir à Wenger car Wenger lui assure une place de titulaire quoi qu'il fasse. Wenger lui assure de pouvoir jouer comme bon lui semble sans faire de tâches défensives comme bon lui semble ! C'est tout simplement ça ! 

 

Au Real avec Mourinho, jamais ce serait arrivé ça. Il a viré Mata (son meilleur joueur de l'époque) sans problème car il ne se bougeait pas. Ozil sait très bien qu'avec un autre entraineur, pas sûr qu'ils ramasse son temps de jeu et son pognon avec un niveau pareil.

Pas faux... Il y a sans doute un peu de ça aussi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lie son avenir à Wenger car Wenger lui assure une place de titulaire quoi qu'il fasse. Wenger lui assure de pouvoir jouer comme bon lui semble sans faire de tâches défensives comme bon lui semble ! C'est tout simplement ça ! 

 

Au Real avec Mourinho, jamais ce serait arrivé ça. Il a viré Mata (son meilleur joueur de l'époque) sans problème car il ne se bougeait pas. Ozil sait très bien qu'avec un autre entraineur, pas sûr qu'ils ramasse son temps de jeu et son pognon avec un niveau pareil.

 

 

Je suis du même avis, il est dans sa zone de confort ultime avec Wenger aux commandes et pire il demande un salaire de malade... le mec au Bridge s'en bat les couilles et ne fait aucun effort défensivement et aprés le match fait semblant d'être aggacé parce que Sanchez n'est pas allé voir les Fans...

 

C'est ridicule que ce genre  de chose se passe que chez nous et tant que Wenger sera le coach y'aura toujours des chouchous, du social et des choix douteux de sélection -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour le défendre mais au Bridge il était sans doute l'un des seuls joueurs à ne pas s'en battre les couilles justement. Une fois n'est pas coutume hein, d'habitude c'est vrai que c'est lui qui lâche le premier... Mais pour le coup je vois pas trop pourquoi le tailler, Alexis et Walcott ont eu une attitude bien plus exécrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil c'est vraiment inquiétant.

Wenger & Löw se sont entendus pour le préserver et le faire reposer un maximum, depuis décembre il est complètement bidon.

 

Quelle déception ce joueur. Après la saison passée, et son début de saison encourageant j'y croyais vraiment, à ce qu'il trouve une régularité, un peu plus d'envie, mais là il retombe dans ses travers du ozil du début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça confirme simplement ce que je pense du bonhomme. Une diva. Un joueur exceptionnel au talent immense, mais avec une mentalité de petit bras. Incapable de rester concentré et impliqué toute une saison. Ce n'est pas avec ce genre de joueur qu'on parviendra à retrouver les sommets en PL et encore moins en Europe. Quand tu vois la différence avec Alexis, rien qu'au niveau de l'engagement et de l'attitude, c'est criant. Et pourtant ils sont tous les deux plus ou moins dans la même situation, à savoir sur le départ. T'en a un qui ne lâche rien et se bat comme un lion, finissant par obtenir son dû (sans la manière aujourd'hui, mais peu importe) et l'autre qui est à côté de ses pompes et passe son temps à rager dès qu'il perd le ballon. 

 

Je persiste à penser qu'aussi talentueux et précieux soit-il au collectif, on peut très bien se passer de lui, à condition de le remplacer un joueur influent évidemment. Je trouve Iwobi bien plus concerné et bien plus influent que lui dans notre jeu ces dernières semaines. Ce petit peut vraiment devenir un joueur complet et intéressant dans un avenir proche.

 

Concernant Özil, s'il prolonge tant mieux, sinon tant pis. Clairement son cas n'est pas une priorité absolue. La priorité c'est de prolonger ceux qui se sentent toujours en adéquation avec le club. J'espère que c'est le cas pour Alexis, c'est lui notre figure de proue. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir été agacé par l'attitude de Mesut aujourd'hui ? Îl etait très nerveux et toujours en train de râler, comme Alexis, alors que sa performance était exécrable... A ûn moment alors qu'il gambadait sur la pelouse, îl a fait un appel totalement hors-jeu et s'est permis de critiquer la passe ....

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..