Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Moi je trouve au contraire Özil de plus en plus concerné... En revanche c'est assez dingue d'attendre de lui de gagner un duel à la tête sur corner ou de mettre le pied à la 90ème minute. Et si c'était au coach de le sortir pour être capable de tenir un résultat à l'extérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que l'aspect défensif, il doit être un tueur. Le gars toujours en avance sur les défenses. Mais il en est à des années lumières tout simplement parce qu'il ne s'en donne pas les moyens. Il a pas envie le gars quoi..

 

Il nous coute le match a lui seul ..

 

6ème minute... Le ballon est pour Walcott

ElWwMl.gif

 

54ème... Il cadre pas, alors qu'il a aucune pression sur lui

lOE11j.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais regardez ce qu'il fout sur le 2éme but, Fucking Joke  :protest:  :protest:  :protest:  :protest: 

https://www.youtube.com/watch?v=IE8f-UVPARA

 

 

 

Il a vraiment interêt a jouer comme un mort de faim dimanche 

Malheureusement on ne voit pas la vidéo. Qu'y a t'il de si scandaleux dans cette video ? On peut lire plusieurs personnes qui désapprouvent...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un branleur, mais je le trouve absolument pas moins concerné cette année que l'an dernier, l'an dernier, il avait commencé l'année en très bonne forme, d'où des bonnes perfs, mais globalement son implication était pas terrible, comme toujours avec lui. Cette année je l'ai trouvé parfois correctement impliqué, au meilleur niveau d'implication que j'aie vu chez lui

 

Là sur les deux actions je vois rien de scandaleux, sur la première il était quand même pas mal placé, et il ne savait sans doute pas que Walcott était derrière.

 

A la limite, c'est notre chance que ça soit un branleur, donc on a une chance qu'il n'intéresse pas les autres, c'est un joueur au niveau de notre club, alors que Sanchez il intéresse sûrement du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inexcusable le niveau de sa prestation et de son implication ... j'ai l'impression qu'on a fait un retour en 2014.

Une vraie déception cette saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couille molle de merde... et le mec veut être le plus payé au club, franchement je comprend que le Real nen voulait plus...

Je suis là sur le terrain a trotinner.. je me cache quand ca presse trop.. je tombe a chaque contact..

Vtf toi et ton coach de merde qui te laisse sur le terrain pendant 90mn... un autre coach laurait giflé et foutu avec la réserve... personne nest plus grand que le club connard

Desolé mais jai la rage aprés ce match...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le vende 50M€ rapidement, et qu'on achète 1 voire 2 joueurs avec la mentalité pour gagner en équipe, des Alexis Sanchez.

Qu'il aille jouer sa diva ailleurs.

https://twitter.com/hughwizzy/status/810545581412282369

:lol1:

J'arrive même pas à en rire. Honnêtement ça me fout les boules.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même curieux qu'un mec avec son expérience, après être passé entre les mains de mecs comme Mourinho, Ancelotti (qui a vite décidé qu'il n'en voulait pas) et maintenant Wenger soit aussi irrégulier au vu de son talent.

Passer à travers un match, rien de plus normal, c'est un être humain.
Avoir une mauvaise periode, ça arrive même aux meilleurs.

Mais enchaîner sans montrer aucun signe de révolte, c'est vraiment problématique quand on est censé faire partie des meilleurs à son poste. Trop de confort, trop sur de soi ? Qu'il n'ait pas le coffre et l'abnégation d'un Sanchez, ça se comprend sans mal, mais il y a quand même un juste milieu entre un mec comme le Chilien qui laisse un poumon à chaque match, et un Ozil qui décide de transpirer un match sur cinq.

Il y a aussi la question de la motivation qui peut se poser.

Il est dans le dur, Wenger doit absolument le reprendre en main avant que cette saison ne soit définitivement foutue.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même curieux qu'un mec avec son expérience, après être passé entre les mains de mecs comme Mourinho, Ancelotti (qui a vite décidé qu'il n'en voulait pas) et maintenant Wenger soit aussi irrégulier au vu de son talent.

Passer à travers un match, rien de plus normal, c'est un être humain.
Avoir une mauvaise periode, ça arrive même aux meilleurs.

Mais enchaîner sans montrer aucun signe de révolte, c'est vraiment problématique quand on est censé faire partie des meilleurs à son poste. Trop de confort, trop sur de soi ? Qu'il n'ait pas le coffre et l'abnégation d'un Sanchez, ça se comprend sans mal, mais il y a quand même un juste milieu entre un mec comme le Chilien qui laisse un poumon à chaque match, et un Ozil qui décide de transpirer un match sur cinq.

Il y a aussi la question de la motivation qui peut se poser.

Il est dans le dur, Wenger doit absolument le reprendre en main avant que cette saison ne soit définitivement foutue.

Pourquoi ? Il est comme ça, c'est un mec qui n'a jamais mis le pied de sa vie et qui se cache pour mettre la tête point.

Vous le découvrez ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..