Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[19] Santi Cazorla

Recommended Posts

Une de plus belles trouvailles de Wenger. Considérant le rapport qualité/prix...

J'adore ce joueur (pourquoi parler au passé ?), je ne sais toujours pas s'il est droitier ou gaucher, mais je l'adore.

Il y a 3 heures, Mikeb a dit :

https://www.theguardian.com/football/2018/sep/07/santi-cazorla-villarreal-injury-arsenal-interview-sid-lowe

Quelle force et quel caractère Santi! Je suis vraiment heureux pour lui qu'il puisse jouer à nouveau.

@GBC en a fait la traduction sur le site :ok:  Elle devrait être publié dans la soirée. 

Restez connectés pour les intéressés, c'est un témoignage bouleversant et qui force le respect...

Excellent article.

Blazé de lire qu'il souhaitait faire chez nous ce qu'il a fait à Villareal cet été (quel bien il aurait fait encore à notre milieu).

Il mérite le respect de tous en tout cas pour son courage et son abnégation.

J'espère qu'il aura l'occaz de revenir à l'Emirates avec le sous-marin jaune (en 1/2 de ligue Europa par exemple avec à la fin, le même résultat qu'en demi de LDC en 2006)

Quel top player Santiago

Cette saison c'est deux grosses perfs vs le Réal et Barça 

En tout cas c'est un régal de le voir jouer cette saison :amoureu: 

En espérant que Villareal arrivera à se maintenir. C'est pas toujours efficace, c'est à la rue derrière, mais ça joue vraiment pas mal. 

Trop content pour lui. 

Deg par contre qu'il en finisse avec ses blessures quand il ne joue plus pour nous. 

Un duo toreira caz au milieu. Deux lutins mais terriblement efficaces