Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Santi Cazorla


GBC

Messages recommandés

C'est surtout l'association Cazorla - Ozil qui nous pénalise depuis le début de saison.. Défensivement l'equipe prend totalement l'eau à cause des errements défensifs de ces deux là... faut tout simplement choisir l'un d'eux et faire rentrer Ramsey dans l'équation.

 

Même si Ramsey n'est pas au top, on se prive de son volume de jeu énorme au milieu de terrain, sa capacité à bien se projeter en avant en faisant le surnombre dans la surface et sa capacité a bien tenir son rang défensivement. Sa meilleure saison en 2013-2014 c'est lorsqu'il a joué en relayeur 

 

Un trio Ramsey-Ozil-Coquelin serait peut être une solution fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'association Cazorla - Ozil qui nous pénalise depuis le début de saison.. Défensivement l'equipe prend totalement l'eau à cause des errements défensifs de ces deux là... faut tout simplement choisir l'un d'eux et faire rentrer Ramsey dans l'équation.

 

Même si Ramsey n'est pas au top, on se prive de son volume de jeu énorme au milieu de terrain, sa capacité à bien se projeter en avant en faisant le surnombre dans la surface et sa capacité a bien tenir son rang défensivement. Sa meilleure saison en 2013-2014 c'est lorsqu'il a joué en relayeur 

 

Un trio Ramsey-Ozil-Coquelin serait peut être une solution fiable

 

Eh bien tu as le contre exemple de 2015 où Cazorla et Ozil marche très bien. Donc je vois pas pourquoi du jour au lendemain, ce duo serait trop faible défensivement.

 

Moi je commence à croire que c'est physiquement qu'on est à chier. Préparation ou autre connerie peut-être. Comme chaque début de saison, on va monter en puissance: je ne me fais aucun doute là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme ? 

 

Wenger, j'ai toujours dit que Wenger devait partir après sa FA Cup, il n'a plus les épaules pour gagner autre chose, il faut qu'il passe le flambeau, il a fait son job, sauver le club avec l'Emirates, garder Arsenal au top en Premier League avec un budget limité, il a réussis. Mais il échoue a refaire gagner une équipe qui le mérite au vue de l'effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la mémoire courte quand à la forme du Gallois dans l'axe...

Que l'on soit en 4141 ou 4231 on joue exactement de la même manière si ce n'est que le milieu est un poil plus dense.

C'est pas le changement de dispositif qui va régler nos soucis de coordination de pressing ou de rigueur!

Perso je ne trouve pas le duo ozil santi assez complémentaire et des que santi n'est pas à son top niveau on sent tout de suite les manques de cette association.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré son match.

 

Sur l'ouverture du score, sa disponibilité nous libère du pressing mancunien alors que l'on jouait à la passe à dix. Ensuite, il a régalé par sa qualité de passe qui a régulièrement perforé le bloc des Red devils. Sa maîtrise technique nous a aussi offert une mainmise totale sur le milieu lors des quarante-cinq premières-minutes. Au retour des vestiaires, il s'est mis en "mode gestion" comme le reste de l'équipe.

 

Quand le Maestro enfile le costume, tout devient plus simple. Enhorabuena Santi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, c'est frustrant de savoir de quoi il est capable et de le voir performer si peu à ce niveau.

 

J'espère qu'il est lancé pour une longue période de bonnes performances.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour Walcott, Cazorla est aligné dans le 11 de départ contre le Luxembourg du coup je me tâte entre les 2 matchs ^^ :

http://www.lequipe.fr/Football/match/314691

Il y a plus de suspens dans la poule de l'Espagne mais je préfère regarder les Three lions vu qu'il y a plus de chance de voir 3 de nos Gunners jouer.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, Santi, tout comme Theo, a ouvert le score pour sa sélection :D Les espagnols mènent 1-0 à la mi temps contre le Luxembourg !

Il n'a plus qu'à marquer du point de péno après que Pedro ait buté sur le portier adverse. Frappe en force du plat du pied en plein milieu. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOTM pour moi.

 

Excellent dans la distribution à la base de beaucoup de nos très bons mouvements offensifs. Un superbe caviar sur coup franc .

Il nous a aussi évité le naufrage dans cette seconde période chaotique il s'est battu comme un chien à la récupération il a fait beaucoup d'interventions décisives . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine après semaine il confirme qu'avec Ozil et Sanchez il est bien un joueur de classe mondiale.

 

Son replacement au centre du terrain lui permet également d’enchaîner les matchs, ce qu'il avais du mal à faire quand il jouait sur l'aile.

Un joueur irremplaçable. 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOTM pour moi.

 

Excellent dans la distribution à la base de beaucoup de nos très bons mouvements offensifs. Un superbe caviar sur coup franc .

Il nous a aussi évité le naufrage dans cette seconde période chaotique il s'est battu comme un chien à la récupération il a fait beaucoup d'interventions décisives . 

Nos lignes étaient moins resserrées qu'en première mi-temps mais, globalement, Everton n'a pas eu énormément de situations chaudes. Nous étions sensiblement au dessus. De facto, je n'irai pas jusqu'à parler de naufrage potentiel.

 

Sinon, oui, dans l'orientation de nos attaques il est au top. Il temporise, allonge, combine, trouve les intervalles... c'est notre cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOTM pour moi.

 

Excellent dans la distribution à la base de beaucoup de nos très bons mouvements offensifs. Un superbe caviar sur coup franc .

Il nous a aussi évité le naufrage dans cette seconde période chaotique il s'est battu comme un chien à la récupération il a fait beaucoup d'interventions décisives . 

Je le mets au même niveau qu'Ozil sur ce match.

Tout comme toi je l'ai trouvé excellent et je trouve que sa performance n'est pas assez mise en avant.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..