Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

C'est intéressant de noter que sur chacun des 3 buts d'Özil, c'est Alexis à la passe, il a vraiment ce sens du jeu qui lui permet de plonger dans les espaces libérés par Sánchez, il n'y a pas que Walcott qui le fait.

En fait je suis tenté de dire que si on le voit moins à la dernière passe, c'est en bonne partie dû à son association avec le Chilien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca répond à un besoin logique qui découle du repositionnement de Sanchez en pointe. Ca me plait. 

Oui, je pense que le match d'hier est le meilleur exemple de la nouvelle animation offensive, avec Özil et Walcott qui plongent dans les espaces crées par Alexis, Özil l'a fait parfaitement hier.

Son contrôle sur le deuxième but...  :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que le match d'hier est le meilleur exemple de la nouvelle animation offensive, avec Özil et Walcott qui plongent dans les espaces crées par Alexis, Özil l'a fait parfaitement hier.
Son contrôle sur le deuxième but...  :amoureu:


Sur le premier but tu veux dire. Les deux autres qu'il met c'est des tirs en premières intentions.

Kebab is on fire. Selon mes sources il a quitté sa meuf. Voilà pourquoi il est bouillant. Ozil >>> Messi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après son triplé, au calme

 

ShamelessRegularIceblueredtopzebra-size_

 

 

Fait sympa : October 19th, 2010: Ozil scores his first CL goal with Real Madrid. October 19th, 2013: Ozil scores his first PL goals for Arsenal. October 19th, 2016: Ozil scores the first hat trick of his professional club career.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que c'est volontaire ?

Oui c'est sur. Techniquement il fait rien au hasard Mesut. Et Wiz avait posté un gif avec sa sélection qui date de longtemps ou il faisait rebondir le ballon de cette façon.


Ses buts sont des bijoux quand même. Sa volée contre Swansea. Son premier but hier avec un contrôle de malade et sa nouvelle technique de tir qu'il a mit au point vraiment très kiffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur. Techniquement il fait rien au hasard Mesut. Et Wiz avait posté un gif avec sa sélection qui date de longtemps ou il faisait rebondir le ballon de cette façon.


Ses buts sont des bijoux quand même. Sa volée contre Swansea. Son premier but hier avec un contrôle de malade et sa nouvelle technique de tir qu'il a mit au point vraiment très kiffant.

 

Pour appuyer les dires d'Ezio :

 

5501380_wfny-on-the-world-cup-group-g-br

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..