Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Les gens qui le défendent en ont juste marre. J'en fais partie. Attendons son retour

Me voilà rassuré ...

C'est incroyable comment on aime sous côté, avoir des exigeantes ultra strictes (même hors terrain de foot), et cracher a la gueule de nos joueurs sur ce forum !!

 

Le forum se remplie d'une armée de jaloux !! Plutôt que d'admirer nos joueurs, on les bousille, on espère les croiser dans la rue avec une kalash pour les buter, afin d'espérer que wenger finisse par nous recruter ....

(C'est pas spécifique a ozil, mais c'est lui qui le subit le plus en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on mérite pas de signer ce genre de joueur ... que des pourris gâtés et des ingrats sur ce forum. Pleurnicher sur pleurnicher, jamais satisfait, jamais content. Faire passer des joueurs qui ont prouvés en sélections ou en club pour des boulets, c'est leurs spécialités... mais quand il s'agit de mettre des jeunes qui n'ont rien prouvés en sélection et qui sont surtout très banale en club sur un pied d'estale , là ils savent le faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on mérite pas de signer ce genre de joueur ... que des pourris gâtés et des ingrats sur ce forum. Pleurnicher sur pleurnicher, jamais satisfait, jamais content. Faire passer des joueurs qui ont prouvés en sélections ou en club pour des boulets, c'est leurs spécialités... mais quand il s'agit de mettre des jeunes qui n'ont rien prouvés en sélection et qui sont surtout très banale en club, là ils savent le faire ....

 

Pourri gâté ? Quand on a réussi à avoir Squillaci dans l'équipe...je pense qu'on est pas pourri gâté. D'ailleurs la plupart de nos joueurs sont normaux et bizarrement ils sont plus apprécié qu'Ozil...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourri gâté ? Quand on a réussi à avoir Squillaci dans l'équipe...je pense qu'on est pas pourri gâté. D'ailleurs la plupart de nos joueurs sont normaux et bizarrement ils sont plus apprécié qu'Ozil...

J'ai visé personne, si tu veux te sentir visé, c'est que je ne suis pas tant dans le tord que ça ^^

 

Non mais va sur le topic de nos meilleurs joueurs dont les plus gros clubs nous envient d'avoir ces joueurs, bin qu'est ce que tu vas voir en premier ? que des pleurnicheries, que des insultes, que des personnes qui se plaignent de X ou Y, que des gens qui vont faire passer ces fameux joueurs pour des joueurs de district ... Et à côté va voir le topic des mecs censés être bof et d'un niveau juste acceptable mais sans plus, or tu vois l'inverse, tu vois ces gens les surcôtés à fond alors qu'ils ont rien prouvés dans leur carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourri gâté ? Quand on a réussi à avoir Squillaci dans l'équipe...je pense qu'on est pas pourri gâté. D'ailleurs la plupart de nos joueurs sont normaux et bizarrement ils sont plus apprécié qu'Ozil...

C'est normal pour "vous"  les joueurs qui coûtent chers et qui ont une certaines notoriété sont tous obliger d'être bon offensivement-Défensivement-Dans le jeu- Dans les stats ETC.

 

Or non Ozil tout ceux qui l'ont suivie savent ce qu'il vaut, ce qu'il sait faire et ce qu'il ne sait pas faire. Or ici 70% des critiques lui reproche des truc qu'il fessait déja pas à Madrid en étant titulaire indiscutable. 

 

Peut-être qu'un iniesta aurait été plus utile dans le jeu que Mesut mais cela ne garantie pas que vous auriez forcement gagner + de match. De tout façons, Wenger aurait prit iniesta, ici tout le monde le reprocherais de pas savoir défendre et de pas avoir de bonne stats, que être bon dans le jeu suffit pas... et hop, vos joueurs normaux auraient été + apprécier que lui. 

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Descends de ton nuage, aucun gros club n'envie votre effectif.

 

À part ManU peut-être, et encore. C'est discutable.

Je parlais de nos meilleurs joueurs. Mais tu viens juste de me prouver que tu es le plus gros des boulets que le forum ait connu, cherchant que provocations sur provocations surtout à mon égard. Mais apprends à lire avant de commenter des conneries. Si on devait te décrire comme une maladie infecte, je ne saurais par où commencer, tant il y en a qui passe en ce moment dans ma tête pour te décrire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant vous auriez bien besoin d'une défense de D2 anglaise ^^.

Ce gars la est un géni :D

 

 

Ayoub : Si koscielny, je pense, est le seul joueur qui pourrait être titulaire au barca, réal, Bayern, city.... (Et pourtant je suis pas le plus grand fan du joueur). Tu l'admettras si tu es un gars honnête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourri gâté ? Quand on a réussi à avoir Squillaci dans l'équipe...je pense qu'on est pas pourri gâté. D'ailleurs la plupart de nos joueurs sont normaux et bizarrement ils sont plus apprécié qu'Ozil...

C'est normal pour "vous" les joueurs qui coûtent chers et qui ont une certaines notoriété sont tous obliger d'être bon offensivement-Défensivement-Dans le jeu- Dans les stats ETC.

 

Or non Ozil tout ceux qui l'ont suivie savent ce qu'il vaut, ce qu'il sait faire et ce qu'il ne sait pas faire. Or ici 70% des critiques lui reproche des truc qu'il fessait déja pas à Madrid en étant titulaire indiscutable.

 

Peut-être qu'un iniesta aurait été plus utile dans le jeu que Mesut mais cela ne garantie pas que vous auriez forcement gagner + de match. De tout façons, Wenger aurait prit iniesta, ici tout le monde le reprocherais de pas savoir défendre et de pas avoir de bonne stats, que être bon dans le jeu suffit pas... et hop, vos joueurs normaux auraient été + apprécier que lui.

Non crois moi, on aurait signé Iniesta on serait tous au septième ciel. Ne compare pas l'incomparable.

 

Özil c'est vrai que maintenant y a beaucoup de bashing abusé, mais arrêtez de nous bassiner avec des "y a des clubs qui nous l'envient", personne n'envierait un Özil de ce niveau.

 

Au bout d'un moment on attends nettement plus de la part d'un mec qui est censé être la star de l'effectif, ça va faire un an et demi qu'il est là et il a rarement enchaîné 4 ou 5 bons matchs de suite. Il est pas utilisé de la meilleure façon, mais ça suffit pas du tout.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant vous auriez bien besoin d'une défense de D2 anglaise ^^.

Bah à choisir, je préfère les défenseurs de Chelsea ou City mais pas spécialement les votres.

 

De plus, la défense est complètement renovée cette saison, je préfère attendre avant de tirer un bilan définitif.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à choisir, je préfère les défenseurs de Chelsea ou City mais pas spécialement les votres.

De plus, la défense est complètement renovée cette saison, je préfère attendre avant de tirer un bilan définitif.

Nous aussi on préférerait la défense de Chelsea ne t'inquiète pas, mais là on parlait juste d'Arsenal et de Man U ^^, m'enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visé personne, si tu veux te sentir visé, c'est que je ne suis pas tant dans le tord que ça ^^

 

Non mais va sur le topic de nos meilleurs joueurs dont les plus gros clubs nous envient d'avoir ces joueurs, bin qu'est ce que tu vas voir en premier ? que des pleurnicheries, que des insultes, que des personnes qui se plaignent de X ou Y, que des gens qui vont faire passer ces fameux joueurs pour des joueurs de district ... Et à côté va voir le topic des mecs censés être bof et d'un niveau juste acceptable mais sans plus, or tu vois l'inverse, tu vois ces gens les surcôtés à fond alors qu'ils ont rien prouvés dans leur carrière.

 

Non, c'est juste que j'aime bien répondre à la connerie que tu viens de dire.

 

Tu pourrais me dire qui à envie d'un Ozil avec le niveau qu'il a eu chez nous ?

 

Même vos meilleurs joueurs, aucun gros club ne vous jalouse de les avoir.

Bah non, vu tous les Wilshere dans votre Masia, vous vous intéressé au notre :lol:

 

Puis c'est vrai que nos anciens joueurs sont tous en D4 anglaise...Nasri, VP, Sagna...Non personne ne veut de nos joueurs...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste que j'aime bien répondre à la connerie que tu viens de dire.

 

Tu pourrais me dire qui à envie d'un Ozil avec le niveau qu'il a eu chez nous ?

 

 

Bah non, vu tous les Wilshere dans votre Masia, vous vous intéressé au notre :lol:

En attendant, c'est vous qui allez recruter leurs jeunes, pas l'inverse :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu parles de Nasri et Sagna ou VP ? Ils sont ailleurs maintenant, et le sujet c'était votre effectif actuel.

 

T'es vraiment pas fut fut...on ne peut pas parler des joueurs que tout le monde veut tant qu'ils sont chez nous...puisque c'est de l'ordre du subjectif et de l'imagination.

 

Mais pour te prouver que notre club est toujours objet de convoitise je t'ai donné des exemples...d'ailleurs le Barca recrute même nos défenseurs remplaçants (Encore une fois...dont """personne""" ne voulait)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais nous on dit pas que notre centre de formation est rempli d'Iniesta ^^

Et la déclarations que tu cites a quoi ? 3 ans ?

Depuis, je ne crois pas que la formation d'Arsenal se soit montrée meilleure que la Masia ^^.

 

Et vous avez encore acheté un de leur jeune cet été ou celui d'avant si je ne dis pas de bêtises. Papy Wenger aime bien taper dedans :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la déclarations que tu cites a quoi ? 3 ans ?

Depuis, je ne crois pas que la formation d'Arsenal se soit montrée meilleure que la Masia ^^.

 

Et vous avez encore acheté un de leur jeune cet été ou celui d'avant si je ne dis pas de bêtises. Papy Wenger aime bien taper dedans :D.

 

Non, mais tu prend le problème à l'envers...

 

Ma réponse concernait "Ayou" qui disait que """"""personne""""" ne veut de nos joueurs. Je lui ai dit que le Barca était pourtant intéressé par Wilshere.

 

J'ai jamais dit qu'on était pas intéressé par leur jeune...moi je "l'avoue" contrairement à lui qui vient nous piqué notre défenseur remplaçant tout en nous disant "Ah bon, y a encore des gens qui recrutent vos joueurs"

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf ?!!

 

Qui de vos joueurs actuels suscite la jalousie des autres grands clubs ???

 

C'est juste ca la question, pas besoin de me parler de joueurs qui ne sont plus chez vous, ou du fait qu'Arsenal est un club qui attire le regard des autres, juste réponds à cette question.

Koscielny, Wilshere, Ramsey  :)

 

Giroud, Ozil  :ph34r:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..