Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Santi Cazorla


GBC

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Selon Wenger, il pourrait revenir pour Février.

Je trouve ca court sachant sa blessure. J'espère que ce n'est pas pour légitimer un mercato peu agité (1 recrue).

Je pense malheureusement que si... Le club est coutumier du fait et je pense qu'encore une fois ils utilisent le meme subterfuge. Mais j'espère clairement me tromper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Wenger, il pourrait revenir pour Février.

Je trouve ca court sachant sa blessure. J'espère que ce n'est pas pour légitimer un mercato peu agité (1 recrue).

 

La bonne blague. On ne se remet pas d'une blessure aux ligaments aussi rapidement. A moins que la lésion soit moins importante que prévu, ce qui n'est pas le cas d'après ce que j'ai pu lire un peu partout.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai du mal à croire à cêtre bassesse venant du club lorsqu'on voit à quel point nous sommes aussi prêt de remporter le championnat (forme dun moment, difficultés rencontrées par les autres club du BIG 4,...) Ce serait vraiment inconscient de leur part. Je préfère au pire que l'on nous dise on a cherché et on a pas trouvé chaussure à notre pied que de mentir de la sorte et d'être amener à bricoler. Malheureusement c'est ce qui nous attend surtout vu la maffre que nous avons avec les blessés :(

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

C'est une pièce maîtresse de notre entre-jeu et son absence est bien entendue préjudiciable.

 

Néanmoins il n'était pas transcendant avant sa blessure, au final son début de saison est moyen. Je pense donc qu'on surestime son impact cette année à cause du niveau de Rambo. En effet pour moi aucun joueur du double pivot a été convaincant cette saison, mis à part Coquelin bien sûr.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une pièce maîtresse de notre entre-jeu et son absence est bien entendue préjudiciable.

 

Néanmoins il n'était pas transcendant avant sa blessure, au final son début de saison est moyen. Je pense donc qu'on surestime son impact cette année à cause du niveau de Rambo. En effet pour moi aucun joueur du double pivot a été convaincant cette saison, mis à part Coquelin bien sûr.

Surestimé peut être mais il reste une valeur technique très au dessus de la moyenne et il travail relativement bien défensivement.

Je trouve dure de dire que son début de saison été moyen, même si il est vrai qu'il est irrégulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Santi faudra le vendre de toute façon, il est trop vieux. 

 

Sans un retour rapide de Santi, la PL va être dure à aller chercher.

On ne peut pas compter chaque week end sur les CPA et exploits d'Ozil/Sanchez.

 

La doublette Flamsey est d'une faiblesse inouie. Ils ne produisent rien. L'équipe est cassée en 2, il n'y a pas de lien entre défense et attaque.

et défensivement, c'est portes ouvertes au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vous espérez réellement passer contre le barca ? Il faut sortir la tête haute mais clairement la priorité c'est le championnat et à la rigueur la cup

 

Rien à carrer mais alors complètement de cette compétition.

 

La priorité doit être le championnat, avec pourquoi pas la Cup. La C1 on verra plus-tard.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..