Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Santi Cazorla


GBC

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

J’adorerais le voir revenir au sein du club mais je me demande dans quel rôle il pourrait avoir sa place ? 
 

Autant pour ceux qui sont actuellement ou étaient dans la structure ça avait un certain sens : Arteta qui a toujours eu un grand rôle en tant que joueur et qu’on pressentait déjà pour la plupart comme un potentiel grand entraîneur, Mertesacker par les idées, valeurs et son désir de transmettre à qui le rôle de directeur de l’Academy était taillé. Et même Ljundberg ou Wilshere qui a et fait pour le second du bon job avec les jeunes. 
 

J’ai du mal à voir Cazorla dans une fonction tel, maintenant un mec avec un aussi gros optimisme, un sourire permanent et qui a une aussi grosse expérience du haut niveau, on pourrait n’être que surpris après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, sinestro a dit :

En coach technique des joueurs ça serait cool. 
Pour moi c'est le meilleur joueur technique que j'ai vu à Arsenal, en tout cas niveau conservation de balle.
 

 

Tu n'as peut-être pas connu Bergkamp, mais à mon sens, c'était vraiment lui le plus fin sur ce plan, mais si Santi est certainement celui qui s'en rapproche le plus. Il peut revenir quand il veut, un gars qui dégage autant de positivité ne peut avoir qu'un impact positif sur le club. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fly a dit :

 

Tu n'as peut-être pas connu Bergkamp, mais à mon sens, c'était vraiment lui le plus fin sur ce plan, mais si Santi est certainement celui qui s'en rapproche le plus. Il peut revenir quand il veut, un gars qui dégage autant de positivité ne peut avoir qu'un impact positif sur le club. 


Malheureusement non... Mais de ce que j'ai vu en vidéo, j'adore. 

Quand il tire on dirait qu'il caresse la balle, j'adore tellement. Et son but contre Newcaste, incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, sinestro a dit :


Malheureusement non... Mais de ce que j'ai vu en vidéo, j'adore. 

Quand il tire on dirait qu'il caresse la balle, j'adore tellement. Et son but contre Newcaste, incroyable...

 

Tout ce qu'il faisait était dingue. Ses contrôles étaient hallucinants, il te faisait des trucs que personne d'autre ne faisait. Des frappes dans des angles impossibles, des passes dans des angles encore plus improbables. C'était un génie ce joueur vraiment, la classe à l'état pur. 

 

Titi dit d'ailleurs qu'il n'a jamais joué avec un joueur plus doué que Bergkamp et pourtant il en a fréquenté du beau monde dans sa carrière, que ce soit chez nous, en sélection ou au Barça. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..