Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Mini interview d'Özil sur la chaîne du club. L'international allemand est décisif devant le but depuis le début de saison. Il faut dire que Wenger a toujours vu en lui un joueur capable de marquer beaucoup de buts.

Q : "Comment avez vous développé votre jeu?"
-
M.Ö : "Pour être honnête, le manager veut que je marque beaucoup de buts. Il le voit à l'entrainement, que lorsque j'ai une occasion de buts, le ballon finit la plupart du temps dans les buts. Quand nous nous entraînons sur la finition, il voit que je mets beaucoup de buts. Il sait que j'ai du sang froid quand je suis devant les buts et il veut voir ça en match. C'est ce que je suis en train de faire actuellement. Je vais de l'avant et bien que mon jeu n'ai pas changé, je me concentre sur le fait de marquer des buts."
--
Q : "Comment en êtes vous venu à parler de cela ? Etes vous venu le voir dans son bureau?"
-
M.Ö :" Chaque année, il vient me voir en me disant : "tu dois marquer plus de 10 buts cette saison. Cela doit être ton objectif car tu as la qualité pour le faire." Et c'est ce que j'essaie de faire."
-
Q : "Le manager a parlé du fait que votre jeu est en train de changer, que vous êtes peut être devenu un peu plus égoïste?"
-
M.Ö : "Je ne dirais pas que je suis plus égoïste. Je ne changerai jamais mon style de jeu. Je suis le genre de personne qui passera le ballon à un coéquipier si je vois qu'il est dans une meilleure position. Mais j'essaie aussi de conclure ou de prendre les espaces. Donc je peux aussi être à la finition."

 

https://www.youtube.com/watch?v=DzmfqbQuUqI

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas eu 10 jours de repos ? on aurait dit qu'il avait 112 ans sur le terrain aujourd'hui, et la combativité d'une moule. On va encore me dire que c'est juste "son caractère" et qu'il ne doit pas changer mais le but et les actions qu'on concède aujourd'hui, on les doit principalement à des gars comme Ramsey et Ozil qui font "semblant" de défendre, semblant de presser, semblant de se replacer, semblant, d'aller au contact... ce type de joueur est quand même dangereux pour l'équilibre de l'équipe, surtout face à un adversaire qui nous rentre dedans.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le probleme n'été pas Ozil mais plus le colelctif . Meme si il n'a pas fait un bon match . 

 

Pas d'accord, aujourd'hui je critiquerai Ozil plus que quiconque pour notre performance offensive. Il s'est mis en mode Casper alors que Cazorla est absent, ce qui s'est ressenti dans le jeu produit, obligeant même Aliexis, 9 officielle, à jouer presque en relayeur.

 

Et Walcott n'avait pas de soutien pratiquement, ne voyant pas le 10 avec qui combiner, surtout avec Jenkinson derrière lui. Et Carl on le connait techniquement, ce n'est pas Bellerin.

 

Tout ça pour dire que Ozil a une influence sur la performance collective du jour, on attend plus de lui dans ce genre de match.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe mais je ne considére pas Ozil capable d'etre brillant quand l'équipe tourne mal contrairement à un Sanchez qui n'as besoin que de lui meme pour briller . Ozil est je pense un joueur qui est incapable de nous faire gagner un match à lui tout seul . Bien entouré c'est un monstre mais seul comme aujourd'hui c'est pas bon du tout . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas eu 10 jours de repos ? on aurait dit qu'il avait 112 ans sur le terrain aujourd'hui, et la combativité d'une moule. On va encore me dire que c'est juste "son caractère" et qu'il ne doit pas changer mais le but et les actions qu'on concède aujourd'hui, on les doit principalement à des gars comme Ramsey et Ozil qui font "semblant" de défendre, semblant de presser, semblant de se replacer, semblant, d'aller au contact... ce type de joueur est quand même dangereux pour l'équilibre de l'équipe, surtout face à un adversaire qui nous rentre dedans.

Euuh c'est très combatif une moule ! Tu te rends compte du temps qu'elle reste accroché a son rocher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ce soit une question de rôle, d'ailleurs hier on est revenu au système de l'an dernier, il jouait 10, et il a fait un mauvais match.
En début de saison il jouait presque 9,5 et il était très bon.

Je pense qu'il est juste dans une de ses périodes de l'année où il n'a rien envie de foutre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..