Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Arno a dit :

Sa carrière depuis 2018 est quand même sacrément décevante et son attitude bien degueulasse, c’est vraiment dommage quand on on connaît les qualités du joueur. 
 

Au final même si la fin aura été moche, il aura fait une carrière honorable mais tellement en dessous de ce sont quoi il aurait été capable. Un vrai gâchis ce joueur. 
 

 

 

Un pied en or, un égo surdimensionné.

Je préfère déjà largement Odeggard pour sa mentalité.

 

On se moque de Messi (à raison) qui marche beaucoup sur le terrain, mais Ozil quand il avait plus envie c'était un sketch aussi. Le mec marchait 20min se battait sur aucun ballon et quand l'entraineur le sort, ben il lui fait la gueule à 2 doigts de l'insulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Un pied en or, un égo surdimensionné.

Je préfère déjà largement Odeggard pour sa mentalité.

 

On se moque de Messi (à raison) qui marche beaucoup sur le terrain, mais Ozil quand il avait plus envie c'était un sketch aussi. Le mec marchait 20min se battait sur aucun ballon et quand l'entraineur le sort, ben il lui fait la gueule à 2 doigts de l'insulter.

tu me fais penser d'ailleurs que Ozil est le seul joueur que je n'ai JAMAIS vu faire une tête. 

 

Même si tu aime pas ça, tu y es parfois contraint et bien je crois que je n'ai jamais vu Ozil faire une tête, il évitait toujours, par tout les moyens de faire une tête. Cela démontre son entêtement quand il n'a pas envie de faire les choses... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, flow a dit :

tu me fais penser d'ailleurs que Ozil est le seul joueur que je n'ai JAMAIS vu faire une tête. 

 

Même si tu aime pas ça, tu y es parfois contraint et bien je crois que je n'ai jamais vu Ozil faire une tête, il évitait toujours, par tout les moyens de faire une tête. Cela démontre son entêtement quand il n'a pas envie de faire les choses... 

 

Tout à fait, et je l'ai vu plusieurs fois évitant un contact en se reculant de la direction de la balle, pareil c'est assez rare dans le foot pro et encore plus en PL.

C'était un joueur formidable, mais pas un moteur pour une équipe.

 

Déjà que ça bloquait avec Emery qui est plutôt une crème, trop gentil. Normal qu'avec Arteta ça a pas tenu 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, flow a dit :

tu me fais penser d'ailleurs que Ozil est le seul joueur que je n'ai JAMAIS vu faire une tête. 

 

Même si tu aime pas ça, tu y es parfois contraint et bien je crois que je n'ai jamais vu Ozil faire une tête, il évitait toujours, par tout les moyens de faire une tête. Cela démontre son entêtement quand il n'a pas envie de faire les choses... 

Moi je me souviens d'un but de la tête ^^ c'était collector effectivement.

 

Edit : à 0:53

 

 

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, flow a dit :

tu me fais penser d'ailleurs que Ozil est le seul joueur que je n'ai JAMAIS vu faire une tête. 

 

Même si tu aime pas ça, tu y es parfois contraint et bien je crois que je n'ai jamais vu Ozil faire une tête, il évitait toujours, par tout les moyens de faire une tête. Cela démontre son entêtement quand il n'a pas envie de faire les choses... 

 

 

 

Le top 8 :) 

 

Edit : devancé par Auré :D 

Modifié par Stenx
devancé par Auré

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2022 à 00:05, Killian a dit :

Donc ça s'est mal terminé avec le Real, avec l'Allemagne, avec Emery, avec Arteta et maintenant avec Fenerbahce.

 

On m'avait dit que c'était a cause d'Arteta le dictateur, bizarre.

 

Avec Wenger aussi visiblement, d'après Monreal :

 

https://www.fourfourtwo.com/news/arsenal-exclusive-mesut-ozils-problem-is-that-he-had-problems-with-everyone-says-nacho-monreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Peter Pan a dit :

 

Très intéressante cette interview, si elle pouvait être lu par tout les footix qui voulaient le retour d'Ozil.

Bizarre que Wenger ait poussé pour le retour de Ozil sous Arteta alors que lui aussi s'était pris la tête avec.

 

Monreal ré hébilite aussi Emery, en disant que tout allait assez bien jusqu'à la finale perdue contre Chelsea en Europa, et que tout est partie en live après ça, ce que je comprend par certaines divas du vestiaire l'ont pris en grippe peut importe la raison (son manque soit disant de leadership, le mec est en quart de LDC actuellement avec l'équipe au plus petit budget, ou sa maitrise moyenne de la langue et son accent)

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Très intéressante cette interview, si elle pouvait être lu par tout les footix qui voulaient le retour d'Ozil.

Bizarre que Wenger ait poussé pour le retour de Ozil sous Arteta alors que lui aussi s'était pris la tête avec.

 

Monreal ré hébilite aussi Emery, en disant que tout allait assez bien jusqu'à la finale perdue contre Chelsea en Europa, et que tout est partie en live après ça, ce que je comprend par certaines divas du vestiaire l'ont pris en grippe peut importe la raison (son manque soit disant de leadership, le mec est en quart de LDC actuellement avec l'équipe au plus petit budget, ou sa maitrise moyenne de la langue et son accent)

 

 

Footix qui voulait le retour d’Özil, tu peux étayer ton propos ? 
 

Souviens toi un peu de la bouillis indigeste qu’on proposait en novembre décembre 2020. Un Özil même à 10% aurait pu amener un minimum de créativité et quelque chose de plus dans cette période infâme. 
mon avait un mec payé 350´000 la semaine pour rester à la maison. Arteta a été ferme jusqu au bout avec son cas, OK mais quand on voit la gueule de notre équipe au moment où il était encore la… On aurait pu se séparer de lui a la mi saison quand même, et ce même si on lui avait donné 45 minutes en PL. 
 

après il était le point toxique du vestiaire et c’est aussi pour ça que Mikel n’est pas revenu sur sa décision, mais on peut se dire que si on l’avait un peu utilisé à ce moment là ça n’aurait pas été une mauvaise chose.

 

Chose que Wenger avait faite vu qu’il aurait aussi des soucis avec sur la fin. (Soucis qui l’ont ps empêcher de le prolonger avec un pont d’or à la fin de son mandat…) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Footix qui voulait le retour d’Özil, tu peux étayer ton propos ? 
 

Souviens toi un peu de la bouillis indigeste qu’on proposait en novembre décembre 2020. Un Özil même à 10% aurait pu amener un minimum de créativité et quelque chose de plus dans cette période infâme. 
mon avait un mec payé 350´000 la semaine pour rester à la maison. Arteta a été ferme jusqu au bout avec son cas, OK mais quand on voit la gueule de notre équipe au moment où il était encore la… On aurait pu se séparer de lui a la mi saison quand même, et ce même si on lui avait donné 45 minutes en PL. 
 

après il était le point toxique du vestiaire et c’est aussi pour ça que Mikel n’est pas revenu sur sa décision, mais on peut se dire que si on l’avait un peu utilisé à ce moment là ça n’aurait pas été une mauvaise chose.

 

Chose que Wenger avait faite vu qu’il aurait aussi des soucis avec sur la fin. (Soucis qui l’ont ps empêcher de le prolonger avec un pont d’or à la fin de son mandat…) 

 

On avait un entraineur à la ramasse durant cette période, tu crois vraiment qu'Ozil aurait changé la face de l'équipe? On se prenait des  ultra domination en boucle.

Ben sur les réseaux ça a toujours clashé l'entraineur que ce soit Wenger, Emery ou Arteta, donc oui les gros footix qui suivent le club à l'arrache, qui ont dit que Partey était une arnaque y'a deux mois et maintenant qui l'adulent, qui voulaient le retour d'Aubam lors de sa mise à l'écart, bref des gros footix.

Je t'inclus pas dedans mais si tu veux y être pas de soucis.

 

Ozil était un cancer, j'ai jamais remis en cause son talent, mais à part du Werder il est jamais parti en bon terme avec la direction ou le staff, y'a vraiment un problème.

J'ai toujours été l'un des plus critiques avec lui justement parce que j'espérais qu'il change, rien de plus énervant qu'un mec qui fait 10% d'efforts et en plus qui engueule son coéquipier ou lève les bars au ciel dès qu'un truc lui plait pas.

 

Odegaard j'ai beau avoir critiqué son manque de dynamisme qui pour moi était rédhibitoire en PL, je préfère 100 fois l'avoir lui qu'Ozil.

 

Tu vois la classe d'Ozil, ou son absence de classe plutôt à ses likes sur Instagram, anti Emery, Anti Arteta, le mec on lui file tout son salaire pour aller jouer dans le Pays qu'il veut, et le mec garde encore de la rancune.

 

Ozil et un peu passé entre les gouttes, faisant passer les entraineurs, surtout Arteta comme un tyran sur les réseaux, alors que sa décision a été une des premières bonnes décisions qu'il a prise selon moi.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, papapoupa31 a dit :

Odegaard j'ai beau avoir critiqué son manque de dynamisme qui pour moi était rédhibitoire en PL, je préfère 100 fois l'avoir lui qu'Ozil.

Oui mais pendant 6 mois on avait pas de Odegaard. Entre rien et Ozil, bah c'était mieux d'avoir Ozil. Mais ça c'était pas la décision d'Arteta, avant le restart il était titulaire et pendant la crise covid, après qu'il ait refusé de baissé son salaire, il a plus du tout joué. 

 

 

Ca venait de la direction de le tej, et Ozil dans le système d'Arteta quand il arrive au club, c'était loin d'être mauvais, attention. Il a connu des périodes assez mauvaise avec Emery, mais avec Arteta c'était du bon Ozil, pas du grand mais du bon. 

 

 

Quand on est repassé avec en 3 4 3 ou en 4 2 3 1 avec Willian ou Willock on l'a payé très chère.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

Oui mais pendant 6 mois on avait pas de Odegaard. Entre rien et Ozil, bah c'était mieux d'avoir Ozil. Mais ça c'était pas la décision d'Arteta, avant le restart il était titulaire et pendant la crise covid, après qu'il ait refusé de baissé son salaire, il a plus du tout joué. 

 

 

Ca venait de la direction de le tej, et Ozil dans le système d'Arteta quand il arrive au club, c'était loin d'être mauvais, attention. Il a connu des périodes assez mauvaise avec Emery, mais avec Arteta c'était du bon Ozil, pas du grand mais du bon. 

 

 

Quand on est repassé avec en 3 4 3 ou en 4 2 3 1 avec Willian ou Willock on l'a payé très chère.

 

Toi encore ok tu reste droit dans tes bottes.

Mais Arno qui la ramène sur Ozil alors qu'il a trouvé la décision sur Guendouzi logique, je comprend vraiment pas.

 

Ozil a pu avoir des coups d'éclats, mais c'était tellement en dent de scie que ça allait pas, et c'est une chimère de penser qu'il aurait transformer notre jeu, on avait vraiment 0 niveau de jeu pendant 3 mois.

La présence de Willock ou Willian c'est un autre sujet.

 

Au final écarter Ozil ça nous a fait découvrir ESR (ça a pris un peu de temps) et c'est la plus grosse réussite de l'an dernier. Tu gagnes un mec vraiment amoureux du club. Tu aurais pu utilier Lacaz en 10 j'en parlais déjà à cette période.

 

On découvre que Ozil se brouille dans tout les clubs, la différence c'est que Arteta avait le soutien du boardn c'était autant sa décision que celle du club je pense. Emery à mon avis il avait envie de le virer mais y'avait une sacré pression pour le réintégrer à chaque brouille.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, papapoupa31 a dit :

 

On avait un entraineur à la ramasse durant cette période, tu crois vraiment qu'Ozil aurait changé la face de l'équipe? On se prenait des  ultra domination en boucle.

Ben sur les réseaux ça a toujours clashé l'entraineur que ce soit Wenger, Emery ou Arteta, donc oui les gros footix qui suivent le club à l'arrache, qui ont dit que Partey était une arnaque y'a deux mois et maintenant qui l'adulent, qui voulaient le retour d'Aubam lors de sa mise à l'écart, bref des gros footix.

Je t'inclus pas dedans mais si tu veux y être pas de soucis.

 

Ozil était un cancer, j'ai jamais remis en cause son talent, mais à part du Werder il est jamais parti en bon terme avec la direction ou le staff, y'a vraiment un problème.

J'ai toujours été l'un des plus critiques avec lui justement parce que j'espérais qu'il change, rien de plus énervant qu'un mec qui fait 10% d'efforts et en plus qui engueule son coéquipier ou lève les bars au ciel dès qu'un truc lui plait pas.

 

Odegaard j'ai beau avoir critiqué son manque de dynamisme qui pour moi était rédhibitoire en PL, je préfère 100 fois l'avoir lui qu'Ozil.

 

Tu vois la classe d'Ozil, ou son absence de classe plutôt à ses likes sur Instagram, anti Emery, Anti Arteta, le mec on lui file tout son salaire pour aller jouer dans le Pays qu'il veut, et le mec garde encore de la rancune.

 

Ozil et un peu passé entre les gouttes, faisant passer les entraineurs, surtout Arteta comme un tyran sur les réseaux, alors que sa décision a été une des premières bonnes décisions qu'il a prise selon moi.

En quoi c’est footix de dire qu’à un moment donné on était à la ramasse au niveau du jeu, penser que Özil aurait pu apporter quelque chose de bon a l’équipe SUR le terrain, surtout qu’à cette période il impressionnait a l’entraînement selon les leaks qu’on avait. ? Faudra que tu m’expliques (tu balances ça comme dans le plus grand des calmes comme si c’était une vérité absolue et t’es le premier a me dire que c’est moi qui fait passer mes propos pour vérité absolues, t’es quand même vachement marrant comme gars) 

 

Pareil le retour d’Aubam lors de sa mise à l’écart enfaite, si il était resté au club, avait taffe et serait revenu dans le groupe pro, ça aurait été une mauvaise décision ? L’incident a la CAN a peut être simplement encore plus scellé son avenir mais dire qu’Aubameyang aurait apporté plus que Nketiah ou Balogun je vois pas ce que y a de « footix » là dedans M. je sais tout et j’assene des vérités. 
 

T’as le droit de pas aimer Aubameyang et Özil, pas de soucis. De traiter les autres de footix en disant que ces deux joueurs ne nous aurait pas fait du bien à un moment donné,  ça s’appel un sacré manque de respect, peu importe que ça soit sur les réseaux sociaux ou aussi. Donc surveille un peu tes propos. 
 

Concernant Guendouzi t’es toujours aussi drôle, (faudra que tu nous dises si t’es son frere, son père ou son amant un jour quand même pour avoir une obsession aussi malsaine avec lui) Guendouzi il a pas fait 1/4 de ce que Özil ou Aubameyang ont fait pour le club, pas un 1/4. 
 

Aubameyang et Özil était de sacré diva, ont mis une ambiance bien toxique dans le vestiaire mais eux ne sont jamais venu au mains avec leur entraîneur et avait un statut au club contrairement au Français qui était un jeune joueur et qui s’est juste tiré une balle tout seul dans le pied.

 

Tu diras ce que tu en veux mais Özil et Aubameyang n’auront bien plus marqué positivement que Guendouzi. L’un par sa longévité et ses qualités foot malgré son aspect mollasson et sa mentalité de m****, l’autre car il a marqué une petée de but, nous a porté dans la production pendant deux saisons et est un de nos artisans principaux lors de nos deux derniers trophées. 
 

Après libre à toi d’idolâtrer un mec qui est même plus au club, c’est ton soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

T’as le droit de pas aimer Aubameyang et Özil, pas de soucis. De traiter les autres de footix en disant que ces deux joueurs ne nous aurait pas fait du bien à un moment donné,  ça s’appel un sacré manque de respect, peu importe que ça soit sur les réseaux sociaux ou aussi. Donc surveille un peu tes propos. 
 

Concernant Guendouzi t’es toujours aussi drôle, (faudra que tu nous dises si t’es son frere, son père ou son amant un jour quand même pour avoir une obsession aussi malsaine avec lui) Guendouzi il a pas fait 1/4 de ce que Özil ou Aubameyang ont fait pour le club, pas un 1/4. 
 

 

 

Guendouzi avait l'envie de gagner, pas de la bonne manière certes.

 

Ozil et Aubam voulaient se la couler douce et remplir le compte en banque.

 

C'est juste que je te met face à tes contradictions.

On aurait du donc réintégrer Ozil malgré ses écarts de conduite? Alors que Guendouzi non? Je m'en fous de ce qu'à fait Ozil, on le juge sur l'instant T. Tu es pour le respect du coach et c'est très bien mais 1 cas sur 2?

On voit bien aujourd'hui que la décision était la meilleure, et ça revient faire du révisionnisme.

On était claqué au sol collectivement, c'est pas Ozil qui serait redescendu à la ligne médiane pour remonter les ballons.

 

Tu parles du passé mais parlons du futur, Guendouzi va jouer une CDM pendant qu'Ozil va prendre sa retraite dans pas longtemps.

Facile de comparer un joueur de 20 ans à un joueur de 30 ans qui est au club depuis plus de temps.

 

Pour les attaques personnelles, en plus d'être pas drôles, ni utiles, elles montrent bien ton niveau de maturité.

J'ai pas changé un iota mes commentaires sur Ozil depuis 3 ou 4 ans, essaie de pas faire le surpris, oui je peux pas le voir en reconnaissant un certain "talent": une des meilleurs pattes gauches de l'histoire.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, papapoupa31 a dit :

 

Guendouzi avait l'envie de gagner, pas de la bonne manière certes.

 

Ozil et Aubam voulaient se la couler douce et remplir le compte en banque.

 

C'est juste que je te met face à tes contradictions.

On aurait du donc réintégrer Ozil malgré ses écarts de conduite? Alors que Guendouzi non? Je m'en fous de ce qu'à fait Ozil, on le juge sur l'instant T. Tu es pour le respect du coach et c'est très bien mais 1 cas sur 2?

On voit bien aujourd'hui que la décision était la meilleure, et ça revient faire du révisionnisme.

On était claqué au sol collectivement, c'est pas Ozil qui serait redescendu à la ligne médiane pour remonter les ballons.

 

Tu parles du passé mais parlons du futur, Guendouzi va jouer une CDM pendant qu'Ozil va prendre sa retraite dans pas longtemps.

Facile de comparer un joueur de 20 ans à un joueur de 30 ans qui est au club depuis plus de temps.

 

Pour les attaques personnelles, en plus d'être pas drôles, ni utiles, elles montrent bien ton niveau de maturité.

J'ai pas changé un iota mes commentaires sur Ozil depuis 3 ou 4 ans, essaie de pas faire le surpris, oui je peux pas le voir en reconnaissant un certain "talent": une des meilleurs pattes gauches de l'histoire.

Mais mec c’est moi qui fait des attaques personnelles alors que c’est toi qui traite les gens qui voulaient revoir Özil ou Aubameyang a une période de « footix » t’es sérieux ? 
 

Si t’arrives pas à comprendre pourquoi on aurait peut être du redonner sa chance à Özil ou Aubameyang  et pas à Guendouzi c’est ton problème, entre des mecs qui nous ont parfois porté sur des longues périodes et un type qui a s’est mis tout le staff à dos y a une grosse différence. Özil et Aubameyang ont un passif sportif chez nous que n’aura pas Guendouzi elle est la différence et au moment où on galérait comme des malades le principales soucis était la créativité et le nombre d’occasions qu’on se créait donc dire que l’Allemand aurait rien apporté, c’est ton droit mais d’autres peuvent penser que c’était une belle connerie.

 

Donc continuer à mettre ton Guendouzi sur unpiedestal (pour être poli et pas dire autre chose qui serait plus cru et plus vrai sur tes positions concernant ce joueur)  comme si c’était le meilleur joueur du monde. 
 

On en reparlera quand il aura un quart du palmarès d’Özil et qu’il gagnera la Coupe du Monde :lol:  Comparer Özil et Aubameyang a Guendouzi fallait quand même oser. Même sans parler des carrières en soi, Özil a fait 8 ans chez nous, a joué pour le Real, gagne la CDM et était titulaire dans la manschaft a 20 ans. On est a des années lumières du joueur que tu idolâtres. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Arno a dit :

Mais mec c’est moi qui fait des attaques personnelles alors que c’est toi qui traite les gens qui voulaient revoir Özil ou Aubameyang a une période de « footix » t’es sérieux ? 
 

Si t’arrives pas à comprendre pourquoi on aurait peut être du redonner sa chance à Özil ou Aubameyang  et pas à Guendouzi c’est ton problème, entre des mecs qui nous ont parfois porté sur des longues périodes et un type qui a s’est mis tout le staff à dos y a une grosse différence. Özil et Aubameyang ont un passif sportif chez nous que n’aura pas Guendouzi elle est la différence et au moment où on galérait comme des malades le principales soucis était la créativité et le nombre d’occasions qu’on se créait donc dire que l’Allemand aurait rien apporté, c’est ton droit mais d’autres peuvent penser que c’était une belle connerie.

 

Donc continuer à mettre ton Guendouzi sur unpiedestal (pour être poli et pas dire autre chose qui serait plus cru et plus vrai sur tes positions concernant ce joueur)  comme si c’était le meilleur joueur du monde. 
 

On en reparlera quand il aura un quart du palmarès d’Özil et qu’il gagnera la Coupe du Monde :lol:  Comparer Özil et Aubameyang a Guendouzi fallait quand même oser. Même sans parler des carrières en soi, Özil a fait 8 ans chez nous, a joué pour le Real, gagne la CDM et était titulaire dans la manschaft a 20 ans. On est a des années lumières du joueur que tu idolâtres. 

 

Tu te sens vachement visé quand même je trouve :D

C'est pas un insulte gratuite c'est une réalité, notamment sur les réseaux.

 

Arteta a pour but de faire un groupe sain et toi tu fais du cas par cas. Ozil aurait pu gagner 5 CDM s'il fout le bordel il dégage, comme Guendouzi a dégagé.

L’intérêt c'est le club, pas se coltiner un mec qui avait plus envie et qui était nocif au groupe en plus. Tes arguments sont nuls c'est terrible "Oui Ozil il a un palmares et il a gagné deux FA CUP donc il est intouchable", ben non en fait.

Allez j'arrète là avec toi le jour ou tu avoueras que tu as tort on volera en voiture volante.

 

Des mecs comme Odegaard ou ESR, ça bosse, ça rale pas et ça performe, on avait oublié ce que c'était à un moment.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Tu te sens vachement visé quand même je trouve :D

C'est pas un insulte gratuite c'est une réalité, notamment sur les réseaux.

 

Arteta a pour but de faire un groupe sain et toi tu fais du cas par cas. Ozil aurait pu gagner 5 CDM s'il fout le bordel il dégage, comme Guendouzi a dégagé.

L’intérêt c'est le club, pas se coltiner un mec qui avait plus envie et qui était nocif au groupe en plus. Tes arguments sont nuls c'est terrible "Oui Ozil il a un palmares et il a gagné deux FA CUP donc il est intouchable", ben non en fait.

Allez j'arrète là avec toi le jour ou tu avoueras que tu as tort on volera en voiture volante.

 

Des mecs comme Odegaard ou ESR, ça bosse, ça rale pas et ça performe, on avait oublié ce que c'était à un moment.

 

 

Bah oui parce que tu m’attaques, tu insultes des gens de footix qui avait un avis différent du tien à un moment donné dans une sale période pour le club. 
 

J’ai pas la vérité absolue et tu es loin de l’avoir aussi, alors remballe un peu ton ton condescendant et tes insultes à la noix, merci.

 

Mes propos à l’époque étaient très clair, je trouvais dommage de laisser pourrir en tribune, que dis-je, à la maison un mec qui touchait 350´000 par semaine au vu des problèmes de créativité qu’on avait à ce moment là. Arteta persistait avec Wilian qui n’était plus que l’ombre de lui même, avec Aubameyang qui était en grande difficulté après sa prolongation. Il n’arrivait pas à trouver une autre animation alors qu’on avait d’énorme problème dans l’entre jeu notamment dans la créativité. Qu’il voulait dégager Özil pour sa mauvaise influence dans le vestiaire j’étais complètement en accord. Seulement on avait pas réussi à s’en débarrasser lors du mercato alors pourquoi ne pas l’avoir utilisé sachant qu’il avait justement une grosse influence dans le vestiaire que ça soit auprès des cadres ou des jeunes ? Arteta s’est tenu à sa ligne directrice, OK mais avec certains joueurs elle n’aura pas toujours été la bonne : je pense notamment au cas Luiz, où il s’était embrouillé avec ce dernier en octobre-novembre 2020 et ça avait également eu des répercussions sur le vestiaire. 
 

Ensuite ce que j’essaie de t’expliquer mais apparemment tu veux pas comprendre, c’est qu’entre ce que Özil a apporté au club et ce que Guendouzi a apporté ici il y a une galaxie pour pas dire un univers ! Et c’est ça qui a mon sens fait qu’il y aurait pu avoir un traitement différent. D’ailleurs ça a été le cas pour Aubameyang il a été hyper décevant tout le long de la saison 2020-2021, il a pas été écarté pour autant excepté un seul match pour cause de retard répété.

 

Un moment, n’importe quel manager au monde traitera différemment le cas de ses stars à celui de ses joueurs à en devenir, ÇA PARAIT JUSTE ÉVIDENT. Özil a fait ses preuves à Arsenal, au Réal, avec l’équipe d’Allemagne, on sait que ça a toujours été un joueur compliqué à manager, mais à cette période la personne ne comprenait sa mise à l’écart qui aura duré un moment. Wenger était pour qu’il soit réintégré, Ljundberg qui avait eu un entretien avec la BBC et qui était au club la saison précédente, ne comprenait pas sa mise à l’écart et a dit que Arteta a l’époque du restart ne l’avait pas définitivement écarté. Est ce que sont des footix (Arsène et Freddie) ? 
 

Un moment faut aussi accepter que y’aie des avis divergents, que ça soit aussi sur les réseaux sociaux. Encore une fois, t’aimes pas Özil, t’aimes ps Aubameyang ? Grand bien t’en fasse mais de traiter de footix ceux qui aurait laissé le bénéfice du doute à ces joueurs, tu peux très clairement te le garder pour toi. Je viens te traiter de footix pour tes propos sur Arteta en 2021 ? Tu as ton avis, je le respecte fais en de même pour les autres. 
 

Tu as pas la vérité absolue et t’es très loin de l’avoir. Il en est de même pour moi. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Arno a dit :

Bah oui parce que tu m’attaques, tu insultes des gens de footix qui avait un avis différent du tien à un moment donné dans une sale période pour le club. 
 

 

D'ou je t'attaque?

Je précise juste que t'es pas logique sur ce sujet c'est pas réellement une attaque.

 

Et les footix y'en a plein les réseaux, j'invente rien, détends toi vraiment.

 

J'ai jamais dit que tout les choix d'Arteta étaient bons, mais celui là était le meilleur qu'il ait prit.

Ozil était loin d'être exceptionnel en plus faut pas exagérer à cette période là.

 

Et des la période Emery on aurait du beaucoup plus le punir si c'était possible, ça se voyait en match qui respectait pas le coach alors imagine en off.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

 

D'ou je t'attaque?

Je précise juste que t'es pas logique sur ce sujet c'est pas réellement une attaque.

 

Et les footix y'en a plein les réseaux, j'invente rien, détends toi vraiment.

Tu englobes des gens sous le terme « footix » parce certains auraient souhaité revoir jouer Özil jouer avec Arsenal dans une période où on produisait kedal, je fais partie de ces gens là car à un moment donné, son apport aurait pu être réelle (surtout qu’il impressionnait le staff et ses coéquipiers a l’entraînement mais bon) 

Meme chose pour Aubameyang qui cartonne avec le Barca a l’heure actuelle, j’aurai pas été contre le revoir avec nous si il avait fait le point dans sa poche, bossé et revenu en forme (ce qu’il a fait avec le Barca en même pas 2 mois au final) 

Est ce qu’avoir cet avis font des gens des footix ? Non.

 

Pour la logique, t’as absolument pas lu mon post au dessus à voir ou tu fais semblant de rien comprendre. Je m’arrête là car ça devient insupportable, surtout quand la personne en face ne lis pas les propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Tu englobes des gens sous le terme « footix » parce certains auraient souhaité revoir jouer Özil jouer avec Arsenal dans une période où on produisait kedal, je fais partie de ces gens là car à un moment donné, son apport aurait pu être réelle (surtout qu’il impressionnait le staff et ses coéquipiers a l’entraînement mais bon

Meme chose pour Aubameyang qui cartonne avec le Barca a l’heure actuelle, j’aurai pas été contre le revoir avec nous si il avait fait le point dans sa poche, bossé et revenu en forme (ce qu’il a fait avec le Barca en même pas 2 mois au final) 

Est ce qu’avoir cet avis font des gens des footix ? Non.

 

Pour la logique, t’as absolument pas lu mon post au dessus à voir ou tu fais semblant de rien comprendre. Je m’arrête là car ça devient insupportable, surtout quand la personne en face ne lis pas les propos.

 

Ses stats sur notre dernier saison ou il joue c'est 18 matchs pour 1 Buts 1PD je crois et un rendement catastrophique dans le volume.

Ce qu'a dit Arteta c'est très bien, très politisé, pour calmer le jeu, sur ses perfs à l'entrainement, le truc c'est que c'était déjà fini.

 

Avec le recul aujourd'hui que l'on a, on a compris ce qu'à voulu mettre en place Arteta.

Toi tu me reparles d'Aubam, mais oui j'ai rien compris.

 

Restons en là oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Madao a dit :

Le problème de certains c'est qu'ils ne reconnaissent pas que les Aubameyang, Ozil & Cie avaient de grosses responsabilités dans nos contre-performances.

C'est pas qu'ils étaient entourés de joueurs moyens dans une équipe moyenne, c'est qu'ils FAISAIENT parti des joueurs moyens de cette équipe moyenne.

 

Si l'équipe est plus forte aujourd'hui c'est parce que ce genre de joueur a été remplacé par d'autres qui sont plus collectifs, plus besogneux et plus attentifs à ce que demande le coach. Donc je ne vois vraiment pas l'intérêt de regretter ces mecs là. 

Personne les regrette, simplement la fin aurait pu être différente au vu de leur apport car non le Aubameyang de 2018 à août 2020 il est loin d’être moyen, non le Özil qui arrive à Arsenal en 2013 et jusqu à début 2018, il est loin d’être moyen aussi. Faudra quand même se poser la question pourquoi l’un est l’artisan principaux de nos deux derniers trophées, finit meilleur buteur du championnat 1x et à 92 buts en moins de 4 saisons et l’autre gagne 4 Coupes d’Angleterre, nous porte la dernière fois où l’on joue vraiment le titre et était un fait d’arme important à l’époque. 
 

Dire qu’on aurait pu les utiliser différemment sur la fin, je vois pas ce qu’il y a de mal à ça, aussi bien pour l’un que pour l’autre.

 

pour le reste c’est comme d’hab, retenez ce qui vous arrange. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, papapoupa31 a dit :

Je crois qu'on est en train de découvrir la personnification de l’obstination.

Bordel t’es quand même sacrément lourd, je réponds à Madao et tu viens lancer ta pique de gamin, gardes la pour toi et ne réponds pas. 
 

La personnification de l’obstination, venant de la groupie de Guendouzi on atteint quand même un stade foutage de gueule assez rarement vu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Arno a dit :

Bordel t’es quand même sacrément lourd, je réponds à Madao et tu viens lancer ta pique de gamin, gardes la pour toi et ne réponds pas. 
 

La personnification de l’obstination, venant de la groupie de Guendouzi on atteint quand même un stade foutage de gueule assez rarement vu :rolleyes:

 

Mais être obstiné n'est pas forcément un défaut tu sais ;)

Être immature par contre...

 

Bon allez je m'excuse de jouer avec tes petites émotions.

Le grand Ozil ne mérite pas de tels bassesses.

 

On va voir comment se passe sa réintégration dans l'équipe Turque, eux au moins le surpayent pas comme nous, et ça doit être un bon vecteur financier. Ils ont pas tellement le choix vu que c'est la star de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..