Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Beaucoup de solidarité envers Wenger dernièrement de la part des joueurs. La plupart croient encore au titre. Est-ce de l’esbroufe où le pensent-ils vraiment ? Hâte de voir si ils vont se lâcher sur cette fin de saison et joindre les actes à la parole, sachant qu'on a pu gagner à la maison depuis... en fait je me demande si on a gagné un match à domicile en 2016. Etant donné qu'on va jouer 5 fois à la maison sur les 8 derniers matchs de la saison, ça promet. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en me rappelant sa saison pour moi c'est le joueur de l'année en pl

le mec a était présent dans les meilleurs comme dans les pires moment

il s'est bougé, il s'est adapté il a tout cartonné

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi hors course pour le titre en Premier League, éliminé en Ligue des champions et en Cup, Arsenal se dirige vers une saison où son seul trophée aura été le Community Shied. Insuffisant pour les ambitions du club londonien, mais aussi pour Mesut Özil, qui demande de l’aide à ses dirigeants.

 

A 44 millions d’euros le transfert (plus 6 de bonus), il reste l’achat le plus onéreux de l’histoire des Gunners. Mais Mesut Özil lâcherait avec joie ce statut contre une équipe d’Arsenal plus compétitive. Alors que le club londonien a quasiment dit adieu au sacre en Premier League avec 11 points de retard sur Leicester et six sur Tottenham à sept journées de la fin (même si les Gunners comptent un match en moins), l’international allemand ne cache pas son envie de voir Arsène Wenger et ses dirigeants sortir le chéquier cet été pour permettre à Arsenal de continuer à batailler pour le titre.

 

« Ce ne sera pas facile et nous avons besoin de renforts si nous voulons rester au top, explique Özil au journal allemand Welt am Sonntag. Il va être très intéressant de voir qui investit sur qui et combien chaque club dépense pendant le mercato estival. » Une façon de mettre la pression sur sa direction. Et de lui souligner que la course au titre va encore s’intensifier la saison prochaine en Premier League, à commencer par l’arrivée d’un certain Pep Guardiola du côté de Manchester City.

 

« Guardiola va imprimer la marque de son football en Angleterre »

 

« Partout où il est passé, il a eu du succès, rappelle l’ancien joueur du Real Madrid, arrivé à Londres à l’été 2013. C’est un entraîneur qui aime le jeu et dont les équipes sont craintes. Il va imprimer la marque de son football en Angleterre et les gens vont être surpris. » Pas Mesut, en tout cas.

 

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-ozil-reclame-des-renforts-a-wenger-962498.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12523991_1107829505946808_50288702976977

 

Ozil élu joueur allemand de l'année (pour la 4eme fois il me semble) 

vu les talents allemands il fallait l'obtenir

 

pour moi ça ne fait que confirmer le fait que c'est le meilleur joueur de PL cette saison

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité il jouait dans l'axe devant Rudy et Kroos mais il y'avait beaucoup de mouvement et Kroos montait souvent aux avant postes tandis qu'Ozil redescendait soit pour défendre soit pour compenser les montées de Kroos soit simplement pour assister la construction basse.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur n'a rien à faire à Arsenal....trop bon. Wenger gâche tout tu mérites mieux Mesut.

 

Discours de loser.

 

Personne n'est au-dessus du club, personne.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Ozil je ne le vois pas réussir dans un club supérieur au notre, c'est un 10, il a besoin d'un système fait pour lui sinon il sera bridé. S'il décide d'aller au Bayern ou retourner au Real il finira comme Gotze, Isco ou James à mon avis.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Ozil je ne le vois pas réussir dans un club supérieur au notre, c'est un 10, il a besoin d'un système fait pour lui sinon il sera bridé. S'il décide d'aller au Bayern ou retourner au Real il finira comme Gotze, Isco ou James à mon avis.

 

Au Bayern je te confirme que oui.

 

Raison pour laquelle je n'ai jamais voulu d'Özil.

 

Et je parle même pas de son apport défensif dans une équipe de possession ... raison pour laquelle il doit être sur un côté ou sur le banc avec l'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a montré cette saison qu'il sait faire les efforts et enchainer derrière. On parle pas du Ozil de 2013/2014, faut se mettre à la page. Et juger son apport défensif sur des matchs amicaux en bois où il sait qu'il sera dans les 23 quoi qu'il arrive....

 

en finale de CDM, il a fait le taf défensivement , notamment en revenant défendre sur higuain ou Messi qui partait en contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout il prend ses responsabilités et n'hésite pas à dire tout haut ce que tout le monde pense. La pour le coup il a déclaré qu'on s'était sabordés tout seul pour le titre contre les petites équipes. Il prend de plus en plus d'importance au club. Et sa présence nous permettra aussi de voir d'autres grands joueurs et 1 buteur j'espère qui voudront jouer à ses côtés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur n'a rien à faire à Arsenal....trop bon. Wenger gâche tout tu mérites mieux Mesut.

 

Je comprends pas. Tu aurai préféré qu'il soit mauvais ?

Vous l'avez payé une blinde pour être performant sous votre maillot, il fait bien son boulot, pourquoi raisonner de la sorte ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..