Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Quelle élégance balle aux pieds, et cette faculté à déstabiliser tout un bloc sur une passe, c'est l'un des tout dernier numéro 10 à l'ancienne (il me rappel zidane). Il à surtout progresser mentalement et physiquement il est désormais capable de prendre le jeux à son compte et de laisser parler son talent.

Love you Mesut !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle élégance balle aux pieds, et cette faculté à déstabiliser tout un bloc sur une passe, c'est l'un des tout dernier numéro 10 à l'ancienne (il me rappel zidane). Il à surtout progresser mentalement et physiquement il est désormais capable de prendre le jeux à son compte et de laisser parler son talent.

Love you Mesut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai revu les anciens matchs de Zidane j'ai un peu + de mal à le Comparer à Ozil. De part son engagement physique ou par son "travail défensif". Je suis probablement tombé sur les bons matchs mais il m'a l'air + "actif" que l'allemand. Là où l'allemand déstabilise réellement c'est sur la dernière passe quand un Zizou en deux touches de balles te faisait comprendre pourquoi t'es pas footballeur lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal are close to agreeing new 5-year contract extensions for Mesut Özil and Alexis Sanchez. [Mirror] #afc

 

Ça vient de Steve Stammers, apparemment un des journalistes les mieux renseigné du Mirror.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenals-mesut-ozil-alexis-sanchez-8804967

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Arsenal are close to agreeing new 5-year contract extensions for Mesut Özil and Alexis Sanchez. [Mirror] #afc

 

Ça vient de Steve Stammers, apparemment un des journalistes les mieux renseigné du Mirror.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenals-mesut-ozil-alexis-sanchez-8804967

 

 

 

you made my day!

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la passe qu'il fait sur giroud hier et ce dernier foire son contrôle pour finir empaler sur son défenseur....

c'est vraiment du gachis de l'associer à giroud

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve assez indulgent, hier il fait un match vraiment moyen, il a eu quelques actions de classe comme à son habitude mais il n'a pas brillé, il a raté pas mal de choses techniquement aussi.

Le jeu collectif a fait qu'il en a pâtit mais son match n'est pas satisfaisant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi le sens de ta phrase là ? tu nous expliques stp ?

 

 

Vous allez retrouver le Ozil de sa première saison.  Triste pour vous.

 

Non je plaisante, juste l'autre fois j'ai dis que comme son retour à  un top niveau (c'est à dire après la CDM 2014)  correspondait au fait qu'il ait cassé avec sa meuf,  bah je dis que le fait qu'il retourne avec aura l'effet inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez retrouver le Ozil de sa première saison.  Triste pour vous.

 

Non je plaisante, juste l'autre fois j'ai dis que comme son retour à  un top niveau (c'est à dire après la CDM 2014)  correspondait au fait qu'il ait cassé avec sa meuf,  bah je dis que le fait qu'il retourne avec aura l'effet inverse.

 

Après il est très bon contre Watford et samedi il est loin de faire un mauvais match, quelques imprécisions techniques habituelles, mais malgré ça il reste au dessus de la mêlée offensivement, je ne m'inquiète pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que son match contre Watford est balèze, sans parler de son entrée contre Leicester.

 

Après il venait de jouer avec l'Allemagne et Soton a mis beaucoup d'intensité. J'ai peur que le match de demain soit celui de trop physiquement. Car mine de rien, il est rarement reposé pendant les runs de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..