Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Euh non mais même le Ramsey nul qu'on a eu cette année met Walcott sur le banc sans problème, faut pas déconner. Même un nain unijambiste emmitouflé dans du jambon le met sur le banc.

Oui c'est sûr. Walcott de toute façon je suis résigné depuis deux ans...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité, laquelle ? La seule réalité c'est que la plupart des allemands ont une année très difficile après la CDM, ça même pour Kroos. Vos arguments étaient absolument débile et sans fondement, et ça continue aujourd'hui, c'est juste du pur délit de sale gueule et rien d'autre. Pour défendre des joueurs bidons qui ne devraient plus être au club il y a du monde, mais pour parler foot là plus personne, la forme, le fond, bref, on en revient au soucis majeur ici (j'parle pas de toi).

 

Ahhh le délit de sale gueule... c'est quand même pratique d'utiliser cet argument quand on ne veut pas essayer de comprendre les avis qui diffèrent. 

 

Ozil j'ai toujours dit que c'était un top player, à l'époque je m'en prenais plein la gueule par ses groupies juste parce que j'OSAIS dire qu'il ne serait pas forcément notre messie et qu'il pourrait poser quelques soucis d'ordre tactique, ce qui n'était pas faux quand on revoit la saison 2014/2015. Alors tu peux le défendre en utilisant le super argument de la coupe du monde (salut la facilité), en attendant ses petits défauts il les avait déjà au Real, aussi bon était-il.

 

Aujourd'hui je trouve qu'il a progressé. Dans une équipe plus lente, avec moins de joueurs de profondeur, il a appris à se rendre indispensable dans la construction en étant très disponible et en combinant intelligemment avec ses coéquipiers. Il ne cherche pas systématiquement la dernière passe, il cherche avant tout à faire avancer le jeu, à l'accélérer et à trouver les décalages, je le trouve beaucoup plus bandant dans ce registre. Moi je me souviens d'un joueur qui traversait certains matchs en mode fantôme en courant plus de 11km en 90min... aujourd'hui il choisit beaucoup mieux les espaces et il a pris la confiance nécessaire pour porter le jeu de l'équipe quand ça va moins bien.

 

 

Pour défendre des joueurs bidons qui ne devraient plus être au club il y a du monde, mais pour parler foot là plus personne, la forme, le fond, bref, on en revient au soucis majeur ici (j'parle pas de toi).

 

Tu parles de qui ? 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tiennes ne sont guère plus intelligentes dès que tu parle d'Ozil tant tu es incapable de parler de lui en t'enlevant le prisme de haine que tu as pour lui devant les yeux. Tu dis ineptie sur ineptie hormis une chose ou tu dis vrai dont j'ai déjà débattu avec Kroos_39 (mais bon ça reste limité sur autant de poste): oui pour utiliser Ozil il faut utiliser une tactique particulière même si c'est moins vrai qu'avant vu qu'il a appris à se placer correctement et à défendre à son niveau. Si Wenger ne détestait pas tant le changement, il y a bien longtemps qu'il nous aurait pondu un vrai 4-4-2 qui est le meilleur système pour quasiment tout nos joueurs que ce soit nos latéraux, Ramsey, Cazorla, Xhaka, Ozil, Alexis et même Giroud, tu sacrifie juste tes ailiers mais vu qu'ils sont nuls on s'en branle (je ne développe pas, déjà fait maintes fois ici avec l'exemple du Chili et de Valdivia, la flemme).

 

Maintenant c'est marrant car tu critique Ozil en disant assez explicitement qu'il est fautif sur notre mauvais jeu et notre manque de finition, néanmoins je ne t'ai jamais vu tenir tel propos sur Santi et Coquelin qui ont pourtant fait un paquet de mauvais match cette saison, ni même sur Alexis qui sort d'une saison difficile (à cause de divers paramètres). Pour appuyer mes dires je prendrais Swansea au match aller ou nous gagnons 3-0 mais avec notre double pivot complètement inexistant à tel point qu'Ozil a passé une grande partie du match à redescendre pour créer le jeu et donc amener la victoire de l'équipe (j'ai vu le match plusieurs fois pour noter ce fait). Sur un autre sujet tu as sous-entendu que Koscielny était le meilleur joueur de la saison alors que c'est complètement faux et c'est un manque de respect total envers les deux joueurs qui ont fait une meilleure saison que lui (Kos est très bon, mais c'est surement sa moins bonne saison depuis longtemps avec quelques matches raté notamment Leicester retour ou il était très nerveux et fautif sur le pénalty concédé par Nacho puisqu'il se jette bêtement au départ de l'action, chose qu'il a fait plusieurs fois cette saison): Ozil bien sur et Monreal.

 

Concernant maintenant le problème de finition, comment peux-tu dire sans trembler des genoux que ce n'est pas un problème de nos attaquants ? Ozil a crée un paquet d'occasions cette saison, et le nombre d'occasion ratée a atteint des records, je te rappel qu'en début de saison, Arsenal convertissait seulement 5% de ses actions, pire taux d'Europe.

 

La réalité c'est que tu déteste le joueur et que tu cherche bêtement la petite bête pourtant tu veux un scoop, Ozil est bien meilleur footballeur que Rosicky que tu vénère tel une pucelle sur un groupe de boys band, pourtant petit Mozart fut un très bon footballeur, son Euro 2004 était magique, mais malheureusement il avait lui aussi des problèmes tactiques assez préjudiciables, et malheureusement ses blessures l'ont tué, ainsi qu'une certaine irrégularité, cette manie de fantasmer sur nos joueurs de cristal en pensant qu'ils sont les meilleurs du monde en forme est ridicule, exemple avec Diaby dont beaucoup de gens oublient son énorme irrégularité ou encore Wilshere dont les gens pensent encore que c'est un futur crack alors qu'il n'a pas connu de saison pleine depuis des années (et donc difficile de gagner en expérience et en niveau, je te renvoi à l'interview de Simeone sur la progression des joueurs).

 

Bref, oui Ozil n'est pas le meilleur joueur du monde, a des défauts comme tout les joueurs: Messi qui marche 80% de ses matches ? C'est un paramètre à prendre en compte pour ses coachs même si bien entendu Messi à un bien meilleur rendement que l'allemand, je ne vais pas la comparaison, CR7 qui n'est plus capable de passer qui que ce soit en 1 vs 1 depuis 3 ans, Zlatan qui vampirise le jeu de son équipe, Pastore qui défends peu aussi, etc. Le joueur parfait n'existe pas, le football est un jeu d'erreur après tout comme disait Cruyff jadis.

 

Autant je suis d'accord sur le fait que Madao en fait bien trop sur Özil, autant tu fais exactement la même chose avec de nombreux joueurs. Donc avant de donner des leçons à tout le monde, tu ferais bien de balayer devant ta porte.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis d'accord sur le fait que Madao en fait bien trop sur Özil, autant tu fais exactement la même chose avec de nombreux joueurs. Donc avant de donner des leçons à tout le monde, tu ferais bien de balayer devant ta porte.

 

Cite moi des joueurs ? Quand Ramsey est nul j'ai été le premier à le dire, Ozil pareil, quand Campbell a été bon je l'ai dis, Giroud pareil, même Walcott, donc je ne vois pas non, donc évite de dire n'importe quoi une fois de plus en faisant des attaques gratuites. Je n'ai jamais eu la mauvaise foi de Madao sur un joueur, jamais. Je peux troll parfois mais c'est tout, après oui je ne suis pas d'accord sur le niveau que certains attribuent à Gibbs ici, mais là on parle d'analyse footballistique, rien à voir avec ce que j'éprouve pour le joueur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité, laquelle ? La seule réalité c'est que la plupart des allemands ont une année très difficile après la CDM, ça même pour Kroos. Vos arguments étaient absolument débile et sans fondement, et ça continue aujourd'hui, c'est juste du pur délit de sale gueule et rien d'autre. Pour défendre des joueurs bidons qui ne devraient plus être au club il y a du monde, mais pour parler foot là plus personne, la forme, le fond, bref, on en revient au soucis majeur ici (j'parle pas de toi).

 

Mais on parlait pas seulement du Ozil de l'apres CDM on parait aussi du Ozil du Real et celui de 2013/2014 etc.. donc arretez avec votre CDM svp. Et celui qu'on voit depuis quelques temps n'a rien a voir avec ce lui d'avant, il a vachement progressé (Madao a souligné certains point).

Donc non desolé rien de débiles et sans fondements...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh le délit de sale gueule... c'est quand même pratique d'utiliser cet argument quand on ne veut pas essayer de comprendre les avis qui diffèrent. 

 

Ozil j'ai toujours dit que c'était un top player, à l'époque je m'en prenais plein la gueule par ses groupies juste parce que j'OSAIS dire qu'il ne serait pas forcément notre messie et - qu'il pourrait poser quelques soucis d'ordre tactique, ce qui n'était pas faux quand on revoit la saison 2014/2015. Alors tu peux le défendre en utilisant le super argument de la coupe du monde (salut la facilité), en attendant ses petits défauts il les avait déjà au Real, aussi bon était-il.

 

Aujourd'hui je trouve qu'il a progressé. Dans une équipe plus lente, avec moins de joueurs de profondeur, - il a appris à se rendre indispensable dans la construction en étant très disponible et en combinant intelligemment avec ses coéquipiers. Il ne cherche pas systématiquement la dernière passe, il cherche avant tout à faire avancer le jeu, à l'accélérer et à trouver les décalages, je le trouve beaucoup plus bandant dans ce registre. Moi je me souviens d'un joueur qui traversait certains matchs en mode fantôme en courant plus de 11km en 90min... aujourd'hui il choisit beaucoup mieux les espaces et il a pris la confiance nécessaire pour porter le jeu de l'équipe quand ça va moins bien.

- En 14/15, il revient de la coupe du monde cramé et se remet à enchaîner sans aucune préparation. Derrière, il se blesse gravement le 5 octobre.

 

Il a joué combien de matchs durant ce laps de temps ? Huit, neuf ? Je vois mal comment on peut juger sa première partie de saison sur aussi peu de contenu (ce que beaucoup ont fait pourtant).

Quand ta prépa est écourtée, il est probable que tu le payes. En plus de ça, Özil n'est pas franchement une force de la nature

 

Il revient en janvier et oscille entre le bon et le très bon. Il y a eu deux-trois matchs ratés (Monaco...) mais globalement, son bilan est très positif. Je suis encore surpris de lire que certains (je ne parle pas de toi) trouvent que sa (demi) saison 14/15 ne fut pas assez aboutie. A son retour de blessure, il était systématiquement un de nos meilleurs joueurs... Ne pas porter à bout de bras ton équipe quand tu es censé en être la star ne signifie pas nécessairement que tu ne réponds pas présent.

 

Mesut est notre meilleur offensif avec Santiago (et de loin). Et nous n'avons pas autant de qualités dans nos rangs que les gros européens.

A partir de là, sa présence ne devrait pas être un casse-tête pour mettre en place un onze cohérent et compétitif. Si tel est le cas, c'est parce-que Wenger ne cherche jamais à adapter son disposition tactique à ses profils. C'est toujours dans le sens inverse que ça marche.

 

- Sa saison 13/14 est moyenne mais l'assertion (assez répandue ici) qui veut qu'il ne se rendait pas disponible est inexacte à mon sens. On le voyait régulièrement redescendre (parfois au niveau de la ligne médiane) pour proposer. Simplement, il ne le faisait pas à bon escient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on parlait pas seulement du Ozil de l'apres CDM on parait aussi du Ozil du Real et celui de 2013/2014 etc.. donc arretez avec votre CDM svp. Et celui qu'on voit depuis quelques temps n'a rien a voir avec ce lui d'avant, il a vachement progressé (Madao a souligné certains point).

Donc non desolé rien de débiles et sans fondements...

 

Oui mais celui du Real n'a aucune importance, on parle de celui qui est à Arsenal, donc si ça restait sans fondement en général (quelques critiques sont fondées je dis pas que tu as tout faux, comme je l'ai déjà développé oui Ozil à des défauts, mais le débat avec Kroos_39 était beaucoup plus intéressant qu'avec Madao puisque lui jugeait le joueur tel qu'il était, rien de plus), je te rappel la critique la plus récurrente sur Ozil qu'on a vu ici ? "Ozil est trop nonchalant"  Des tas d'immenses joueurs (et plus modestes) étaient très nonchalant, c'est juste une gestuelle et un type de jeu, rien de plus. Les Riquelme, Zidane, Bergkamp, Messi, Berbatov, Valderrama, Platini, Pirlo, Rai et des tas d'autres sont tous très nonchalant et ça n'est pas dérageant, c'est juste que le supporter de base aime voir la sueur, il faut que le joueur "mouille le maillot" pour reprendre la formule consacrée, il faut que le mec fasse 12 kilomètres par matches en jouant comme un chien fou pour que ceux qui n'ont pas l'oeil aguerri pensent que le joueur fait un bon match, c'est juste une des critiques les plus débiles qui existe dans le football.

 

D'ailleurs petite phrase de Platini à l'époque qui répondait aux journalistes:

 

"Vous me reprochez (aux journalistes) de ne pas courir mais mon rôle est de faire "courir" le ballon, pour le reste, c'est à bonini et à tardelli de couvrir les kilomètres."

 

Bref de toute façon Ozil est adoubé par Pirlo, pour moi ça vaut tout les autres avis du monde (mauvaise foi) :ph34r:

 

"Ozil est le joueur le plus créatif d'Europe actuellement. Il créé un nombre incalculables d'occasions pour les joueurs offensifs qui jouent devant lui."

"Personne n'a la même vision du jeu que lui en Europe."

 

Pour un mec comme Pirlo qui était un maestro de la création, c'est pas mal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- En 14/15, il revient de la coupe du monde cramé et se remet à enchaîner sans aucune préparation. Derrière, il se blesse gravement le 5 octobre.

 

Il a joué combien de matchs durant ce laps de temps ? Huit, neuf ? Je vois mal comment on peut juger sa première partie de saison sur aussi peu de contenu (ce que beaucoup ont fait pourtant).

Quand ta prépa est écourtée, il est probable que tu le payes. En plus de ça, Özil n'est pas franchement une force de la nature

 

Il revient en janvier et oscille entre le bon et le très bon. Il y a eu deux-trois matchs ratés (Monaco...) mais globalement, son bilan est très positif. Je suis encore surpris de lire que certains (je ne parle pas de toi) trouvent que sa (demi) saison 14/15 ne fut pas assez aboutie. A son retour de blessure, il était systématiquement un de nos meilleurs joueurs... Ne pas porter à bout de bras ton équipe quand tu es censé en être la star ne signifie pas nécessairement que tu ne réponds pas présent.

 

Mesut est notre meilleur offensif avec Santiago (et de loin). Et nous n'avons pas autant de qualités dans nos rangs que les gros européens.

A partir de là, sa présence ne devrait pas être un casse-tête pour mettre en place un onze cohérent et compétitif. Si tel est le cas, c'est parce-que Wenger ne cherche jamais à adapter son disposition tactique à ses profils. C'est toujours dans le sens inverse que ça marche.

 

- Sa saison 13/14 est moyenne mais l'assertion (assez répandue ici) qui veut qu'il ne se rendait pas disponible est inexacte à mon sens. On le voyait régulièrement redescendre (parfois au niveau de la ligne médiane) pour proposer. Simplement, il ne le faisait pas à bon escient.

 

tumblr_o4he1exaGv1tecjfpo6_400.giftumblr_o4he1exaGv1tecjfpo8_400.gif

 

 

T'en a oublié un non ? :P

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis a fait une saison très moyenne cette année. On l'a complètement cramé donc c'est compréhensible.

 

Oui mais il parle potentiellement non !?

 

Et même si Jidao parle de saison, son post il le commence en parlant de la saison 2014/2015 où la Alexis a fait une grosse première partie de saison...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il parle potentiellement non !?

 

Et même si Jidao parle de saison, son paragraphe il le commence en parlant de la saison 2014/2015 où la Alexis a fait une grosse première partie de saison...

 

Oui potentiellement je suis d'accord avec toi, mais on a mal géré Alexis et j'espère qu'on ne va pas refaire la même erreur cette année.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyenne c'est très très dur 

 

 

Tu mesures pas toujours tes propos et t'es pas seul malheureusement. 

 

Bah si elle est moyenne si un juge par rapport à son niveau, c'est juste qu'il ne faut pas avoir le même niveau d'attente pour Alexis que pour OX et Walcott.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il était assez seule mais Alexis il est rarement inoffensif contre une équipe. Et il a bien finit sur la fin de saison, mais l'attente de certains est trop énorme à croire qu'il faut qu'il soit excellent à chaque match. 

 

 

 

Il vient de gagner deux copa avec sa sélection, c'est très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cite moi des joueurs ? Quand Ramsey est nul j'ai été le premier à le dire, Ozil pareil, quand Campbell a été bon je l'ai dis, Giroud pareil, même Walcott, donc je ne vois pas non, donc évite de dire n'importe quoi une fois de plus en faisant des attaques gratuites. Je n'ai jamais eu la mauvaise foi de Madao sur un joueur, jamais. Je peux troll parfois mais c'est tout, après oui je ne suis pas d'accord sur le niveau que certains attribuent à Gibbs ici, mais là on parle d'analyse footballistique, rien à voir avec ce que j'éprouve pour le joueur.

 

Chamberlain, Walcott, Gibbs, Gabriel, Szczesny, Ramsey, Coquelin, Campbell, Giroud etc... ils y sont tous passé. Ce n'est en aucun cas une attaque gratuite, je relève simplement le fait que tu ponds un pavé à Madao qui n'est pas objectif sur Özil alors que tu fais exactement la même chose avec d'autres joueurs à longueur de temps. 

 

Entre ceux qui n'ont pas de cerveau et sont ds débiles finis, ceux qui ne sont pas des joueurs de foot etc... tu nous en a pondu des bêtises. Cela t'as d'ailleurs plusieurs fois valu des remontrances de la part de plus d'un membre il me semble. Tu es toujours dans l’exagération ou presque, donc ne viens pas faire la morale aux autres sur ce domaine.

 

On a tous nos têtes de turcs sur le forum et nos "chouchous" si je puis dire. Pour autant un peu d'objectivité de temps en temps ne fait pas de mal, ce que je vois très rarement de la part de beaucoup de membres dès qu'il s'agit d'un joueur peu en vue comme Walcott, Gibbs, Gabriel etc...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rappel la critique la plus récurrente sur Ozil qu'on a vu ici ? "Ozil est trop nonchalant" 

 

C'est complètement faux, une fois de plus tu inventes n'importe quoi et tu pioches ce qui t'arrange pour bien montrer qu'à part toi tout le monde dit de la m****.

Les principales critiques étaient par ordre d'importance :

 

1. trop inconstant sur un même match (saison 13-14 surtout)

2. pas de mental, premier à couler quand l'équipe coule : jusqu'à peu, cet argument était plus que recevable

3. très faible dans les duels, idem, c'était pas totalement faux

4. Jeu sans ballon limité : jamais été vraiment d'accord avec ça mais l'argument était sujet à débat

 

J'ai toujours été un de ceux qui l'a le plus défendu le Mesut et je trouvais les critiques de Madao et Graciak beaucoup trop dures, mais c'est pas en inventant des propos qu'ils n'ont globalement jamais tenu que tu vas prouver que tu détiens l'absolue vérité, comme d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais celui du Real n'a aucune importance, on parle de celui qui est à Arsenal, donc si ça restait sans fondement en général (quelques critiques sont fondées je dis pas que tu as tout faux, comme je l'ai déjà développé oui Ozil à des défauts, mais le débat avec Kroos_39 était beaucoup plus intéressant qu'avec Madao puisque lui jugeait le joueur tel qu'il était, rien de plus), je te rappel la critique la plus récurrente sur Ozil qu'on a vu ici ? "Ozil est trop nonchalant"  Des tas d'immenses joueurs (et plus modestes) étaient très nonchalant, c'est juste une gestuelle et un type de jeu, rien de plus. Les Riquelme, Zidane, Bergkamp, Messi, Berbatov, Valderrama, Platini, Pirlo, Rai et des tas d'autres sont tous très nonchalant et ça n'est pas dérageant, c'est juste que le supporter de base aime voir la sueur, il faut que le joueur "mouille le maillot" pour reprendre la formule consacrée, il faut que le mec fasse 12 kilomètres par matches en jouant comme un chien fou pour que ceux qui n'ont pas l'oeil aguerri pensent que le joueur fait un bon match, c'est juste une des critiques les plus débiles qui existe dans le football.

 

D'ailleurs petite phrase de Platini à l'époque qui répondait aux journalistes:

 

"Vous me reprochez (aux journalistes) de ne pas courir mais mon rôle est de faire "courir" le ballon, pour le reste, c'est à bonini et à tardelli de couvrir les kilomètres."

 

Bref de toute façon Ozil est adoubé par Pirlo, pour moi ça vaut tout les autres avis du monde (mauvaise foi) :ph34r:

 

"Ozil est le joueur le plus créatif d'Europe actuellement. Il créé un nombre incalculables d'occasions pour les joueurs offensifs qui jouent devant lui."

"Personne n'a la même vision du jeu que lui en Europe."

 

Pour un mec comme Pirlo qui était un maestro de la création, c'est pas mal.

 

Quand on dit d'un joueur qu'il est trop nonchalant, c'est pas seulement parce qu'il ne mouille pas assez le maillot. La nonchalance c'est aussi ne pas être assez concerné par le jeu, ne pas prendre ses responsabilités. Lors de sa 1ere saison sous nos couleurs, en plus de fuir tous les duels il se cachait beaucoup lorsqu'on avait cruellement besoin de lui. Je ne dis pas que sa saison 2014/2015 était merdique, mais le nombre de matchs qu'il a traversé en mode fantôme était beaucoup trop élevé pour le considérer comme hors d'atteinte de toute critique. Mentalement, il me semblait beaucoup plus faible qu'aujourd'hui. Ne pas être un chien fou sur le terrain n'a jamais été la principale critique à son égard à l'époque.

 

Bref, comme toujours on est dans le raccourci. Mais tu as raison sur un point, le manque de combativité chez certains joueurs me fait mal au coeur, et ne t'en déplaise, la combativité est une qualité réelle. Aller au duel, rentrer dans le lard de l'adversaire, lui laisser le moins d'espace possible n'a jamais empêché un Scholes de devenir une légende il me semble. Les grands joueurs que tu cites se sont passés de cette qualité, tant mieux pour eux, mais il ne faut pas excuser les joueurs actuels de ne pas se battre sur le terrain. Après évidemment, on excusera plus facilement un Messi ou un Ozil de ne pas aller au charbon qu'un Walcott, mais bon...

 

Et avant qu'on ne vienne déformer ce que je dis, je n'ai jamais voulu qu'Ozil se transforme en Gattuso.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable les dernières pages.

 

Le vice de ce forum c'est que tout le monde veut avoir raison. Vous vous en moquez de comprendre les gens. Y en a pas beaucoup qui s'ouvrent ici...

 

C'est censé être le but d'un forum.

 

Ca passe sa journée à essayer d'avoir raison et envoyer des piques que d'apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable les dernières pages.

 

Le vice de ce forum c'est que tout le monde veut avoir raison. Vous vous en moquez de comprendre les gens. Y en a pas beaucoup qui s'ouvrent ici...

 

C'est censé être le but d'un forum.

 

Ca passe sa journée à essayer d'avoir raison et envoyer des piques que d'apprendre.

 

A la base je suis quelqu'un de très ouvert personnellement. Seulement quand t'as monsieur Kampberg qui débarque pour t'expliquer que t'es qu'un idiot et qu'il a raison, bah j'ai tendance à me braquer.

 

Si tu prends les autres topics, tu verras que Madao et beethoven pour les citer parce qu'ils sont impliqués dans le débat, on peut discuter avec eux tant qu'on ne leur saute pas dessus. 

 

Pour prendre un autre exemple, Sborn', un membre avec qui je ne suis quasiment jamais d'accord, avec lui tu peux discuter. Avec d'autres c'est impossible, puisque de toute façon dès que tu émets une objection ils te rabaissent systématiquement par des attaques à la volée en cherchant à t'imposer leur vérité. Et quand tu tombes sur une tête de bûche comme moi par exemple, ça fini forcément en conflit.

 

Quoiqu'il en soit, Özil est un génie et il a prouvé qu'il avait franchi un cap la saison dernière. Cela me ravi et me suffit.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable les dernières pages.

 

Le vice de ce forum c'est que tout le monde veut avoir raison. Vous vous en moquez de comprendre les gens. Y en a pas beaucoup qui s'ouvrent ici...

 

C'est censé être le but d'un forum.

 

Ca passe sa journée à essayer d'avoir raison et envoyer des piques que d'apprendre.

 

C'est juste impossible de s'ouvrir et de débattre en paix quand certains remettent sans arrêt en cause ta bonne foi. Je passe plus de temps sur ce forum à rectifier les gens qui me font dire de la m**** qu'à parler d'Arsenal, ça me fait chier mais c'est comme ça. 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un minimum de bonne foie est nécessaire pour pouvoir débattre, or chez certains - qui ont toujours raison - c'est difficile.

Pour revenir au sujet , Ozil a eu des périodes creuses comme tout le monde , mais il est aujourd'hui le joueur essentiel de notre système. Il régale de par sa qualité de passe et commence à prendre + de poids et de volume de jeu. Il n'a que 27 ans , il a encore 5,6 belles années devant lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit d'un joueur qu'il est trop nonchalant, c'est pas seulement parce qu'il ne mouille pas assez le maillot. La nonchalance c'est aussi ne pas être assez concerné par le jeu, ne pas prendre ses responsabilités. Lors de sa 1ere saison sous nos couleurs, en plus de fuir tous les duels il se cachait beaucoup lorsqu'on avait cruellement besoin de lui. Je ne dis pas que sa saison 2014/2015 était merdique, mais le nombre de matchs qu'il a traversé en mode fantôme était beaucoup trop élevé pour le considérer comme hors d'atteinte de toute critique. Mentalement, il me semblait beaucoup plus faible qu'aujourd'hui. Ne pas être un chien fou sur le terrain n'a jamais été la principale critique à son égard à l'époque.

Combien de matchs a t'il ratés à partir de janvier ? J'en vois peu perso.

 

Et, encore une fois, il se blesse très rapidement et ne joue donc quasiment pas en première partie de saison. L'excuse de la prépa tronquée ne le rend pas intouchable mais elle est à prendre en compte.

 

Le cap, il l'a franchit en 14/15 et pas l'année dernière. Malheureusement, il avait des stats faméliques et c'est sur ce paramètre que beaucoup l'ont jugé.

 

Quand il a commencé à aligner les passes décisives, tu avais l'impression, en écoutant les différents médias, que le gars revenait de nul part alors que son niveau de jeu était simplement le résultat de progrès que l'on pouvait constater depuis de nombreux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sa saison 2014/2015 est très bonne, même son début de saison n'était pas mauvais mais il était aligné à gauche et non en 10, du coup il n'apportait pas assez.

 

Ozil chez nous c'est une franche réussite pour moi.

 

Sanchez à côté se cherche encore dans notre équipe, j'espère qu'on va réèllement essayer de l'installer en pointe ça pourrait être interressant.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..