Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Dans l'attitude aussi ca arrive que des joueurs soit moins appliqués, moins concernés, etc..

 

A un moment donné faut arreter avec le "vaseline forever, il a peut etre des problèmes le pauvre Mesut"

 

Il est impliqué il joue, il ne l'est pas c'est en tribune.

 

Que dirait on patron si tu avais la meme attitude au boulot ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non il est focus sur la poufiasse qu'il a à la maison et du coup, une fois sur le terrain il pense tellement à elle qu'il n'arrive plus à courir.

Et quand il va aux chiottes il pense tellement fort à elle que sa m**** sort avec la même forme que le visage de sa copine.

 

Ou alors, il est juste moins bien en ce moment et ca arrive à tous les joueurs.

 

Et moins bien pour quelles raisons à ton avis ? Réfléchissez deux secondes avant de poster ça changera sérieusement... Sa pouf elle est en Turquie, il y va tout le temps, les voyages, ça fatigue, Ozil il est très connu pour avoir eu une vie privée sulfureuse, Mourinho l'avait d'ailleurs mis sur le banc quelques temps à cause de ça, c'est pas nouveau... Mais bon si pensez que c'est juste la faute à pas de chance, faites donc, grand bien vous fasse si cela vous rassure.

 

C'est criant qu'il s'en bat les couilles du match là, ou achetez un labrador comme disait une fraude de Ligue 1.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné faut arreter avec le "vaseline forever, il a peut etre des problèmes le pauvre Mesut"

 

Il est impliqué il joue, il ne l'est pas c'est en tribune.

 

Que dirait on patron si tu avais la meme attitude au boulot ? 

 

Il me chierait dessus. Wenger a qu'à faire ca avec Ozil.

Mais c'est pas parce que j'ai une attitude à deux balle au travail que derrière c'est à cause d'un problème à la maison.

 

Lier les deux comme ca, automatiquement, c'est pas sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moins bien pour quelles raisons à ton avis ? Réfléchissez deux secondes avant de poster ça changera sérieusement... Sa pouf elle est en Turquie, il y va tout le temps, les voyages, ça fatigue, Ozil il est très connu pour avoir eu une vie privée sulfureuse, Mourinho l'avait d'ailleurs mis sur le banc quelques temps à cause de ça, c'est pas nouveau... Mais bon si pensez que c'est juste la faute à pas de chance, faites donc, grand bien vous fasse si cela vous rassure.

 

C'est criant qu'il s'en bat les couilles du match là, ou achetez un labrador comme disait une fraude de Ligue 1.

 

"Réflechissez" :lol:

Alors que tu fais tout un film sur des histoires à la con sorties dans la presse people. :lol:

 

Il s'en bats les couilles de ce match = il baise trop une fille en Turquie.

Ok chef. Ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non il est focus sur la poufiasse qu'il a à la maison et du coup, une fois sur le terrain il pense tellement à elle qu'il n'arrive plus à courir.
Et quand il va aux chiottes il pense tellement fort à elle que sa m**** sort avec la même forme que le visage de sa copine.

Ou alors, il est juste moins bien en ce moment et ca arrive à tous les joueurs.


Golden post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang mais c'est ouf de voir a quel point t'es toujours aussi con Kampberg. 

 

T'es le meme genre d'abruti qui pense que Trump président c'est grâce à Poutine, que le 11 septembre c'est Bush et Bachar Al-Assad est un robot envoyé par une civilisation extra-terrestre. 

 

Mais continue à nous faire croire que tu connais tellement de monde que du coup tu sais tout ce qui se passe dans la maison Özil, y compris si ça baise avec ou sans capote 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang mais c'est ouf de voir a quel point t'es toujours aussi con Kampberg.

T'es le meme genre d'abruti qui pense que Trump président c'est grâce à Poutine, que le 11 septembre c'est Bush et Bachar Al-Assad est un robot envoyé par une civilisation extra-terrestre.

Mais continue à nous faire croire que tu connais tellement de monde que du coup tu sais tout ce qui se passe dans la maison Özil, y compris si ça baise avec ou sans capote

Cela va s'en dire que le 11 septembre est un inside job. Les preuves sont légions. HS mais je ne pouvais pas laisser passer ce point la.

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand tu vois Théo,Coquelin,Alexis,Xhaka se battre pour le ballon, presser etc... et que lui joue avec ses couilles en faisant mine de participer à tâche cest vraiment ragean...

Je veux bien qu'il ait le statut de titulaire indiscutable aux yeux de Wenger mais parfois ca serait bien de lui foutre une claque et de le remettre sur le banc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand Théo,Coquelin,Alexis,Xhaka se battre pour le ballon, presser etc... et que lui joue avec ses couilles en faisant mine de participer à tâche cest vraiment ragean...

Je veux bien qu'il ait le statut de titulaire indiscutable aux yeux de Wenger mais parfois ca serait bien de lui foutre une claque et de le remettre sur le banc...

Franchement calma il marque régulièrement.


Maintenant il peut toujours faire mieux mais son niveau est satisfaisant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque oui et il fait des passes oui mais son attitude sur certains est juste dégeulasse...

Sa non chalence est exaspérante et le pire cest dés qu'il ya un contre tu le vois faire un sprint de malade pour être dans le coup... mais pour défendre un peu ou aller au charbon il fait sa diva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Kamp a raison les mecs, la preuve: 

 

Olly a retweeté Get French Football

From 4th place is a trophy to this. Wenger became a winner again when he divorced his wife.

Olly ajouté,

Get French Football @GFFN
Arsène Wenger on SFR Sport: "We are in the battle for the title. We will see at the end. We are at the level to fight until the end."
 
1 réponse18 Retweets25 j'aime
Répondre

 

 

Coïncidence, je ne pense pas.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ignoble ignooooble ce quil a fait ce soir... il mérite même pas de terminer le match mais non Wenger sentête 90mn alors quau final il nous coute le match en défendant comme une fiotte...

Cétait un match trés important mais le mec sen fout totalement de ďéfendre tombe comme une pleureuse a chaque contact..

Il veut plein de blé pour sa prolongation alorq quil fout rien pour... Eriksen,Silva , De Bruyne tous défendent comme des morts de faim

Merde quoi il a le potentiel pour emmener toute léquipe mais il a la tête ailleurs a chaque fois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Bassemo

Dans le foot moderne, tous les joueurs défendent ! C'est inconcevable de jouer avec 10 mecs qui s'arrachent les tripes et un autre qui les regarde. D'autant plus qu'il plante pas ses occasions, et il rate une grande partie de ses contrôles et ses passes.

L'immunité d'un joueur ca me dégoûte, jamais il doit faire tout le match. Quand je vois la différence entre Sanchez et Ozil, je sais quelle conception du foot j'aime...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint Rollreus il à l'air de s'en foutre bien comme il faut.

Mesut est un joueur fantastique mais si il continue avec cette état d'esprit, autant s'en séparer et satisfaire les demandes salariales d'Alexis.

Sur ce qu'il montre cette saison on aura pas beaucoup de difficultés à trouver un joueur qui apporte plus, même si c'est à contrecoeur.

Il devait être le symbole de notre renouveau, il est plutôt celui de notre stagnation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son attitude est dégueulasse, mais j'ai peur que Wenger soit tenu par les couilles : les joueurs stars peuvent se vexer très facilement, il suffit d'un reproche ou d'un remplacement trop tôt dans un match pour qu'il décide de ne pas prolonger, le mec peut aller où il veut avec sa notoriété, et y gagner bien plus.

Kloro > En début de match, hier comme samedi, quand il était censé être à peu près frais, son attitude était affreuse, aucune combativité, très peu d'implication.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux les commentaires.
Vous vous basez sur quoi pour dire qu'il s'en fout?
On a pas tous les conditions physique d'Alexis


Je me base sur ce que je vois et la situation actuelle. Mesut et Alexis ça doit faire combien de temps que la prolongation est acté d'après je ne sais combien de journalistes "fiables "?? Et au final on apprend que les deux mais surtout Özil réclame un salaire trop important. Et depuis silence radio. Giroud. Koscielny et je ne sais plus qui vont prolonger mais pas lui. Et tu le vois dans son attitude. Le gars il part en Turquie pendant ses congés au lieu de bosser son physique. Enfin bref. Il est pas du tout mais pas du tout dans le même état d'esprit que l'an passé où il avait la dalle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..