Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Il surnage dans une mare de canard boiteux... 115 chances de but crées pour seulement 18 assists ( qui est déjà assez énorme )...  entre Giroud qui rate tout ce qu'il entreprend, Walcott qui joue un match sur 15, Ox' qui devrait jouer aux JO, Welbeck qui s'est blessé la moitié de la saison, Alexis qui veut jouer le super-héros et Campbell qui n'a pas la confiance de Wenger  on a eu de quoi gueuler,  casser des télés, des pc, des écrans et de quoi péter un cable sur des ratés parfois si évidents à mettre.


Cette saison l'Allemand a pris une autre dimension et a pris ses résponsabilités de maitre à jouer , même hier je le voyais redescendre au niveau de Coquelin pour lui dire ' donne ce putain de ballon, c'est moi qui va relancer ' ... malheureusement personne ne suit, toute notre armada offensive est soit pas au niveau pas en manque de confiance puis au milieu l'absence de Cazorla, de Wilshere et de Rosicky se ressent sur le niveau technique de nos matchs.


Bon j'espere que le mercato sera pour une fois à la hauteur de son niveau sinon ca m'étonnerais qu'il se barre vers City, Psg ou autre gros club pétrolier  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu on sen bat les couilles du Ozil 2014 aussi ?

 

Ce qui compte c'est qu'aujourd'hui c'est un genie au milieu de branks, c'est tout. Et qu on a des raisons de s'inquiéter sur son avenir à Arsenal, tellement l'équipe ne colle pas avec sa qualité.

 

Relativise comme tu veux, mais jvois pa l'utilité de ton post, on s'en bat vraiment les couilles du Ozil mauvais d il y a 1 an et demi.

Ok alors on s'en bat les couilles du niveau de l'équipe 2016. Parceque que tu as absolument rien compris le message que je voulais faire passer.

 

Je vois pas pourquoi il se taillerait alors qu'il a aussi pénalisé l'équipe par le passé. Ok aujourd'hui c'est le seul à tenir debout dans le 11 mais le lendemain sera peut être différent. Il fais une grosse saison, mais ça veut pas dire que parcs qu'il fais une grosse saison. Il aura envie de se tailler l'année prochaine parcs que l'équipe a un jeu de 17 eme de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas trop grave.

D'ailleurs quelqu'un sait s'il est sélectionné avec l'Allemagne ? Low ne l'avait pas pris la dernière fois afin qu'il est du repos.

Oui il est dans la liste.

Si du coup il pouvait l'éviter ça serait pas plus mal.

J'ai bien aimé son match aujourd'hui, propre techniquement, disponible, ne rechignait pas aux efforts défensifs

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est dans la liste.

Si du coup il pouvait l'éviter ça serait pas plus mal.

J'ai bien aimé son match aujourd'hui, propre techniquement, disponible, ne rechignait pas aux efforts défensifs

Le club va surement insister pour garder Özil alors.

 

Wenger s'est exprimé, c'est peu mais c'est toujours ça :

“It’s ankle problem but it looks more a kick than a ligament problem"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu cette phrase des centaines de fois ... Et le résultat a rarement été bon.

 

Il s'est "juste" fait marcher sur le talon d'Achille, je pense que ça ira

 

S'ils disent ça c'est que c'est juste un coup et qu'ils ont pas repéré de fracture, génie. Peut-être même qu'ils en rajoutent volontairement en disant que c'est plusieurs jours pour qu'il parte pas en sélection, avec Wenger ce serait pas étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste largement le temps pour, puis je pense pas qu'il y pense plus que ça ! S'il arrive à presque faire péter le record avec ces finisseurs en méformes, il doit ce douter que d'ici une ou deux saisons, il pourra le faire sauter avec d'autres joueurs autours de lui ou les mêmes en formes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est venu au club parcequ'on avait wenger, ce dernier a toujours défendu et fait jouer Ozil je vois aucune raison pour laquelle il aimerait pas Arsène.

Selon la presse espagnole en plus, rien de bien inquiétant.

 

Il est venu au club parce que le real n'en voulait plus ^^ . Après Wenger a joué son rôle.

Par contre ne faite pas confiance à toutes ces presses, le jour où une telle nouvelle fuite réellement, crois moi ça ferait plus de bruits.

Et ce genre de trucs ne fuite pas facilement, même au real club le plus surveillé au monde par deux médias omniprésents ça fuite pas forcément, y'a un espece de trucs entre footballeux : ce qui est en interne reste en interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait que ce soit très hautement improbable - à la limite il pourrait mettre un ultimatum sur le recrutement mais pas sur l'entraineur - les sites qui parlent de ça osent émettre l'idée qu'il nous quitte pour aller à... Seville ou Valence. La "source" c'est El Balon, un site espagnol, paraît-il. Si quelqu'un a des nouvelles de ce site, je suis même pas sur qu'il existe. 

Soyons sérieux, nous pourrissons pas le topic d'Ozil avec des torchons comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est venu au club parce que le real n'en voulait plus ^^ . Après Wenger a joué son rôle.

Par contre ne faite pas confiance à toutes ces presses, le jour où une telle nouvelle fuite réellement, crois moi ça ferait plus de bruits.

Et ce genre de trucs ne fuite pas facilement, même au real club le plus surveillé au monde par deux médias omniprésents ça fuite pas forcément, y'a un espece de trucs entre footballeux : ce qui est en interne reste en interne.

Oui il y a eu des circonstances à son recrutement, mais il a quand même déclaré publiquement être venu pour Wenger (et je suis tout à fait conscient qu'il y une part de comm là dedans).

Maintenant cette info je n'y crois absolument pas. D'un côté il y a un entraineur décrié, de l'autre un joueur qui réussit une grosse saison et qui va bientôt entrée dans une négociation pour une prolongation... Et pour finir il y a une presse espagnole pour un joueur allemand jouant en Angleterre...

 

Bon par contre pour le Real, ça fuite énormément là bas, rien que part leur groupie numéro 1, pseudo journaliste de bas étage, à fond dans la presse people, je s*** Perez et Zidane --> Fred Hermel

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..