Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Les 10 des autres equipes de BPL > Mec qui cours dribble capable d'éliminer plusieurs joueurs, belle frappe de balle, joueur de percussions etc etc

 

LE 10 D'Arsenal > doit jouer entre les espaces, aucun joueur a moins de 3M sinon passe dérrière, incapable de courrir, ne joue aucun ballons de la tête, ne va pas au duel, ne dribble pas, na pas marqué depuis 2 ans, na pas fais une passe décisive depuis 2ans

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit l'info c'est qu'on aurait accepté si elle était pas arrivée trop tard pour qu'on songe à un remplaçant.

 

J'espère qu'on s'en débarassera cet été.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça que j'ai compris cette rumeur aussi du coup c'est plutôt cool oui, et normal. Il n'est pas au niveau mais on a pas de solution. Il y en aura cet été et puis perdre un énième joueur important gratos ce serait problèmatique. Enfin je fantasme peut-être, j'avoue après avoir autant adoré le joueur que j'en suis lassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2020 à 19:45, Auré a dit :

On aura pas le choix de le laisser partir gratuitement, ça fait 3 mercatos que tout le monde sait qu'il est sur le marché et il a très peu d'offres... aucun club ne sera d'accord pour donner un tel salaire et payer une indemnité conséquente en plus.

 

Je comprend pas qu'on est refusé, soit disant car trop proche de la fin.

 

On économise 10M sur une demie année, , et on aurait pu laisser la chance aux jeunes de progresser. on est largué de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 7 heures, Micah a dit :

MOTM . Sur ce genre de matchs on comprend pourquoi Arteta persiste à l'aligner

 

Alors MOTM je suis pas d'accord, il fait un bon match mais loin d'être parfait.

 

Son but est très chanceux, c'est le goal qui se troue. Il a fait quelques percées intéressantes mais a aussi perdu des ballons au duel.

 

Pepé ou Saka ont été bien plus importants dans les différences faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Micah a dit :

MOTM . Sur ce genre de matchs on comprend pourquoi Arteta persiste à l'aligner

Franchement je comprends toujours pas.

Il n'a rien d'un homme du match sur ce match. Oui il a été bon mais par rapport à ce qu'il nous coûte.

 

Cette saison il a fait de bons matches contre la réserve de Liverpool et Newcastle.... Cool !

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

 

Alors MOTM je suis pas d'accord, il fait un bon match mais loin d'être parfait.

 

Son but est très chanceux, c'est le goal qui se troue. Il a fait quelques percées intéressantes mais a aussi perdu des ballons au duel.

 

Pepé ou Saka ont été bien plus importants dans les différences faites.

 

Mais il surnageait en 1ère mi-temps alors que les 3 autres de devant étaient nuls.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Micah a dit :

 

Mais il surnageait en 1ère mi-temps alors que les 3 autres de devant étaient nuls.

 


Surnageait ? Après 30 minutes il avait toujours rien fait d'intéressant. Il s'est reveille dans le dernier quart d'heure.

Après il a fait une bonne deuxième mi-temps, comme tout le monde, mais il a été fidèle à lui même : quand l'équipe est dans le dur tu ne le vois pas et il fait rien pour changer les choses, et quand tout roule bah tu vois qu'on peut jouer avec ses qualités et qu'il est utile. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit :

Il a fait un très bon match mais comme dhab avec lui c'est de la continuité qu'on veut voir 

 

C'est ce qui lui manque pour le moment. Il sort un très gros match dimanche, notamment dans l'envie et la combativité.

 

En première période, il a du mal offensivement, comme la majorité de l'équipe, mais il se distingue en effectuant 2/3 courses défensives où il vient récupérer le ballon dans notre surface directement dans les pieds de l'adversaire. 

 

Au retour des vestiaires, il est récompensé par un but et deux assists. Ce n'est pas la première fois qu'on assiste à ce cas de figure avec lui, maintenant il serait bon qu'il parvienne à être plus régulier dans ses performances.

 

Je reste convaincu que le meilleur reste à venir le concernant. Son prix a généré énormément d'attente et par conséquence, énormément de pression. Le fait qu'il évolue dans une équipe qui se cherche encore n'a pas aidé à améliorer son rendement. 

 

La saison prochaine, je pense qu'il sera un réel atout pour l'équipe. Il a la qualité technique pour s'imposer chez nous et contribuer au développement du jeu que souhaite mettre en place Arteta. C'est le genre de joueur qui à mon sens, possède l'ADN Arsenal de par son aisance technique et sa gestuelle avec le ballon. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce genre de raisonnement on le voit chaque saison. A chaque fois ! Et à chaque fois on se fait avoir. Le gars va aller sur ses 32 ans! 

Quand je lis : « Le meilleur reste à venir le concernant », c’est sérieux ? Vous n’avez jamais appris de vos erreurs passées avec lui ? 
Faut relativiser. Oui il a été bon hier face à une équipe avec un pressing très faible. Il a jamais été fiable sur le long terme. Les matchs précédents on le critiquait encore, et subitement il va commencer à enchaîner comme jamais après plusieurs saisons de coquille vide intermittente ? Franchement certains postes sur lui me font peur. Faut le vendre cet été et construire un projet sur le long terme avec quelqu’un d’autres tant qu’il a une cote correcte (MLS par exemple). Sinon faudra pas s’étonner à stagner comme on le fait.

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi

 quelque soit son niveau technique il n'a plus les cannes pour enchainer les matchs à haute intensité (les a-t'il déjà eues?). Par conséquent je pense qu'il faut considérer toutes ses "bonnes performances" comme du bonus, sans pour autant imaginer que cela puisse être le début de quelque chose ou bien une quelconque prise de conscience de sa part sur ce que signifie être footballeur de haut niveau.

 

 

Modifié par Jil
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fly a dit :

 

C'est ce qui lui manque pour le moment. Il sort un très gros match dimanche, notamment dans l'envie et la combativité.

 

En première période, il a du mal offensivement, comme la majorité de l'équipe, mais il se distingue en effectuant 2/3 courses défensives où il vient récupérer le ballon dans notre surface directement dans les pieds de l'adversaire. 

 

Au retour des vestiaires, il est récompensé par un but et deux assists. Ce n'est pas la première fois qu'on assiste à ce cas de figure avec lui, maintenant il serait bon qu'il parvienne à être plus régulier dans ses performances.

 

Je reste convaincu que le meilleur reste à venir le concernant. Son prix a généré énormément d'attente et par conséquence, énormément de pression. Le fait qu'il évolue dans une équipe qui se cherche encore n'a pas aidé à améliorer son rendement. 

 

La saison prochaine, je pense qu'il sera un réel atout pour l'équipe. Il a la qualité technique pour s'imposer chez nous et contribuer au développement du jeu que souhaite mettre en place Arteta. C'est le genre de joueur qui à mon sens, possède l'ADN Arsenal de par son aisance technique et sa gestuelle avec le ballon. 

 

Tu parles de Pepe non ? 

  • Aimer 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Stenx a dit :

 

Tu parles de Pepe non ? 

Oui il parle de Pépé vu qu'il parle des attentes en raison du prix, des courses défensives et du meilleur à venir. 

Özil ne rentre dans aucun de ces trois critères (si ce n'est le prix qu'on le paie :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..