Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Pourquoi ? Il est comme ça, c'est un mec qui n'a jamais mis le pied de sa vie et qui se cache pour mettre la tête point.
Vous le découvrez ou quoi ?


Bah pour un mec qui veut négocier son contrat à la hausse OU un meilleur club, il ne se montre pas sous son meilleur jour. Avec Mourinho, il a commencé à perdre sa place quand Modric est arrivée, Ancelotti ne s'est pas opposé à sa vente, et maintenant Wenger. Merde, c'est quand même trois poids lourd du circuit européen, pourquoi il n'arrive pas à franchir le cap ?

Si il n'en n'est pas capable, c'est donc que son talent n'est pas si énorme. La régularité, ça fait partie du talent. Si il ne peut pas faire une saison complète sans avoir d'énormes trous où il est déconnecté du match, c'est que le problème est grave est risque de nuire à la suite de sa carrière. Aujourd'hui, il peut difficilement prétendre à mieux qu'à ce qu'il a actuellement à Arsenal avec une place de titulaire indiscutable et un bon salaire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que son attitude actuellement c'est une façon de dire qu'il s'en fout du club sincèrement. Le mec ça se voit qu'il a pas eu ce qu'il souhaitait pour sa prolongation de contrat. Il montre qu'il ira ailleurs si ça bouge pas.

 

Bah ça serait PIRE dans ce cas ... à côté tu as un Sanchez qui cour comme un taré alors que lui aussi est en situation de négociation je rappel. Qu'il s'en aille dans ce cas s'il veux faire sa diva sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que son attitude actuellement c'est une façon de dire qu'il s'en fout du club sincèrement. Le mec ça se voit qu'il a pas eu ce qu'il souhaitait pour sa prolongation de contrat. Il montre qu'il ira ailleurs si ça bouge pas.

 

Oué enfin ce serait honteux.

D'un côté t'as Sanchez qui se défonce, qui a tous les clubs sur lui et qui montre valoir ce qu'il demande et de l'autre t'as Mr. Özil qui en a rien à faire alors que je doute sincèrement qu'il ait des offres de clubs lui proposant plus d'argent tout en lui proposant un meilleur aspect sportif, à l'inverse du chilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 matchs complètement raté et ça parle de le vendre. Les réactions ici sont les meilleurs.

Non mais sérieux, si on arrive pas à bien l'utiliser c'est un problème interne. Si on le remplace par un autre joueur il y aura le même soucis. Le mental qui règne sur l'équipe est pas bon. Remember Chelsea+Conte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça n'a rien avoir avec son contrat puisque cette facette du Ozil transparent et pas combatif il l'a toujours eu. Seulement comment voulez qu'il se remette en question si le coach lui dit rien et le considère comme intouchable? Au prochain match il devrait aller sur le banc et on devrait lui montrer la vidéo de ses 2 matchs ou son comportement est juste inamissible !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attitude est honteuse je ne dis pas qu'il a raison de faire ça si c'est vraiment par rapport à la prolongation de contrat qu'il agit ainsi.


Ensuite non Mesut n'est pas qu'un joueur branleur et transparent. De janvier 2015 à avril 2016 il a été énorme que ça soit dans le jeu de manière offensive et surtout par son pressing et son travail défensif. C'était pas du Sanchez mais il se bougeait clairement le cul.

Là il est mort sur le terrain tu sens le mec qui est totalement détaché. Limite blasé d'être là
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De janvier 2015 à avril 2016 il a été énorme que ça soit dans le jeu de manière offensive et surtout par son pressing et son travail défensif. C'était pas du Sanchez mais il se bougeait clairement le cul.

Là il est mort sur le terrain tu sens le mec qui est totalement détaché. Limite blasé d'être là

 

FAUX : il était tout aussi branleur, juste un peu plus en forme et un peu plus en réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James il est pas mieux qu'Ozil, je pense qu'il vaut mieux eviter les 10 ça nique l'équilibre d'une équipe en général. Il faut acheter soit un meneur excentré (ce que n'est absolument pas James) ou soit un 8 très creatif).

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, si jamais Ozil veut se barrer vaut mieux recruter un 8 du profils de Cazorla ( genre Dahoud Isco Paredez ), hier en 4-3-3 on aurait été bien meilleur,mais sans même parler de recrue un milieu Xhaka en pointe basse avec Ramsey/Wilshere et Cazorla ça peut être du haut niveau. 

 

 

 

Mais pour revenir à Ozil très décevant son implication. Dans le jeux il a aucun poids alors que l'année dernière il semblait avoir passé un cap dans le domaine. Aucun pressing que dal. Et en plus il demande un énorme salaire qu'il aille se faire voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sûr de cette histoire de salaire? Comme quoi il veut être payé comme les plus gros salaires du championnat, parce qu'il me semble que c'est encore que des rumeurs

 

Après c'est certain qu'on doit pas reprendre un 10 si il part, un 4/3/3 ou 4/4/2 de la grande époque marchera tout aussi bien avec nos joueurs à dispo. Après en tant que supporter et fan depuis plus de 15ans, je commence à m'essoufler au fil des saisons, j'aimerai bien un bon gros changement qui nous permettrais de sortir de cette situation et de repartir vers l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de cette trempe qui semble aussi fantomatique.. Quel gâchis. Un enfant pourri gâté. Je comprends pas sa manière d'agir. Fais comme Sanchez si c'est une histoire de contrat. Laisse travailler ton putain d'agent et sur le terrain donne toi à fond, tu es lié au club putain. On the paye pas pour regarder le match.
J'espère vraiment que c'est une mauvaise période. Et encore. Un joueur comme lui devrait nous porter, avec Sanchez (qui lui le fait heureusement). Pas être spectateur et s'en foutre. Son passage ici est en demi teinte de par ses périodes d'enfant pourri alors que ça reste un super joueur. Une énigme ce type. Fais au moins semblant d'aller au pressing... Putain même moi j'y mettrais plus de cœur et de conviction.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sa plus grosse groupie, president du conseil.
Mais sincerement qu'on le vende, son attitude mérite aucune prolongation sauf au rabais.
Qu'on le vende au plus offrant, pl ou non, et qu'on achète un 8 futur top player, puis qu'on passe au 433 voir 442. Qu'on offre la prolongation désirée à celui qui la merite vraiment, Sanchez. Ca nous sera bien plus profitable.


+100

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec une question de salaire, en 2014 il avait la même attitude à Anfield, et fin 2013 quelques semaines après son arrivé à l'Ethiad déjà.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats d'Ozil cette saison en Premier League :

16 matchs
5 buts
2 assists
36 key passes
53% de duels gagnés
47% de tirs cadrés (9 in, 10 out)
87% de passes réussies
11 interceptions

Au delà des stats, hier quand je regarde le match, j'observe jouer Silva être j'observe jouer Ozil : je vois deux joueurs totalement différents. L'un se bat pour l'équipe, remue, presse, est tranchant, propose des choses. L'autre trottine ou marche tout le temps, se plaint sur chaque perte de balle, se fait bouger dans chaque duel, exerce un pressing mauvais ou obsolète, ne montre aucune envie et ne fait aucune différence.

Bref, un monde les sépare.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..