Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Les mecs, j'ai connu la génération Beckham, Giggs, Neville(s), Butt, Scholes avec des warriors comme Keane, Canto ou Schmeichel !

 

 

Si je le répète encore un bon millier de fois, normalement cette année on gagne la PL avec ces tapettes de De Gea, Smalling, Carrick, Rooney and co laugh.png.

 

 

EDIT SkyMan : Merci d'arrêter le HS ici. Tous les autres messages qui n'ont pas rapport avec l'Allemand seront supprimés :ok:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger questionné sur le lien entre son contrat et celui d'Ozil : il dit qu'Ozil a été mal interprété et qu'il ne pense pas que c'est la majeure partie de sa décision, Wenger parle surtout avec son agent à ce sujet et dit qu'il y a encore du temps à ce sujet.

 

And what his and Ozil’s deal being linked?

“I think he has been a bit misinterpreted. I don’t think that is the main part of his decision.

“We always speak, I speak more with his agent on the contract than with him.

“Let’s not forget all these players have 18 months to go, that is a long time in football. I’m very relaxed”

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-press-conference-live-arsene-9614062

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger questionné sur le lien entre son contrat et celui d'Ozil : il dit qu'Ozil a été mal interprété et qu'il ne pense pas que c'est la majeure partie de sa décision, Wenger parle surtout avec son agent à ce sujet et dit qu'il y a encore du temps à ce sujet.

 

And what his and Ozil’s deal being linked?

“I think he has been a bit misinterpreted. I don’t think that is the main part of his decision.

“We always speak, I speak more with his agent on the contract than with him.

“Let’s not forget all these players have 18 months to go, that is a long time in football. I’m very relaxed”

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-press-conference-live-arsene-9614062

 

OUi en gros il ne dit rien du tout.... VRaiment rien. Par contre on peut interpreter le fait que la situation ne bouge pas.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil dit qu'il a changé ses habitudes alimentaires et méthodes d'entrainement l'année dernière et que ça l'aide à récupérer après les matchs et à réduire ses chances de blessure

 

"I've remained injury-free for the most part and I feel very comfortable in London now as well.

"I've changed a few things in my life this past year, for example my diet and my training. That helps me to regenerate fast after games and it reduces the chance of getting injured."

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-star-mesut-ozil-insists-9627908

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florentp a ramené son daron sur le forum

mdr putain, j'ai éclaté de rire ... Mais sinon je comprend ce qu'il veut dire.

En revanche un truc qui est pénible c'est que quand il dit "Meme en DC passer de Sol/Touré/Keown/Adams à Per/Gabriel sa me fait chier (heureusement que Kos est la)", on lui répond "Per/Gabriel ne sont même pas des titulaires et tu les cites dans tes arguments. Les remplaçants étaient meilleurs qu'eux il y a 15 ans ? Pas sur.".

 

Ca je ne comprend pas sérieux ... C'est juste parce que ca fait 4 mois qu'on joue avec une paire de centrale à peu prés correct qu'on se permet de dire ça ?

Donc faut trouver ça normal qu'Arsenal ait joué ces 5 dernières années avec mertesacker, gabriel, et squillaci derrière (je met Kos de côté, c'est le seul au niveau) ?

 

C'est pas parce qu'on vient enfin d'acheter un bon DC pour jouer à côté de Kos, qu'il faut oublier notre passé. Moi je trouve ça inadmissible qu'un club comme Arsenal ait pu accepter ça durant des années... Idem avec les jenkinson, walcott, chamberlain, ramsey, gibbs, rosicky, arteta, flamini and co..

 

Vous pourrez dire ce que vous voulez, un mec comme Jenkinson jamais de la vie il fait 5 ans au Barça, au Réal, au Bayern, à la Juve ou même à Chelsea ou Manchester.

C'est pas normal de se retrouver avec des mecs comme ça encore en 2017...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai ils sont jumeaux, impossible autrement.

Au Barça ils ont Douglas, le latéral. Ils n'arrivent pas à s'en débarasser, peut être qu'on pourrait l'échanger contre Jenkinson, qui sait ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai ils sont jumeaux, impossible autrement.

Au Barça ils ont Douglas, le latéral. Ils n'arrivent pas à s'en débarasser, peut être qu'on pourrait l'échanger contre Jenkinson, qui sait ?

Au Barça ils ont Douglas depuis 2 ans, le Barça ne gardera pas Douglas 6 ans eux. C'est le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr putain, j'ai éclaté de rire ... Mais sinon je comprend ce qu'il veut dire.

En revanche un truc qui est pénible c'est que quand il dit "Meme en DC passer de Sol/Touré/Keown/Adams à Per/Gabriel sa me fait chier (heureusement que Kos est la)", on lui répond "Per/Gabriel ne sont même pas des titulaires et tu les cites dans tes arguments. Les remplaçants étaient meilleurs qu'eux il y a 15 ans ? Pas sur.".

 

Ca je ne comprend pas sérieux ... C'est juste parce que ca fait 4 mois qu'on joue avec une paire de centrale à peu prés correct qu'on se permet de dire ça ?

Donc faut trouver ça normal qu'Arsenal ait joué ces 5 dernières années avec mertesacker, gabriel, et squillaci derrière (je met Kos de côté, c'est le seul au niveau) ?

 

C'est pas parce qu'on vient enfin d'acheter un bon DC pour jouer à côté de Kos, qu'il faut oublier notre passé. Moi je trouve ça inadmissible qu'un club comme Arsenal ait pu accepter ça durant des années... Idem avec les jenkinson, walcott, chamberlain, ramsey, gibbs, rosicky, arteta, flamini and co..

 

Vous pourrez dire ce que vous voulez, un mec comme Jenkinson jamais de la vie il fait 5 ans au Barça, au Réal, au Bayern, à la Juve ou même à Chelsea ou Manchester.

C'est pas normal de se retrouver avec des mecs comme ça encore en 2017...

A un moment donné, il faudra arrêter d'idolâtrer nos joueurs des années 2000.

 

A cet époque, Arsenal a vu un nombre considérable de mauvais DC défiler... Cygan, Luzhny, Hoyte, Tavlaridis...

Ils étaient bien plus mauvais que Gabriel ou Mertesacker.
Gabriel n'a jamais été plus qu'un remplaçant, donc il ne doit pas être comparé à Adams qui était un titulaire indiscutable, en plus d'être une légende, c'est ridicule.

Dire "on a eu Gabriel et Squillaci ces dernières années" c'est, encore une fois, typique de ta façon de procéder : tu ne cites que les faits qui t'intéressent, et omets les autres.

Mertesacker a formé un bon duo avec Koscielny, tout comme Djourou à une époque, ou même Vermaelen et Campbell.
La charnière Koscielny-Djourou de 2010 ou la charnière Koscielny-Mertesacker de 2014 n'étaient pas moins performantes que d'autres paires qu'on a pu aligner dans les années 2000, genre Campbell-Keown en 2002 quand ce dernier était cramé.

 

Keown que vous citez sans arrêt ne jouait plus que très peu en 2004, et était sur la pente descendante depuis 2-3 ans. Adams ne faisait pas parti des Invincibles. Campbell n'a pas toujours été irréprochable, loin de là.

 

Et puis le couplet du "passer de Adams/Bergkamp à Squillaci/Sanogo", non seulement c'est ridiculement tronqué (comparer des titulaires de grand talent à des remplaçants sur qui on compte peu) mais en plus c'est applicable à tous les clubs...
Si je suis ta logique, je peux donc dire "passer d'Alves à Douglas ça fait mal au fion" ou "passer de Guti à Casemiro, pff".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné, il faudra arrêter d'idolâtrer nos joueurs des années 2000.

 

A cet époque, Arsenal a vu un nombre considérable de mauvais DC défiler... Cygan, Luzhny, Hoyte, Tavlaridis...

Ils étaient bien plus mauvais que Gabriel ou Mertesacker.
Gabriel n'a jamais été plus qu'un remplaçant, donc il ne doit pas être comparé à Adams qui était un titulaire indiscutable, en plus d'être une légende, c'est ridicule.

Dire "on a eu Gabriel et Squillaci ces dernières années" c'est, encore une fois, typique de ta façon de procéder : tu ne cites que les faits qui t'intéressent, et omets les autres.

Mertesacker a formé un bon duo avec Koscielny, tout comme Djourou à une époque, ou même Vermaelen et Campbell.
La charnière Koscielny-Djourou de 2010 ou la charnière Koscielny-Mertesacker de 2014 n'étaient pas moins performantes que d'autres paires qu'on a pu aligner dans les années 2000, genre Campbell-Keown en 2002 quand ce dernier était cramé.

 

Keown que vous citez sans arrêt ne jouait plus que très peu en 2004, et était sur la pente descendante depuis 2-3 ans. Adams ne faisait pas parti des Invincibles. Campbell n'a pas toujours été irréprochable, loin de là.

 

Et puis le couplet du "passer de Adams/Bergkamp à Squillaci/Sanogo", non seulement c'est ridiculement tronqué (comparer des titulaires de grand talent à des remplaçants sur qui on compte peu) mais en plus c'est applicable à tous les clubs...
Si je suis ta logique, je peux donc dire "passer d'Alves à Douglas ça fait mal au fion" ou "passer de Guti à Casemiro, pff".

 

J'ai une petite fun fact, en 2003 contre l'Inter de Milan, on fait rentrer Alliadère, je l'avais complètement oublié lui biggrin.png. Pour ta dernière phrase, les madrilènes anciens diraient plutôt qu'ils sont passé de Redondo à Casemiro, ce qui fait tout aussi mal.

 

Troll mis à part, je le dis souvent, oui notre effectif à baissé en qualité, mais nous ne sommes pas les seuls, regardez juste les effectifs des équipes italiennes au début des années 2000, c'était dingue.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Ozil je l'ai trouvé plutôt en jambes samedi. Impliqué, assez solide et même s'il a joué trop bas par moment je l'ai trouvé assez créatif dans ses mouvements et balle au pied. Rien à voir avec le Ozil avant d'être malade. Sans être étincelant je qualifierais son match de bon.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'avance toujours pas sa prolongation de contrat ? Franchement on peut remarquer que beaucoup de gens sur le forum espère qu'il ne prolonge pas... mais franchement ça ferai beaucoup de bien pour l'image du club...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image du club ça serait celle d'un club qui attend 10 ans avant de racheter un top player, et qui ne le conserve que 2-3 ans avant de le revendre. Qui ne cède pas aux caprices financiers de ses joueurs et qui n'accordent pas beaucoup d'importance non plus à ses chances de gagner un titre majeur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image du club ça serait celle d'un club qui attend 10 ans avant de racheter un top player, et qui ne le conserve que 2-3 ans avant de le revendre. Qui ne cède pas aux caprices financiers de ses joueurs et qui n'accordent pas beaucoup d'importance non plus à ses chances de gagner un titre majeur.


Je suis d'accord Auré sauf que ça serait une image bien footix du club.
Ceux qui suivent réellement le club et la Pl en générale savent que ses performances ne sont pas suffisantes cette année et que sont investissement sur le terrain est limité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu voir le match, juste un résumé.
Il a été comment aujourd'hui ? Sur le résumé il avait l'air d'avoir été bon, mais un résumé avec les meilleurs actions...


Il a été très bon ! Il a magnifiquement éclairé le jeu je me rappelle d'une passe qu'il donne à Gabriel tellement pur et bien pensé... il a tiré plusieurs fois au but en premier mitemps il méritait de marquer. Et il a tiré de bon coup de pied arrêté

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné, il faudra arrêter d'idolâtrer nos joueurs des années 2000.

Dire "on a eu Gabriel et Squillaci ces dernières années" c'est, encore une fois, typique de ta façon de procéder : tu ne cites que les faits qui t'intéressent, et omets les autres.

Mertesacker a formé un bon duo avec Koscielny, tout comme Djourou à une époque, ou même Vermaelen et Campbell.
La charnière Koscielny-Djourou de 2010 ou la charnière Koscielny-Mertesacker de 2014 n'étaient pas moins performantes que d'autres paires qu'on a pu aligner dans les années 2000, genre Campbell-Keown en 2002 quand ce dernier était cramé.

 

Keown que vous citez sans arrêt ne jouait plus que très peu en 2004, et était sur la pente descendante depuis 2-3 ans. Adams ne faisait pas parti des Invincibles. Campbell n'a pas toujours été irréprochable, loin de là.

 

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ses conneries, ce club s'enfonce dans la médiocrité mais tout va bien pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..