Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Y'a un truc tout bête aussi, c'est la date de départ de Wenger qui peut grandement influer sur les décisions de pas mal de joueurs, et Özil en fait partie quand on connaît le passif entre les deux hommes avant même qu'Özil n'arrive à Arsenal.

 

Si un nouveau coach arrive à Arsenal l'été prochain, la donne pourrait changer.

 

C'est même possible que ce soit ce qui rebute un peu Özil et Sanchez à prolonger pour le moment.

Oui, on a tendance à oublier que Wenger reste majeure dans l'attractivité que peut avoir Arsenal (même si beaucoup de critiques qu'il reçoit dernièrement sont plus que justifiées).

Mais à priori, Ozil va prolonger

 

Ca depend si on amène un coach reconnu, ou une etoile montante, et que Wenger reste au club ca peut le faire je pense.

Faut absolument les prolonger, dans les mois qui viennent.

Ozil on est proche je crois (ou c'est même quasiment fait).

JE vois pas vraiment de coach reconnu être sur le marché l'été prochain

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ozil je te trouve très confiant alors que moi c'est tout le contraire, quand je vois le coach actuel du réal Madrid loué les qualités de Mesut alors que l'été prochain il vont certainement se séparer de James ou d'Isco ce qui laisserait une place libre au milieux ou bien encore le Bayern s'intéresser à Ozil, un club qui aime recruter allemand et qui va bientôt devoir renouveler son milieu de terrain vue qu'Alonso et Ribery sont sur la fin, ça laisse de la place à un futur transfert.

 

Ozil est un joueur qui aime et veut gagner des trophée, et quand t'est à Arsenal qui galère à gagner des trophées et se contente du top 4 (dixit Wenger) et que 2 machines de guerre tourne autour de toi ça peut faire pencher la balance, en prenant en compte que Wenger fait surement ça dernière saison à Arsenal, et que depuis plus d'un an il n'a toujours pas décider de renouveler son contrat (ça rapelle le cas VP), ça montre plutôt une envie d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ozil je te trouve très confiant alors que moi c'est tout le contraire, quand je vois le coach actuel du réal Madrid loué les qualités de Mesut alors que l'été prochain il vont certainement se séparer de James ou d'Isco ce qui laisserait une place libre au milieux ou bien encore le Bayern s'intéresser à Ozil, un club qui aime recruter allemand et qui va bientôt devoir renouveler son milieu de terrain vue qu'Alonso et Ribery sont sur la fin, ça laisse de la place à un futur transfert.

 

Ozil est un joueur qui aime et veut gagner des trophée, et quand t'est à Arsenal qui galère à gagner des trophées et se contente du top 4 (dixit Wenger) et que 2 machines de guerre tourne autour de toi ça peut faire pencher la balance, en prenant en compte que Wenger fait surement ça dernière saison à Arsenal, et que depuis plus d'un an il n'a toujours pas décider de renouveler son contrat (ça rapelle le cas VP), ça montre plutôt une envie d'ailleurs.

Je suis confiant parce que les bruits sont plus que positif. Et je n'ai pas vu que @AFCCAMDEN en parler, mais il me semble avoir vu un journaliste le dire aussi courant semaine dernière

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant parce que les bruits sont plus que positif. Et je n'ai pas vu que @AFCCAMDEN en parler, mais il me semble avoir vu un journaliste le dire aussi courant semaine dernière

 

J'espère que t'as raison mais ça ne m'étonnerais pas de le voir partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=TV-c2x3zMLU

 

 

 

Si on compare nos attaques à celle du Réal de l'époque Mourinho on est vraiment très loin. Les appels de CR7 sont vraiment monstrueux. C'est dommage que Alexis ait peu progressé dans le domaine. Faudra compter sur notre nouveau numéro 9 en croisant les doigts. Fort dommage que Wenger ait pas insisté pour avoir des offensis prenant l'espace, avec Ozil derrière ça devient très vite injouable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour une saison,  Jack est en prêt, ça serait lui cracher à la gueule que de lui retirer le 10.

 

Pour Özil, il peut prolonger mais ça n'empêche pas qu'il peut se barrer après.  Dans tous les cas, Arsenal ne le laissera pas partir pour une somme dérisoire même avec une anéne de contrat donc vous n'êtes pas garantis qu'il reste l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour une saison,  Jack est en prêt, ça serait lui cracher à la gueule que de lui retirer le 10.

 

Pour Özil, il peut prolonger mais ça n'empêche pas qu'il peut se barrer après.  Dans tous les cas, Arsenal ne le laissera pas partir pour une somme dérisoire même avec une anéne de contrat donc vous n'êtes pas garantis qu'il reste l'été prochain.

 

 

Grave je vois beaucoup de gens proposer cela sur les réseaux sociaux mais faut pas faire la meme erreur que MU avec  Martial...

 

Deja que la il part en pret, lui enlever le 10 comme ca serait le tuer définitivement.

 

Par contre si ya une discussion au préalable; en lui expliquant que ca pourrait etre bien pour lui au niveau de la pression, de l'attente (qu'on le veuille ou non ce numero représente beaucoup de chose dans le foot) mais qu'on compte toujours sur le a son retour etc... je dis why not.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de bêtises, la Premier League ayant repris, les joueurs inscrit sur la liste ne peuvent plus changer de numéro...

 

Ou alors peut être que Mesut a des infos sur un éventuel départ de Jack la saison prochaine... Ou peut être qu'il a posé une condition à sa prolongation...  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors peut être que Mesut a des infos sur un éventuel départ de Jack la saison prochaine... Ou peut être qu'il a posé une condition à sa prolongation...  :ph34r:

 

Apparemment les déclarations de Mesut et son numéro 10 qui circulent sur Twitter, concernent la sélection, non Arsenal...

 

 

Mustafi & Özil  :amoureu: 

 

14212608_848249478640935_718772745461972

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..