Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Quel joueur n'empêche. Il était tellement contester à ses débuts et aujourdhui il est tellement fort. J'ai l'impression que c'est le seul joueur dans notre effectif, capable de ne pas perdre le ballon lorsqu'il a. Toujours très propres dans ses passes ou dans ces dribbles. Et il ammène constamment le danger... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What a time to be alive d'avoir l'honneur de voir ce joueur jouer dans notre club :p quel joueur, j'en suis complètement fan, je ne regrette pas l'acquisition de son maillot faites cette semaine, quand je le vois avec la balle je suis tellement serein, meme quand il a conserver la balle sous le pressing du joueur de Watford c'était beau, toujours le geste juste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a déclaré que Ozil avait besoin de but dans son jeux. Il en demande entre 10 et 15. Il y a moyen qu'il fasse mieux que la saison dernière avec le retour de Cazorla, Xhaka et l'arrivé de Perez. Pour le coup il sera bien entouré. 

 

 

 

Ozil je l'attends surtout dans les passes mais si il peut ajouter des buts à son jeux tant mieux, je pense qu'il en est capable. Ces derniers temps c'est vraiment la force tranquille Mesut. Lors de son euro et son début de saison, Il commence à prendre la dimension que doit être la sienne. Maintenant la PL il peut la surclassé. Il a trouvé le secret. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même tps les gros "10" modernes marquent bcp.

Cesc chez nous, il plantait sa 15aine de buts/saison.

 

il doit prendre un peu plus ses responsabilités quand il est en position de frapper, le nombre de fois où il cherche las passe dans la surface entre 5 défenseurs alors qu'un bon vieux pointu aurait été + efficace.  :ph34r:

 

Il doit prendre goût au but, parce qu'il en a les capacités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en tape des buts, ce que j'attends de lui c'est qu'il eblouisse la pelouse de son talent, qu'il crée sans cesse des espaces, décalages, situations dangereuses, qu'il déséquilibre les blocs, qu'il accélére et calme le tempo quand il faut.
Le plus ca serait qu'il pète le record de passes sur une saison, celui d'Henry.

Aucun intérêt de le battre pour ne pas finir champion. Même lui l'a dit qu'un record sans titre au bout n'a aucune saveur et aucune valeur. Un peu comme Golden states en été.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt de le battre pour ne pas finir champion. Même lui l'a dit qu'un record sans titre au bout n'a aucune saveur et aucune valeur. Un peu comme Golden states en été.

La comparaison avec Golden States est pas très bonne. Si encore il s'était fait sortir vite. Mais bon game 7 finale NBA...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison avec Golden States est pas très bonne. Si encore il s'était fait sortir vite. Mais bon game 7 finale NBA...

 

Bah un peu quand même,  les mecs mènent 3 à 1 et arrivent à perdre. Je crois que ça n'est jamais arrivé dans l'histoire de la NBA , surtout quand tu reçois au game 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un peu quand même, les mecs mènent 3 à 1 et arrivent à perdre. Je crois que ça n'est jamais arrivé dans l'histoire de la NBA , surtout quand tu reçois au game 7.

Le game s'est joué au buzzer. On va pas comparé ca à Arsenal qui finit 2eme de façon inespéré a 10pts du leader.
Golden State a loupé son objectif mais ils ont quand même fait une très belle saison. On ne peut pas dire que ce record battu vaut rien parce qu'ils n'ont pas gagné le titre derrière.
Gagner un titre en sport US est beaucoup plus dur que de gagner un titre en foot. Il n'y en a qu'un...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc tout bête aussi, c'est la date de départ de Wenger qui peut grandement influer sur les décisions de pas mal de joueurs, et Özil en fait partie quand on connaît le passif entre les deux hommes avant même qu'Özil n'arrive à Arsenal.

 

Si un nouveau coach arrive à Arsenal l'été prochain, la donne pourrait changer.

 

C'est même possible que ce soit ce qui rebute un peu Özil et Sanchez à prolonger pour le moment.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..