Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Ouais fin il part pas de rien, je comprends pas tes deux derniers paragraphes, c'est un joueur avec un énorme talent depuis le début et avec une vraie intelligence de jeu, Wenger lui a permis d'exprimer ses qualités avec régularité. C'est pas comparable avec le fait de ne pas vouloir un joueur pour son profil.

Ouais mais ça c'est toi qui le pense.

 

Moi à l'époque je trouve Ozil limité. L'intelligence de jeu je ne l'a trouvais pas exceptionnelle pour moi. Une arme comme Walcott (je compare pas les 2 :ph34r:)

 

C'était un monstre technique avec un dosage de passe exceptionnel.

 

J'avais tort évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça c'est toi qui le pense.

 

Moi à l'époque je trouve Ozil limité. L'intelligence de jeu je ne l'a trouvais pas exceptionnelle pour moi. Une arme comme Walcott (je compare pas les 2 :ph34r:)

 

C'était un monstre technique avec un dosage de passe exceptionnel.

 

J'avais tort évidemment.

Moi je le trouvais difficile à déchiffrer, parce qu'il montrait ce niveau par flashs bien trop courts, même durant sa première saison.

 

Physiquement il a pris une autre dimension, mais mentalement aussi. Par contre l'intelligence de jeu ça s'invente pas, ça peut progresser, mais jouer comme il joue depuis des mois, c'est "inné", Wenger lui a pas donner un cerveau, il lui a donné la clé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Mesut. Une chose qui montre son importance dans le jeu: dès qu'il est sorti. L'équipe a reculé et avait beaucoup moins le ballon. D'où la réduction de l'écart même si le but de Yaya est juste énorme. Personne n'y a cru au moment du tir

Je crois que même lui n'y a pas cru. Vu sa gestuelle on a l'impression qu'il est surpris et honnêtement vu la trajectoire de la balle c'était probablement pas ce qu'il voulait faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le record de Titi va sauter (20 passes sur la saison 2002-2003, en 37 matchs). Mesut en est à 15 passes en... 16 matchs.

 

Quelle saison... Pourvue qu'il ne se blesse pas...

 

Et quel match hier. Tiens, une petite stat intéressante: il a tenté 5 tacles, en a réussi 4. Flamini par exemple c'est 2 tacles tentés, 1 réussi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le record de Titi va sauter (20 passes sur la saison 2002-2003, en 37 matchs). Mesut en est à 15 passes en... 16 matchs.

 

Quelle saison... Pourvue qu'il ne se blesse pas...

 

Et quel match hier. Tiens, une petite stat intéressante: il a tenté 5 tacles, en a réussi 4. Flamini par exemple c'est 2 tacles tentés, 1 réussi.

 

Il est très bien parti en effet !

Ta dernière stat démontre sa transformation et son implication défensive, un vrai plaisir de le voir jouer encore une fois hier.

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...faut voir, s'il fait une fin de saison comme celle là et un bon Euro, ça peut être chaud surtout si Ancelotti veut un meneur de jeu.

 

Ancelotti l'a dégagé au Real, je doute qu'il aille le chercher au Bayern.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti l'a dégagé au Real, je doute qu'il aille le chercher au Bayern.

 

Ah oui j'avais complètement oublié que c'était lui qui était entraîneur a l'époque. Par contre il y avait pas une histoire de contrat et de financement du transfert de Bale plutôt ? donc plus un problème avec Perez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais complètement oublié que c'était lui qui était entraîneur a l'époque. Par contre il y avait pas une histoire de contrat et de financement du transfert de Bale plutôt ? donc plus un problème avec Perez. 

 

Il a surtout été dégager pour renfloué les caisses suites aux 100 millions de Bale ! Avec ça vente, 50% du transfert de l'autre brêle à été "financer". 

C'etait le seul joueur avec une grosse valeur marchande susceptible d'être vendu à ce moment là. + Soucis sur les termes de ça prolongations (son père trop gourmant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..