Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

http://www.beinsports.com/france/euro-2016/video/la-belle-image-ozil-dit-a-wenger-souhaiter-la/294795

 

Ozil touché aux adducteurs et Wenger qui dit que ca, ca veut dire qu'il veut pas reprendre l'entrainement maintenant  :D

 

Sinon ca peut paraitre con ou bateau de dire de ca mais c'est dingue la complicité entre le Boss et Ozil on dirait c'est son pote, je savais que Wenger etait proche de ses joueurs mais pas a ce point... :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de le voir évoluer à un tel niveau dans une telle affiche, mais à la fin il faisait peine à voir... genre "mais pourquoi je joue avec des clampins pareil?", comme à Arsenal quoi  :clapclap:

 

C'est con à dire mais je me suis rendu compte que sa gestuelle était vachement caractéristique, même sans voir son numéro ou son visage je me disais "ça c'est du Mesut" à chaque passe ou touche de balle, ça me faisait revivre les sensations des matchs avec Arsenal.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la malédiction du 9. Condamné à jouer avec des pipes devant... ^^

 

En tout cas ça fait plaisir de le voir à ce niveau dans une grande compet. Depuis 2010 il m'avait pas impressionné comme ça avec la sélection.

 

Il a franchit un vrai pallier cette saison dans sa tête ca fait plaisir il ne se cache plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jetez un coup d'œil au Tweet de @hmafc : https://twitter.com/hmafc/status/751504574712836096?s=09

 

 

Les merveilles de Özil durant l'euro. Les gens veulent qu'il fasse des dribbles à la Ronnie ou des buts de folies. Mais bordel matez ça. Ses feintes de corps. Ses contres. Son intelligence pour la donner où il faut pour faire avancer le jeu. C'est juste magnifique. Il est incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comme il est transformé depuis sa dernière saison avec Arsenal. Il a atteint une maturité dans son jeu, en club comme en sélection, il fait beaucoup plus d'efforts (défense, replacement) sur le terrain, son attitude sur et en dehors du terrain sont bien meilleures...

 

Qu'il continue comme ça. Quand il a ce niveau et cet état d'esprit, il est l'un des meilleurs du monde à son poste, si ce n'est le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas aimer Mesut sérieusement ? Il fait également partie de mes joueurs préférés, il est classe dans tout ce qu'il fait, que ce soit sur le terrain ou en dehors, c'est clairement le joueur le plus talentueux de notre effectif...

 

À tel point que même La_Pulga en est tombé amoureux...

 

 

Pff .. et il est capable de tellement plus. J'aurais aimé le voir jouer avec messi suarez et neymar. Je suis certain qu'il fini a 30 passse D rien qu en championnat. Avec une quinzaine de buts. Malheureusement pour le football il est destiné à jouer avec des pipes, qui ne sont pas au niveau de mesut, qui ne comprennent pas le foot comme il le comprend.

Il est mon joueur préféré et de tres loin, je le trouve absolument génial dans quasiment tout ce qu'il entreprend ce mec. Tant pis pour arsenal, mais j'aimerais trop que le barca vienne nous claquer une offre de 90M pour lui et qu'il y aille tenter de prendre son ballon d'or.

 

 

tumblr_npr1lii8iH1te9jx5o1_250.gif

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais adoré voir Ozil avec Henry et Bergkamp quand même, une orgie sur le rectangle vert.

 

Ozil est vraiment un des joueurs les plus magnifiques à voir jouer que j'ai vu avec Bergkamp, Iniesta, Zidane, Pirlo, Riquelme,  Raul et quelques autres...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour arsenal, mais j'aimerais trop que le barca vienne nous claquer une offre de 90M pour lui et qu'il y aille tenter de prendre son ballon d'or.

 

Incroyables comme propos, on est sensé supporter Arsenal ici, pas le Ozil FC...

Et puis qu'est-ce qu'on s'en branle du ballon d'or ! Je préfère que Mesut soit reconnu à sa juste valeur par les mecs qui regardent les matches et qui ont un minimum d'esprit critique plutôt que par une plèbe inculte et des journalistes incompétents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin les mecs. Vous vous rappelez quand je disais vous allez aimer Özil tôt ou tard. On y est. On y edt. J'ai envie de vous prendre dans mes bras et vous dire que je vous aime. Rejoignez mon association sur Özil. Chaque après midi on remate ses meilleurs compilations. Et on admire son évolution capillaire au fil des années. Il devient aussi beau que son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..