Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Peut être comme Sanchez cette saison...

 

Mais bon tous les grands clubs vont avoir le même problème

 

Exactement. Quand tu as des internationaux titulaires ET en club ET en sélection, ça cumule très vite...

Actuellement, le Bresil et le Barca sont en train de négocier le cas Neymar. Le mec est titulaire au Barca et capitaine de sa nation. Il va faire une saison à plus de 50 matches tout en ayant eu quelques pépins, il a fait les déplacements pour sa sélection en cours de saison, il a aussi fait le voyage au Japon pour le Mondial des clubs, et il veut disputer cet été non pas une mais DEUX compétitions avec le Bresil : la Copa America et les JO.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Quand tu as des internationaux titulaires ET en club ET en sélection, ça cumule très vite...

Actuellement, le Bresil et le Barca sont en train de négocier le cas Neymar. Le mec est titulaire au Barca et capitaine de sa nation. Il va faire une saison à plus de 50 matches tout en ayant eu quelques pépins, il a fait les déplacements pour sa sélection en cours de saison, il a aussi fait le voyage au Japon pour le Mondial des clubs, et il veut disputer cet été non pas une mais DEUX compétitions avec le Bresil : la Copa America et les JO.

Peut être qu'à un moment il va dire j'en neymar...

J'aime ta femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en plus de ne peut-être pas permettre à son club de rallier la C1 et on sait malheureusement que ça représente un argument de poids dans les récompenses individuelles.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, Nacho et Ozil sont les joueurs à avoir le plus joué chez nous, Ozil est à plus de 3500 minutes soit quasiment autant que Messi, il est complètement carbo... L'Euro + la Copa, je sais pas dans quel état on va retrouver Ozil et Alexis la saison prochaine...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tant mieux. Si le mec te sort 30 passes D pour finir 3eme, l'intérêt est où? ça serait encore plus frustrant que quand RVP avait claqué 30 buts il me semble avec vous , pour le classement qu'on connait.

 

Mais grave je suis bien content qu'il ne depasse pas Titi...ca n'aurait aucun sens a mes yeux.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si mais bon ils peuvent toujours attendre les garanties ils les auront pas, Wenger a été claire pas beaucoup de mouvement cette été, il veux une stabilité au niveau de l'effectif.

 

J'ai hate de voir si ils vont prolonger ou pas...

 

Moi personnellement je m'appel Mesut ou Alexis je prolonge pas.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si mais bon ils peuvent toujours attendre les garanties ils les auront pas, Wenger a été claire pas beaucoup de mouvement cette été, il veux une stabilité au niveau de l'effectif.

 

J'ai hate de voir si ils vont prolonger ou pas...

 

Moi personnellement je m'appel Mesut ou Alexis je prolonge pas.

Encore une preuve de sa sénilité, quasiment la moitié des joueurs n'ont pas/plus le niveau au sein de l'équipe, il y aura forcement de nombreux départs il sera obliger de recruter en masse si on veut remporter quelque chose la saison prochaine.

Normalement les joueurs n'ont pas leur mot à dire sur le recrutement, mais le travail est tellement mal fait qu'il est difficile de donner tord à Ozil et Alexis.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..