Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Vous pensez vraiment qu'un départ est possible ?

Je veux dire par là que en Espagne, il est plus ou moins grillé, hormis aller au Barca (qui n'en a pas besoin), quitter Arsenal pour un autre club ne serait pas forcément une progréssion.

En Allemagne, il doit avoir un grosse côte, mais est-ce que le Bayern est intéressé ?

En Italie ?

Au PSG ?

 

C'est d'ailleurs étonnant de voir que c'est un joueur qui ne fait pas beaucoup sortir de rumeurs lors des mercato. Pourtant, c'est un des joueurs les plus en vue d'Europe depuis 5 ans. Mais je sais pas, quand je le vois, je le trouve épanoui. Ca ne durera peut-être pas toujours, mais il est plaisant à regarder. Il fait même davantage d'efforts alors qu'il a plus le profil de l'artiste que du besogneux. Je ne l'imagine pas dans l'optique de quitter le club.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne quittera pas le club et ne vous offusquez pas sur les propos de JA ce sont des propos d'après match qui témoigne d'un ras le bol commun chez une bonne partie des supporter d'Arsenal aujourd'hui.

 

Personne ne passe avant le club, je le répète car j'ai vu que Kloro en doutais, non ce n'est pas ce que les gens disent. Ce qu'on essaie de faire comprendre c'est qu'Ozil est entrain de faire une saison a +20 passes décisives a ce rythme la, du jamais vu. Et je pense que ce sera extrêmement frustrant pour lui et pour nous de nous dire que tout cela ne servira a rien (a l'image d'un Suarez qui fait l'impossible pour les reds mais qui finit second). C'est juste triste pour lui, pour nous supporter.

 

Maintenant il n'ira nul part du moins je l'espère car comme le dis Axelou il semble être épanoui, mais il est legitime de se poser la question. Depuis un moment on nous sort qu'on a le meilleur effectif de ces 10 dernières années, que c'est notre renaissance au haut niveau mais on aligne des Walcott, Chambo etc... Franchement ca fait peur, si cet été on fait pas le nécessaire j'ai peur qu'il ne soit attiré vers le bas à l'image d'un Alexis qui veut se transformer en héros alors que c'est tout sauf ce qu'on lui demande.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de réaliser que si on additionne Buts + PD (5+18) on arrive à un total de 23 pour Ozil sur nos 43 buts marqués en championnat.

 

Le mec est juste impliqué dans le dernier geste sur 54% de nos buts en PL (en ayant loupé 2 matches). Même RVP je suis pas sûr qu'il ait fait aussi bien lors de sa dernière saison chez nous.

 

Par contre notre ratio de buts par match est hideux : 1,6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sûr. Ozil est un bien meilleur que le RVP de sa derniere saison qui joué qu'avec des cadors.

 

Le trio Gervinho Ramsey Walcott au sommet de son art.

 

Où ai-je dit que Ozil est meilleur que le RVP de sa dernière saison ?

Tu as quand même un don pour m'inventer des propos Ezio  :P

 

Et j'avais oublié à quel point le trio Campbell-Giroud-Chambo était exceptionnel à côté de celui que tu cites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le bien de l'équilibre mondial, Ozil et van Persie n'auraient pas pu jouer dans la même équipe avec ces niveaux. Ca aurait été surréaliste. Bien plus magique que leur MSN à la con et tellement ringarde. Ca aurait été comme comparer du Marvin Gaye et LMFAO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Abe ! 

Je trouve personnellement la stat en pourcentage bien plus intéressante. Car elle permet mieux de comparer le rendement de deux joueurs qui ont joué avec des coéquipiers différents. Et avec des equipes qui ne plantaient pas forcément le même nombre de but. A cause de différents critères (niveau de l'équipe et tactique mise en place en particulier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MATCH: Arsenal v Swansea, Wednesday

mesut-ozil-jordi-amat-premier-league_342

SCENARIO: Amat makes a challenge on Ozil before Routledge goes through to score. Referee Robert Madley allows play to continue and the goal was given.

GALLAGHER'S VIEW: Correct decision.

GALLAGHER SAYS: I think it's 50-50 to be honest. It's strong. He's [Amat] gone in fairly and to play the ball. Both players are grappling. Correct decision by the referee.

 

 

Voilà ce que dit un ancien arbitre anglais de sky sur la faute sur Ozil....

Le mec après 4 ralentits, il te sort" humm c'est 50-50..."

Sérieux, même si l'équipe fonctionnerait, on trouverait toujours un moyen de nous entuber...

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé bon. Comme souvent dans ces circonstances où on a peu la balle il a un volume de jeu assez faible, mais dès que la vidéo de son match va sortir on pourra tous constater à quel point chaque ballon touché est bonifié de sa part. 

 

Par contre qu'est-ce qu'il m'énerve à jamais tirer dès qu'il a une solution de passe... j'interprète vraiment ça comme un manque de couilles. À 1-0 il se trouve en très bonne position à l'entrée de la surface, au lieu de faire crochet + tir, il tente une passe très compliquée pour Alexis. Il reste toujours aussi frustrant dans ces situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ballons bonifiés ? Il a eu 3-4 ballons aux abords de la surface et à chaque fois ses choix ont été décevants.
Dans ce genre de match je ne lui demande pas d'organiser le jeu mais d'être décisif dans les derniers metres, ce qu'il n'a pas réussi à faire.

Match moyen pour moi.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je suis triste pour lui, il ne mérite pas du tout les joueurs qu'il a autour de lui. Il fait tout ce qu'il faut, tout ce qu'il doit faire et derrière ça ne répond pas.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis dépité pour Mesut. Encore un match super, il monre tellement d'envie dans tout ce marasme.

J'ai bien peur que ses jours sous notre maillot soient comptés à ce rythme la.

Je vais vite prendre son maillot, c'est le seul à me faire vibrer a l'heure actuelle.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..