Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Pour les naïfs qui croient qu'Özil gère ses comptes sur les réseaux sociaux :ph34r: :

 

Cox1x9gWEAIkGEz.jpg

 

Ca veut pas dire grand chose, il peut aussi tout à fait parfois les gérer, exemple avec Griezmann qui a un CM (qui est son pote) mais qui s'amuse à poster pas mal aussi, ça dépends juste des joueurs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut pas dire grand chose, il peut aussi tout à fait parfois les gérer, exemple avec Griezmann qui a un CM (qui est son pote) mais qui s'amuse à poster pas mal aussi, ça dépends juste des joueurs.

Özil c'est quand même flagrant, c'est bien trop dirigé vers les fans, bien trop démagogique quand tu regardes son compte, comme la majorité des joueurs d'ailleurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil c'est quand même flagrant, c'est bien trop dirigé vers les fans, bien trop démagogique quand tu regardes son compte, comme la majorité des joueurs d'ailleurs.

 

Oui pour Ozil je pense qu'il le fait très très rarement même si ça doit arriver. Griezmann ça se voit qu'ils sont deux car c'est pas toujours pareil et le joueur en avait parlé qu'il aimait bien s'en occuper parfois.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez peut etre me prendre pour un gland mais pourquoi c'est une preuve?  j'ai pas compris  :ph34r:

 

Bah écoute pareil j'ai pas du tout comprit le tweet, je vois pas ce que Gundogan a à voir avec la choukroutte.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il revient déjà , il pourra surement être là pour City voir un bout de match contre Liverpool

 

 

London calling! ‪#‎BackToWork‬

 

13932688_1476218215790079_24898164980552

 

J'espère en tout cas que ses invocations seront exaucées en tout cas ;)

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que c'était lui ?

 

 

Il s'en tape des fans. Il veut sa tune son temps de jeux et basta. 

 

En quoi sa présence / contribution sur twitter l'aiderait à avoir l'un ou l'autre?  :mellow:

 

Sinon, rêvons pas il sera pas là contre Liverpool à mon avis. Enfin je préférerais qu'il n'y soit pas. Là ça sera au mieux retour entraînement vendredi, donc le 5 août, 8 jours avant le match contre Liverpool, c'est absolument impossible et déraisonnable qu'il puisse y être. Sa préparation commence juste, il a coupé quasi un mois, je lui donne 20/25 jours pour être au point. Je pense qu'il sera à Watford le 27, peut-être un peu à Leicester le 20... 

 

On a voulu lui laisser beaucoup de repos, c'est pas pour paniquer et forcer les choses maintenant, les deux premiers matches faut pas compter sur lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute la plus belle vidéo de lui que j'ai pu voir, 20 minutes de bonheur...

Par contre on se rend compte à quel point Alexis et surtout Ramsey ont pu vendanger cette saison, Giroud s'en tire pas trop mal en comparaison.

 

Giroud il fait surtout moins d'appels et créer largement moins d'occasions que les deux que tu cites. Il en a donc moins à rater.

 

Ozil, quel joueur... J'ai un sentiment de gâchis quand je vois son talent et notre collectif dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud il fait surtout moins d'appels et créer largement moins d'occasions que les deux que tu cites. Il en a donc moins à rater.

 

Ozil, quel joueur... J'ai un sentiment de gâchis quand je vois son talent et notre collectif dégueulasse.

 

Il a longtemps eu une part de responsabilité dans ce "collectif dégueulasse". Faudrait peut-être arrêter la branlette générale, Ozil est un grand joueur mais c'est pas le seul de l'équipe, pas besoin de s'en servir pour rabaisser les autres joueurs à la moindre occasion.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à la base je parlais de la finition, mais vu que vous pouviez pas l'attaquer là-dessus vous avez trouvé un nouvel angle d'attaque avec les occasions qu'il est soi-disant incapable de se procurer. Toutes façons vous trouverez toujours un truc pour le rabaisser, je vous fait entièrement confiance pour ça  :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a longtemps eu une part de responsabilité dans ce "collectif dégueulasse". Faudrait peut-être arrêter la branlette générale, Ozil est un grand joueur mais c'est pas le seul de l'équipe, pas besoin de s'en servir pour rabaisser les autres joueurs à la moindre occasion.

 

C'est cool mais à quel moment je rabaisse un joueur? Je parle du collectif, c'est un tout. Et s'il y a bien un joueur sur qui on ne peut pas en vouloir à ce niveau c'est bien Ozil.

Le premier que je vise c'est Arsène Wenger qui arrive pas à bien utiliser ses joueurs alors qu'on a du talent. Forcément, quand tu vois des Ozil: c'est du gâchis.

 

D'ailleurs, quand Ozil avait une part de responsabilité comme tu dis, je trouvais le collecitf plutôt bon moi. Et il a été critiquer à juste titre.

Là c'est surtout le collectif en lui-même qui est nul, on peut pas lui en vouloir de construire.

 

Bah à la base je parlais de la finition, mais vu que vous pouviez pas l'attaquer là-dessus vous avez trouvé un nouvel angle d'attaque avec les occasions qu'il est soi-disant incapable de se procurer. Toutes façons vous trouverez toujours un truc pour le rabaisser, je vous fait entièrement confiance pour ça  :mouais:

 

Vous êtes la meuf de Giroud ou quoi?

 

T'es le premier à dire qu'Alexis et Ramsey vendengent par rapport à Giroud.

Je te réponds que c'est un peu normal vu qu'ils se créent beaucoup plus d'occasions et donc ont plus de chances d'en rater plus.

 

Je ne le critique à aucun moment, faut arrêter la paranoïa. J'y peux rien s'il est nul le Giroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..