Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Je trouve ça bizarre de vouloir qu'un joueur laisse une mauvaise image a son départ perso, c'est un peu souhaiter le voir échouer. Et je ne suis même pas sûr quil laissera une si mauvaise image que ça.

Pour ses coéquipiers on verra ce qu'ils diront a son départ, mais il a l'air d'être un joueur toujours très apprécié.

En tout cas c'est une distraction inutile donc vivement que l'histoire se termine

 

J'ai pas entendu un message de soutien même minime, d'aucun de ses coéquipiers. Donc soit le board est super fort est muselle tout, soit il exagère un peu.

 

Et je veux pas qu'il échoue mais qu'il soit jugeait à sa juste valeur. Ca me ferait bien c**** qu'il reste dans l'histoire du club. Pour moi c'est du niveau d'un Arshavin, il va pas laisser plus souvenirs que ça et lui a totalement merité sa mise à l'écart pour les diverses raisons évoquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

J'ai pas entendu un message de soutien même minime, d'aucun de ses coéquipiers. Donc soit le board est super fort est muselle tout, soit il exagère un peu.

 

Et je veux pas qu'il échoue mais qu'il soit jugeait à sa juste valeur. Ca me ferait bien c**** qu'il reste dans l'histoire du club. Pour moi c'est du niveau d'un Arshavin, il va pas laisser plus souvenirs que ça et lui a totalement merité sa mise à l'écart pour les diverses raisons évoquées.

Après qu'il soit soutenu ou pas, on saura ça plus tard mais de toute façon ça met une ambiance malsaine je trouve.

Donc j'ai beau l'adorer, vivement que tout ça se termine.

Il ne restera pas dans l'histoire du club, son passage est trop contraste 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2020 à 13:23, Nujabes a dit :

Son agent s'en prend directement a Arteta. 

 

C'est bien donc sa décision apparemment et non celle du board. 

 

C'est assez petit ce que fait l'agent et le clan Mesut. Ça donne raison au club et a Mikel. 

 

C'est impossible qu'Arteta prenne la décision seul en tout cas. En accord à la limite, mais aucun board ne permettrait qu'on mette un joueur à 20M dehors tout seul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Wiz a dit :

 

c'est de la pseudo philanthropie ça ;
un bon geste pour soigner son image de sportif dont personne ne veut plus entendre parler (Allemagne, Arsenal ... )
le mieux pour le club est d'être concentré sur le sportif et de l'ignorer... le mec existe que par les réseaux sociaux
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Trop de talent... :amoureu:

Que de regrets qu'on ait mis trop de temps à bâtir une équipe qui lui correspond, soit on avait un milieu au top, avec Santiago et lui, mais devant ça suivait pas, à part Alexis, soit l'inverse, mais un Özil au top avec un milieu Partey - Ceballos derrière, un mec comme Aubam et sa qualité d'appel, et de vrais ailiers, mon Dieu...

 

 

  • Aimer 2

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2020 à 14:09, Parsi a dit :

De la charité avec son logo sur les repas ... ^^

 

Ça me dégoute, c'est uniquement de la com et de l'optimisation fiscale.

Qu'il dégage.

 

D'accord le malaise ambulant. 

Ça me fera toujours rire les pauvres types qui critiquent les gens qui donnent pour les autres :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être cynique mais je partage l'opinion de Parsi.

On ne peut nier que Ozïl à accéléré sa communication sur les réseaux et dans les médias depuis quelques semaines, au sujet du club mais aussi de ses autres activités.

Est-ce que ça va lui faire retrouver les chemins du terrain de foot ? Pas sûr, je serais à peine surpris que derrière l'image du bon samaritain qu'il se donne, une fois son contrat terminé il dégueule sur le club. Il maquillera ça en disant que c'est "sa vérité" qu'il a un droit de réponse ( que lui et son agent ont déjà utilisé des tas de fois d'ailleurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand je donne une pièce je fais pas une story insta ou un tweet. En proportionnalité salaire ça doit revenir à la même chose qu'Özil. Et encore, plus tu as et plus c'est facile de donner beaucoup (au bout d'un moment tu n'as plus rien à acheter..). Donc oui c'est de la com et y a rien de glorieux la dedans. Tout comme payer la mascotte, c'est relayé partout.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, Scott Mescudi a dit :

N'empêche qu'à chaque fois la mise à l'écart de Mesut entraine le déclin de l'équipe

 

Apparemment il aurait beaucoup d'influence parmi les joueurs, mais bon je vais pas crier au complet. Ca doit être une simple coïncidence, et puis il aurait rien corrigé à cette équipe. Il est souvent le premier à couler quand ça ne va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Scott Mescudi a dit :

N'empêche qu'à chaque fois la mise à l'écart de Mesut entraine le déclin de l'équipe

 

C'est tellement vrai ça.

 

Le moment ou on le met définitivement de côté c'est quelques jours avant Leicester je crois.

 

Jusque là notre saison est pas excellente mais pas catastrophique. Même au niveau du jeu y'a pire. On voit les prémices de la chute contre City, prenable, et ou on déjoue.

Après ça et la mise à l'écart de l'Allemand c'est descentes aux enfers en PL.

 

On a été marabouté

 

Arteta fait tout pourqu'on lui reproche la mise à l'écart d'Ozil, ou alors c'est sa manière de demander un 10 mais ça coute cher niveau point.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, papapoupa31 a dit :

 

C'est tellement vrai ça.

 

Le moment ou on le met définitivement de côté c'est quelques jours avant Leicester je crois.

 

Jusque là notre saison est pas excellente mais pas catastrophique. Même au niveau du jeu y'a pire. On voit les prémices de la chute contre City, prenable, et ou on déjoue.

Après ça et la mise à l'écart de l'Allemand c'est descentes aux enfers en PL.

 

On a été marabouté

 

Arteta fait tout pourqu'on lui reproche la mise à l'écart d'Ozil, ou alors c'est sa manière de demander un 10 mais ça coute cher niveau point.

Les turcs sont pas mal niveau sorcelerie :ph34r:

Modifié par Scott Mescudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2020 à 22:41, Kloro a dit :

 

Apparemment il aurait beaucoup d'influence parmi les joueurs, mais bon je vais pas crier au complet. Ca doit être une simple coïncidence, et puis il aurait rien corrigé à cette équipe. Il est souvent le premier à couler quand ça ne va pas.

Il aurait rien corrigé à notre cruel manque de créativité et de danger dans les 30 derniers mètres ? 

Au contraire, je pense que s'il avait pas été écarté il aurait pu beaucoup apporté. 

 

J'ai regardé un peu ses prestations avant confinement, il est clair qu'il plongeait physiquement quand il était cramé (souvent en 2ème MT), mais que ce qu'il apportait en terme de choix avec le ballon, au niveau de la créativité, il arrivait aussi à jouer assez vite quand on avait des contres intéressants et faisaient quand même pas mal de bon choix... Quand je vois qu'on doit se contenter d'un Willock qui fait souvent n'importe quoi dans les derniers mètres... 

 

C'est franchement un énorme regret de cette saison, qu'il est pas trouvé un compromis avec le staff, Arteta et le club, car cette histoire en plus d'avoir foutu un bordel pas possible au sein du vestiaire, elle fait aussi très mal à notre manque de choix au poste de MOC. On verra si le retour de ESR apportera quelque chose, mais j'ai quand même enornemément de regrat par rapport à sa mise à l'écart définitive cette saison... Il nous manque très clairement.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2020 à 22:41, Kloro a dit :

 

Apparemment il aurait beaucoup d'influence parmi les joueurs, mais bon je vais pas crier au complet. Ca doit être une simple coïncidence, et puis il aurait rien corrigé à cette équipe. Il est souvent le premier à couler quand ça ne va pas.

 

Même dans ses pires matchs il en met ou deux belles passes. Et surtout... on joue avec Willock en 10, je vois même pas comment on peut être plus nul que ça offensivement. Sur les 3 derniers matchs, on a quasi aucune actions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça me fait l'effet du syndrome du sauveur. Le mec n'est pas pas assez régulier sur un match, encore moins sur une saison complète et tout à coup les projecteurs sont braqués sur lui parce que le club tourne mal.

Sans parler du fait qu'en dehors des terrains, que ce soit sur les réseaux, dans les médias ou par l'intermédiaire de son agent il a fait des tas de déclarations sur les coachs ou le club. Je ne parle même pas de l'extra-sportif mais des nombreuses fois ou on a pu lire qu'il allait mettre un coup de collier et s'investir comme il se doit. Ce qu'il n'a jamais fait au final.

 

 

Modifié par Peter Pan
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu de patience, on va enfin venir à bout de certains contrats qui nous empoisonnent.

 

Je suis persuadé que demain on a un Jack Grealish ou un James maddison (certes moins de talent que Mesut, mais tellement plus d'envie, d'activité, de consistance), ça change tout. Un vrai meneur technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il faut savoir ce qu'on veut.
Perso, je soutiens Arteta à 100%. Ca va être dur pendant longtemps, mais si on veut que le club change vraiment sa mentalité de perdant, c'est nécessaire.

Ozil fait sa diva, il est mou sur le terrain, tu joues pas. Si en plus il pleurniche dans les médias, on t'ignore et tu fais plus partie du groupe.

Pareil pour les autres (Guendouzi notamment). Sur le  court terme c'est dur, mais à terme, on recréera une équipe de battants qui lâchent rien, car tout le monde sera ainsi.

Je sais plus dans quel topic ça en parlait, mais il y a un mal profond dans notre club, il faut faire un ménage de fond pour s'en débarrasser et créer quelque chose de sain.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sinestro a dit :

C'est surtout qu'il faut savoir ce qu'on veut.
Perso, je soutiens Arteta à 100%. Ca va être dur pendant longtemps, mais si on veut que le club change vraiment sa mentalité de perdant, c'est nécessaire.

Ozil fait sa diva, il est mou sur le terrain, tu joues pas. Si en plus il pleurniche dans les médias, on t'ignore et tu fais plus partie du groupe.

Pareil pour les autres (Guendouzi notamment). Sur le  court terme c'est dur, mais à terme, on recréera une équipe de battants qui lâchent rien, car tout le monde sera ainsi.

Je sais plus dans quel topic ça en parlait, mais il y a un mal profond dans notre club, il faut faire un ménage de fond pour s'en débarrasser et créer quelque chose de sain.

 

Mais qu'il le mette sur le banc, pas de problème mais s'en priver toute la saison. Ne même pas se laisser une porte ouverte quand c'est un joueur dont on a pas de remplaçant, c'est un problème. 

 

Ozil part de toute façon en juin, donc c'est pas un problème. Autant Ozil a toujours fait sa diva sur le terrain, ça a toujours été son défaut mais le reste, il a, jamais eu de problème de vestiaires avec des coachs bien meilleur. Et de toute façon, il s'entraine encore au club. Sa réponse médiatique est puérile mais sa gestion est chaotique depuis un moment. 

 

il y a 15 minutes, Parsi a dit :

Encore un peu de patience, on va enfin venir à bout de certains contrats qui nous empoisonnent.

 

Je suis persuadé que demain on a un Jack Grealish ou un James maddison (certes moins de talent que Mesut, mais tellement plus d'envie, d'activité, de consistance), ça change tout. Un vrai meneur technique.

 

Clairement, ça on en rêve tous sauf que reconstruire une réquipe, ça prendra plusieurs mercato, ça on le savait. Mais il faut aussi des résultats. Si on loupait des occasions, ok mais là on sen procure même pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Peter Pan a dit :

Mouais, ça me fait l'effet du syndrome du sauveur. Le mec n'est pas pas assez régulier sur un match, encore moins sur une saison complète et tout à coup les projecteurs sont braqués sur lui parce que le club tourne mal.

Sans parler du fait qu'en dehors des terrains, que ce soit sur les réseaux, dans les médias ou par l'intermédiaire de son agent il a fait des tas de déclarations sur les coachs ou le club. Je ne parle même pas de l'extra-sportif mais des nombreuses fois ou on a pu lire qu'il allait mettre un coup de collier et s'investir comme il se doit. Ce qu'il n'a jamais fait au final.

 

 

C’est pas ça. 
 

L’année passée quand il est écarté par Emery et revient il fait du bien, c’est un fait. Quand Arteta arrive il renaît malgré le fait qu’il soit clairement cramé et en fin de carrière, il a fait quand même un bien fou à notre animation.Contester ça, ça serait vraiment pas objectif, ensuite pour des raisons d’implication, il est à nouveau écarté par Arteta la fin de saison dernière. Encore une fois cette mise à l’écart n’est à mon sens pas dérangeante vu le manque d’implication du joueur à l’entraînement. 
 

Maintenant sur une nouvelle saison, les cartes sont quand même sensées être redistribuée. Si Arteta avait par exemple redonner sa chance à Guendouzi, ça n’aurait pas dérangé bien que son attitude aie été plus que limite. 
 

Et je le dis depuis le début mais laisser un joueur du talent technique de Özil bien que cramé mais SURTOUT payé 350´000 par semaine pour être dans les tribunes c’est du grand grand n’importe quoi. Surtout quand on voit les soucis dans notre animation, les méformes des joueurs comme Willian ou Ceballos. 
 

Alors après je parle pas de Mesut comme titulaire indiscutable ou quoi mais il aurait pu avoir un rôle important dans la rotation et c’est assez dramatique de s en passer à l’heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien d'en parler il est plus dans l'effectif et a moins de le réinscrire en Europa son aventure est finie avec nous. En plus d'avoir des stats très moyennes sur les deux dernières saisons jouées, il se prend vraiment pour le roi du monde et a aucun respect pour l'institution.

Avoir un peu de caractère pourquoi pas mais être toxique non.

 

Le vrai problème c'est que c'est pile le moment ou on galère comme pas possible, mais même on a déjà tourné sans lui et plutôt bien, la ça coincide très mal, on dirait qu'il nous a marabouté comme ça  a été dit au dessus.

Oui il a un profil qu'on a pas chez nous. Mais ça c'est plus la faute du board/staff ect de pas partir avec un vrai 10. Y'avait Benhrama à 20m (plus ailier mais tu le met en 10 ça sera très bien), y'a Willian/Nelson qui pourrait être testé car ils sont fin techniquement mais non.

 

Oui faut pas tomber dans le complexe du sauveur, on irait pas mieux avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Ca sert à rien d'en parler il est plus dans l'effectif et a moins de le réinscrire en Europa son aventure est finie avec nous. En plus d'avoir des stats très moyennes sur les deux dernières saisons jouées, il se prend vraiment pour le roi du monde et a aucun respect pour l'institution.

Avoir un peu de caractère pourquoi pas mais être toxique non.

 

Le vrai problème c'est que c'est pile le moment ou on galère comme pas possible, mais même on a déjà tourné sans lui et plutôt bien, la ça coincide très mal, on dirait qu'il nous a marabouté comme ça  a été dit au dessus.

Oui il a un profil qu'on a pas chez nous. Mais ça c'est plus la faute du board/staff ect de pas partir avec un vrai 10. Y'avait Benhrama à 20m (plus ailier mais tu le met en 10 ça sera très bien), y'a Willian/Nelson qui pourrait être testé car ils sont fin techniquement mais non.

 

Oui faut pas tomber dans le complexe du sauveur, on irait pas mieux avec lui.

Donc on irait pas mieux avec un joueur qui en 3 mois Sur 2020 est notre 3eme voir 4eme plus gros créateur d'occasions ? (La où on a mal fou meme face au plus petit à se creer ne serait-ce que 3 ou 4 occasions de buts ?) 

 

Après oui on a d'autre solutions comme tu dis, par exemple mettre Nelson ou Willian dans l'axe, mais Arteta l'a jamais essayé ou meme expérimenté. 

 

Un moment dire que ça irait pas mieux sans lui vu les Stats et ses 3 mois debut 2020, je trouve ça QuAnd meme vachement dur...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..