Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

L'un de ses meilleurs matchs cette saison. Beaucoup de dribbles efficaces, il peut marquer à trois reprises et offrir une passe décisive à Koscielny. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé superbe ce soir, il a eu un peu de déchets en première période mais il a été dans tous les bons coups offensifs. J'ai senti une véritable envie de marquer et honnêtement on peut pas lui reprocher grand choses sur ses grosses occasions.

 

Il a été ultra disponible, ses appels en profondeurs et sa disponibilité hors norme et avec son lot de passes bien senties. Techniquement ça a été un vrai régal en terme de dribble et il a complètement bouffé quiconque s'opposait à lui.

 

Et puis dans l'envie il me fait vraiment rêver il est de plus en plus difficile à bouger, il se bat bien. Bref c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas été récompensé comme il se doit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe d'Alexis et ce contrôle d'Özil ! : http://arsenalinside.sportsblog.com/posts/11830021/alexis-sanchez-incredible-pass-vs-southampton.html

 

Il a régalé quand même (un petit pond aussi ^^), c'était beaucoup mieux que ces dernières prestations (à sa décharge il n'était pas à 100%).

Dommage quand même il avait 2/3 belles occasions d'ouvrir le score, j'ajouterais aussi que ces corners n'étaient pas bien tiré mais globalement il a fait un très bon match qui aurait été excellent s'il avait marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus c'était notre meilleur joueur de loin sur la pelouse.

Je suis un peu moins convaincu par le match d'Alexis, qui a eu pas mal de déchet et qui surtout joue de manière beaucoup trop directe et ne temporise jamais.

Alexis fait quand même un bon voire très bon match mais j'aimerais qu'il apprenne à un peu plus temporiser dans certaines situations au lieu de toujours chercher le dribble ou la passe qui tue.

 

Surtout quand il redescend autant pour participer au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater la video.... Déjà on voit que niveau occasion ça voulait pas rentrer pour vous mais je retiens surtout la connexion Özil sanchez. les deux ensembles ont réalisé les 3 plus grosses actions du match pour moi. La passe de Alexis pour Özil qui fait le plus dur sur le contrôle mais qui foire la finition. La passe de sanchez pour Özil en seconde période où il le decale et que özil fait un centre à ras de terre. Et le une deux dan la surface où özil se fait stopper dans sa volonté de tirer ( ou plutôt contrer) et sanchez qui se heurte au gardien après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa petite baisse de forme début 2016 était bien sans signification, encore un gros match de sa part, très créatif et impressionnant en terme de volume de jeu.

 

Vraiment dommage que ce double-pivot l'oblige à jouer 10/15 mètres plus bas qu'en début de saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match, son but est superbe, du droit, et son activité a été très précieuse, il a été très actif aujourd'hui !!

 

Vivement que Santiago revienne, pour lui éviter de redescendre trop bas systématiquement, et retrouver de la magie techniquement, parce que là, il est bien trop seul...

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=25fbCzpfH-w

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Quand Mesut Özil reçoit la bénédiction... d'Andrea Pirlo !

 

Mesut Özil est actuellement en grande forme. Avec 16 passes décisives, autant dire que l’international allemand y est pour beaucoup si Arsenal est encore dans la course au titre. S’il possède de nombreux fans, Mesut Özil en a un plus particulier les autres. En effet, le Maestro Andrea Pirlo semble en admiration devant le joueur d’Arsenal. « Özil est le joueur le plus créatif d'Europe actuellement. Il crée un nombre incalculable d'occasions pour les joueurs offensifs qui jouent devant lui. Personne n'a la même vision du jeu que lui en Europe », a ainsi confié l’ancien joueur du Milan AC dans le magazine Shortlist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient de marca. Une semaine avant d'affronter le barca. Je te laisse en tirer tes propres conclusions :)

 

Je ne vois pas comment marca pourrait mieux connaître la situation d'ozil à arsenal que les médias anglais...

À mon avis c'est juste du bullshit comme on peut le voir souvent en Espagne pour déstabiliser l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerai que Ozil revienne vers celui qui l'a viré comme un malpropre à l'époque...

 

Mais tant qu'il aura pas prolongé je serai pas rassuré, j'ai l'impression que ça traîne en longueur et que ça fait plusieurs mois qu'on parle de le faire prolonger, je sais pas ce qu'il en est réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..