Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Encore merci Wiz d'avoir régulièrement posté les vidéos de nos Gunners tout au long de la saison.  Lorsqu'on aime Arsenal, regarder le match en direct ne suffit pas et c'est toujours avec autant de plaisir et d’enthousiasme que je regarde tes vidéos surtout celles d'Ozil et Alexis  :amoureu: (dommage que Cazorla est peu joué car là aussi c'était beau à voir).

 

To be continued   :ipb20:  

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci Wiz d'avoir régulièrement posté les vidéos de nos Gunners tout au long de la saison. Lorsqu'on aime Arsenal, regarder le match en direct ne suffit pas et c'est toujours avec autant de plaisir et d’enthousiasme que je regarde tes vidéos surtout celles d'Ozil et Alexis :amoureu: (dommage que Cazorla est peu joué car là aussi c'était beau à voir).

 

To be continued :ipb20:

C'est avec grand plaisir :) , et merci à toi, c'est toujours agréable de voir que les autres membres apprécient le contenu posté... :ok:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

573f8fc7e1d39.jpg

 

http://www.gunners.fr/articles/interview/4480-ozil-je-ne-joue-pas-au-football-pour-battre-des-records.html

 

Traduction perso de la "Big Interview" pour Arsenal Magazine de notre meneur de jeu allemand et joueur de la saison.

Il revient sur sa saison et tous les éléments qui lui ont permis de devenir le joueur qu'il est aujourd'hui mais également sur son rôle vis-à-vis des jeunes joueurs qui émergent de l'Academy. 

 

Semaine prochaine : Joel Campbell

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si c'est vrai je doute que ce soit Özil qui s'occupe de ses réseaux sociaux.

Il y a énormément de footballeurs qui ont des agences de communication qui s'occupent de leur image sur internet et donc de leurs comptes FB, Twitter etc.

 

C'est pour cela que je reste mesuré quand un joueur aime une publication, ou s'abonne au compte d'une équipe (Xhaka récemment avec Arsenal), rien nous dit que ce soit réellement le joueur qui gère cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le comprends à sa place.

Pour la comm' il sort le beau discours mais au fond il doit bien avoir la haine.

Vivement un attaquant.

???

 

On peut reprocher bcp de chose a Giroud sans contestation possible, mais si Özil a réussi ses 19 assists c'est en partie grâce au Français, car sur toutes les occasions qu'à distillée Özil cette saison, c'est bien Giroud qui en a converti le plus et pas Sanchez ou Walcott...

 

Si un mec comme Morata (que j'apprécie comme attaquant) débarque, vous pensez vraiment qu'Özil battra le record ?

 

Je veux bien que Giroud soit pas apprécié, mais des posts comme ça quand on analyse et qu'on sait qu'en 1ère partie de saison si Özil est a 15 ou 16 assists c'est quand même en partie grâce au Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

 

On peut reprocher bcp de chose a Giroud sans contestation possible, mais si Özil a réussi ses 19 assists c'est en partie grâce au Français, car sur toutes les occasions qu'à distillée Özil cette saison, c'est bien Giroud qui en a converti le plus et pas Sanchez ou Walcott...

 

Si un mec comme Morata (que j'apprécie comme attaquant) débarque, vous pensez vraiment qu'Özil battra le record ?

 

Je veux bien que Giroud soit pas apprécié, mais des posts comme ça quand on analyse et qu'on sait qu'en 1ère partie de saison si Özil est a 15 ou 16 assists c'est quand même en partie grâce au Français.

 

On peut aussi dire que si Ozil trébuche devant le record d'Henry c'est en partie à cause de Giroud (et aux autres joueurs). Il en a raté des belles le français venant de Mesut.

 

Je sais pas si Morata lui permettra de battre le record, mais à la rigueur on s'en fout.

 

Giroud aura annihilé pas mal de scéance de jeu pouvant amener à un but, c'est surtout ça que je relève. Que ça soit Giroud ou un autre qui rate n'est pas le problème, mais on a eu trop peu d'occasions pour pouvoir battre un record. Vu la gueule de l'équipe, 19 assists c'est déjà un exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Giroud en deuxième partie de saison n'était pas tant sa finition, mais plutôt son incapacité notoire à être bon dans le jeu et à se créer des occasions. Il a vraiment été excécrable en seconde partie de saisonet heureusement que Welbeck était là pour nous donner un peu de sang neuf durant ses quelques matchs où il fut bon. Espérons que Giroud ne commence pas en numéro 1 en aout même si malgré ses limites il pourrait éventuellement avoir un rôle de supersub à jouer.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..