Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Santi Cazorla


GBC

Messages recommandés

Auré, Zidane était plutôt rapide en effet par contre, pas vraiment d'accord sur le cas Titi. Quand il a plongé physiquement (09/10), il est devenu pour ainsi dire inutile et Guardiola l'a logiquement écarté.

En 08/09, il était déjà moins fringant que dans ses meilleures années mais il n'avait pas une charrette au cul non plus (cf le débordement sur Oddo contre le Bayern en C1).

Je pensais plutôt à sa période NYRB, où il avait vraiment une charrette au fion ce qui ne l'empêchait pas de survoler le championnat grâce à son expérience, son intelligence et sa technique.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler de son match? Je trouve qu'il revient vraiment bien physiquement (même son match contre les jeunes montrait que physiquement il était plutôt fit).

 

Là avec une bonne préparation j'espère qu'il va faire une grosse saison avec Xhaka. Il fait un bon match quand même, techniquement c'est un monstre, il a l'air plutôt vif par rapport à avant. On dirait qu'il a bossé son corps.

 

Allez Santi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger : «Il représente pour nous une garantie technique au milieu et il nous a manqué pendant six mois la saison passée.

Il n’est pas encore complètement remis. Il est encore un peu en retard physiquement mais je pense qu’il reviendra en forme, peut-être pas le 15 août, mais fin août.»

 

Fin Août ?! Il faudra attendre un peu moins d'un mois! Déjà que Wilshere a encore des soucis..

Du coup un milieu Coquelin/Xhaka avec Cazorla n'est plus d'actualité pour débuter la saison.

 

Espérons voir Özil de retour bientôt, si on considère que le club lui laisse 4 semaines (repos que souhaite Wenger pour ses joueurs) il devrait reprendre l'entraînement environ le 4 août ce qui laisse 10 jours de reprise avant Liverpool le 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il dit fin août pour que Santi soit à 100%, mais il peut jouer (comme hier).

Oui tu as sans doute raison, j'ai été trompé par la traduction qu'a fait l'équipe, je n'ai vu qu'après l'interview de Wenger et c'est plus rassurant.

 

 

 

He is our technical security in midfield and we missed him for five or six months last season. At the moment he is not completely there on the fitness front. That’s why I took him off at half-time. He’s a bit behind the others physically but I think he will be alright, maybe not on August 15th, but at the end of August he should be alright.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , il dit qu'il peut jouer mais n'est pas à 100% , ce qui est compréhensible. 

 

On peut retrouver où l'interview complète où y'a des extraits chez Sky et sur les joueurs ?

Interview d'après match : http://www.arsenal.com/news/news-archive/20160801/-this-was-ideal-preparation-for-us-

 

Sinon il parle aussi des internationaux notamment Alexis et Ramsey : http://www.arsenal.com/news/news-archive/20160801/wenger-on-alexis-and-ramsey-return

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'article qu'en diagonale, mais je n'ai pas lu que Sanchez serait trop juste. Il dit juste qu'il sera implique vendredi avec Ramsey, mais excepte pour Cazorla, il ne parle pas de LFC

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un différence entre être fully fit et être trop juste pour disputer un match. L'article extrapole vraiment les propos de Wenger qui ne fait que dire qu'il ne sera pas à 100% pour Liverpool. Rien de surprenant pour quelqu'un qui a été absent si longtemps, la différence de rythme entre match amical et un match contre Liverpool est flagrante.

 

Je mettrais ma main à couper qu'il sera titulaire contre Liverpool même si physiquement il ne sera pas complètement à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'article qu'en diagonale, mais je n'ai pas lu que Sanchez serait trop juste. Il dit juste qu'il sera implique vendredi avec Ramsey, mais excepte pour Cazorla, il ne parle pas de LFC

 

Ah oui m**** sorry, c'est Dean qui disait que Alexis serait un peu juste "et d'autres" sous entendu ceux qui sont allé loiin à L'Euro je suppose.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais vraiment très inquiet pour lui après sa grave blessure de la saison passée, mais au final il n'a rien perdu et s'est vraiment très bien remis. Très content de pouvoir à nouveau compter sur lui pour la saison à venir. En espérant qu'il ne se blessera pas cette année.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..